HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

¤¤ Keane City ¤¤

AuteurMessage
Invité
Invité

¤¤ Keane City ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Keane City ¤¤   ¤¤ Keane City ¤¤ Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:30

Bon je fait de la pub pour mon nouveau fofo , il est tout nouveau tout beau de aujourd'hui donc il'y a pas de menbres Xd mais n'esitez pas a venir nous rejoindre. cheers

Nom de votre site : Keane City '

Thème ( Description) :
En 1986,dans la ville de Keane City,situé dans les terres de l'Australie,un meurtre est commis.La victime s'appellait Emily Curtis retrouvée morte chez elle,noyée dans une baignoire en sang.Dix ans plus tard,en 1996,une autre jeune femme de la famille O'Reilly,qui se prénommait Maddie est assassinée à la bibliothèque,elle a été empoisonner.En 2006,un jeune homme est retrouvé mort,poussé dans le vide alors qu'il était au bord d'une falaise,son nom Kevin Smith...Tous ces crimes ont une chose en commun,elles se déroulent toujours à 10 ans d'intervalles.De plus,Keane City n'est pas une ville très accueillante,elle est plutot froide et les endroits plutot sinistres...

Les trois victimes ont en commun un chiffre qui à été retrouvé sur leur poignet le numéro 16...

Welcome in Keane City...

Url de Votre Site or Forum: http://keane-city.fr-bb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
¤¤ Keane City ¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤ Keane City ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

¤¤ Keane City ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Keane City ¤¤   ¤¤ Keane City ¤¤ Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:47

wé faut venir sur ce fofo ca va être marrant Razz enfin moi j'y suis xD donc si j'y suis c'est que le fofo est super^^ bah wé je m'inscrit pas n'importe ou xD enfin voilatout ca pour dire qui faut venir sr ce petit new fofo Very Happy surtout qui me faut un Julian Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com

¤¤ Keane City ¤¤
Page 1 sur 1