HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~ * William Bailey * ~

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




~ * William Bailey * ~ Empty
MessageSujet: ~ * William Bailey * ~   ~ * William Bailey * ~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:56

Carte Etudiant:

Nom: Beiley

Prénom: William

Surnom (facultatif): Will, Willy

Age: 22 ans

Lieu de naissance : Londres, Angleterre

Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta)
:
Alpha

Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère





Apparences Physique:

Allure (visage et corps):
Will n’est pas du tout désagréable à regarder et est plutôt bien foutu, il le sait, il en abuse, parfois, il a les cheveux bruns, mais il prend parfois un certain plaisir à y teindre quelques mèches blondes. Il a aussi de beaux yeux gris-verts, et un sourire qualifié d’irrésistible
par la gente féminine…Physiquement il est mince et musclé, il n’hésite pas à passer du temps à faire du sport pour s’entretenir, il doit mesurer un bon mètre 85, il a de la classe, et une démarche assurée.

Style de vêtements :
Il aime les vêtements qui l’embellissent, comme les costards, mais à l’université,il s’habille très simplement, T-Shirt, jeans, polos, pulls, Même s’il a une certaine préférence pour les chemises… le tout très à la mode, sans jamais vraiment faire d’extravagance mais sans omettre parfois une petite touche d’originalité (bracelet, collier,bague etc…) la plupart des choses lui vont, et un rien l’habille, quand il est dans son inimité, même règle de confort et de naturel.

Autres (percings, tatouages, autre ...):
Aucunes cicatrices n’entravent sa gueule d’ange, il a un tatouage juste derrière l’oreille, c’est un signe chinois qui représente l’intelligence.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité :
Will a beaucoup de personnalité, il est très perfectionniste, il peut passer des heures à travailler sur quelque chose si le résultat ne lui plait pas, c’est également une personne mure et réfléchie, et il est généralement de très bon conseil, il est très intelligent, et suit ses études avec assiduité, c’est une personne facile à aborder et sympathique, c’est séducteur, blagueur et gentleman, quand quelque chose ne lui plait pas, il peut facilement s’énerver, on dit de lui que c’est un ami loyal, et qu’il ne trahirait jamais personne, il et aussi très franc, et essaye de dire le plus possible la vérité aux personnes qu’il apprécie réellement, il essaye toujours d’aller au-delà des limites imposées, il n’est pas vraiment bagarreur, et s’emporte rarement, essayant toujours de trouver une solution réfléchie.

Défauts :
Comme il est perfectionniste, il veut toujours être sur de faire bien les choses, il lui arrive aussi d’être un peu blessant car il est très franc et dit toujours ce qui lui plait ou pas, il est aussi un solitaire de nature, il n’est pa toujours non plus très facile à aborder, car il est toujours un peu froid au départ et ne confie qu’avec peu de facilité sa confiance aux gens.

Qualités (5 lignes minimum):
Il est très gentil, c’est indéniable, quand on le connaît, il est rare de regretter d’avoir cette opportunité, il a confiance en lui et n’a peur de rien, ou presque, il essaye la plupart du temps d’aider les personnes dans le besoin, il ne trahirait jamais un de ses amis car il
très loyal. En revanche, s’il n’aime pas quelqu’un, il pourrait avoir tendance à vouloir lui « pourrir » un peu la vie.



Goûts:

Aime :
Il a des goûts éclectiques en matière de musique, mais écoute principalement du Rock et du Rap, Hip Hop etc…Will apprécie également le calme, lire un bouquin au lit l’apaise, il aime également écrire, et être surpris, que ce soit par des filles ou par ses amis.

Aime pas :
Il n’aime pas rester à ne rien faire, il est toujours entrain de faire quelque chose, il n’aime pas les personnes hypocrites, fausses et menteuses, à qui il rend bien la monnaie de leur pièce.


Biographie:

Histoire :
Il est né en Mars 1985, dans une famille aisée, à Londres, sa situation familiale a toujours été stable, son père est avocat, et sa mère était professeur, il commença ses études avec sa mère mais décida d’être placé dans une école privée il devint un très bon élève, et jamais on n’eut à se plaindre de lui, sauf peut être les banalités qu’on pouvait faire à son âge et qu’il prenait un certain plaisir à faire. Il voulut tout d’abord devenir médecin, chose qui le passionnait, mais, manifestant rapidement l’idée de suivre les traces de son père,
c'est-à-dire, devenir Avocat, il a une sœur cadette avec qui il s’entend bien, Dés 2007, il part à Harvard pour commencer ses études, sans aucun problèmes financiers, puis ce que son père lui offre une bonne somme pour commencer sa nouvelle vie, seul. Il espère terminer ses études très rapidement pour se lancer dans son nouveau boulot.

Etudes :
Ila toujours été très doué dans des matières comme les science sociales et la géographie, son parcours scolaire n’a jamais vraiment eu d’encombres, il n’a jamais redoublé ou quoi que ce soit, il s’est un peu fait remarquer comme tout élève pour certaines petites choses qu’il a fait avec des amis. Après sa dernière année, il part à Harvard, pour y étudier la politique…

Famille :
Il a une sœur aînée, et ses deux parents, ainsi que ses grands parents, des cousins, cousines, nièces, neveux...Sa famille est très unie, mais il s’est éloigné d’eux en partant à Harvard, ce qui n’est pas plus mal car il avait besoin de liberté de d’indépendance.



------------------------------

------------------------------



Autres:

Votre prénom : Maxime

Votre âge : x

Nom de la personne sur l'avatar:
Jude Law

Comment trouvé vous le design du forum:
Très beau, j’avais jamais été sur un forumactif mais c’est sympa ^^

Comment avez vous connu le forum: Sur dailymotion, je cherchais une
vidéo des Frères Scott lolll ^^

Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Plusieurs fois
car j’ai d’habitude pas mal de temps pour moi, peut être une dizaine de fois
par jour.

Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Je crois
que mon maximum c’était une soixantaine ^^

CODE: 500


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
~ * William Bailey * ~ Left_bar_bleue100/100~ * William Bailey * ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

~ * William Bailey * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * William Bailey * ~   ~ * William Bailey * ~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:20

bienvenue mister Very Happy

rhoo Jude Law I love you bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Sul-nah
Invité




~ * William Bailey * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * William Bailey * ~   ~ * William Bailey * ~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:40

(je voulais pas m'en occuper mais comme y'a personne qui vient me sauver llll)

Pour moi ça reste encore light mais je vais pas te fermer la porte au nez (surtout pas moi =__=) je vais juste te demander de bien te rappeler de la règle des lignes minimum dans un message : ) (ça veut dire en gros que je te ratterais pas LL)

Validée, avec un gros soupir, mademoiselle : )
Envoie moi ta moyenne par mp
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




~ * William Bailey * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * William Bailey * ~   ~ * William Bailey * ~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:54

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ * William Bailey * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * William Bailey * ~   ~ * William Bailey * ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ * William Bailey * ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire / Solidaire ? [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser