HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaori Na
Invité

Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Empty
MessageSujet: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:04

Carte Etudiant:
Nom: Lewis. Nabeshima.
Prénom: Aya. Kaori.
Surnom : x
Lieu de naissance : Angleterre, Londres.
Campus : β : Bêta
Année scolaire : Première.

Apparences Physique:
Allure : Aya Kaori est une jolie jeune femme, elle en fait craquer plus d'un. Elle est de petite taille, aux environs d'un mètre soixante, elle est bien faite, elle a de belles fesses et une poitrine généreuse. ^^ Ses cheveux courts et très foncés ne sont pas souvent attachés et sont souvent accompagnés d'une gavroche ou d'une fantaisie. Kaori aime aller chez l'coiffeur ! Razz Elle a de belles dents blanches et des yeux bruns très expressifs. Un sourire est toujours dessiné sur ses lèvres pulpeuses. Elle parait très ouverte et amicale. Elle fait très attention à l'image d'elle que les autres perçoit, elle est souvent maquillé, très bien coifée et toujours élégante. Elle met beaucoup de bijoux.
Style de vêtements : Aya Kaori a beaucoup de styles de vetements différents. Elle n'a pourtant pas beaucoup pour pouvoir s'en acheter de toutes sortes. Elle s'habille simplement, le plus souvent de choses assez ... courtes et osées. Elle aime se sentir désirée et s'habille donc en conséquence. Elle est très féminine dans l'ensemble et porte le plus souvent de jolis jeans moulants ou des petites jupes de de belles robes bien décolletées et courtes aussi. ^^
Autres : Aya Kaori a un piercing au nombril ainsi qu'un joli tatouage tribal dans le creux des reins.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité : Aya Kaori est une jeune femme impulsive et débordante d'énergie. Son rythme endiablé est parfois dur à suivre. Elle est parfois douce et posée mais cela est malheureusement très rare. Elle aime s'éclater et s'amuse parfois d'un rien. C'est un petit rayon de soleil, toujours souriante et ouverte. Avant, elle était plutot froide et sèche, elle ne faisait confiance qu'à elle-meme ce qui n'a d'ailleurs guère changé. Maintenant, elle est plus calme et amicale. Elle apprécie beaucoup avoir de la compagnie mais aime bien se retrouver seule par moment. Elle peut parfois donc paraitre bizarre. Elle sait s'amuser et ne se prend pas tellement la tete bien su'elle soit parfois égoiste. Elle s'aime et adore jouer avec les gens ainsi que les manipuler. Elle est pourtant très jalouse, oui, pour elle, elle a le droit d'aller voir ailleurs mais pas les beaux jeunes hommes qu'elle prend un plaisir d'occuper ! Razz
Défauts : Volage, Jalouse et Impulsive. Aya Kaori est une fille infidèle qui pourrait bien coucher avec plusieurs hommes en meme temps. Elle n'a jamais eu de réelles relations sérieuses, elle s'apmuse toujours avec les gens. Dès qu'un homme ne l'amuse plus, sa franchise l'oblige à lui dire clairement, sans tourner autour du pot. Si elle tombe amoureuse, (Si ... xD) elle ne supportera aucune fille dans les parages de son ame soeur. Elle est d'ailleurs très impulsive et belliqueuse. Elle a toujours appris à ne faire confiance qu'à elle-meme et deviendrai donc très violente pour se défendre ou une quelconque autre raison.
Qualités : Honnete. Aya Kaori ne peut mentir à personne. Elle est obligée de tout dire et ne sait aussi pas tenir sa langue. Si elle n'aime pas quelqu'un, elle lui fait rapidement savoir. Elle peut donc dse révéler etre méchante et brusque avec certaines personnes. Si elle ne vous a jamais rien dit, c'est qu'elle vous apprécie. Dans toute les circonstances, les plus graves meme, elle est obligée de faire savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle sait, par exemple, si elle trouve un homme très charmant ou qu'une fille l'énerve au plus au point. Au moins, elle n'est pas hypocrite. Enfin, non .. elle est aussi hypocrite parfois, juste pour s'avantager ! Razz

Goûts:
Aime : Aya aime s'occuper avec les jeunes hommes, elle adore leur compagnie. Elle est très proche de ces derniers. Elle aime beaucoup tout ce qui est interdit du genre l'alcool, les drogues ettout ce qu'il ne faut pas. Elle aodre s'éclater et sortir entre ami(e)s. Elle passe toutes ces soirées dans les discothèques ou dans un lit, pas toute seule bien sur ! ^^ Il lui arrive souvent de faire ces deux activités en une soirée, soit sortir et reveni accompagnée pour une belle nuit blanche et très occupée.
Aime pas : Aya n'aime pas du tout les cours. Elle passe son temps à matter les professeurs et si ce sont des femmes, elles regardent les élèves. Elle déteste les obligations et n'a jamasi respecter les règlements. Elle est très rebelle cette petite Aya. Elle déteste les autres filles jalouses ou trop fragiles, ça l'insuporte.

Biographie:
Histoire : Katlyn Lewis, une belle anglaise dotée de cheveux longs et dorés est née à Londres, il y a moins d'une trentaine d'année. Elle vivait paisiblement dans sa famille pourtant peu pourvue de moyens dans cette ville de reve bien que le soleil ne soit pas toujours au rendez-vous. Par une matinée de décembre, aux environs de ses 17 ans, la jeune fille s'est faite violée après avoir été suivie par une voiture pendant quelques minutes. Le petit bout de femme trainait dans les rues plus tard que prévu, après avoir travaillé des heures avec une amie sur un devoir pour son lycée, c'était une élève studieuse et très perfectionniste dans son travail. Elle n'avait ni la force, ni le courage de se défendre. C'est le surlendemain qu'elle est rentrée chez elle, en pleurs. Personne n'a jamais retrouvé le malfrat qui a touché la jeune Lewis. La pauvre fille, naive et renfermée sur elle-meme n'aurait jamais pensé accoucher d'un bébé neuf mois plus tard. C'était Aya, inattendue et d'ailleurs arrivée à un moment inapproprié de la vie de la jeune Katlyn. Elle avait 18 ans et se trouvait mère d'un enfant de son violeur. Elle ne pouvait pas garder l'enfant, elle disait que c'était à cause de son manque d'argent. Oui, après le viol, les parents de Kat' qui n'avait jamais cru à cette histoire abracadabrante l'avait chassé de chez eux. Elle a laissé le bébé de quelques heures dans un orphelinat éloigné de Londres dans une ville cotière, près de la Manche, plutot car elle ne souhaitait pas hanter sa vie de souvenirs douloureux. Pauvre enfant ... ! La jeune Aya, qui n'avait gardé de sa mère que son nom, avait été placée dans une famille d'acceuil. Elle a pourtant développé très vite un caractère fort et imposant, meme rebel. Elle fut ramenée à l'orphelinat et voyageait donc de foyers en foyers. Elle était toujours solitaire, se mettant d'instinct à l'écart. Elle n'a jamais pu avoir confiance en quelqu'un. Elle était froide et très sèche pour son age. Personne ne lui a jamais dit d'où elle venait, pourquoi sa mère l'avait laissé ici, ... Elle ne savait d'ailleurs rien sur ses parents elle savait en elle, qu'ils avaient été déjà bien égoistes de la laisser croupir dans ces établissements où elle était seule et méprisée des autres. Elle a maintenant quitté le lycée, obligée de faire des études qu'elle ne souhaitait pas entreprendre, elle vient à Harvard pour oublier sa vie passée et surtout faire de nouvelles connaissances ! Razz
Etudes : Aya n'a jamais voulu faire des études et a fait beaucoup de petits boulot, meme très tot dans sa vie : barmaid, danseuse, et meme strip-teaseuse et prostituée. Elle s'est pourtant, contre toute attente, engagée dans des études. Explication : ^^ Elle savait ce qu'était la misère et voulait absolument pouvoir s'amuser sans problèmes d'argent. Et oui, ce n'était surement pas pour s'assagir. xD Elle ne travaille pas bien et préfère étudier les professeurs que les cours.
Famille : La jeune Aya est une orpheline depuis son plus jeune age, elle ne connait ni sa mère, ni son père et ne connait meme pas son histoire. Elle ne sait de ses parents que le nom de celle qui l'a enjendrée : Lewis. Elle n'a jamais essayé de'en savoir plus sur son passé et sa famille qu'elle ne considère d'ailleurs pas comme telle. Elle a toujours été seule et a appris à se débrouiller, à devenir autonome.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom : Sarah.
Votre âge : x
Nom de la personne sur l'avatar: Dafne Fernandez.
Comment trouvé vous le design du forum: Géniial !
Comment avez vous connu le forum: Partenariat.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Le week-end, chaque vacance mais en semaine mis à part le vendredi soir et le mercredi, ça va etre compliqué de venir.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 10-15
CODE: 500.

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 1:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:00

Bienvenu et bonne continuation Wink

xxxxxxxxx
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:02

Je t'est réservé l'avatar bonne chance pour la fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:08

Bienvenue Wink
Kaori Na
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:17

Mercii à tous les trois !

Y'ai bientow't fini ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:19

YO et bienvenue ^^
Kaori Na
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:12

Mercii ! ^^

Fiche terminée.

Euh, pour la moyenne scolaire ... 35/100.
Sul-nah
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:15

K c'est bon parfait, t'es validée : )
Kaori Na
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:17

Merci beaucoup ! Very Happy
Ashley K
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:18

Bienvenue ^^
Kaori Na
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:26

Mercii ! ^^
J'aime beaucoup ta signature !
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:33

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:37

Bienvenue ! ^^
Ashley K
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:01

Aya Lewis a écrit:
Mercii ! ^^
J'aime beaucoup ta signature !

Derien ^^
(Ma sign' j'lai trouver sur un de ces sites =P )
Kaori Na
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:47

Merci Julie et Andrew ! ^.^

('key !)
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Left_bar_bleue100/100Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:37

bienvenue Very Happy
http://miami-dream.bb-fr.com
Kaori Na
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:21

Merci !

Une petite demande aux admins, en fait, j'ai pris cet avatar parce que je n'en trouvais pas d'autres qui me plaisait mais ça y est !

Est ce que l'on pourrait plutot m'enlever Dafne Fernandez et me réserver Hyori Lee comme avatar pris et changer mon nom Aya Lewis en Kaori Nabeshima ?

Si c'est impossible, ce n'est pas grave mais cela m'arrangerait beaucoup.

Merci d'avance. =D
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:23

Hyori Lee c'est déjà une prof (J'suis pas admin mais j'me permet --')

Enfin il me semble que c'est la prof d'art mais c'est vrai que c'est pas marqué dans les avatars pris...
Kaori Na
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:37

Rho non ! Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Larme_au Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] C_po_jus

J'envisage le suicide. [Que personne ne prenne cela au sérieux ! Razz]

Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Deja_deh

EDIT : J'ai vérifié tous les prof's et elle n'est pas prise ! xD
Et puis si elle est vraiment prise, j'en ai une autre mais j'préfère Hyori.
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:48

Hichiro
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:06

En plus c'est une admin xD

+ Sort +
Kaori Na
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:32

Razz

Bon bein j'refais ! xD

Une petite demande aux admins, en fait, j'ai pris cet avatar parce que je n'en trouvais pas d'autres qui me plaisait mais ça y est !

Est ce que l'on pourrait plutot m'enlever Dafne Fernandez et me réserver Aya Ueto comme avatar pris et changer mon nom Aya Lewis en Kaori Nabeshima ?

Si c'est impossible, ce n'est pas grave mais cela m'arrangerait beaucoup.

Merci d'avance. =D
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:43

J'ai changé le nom d'utilisateur
Pour l'avatar oki si la célébrité est libre.
Kaori Na
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:44

Voui, elle est liibre ! Razz J'ai vérifié cette fois !

Mercii, mon sauveur ! xD
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:48

De rien
Bon ben je met Aya Ueto dans les avatars pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]   Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.] Icon_minitime

Kaori Nabeshima .[Anciennement Aya Lewis] [ARCH.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant