HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

N'ose pas me ressembler. [PV]

AuteurMessage
Shinya M
Invité

N'ose pas me ressembler. [PV] Empty
MessageSujet: N'ose pas me ressembler. [PV]   N'ose pas me ressembler. [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:26

Shinya en avait assez de l'ambiance studieuse de
l'amphithéâtre de droit, elle l'avait donc quitté à l'avance traversant la
salle nonchalamment sans aucune précipitation en savourant l'effet de son
départ sur les élèves et le professeur. Elle avait bousculé chaque élève en lui
écrasant les orteils pour accéder au bout de la rangée.

Puis, elle s’était directement rendue dans les toilettes des
filles, s’était assise sur le comptoir carrelé entre les deux vasques de
lavabos et avait sorti de son sac bandoulière noir un flacon métallique. Il
contenait de la Vodka, Shinya passait sa vie à boire et elle emportait toujours
de l’alcool avec elle. Elle but une bonne gorgée et alluma aussitôt une
cigarette qu’elle entama. Recrachant la fumée, elle s’adossa au miroir et se
détendit.

On avait beau dire que le tabac et l’alcool étaient mortels,
toxiques et dangereux, il n’y avait pas grand-chose qui procure autant de bien être
que ces drogues. Puis elle se remémora la nuit précédente.

* Si, en fait, il y a un substitut qui donne autant voir
plus de plaisir et il est même gratuit… Pour la plupart d’entre nous… *

Elle sourit en pensant à tous ces bizuts et laideurs d’Harvard
qui devaient sûrement se payer des putes pour satisfaire leur libido. Elle
reprit une rasade et une taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité

MessageSujet: Re: N'ose pas me ressembler. [PV]   N'ose pas me ressembler. [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

Le bonheur vint à Ashley quand la sonnerie rettentit dans son fameux cour barbant.. Pendant tout le cour Ashley ne pensait qu'à allumer sa cigarette et fumé. Mais si elle fumait celat se voirait beaucoup trop et même si elle s'en fou de se faire engueuler elle préfère attendre et pouvoir en profiter pleinement au lieux d'aller directement au bureau du directeur et ne rien gagner en retour que des paroles sans une moindre odeur de cigarette.

Ashley sauta vite de sa chaise et puis rammassat tout ses livres dans son sac et le remit sur son épaule aprés l'avoir fermer. Le Patios était plus loins que les toilettes alors elle décidat d'aller au toilette. Une fois arriver là elle ne fit pas attention de qui il s'achissait entre les lavabo. Elle prit vite une clope dans son sac et puis l'alluma avec son briquet.. Quand elle prit une boucher de celle ci Ashley en souflat toute une fumer à une trés bonne odeur pour elle. Elle allat se mettre le dos contre un mur à l'opposé de la jeune femme et puis ne fit que l'observer sans vouloir prendre de conversation. Apperement la fille avait le même bonheur que AShley retrouver sa clope.. Mais elle tenait à la main une bouteille d'alcool surement... Ashley ne s'en fit pas trop bonne impression et se contenta du bonheur avec sa cigarette...
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: N'ose pas me ressembler. [PV]   N'ose pas me ressembler. [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:59

L’arrivée d’une fille aussi vulgaire contraria Shinya. C’était à coup sûr une Hottie et elle eut le malheur de se placer juste en face de Shinya à l’observer comme si elle avait été un bout de viande :

« Eh… Si y a un steak en exposition ici, c’est bien toi… Alors arrête de m’regarder comme ça, sale pute… »

Shinya était en forme aujourd’hui, mais c’était souvent que le simple fait de croiser le regard d’une Hottie déclenchait les insultes. C’était un peu son passe-temps favoris de ridiculiser et d’emmerder le monde. Elle sentait même parfois qu’elle était née pour ça, que c’était en quelque sorte sa mission divine. Elle reprit une gorgée de Vodka et sourit en sentant sa gorge et son corps se réchauffer légèrement.

« Allez bouge, vieille peau. »
Ashley K
Invité

MessageSujet: Re: N'ose pas me ressembler. [PV]   N'ose pas me ressembler. [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:14

Ashley avait juste jeter quelques regards comme l'avait fait sa voisine sinon comment aurait-elle deviner qu'Ashley la regardait. Elle pensait toujours que les membres du Bad Circle était vraiment coupé du monde prenant tout au négatifs et puis surtout envoyer les gens faire foutre comme si ils avaient le pouvoir sur tout. Ashley ne faisait que lancer quelques regards et puis la voilà menacés. Elle en lachat un sourpir un exaspérer quand sa voisine la traita de sale pute. Conaissait-elle vraiment Ashley pour dire ça ? Et bien non, Ashley ne choisit pas n'importe qui contrairement à se que pouvait penser cette jeune femme.

Me connais-tu déjà assez pour dire que je suis une pute ? Car je peux en dire sur toi et j'me tais, j'faisait juste te regarder et pour voir quelle allure t'avais arette de m'agresser comme ça, t'as honte de toi pour que j'te regarde ou quoi ?

Ashley ne bougeat pas et se retint d'être vulgaire pour ne pas passer pour une fille qui cherche à emmerder bien que cette femme devant Ashley l'avait bien chercher .. Puis elle traita Ashley de vielle peau.. Oulah pensat Ashley. Vielle peau une femme comme elle, n'importe quoi.. Elle se contenta juste de répondre calmement

Vielle peau ? Je me connais assez pour dire que je ne mets pas une tonne de crème pour ressembler à une soit disant jeune de mon age.. Pour ton plaisirs de ne plus me sruté de face je vais me mettre autre part..

Ashley n'était pas souvent aussi calme mais surement que son cour l'avait déjà assez énerver alors elle voulait un peu profiter. Ashley se mit donc entre deux lavado sur la gauche de la jeune femme étant assez loin d'elle elle regardat devant elle.
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: N'ose pas me ressembler. [PV]   N'ose pas me ressembler. [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:30

Shinya ricana à la façon dont elle essayait de se défendre, on voyait cruellement le manque de répartie de la jeune femme ou alors elle ne voulait pas chercher la merde… Mais les gens qui ne cherchaient pas la merde étaient d’un ennui inexprimable. Les toilettes commençaient à être enfumés et ça ne gênait en aucun cas Shinya, elle se serait cru dans une boite de nuit ou un bar. Mais la stupidité de sa compagnie la ramena au sujet premier :

« Honte ? Nan, nan, nan… C’est simplement que tu n’as aucunement le droit de poser ton regard sur moi. C’est un honneur de pouvoir m’admirer tu sais… »

Ecrasant sa cigarette dans le lavabo à sa droite, elle rouvrit son flacon et but la dernière gorgée de Vodka.

* Pfff, j’suis même pas touchée… Fait chier à force de boire va falloir que je me mette à l’alcool à 90° pour arriver à tituber *

« Allez, je te fais trop d’honneur de t’offrir ma présence… Tu devrais quitter cet endroit rougissante et reconnaissante. On ne fait pas de rencontres divines tous les quatre matins. »

Descendant de son perchoir, Shinya rinça son flacon afin d’aller bientôt le remplir. Puis elle alluma une autre cigarette, elle attendit que l’autre s’en aille mais comme rien ne se passait elle ajouta :

« Alors ? Dégage. P’tain faut te le dire en quelle langue ? En japonais ? »

Elle s’exécuta et lui ordonna de partir dans sa langue maternelle.
Ashley K
Invité

MessageSujet: Re: N'ose pas me ressembler. [PV]   N'ose pas me ressembler. [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:44

Ashley ne cherchait tout simplement pas à se défendre, elle y serait aller avec une plus méchante main mais elle s'en foutait de l'avis de cette fille. En aucunement elle représentait quelques choses pour elle à part de la pitier de se conduire comme ça. Mais aprés tout personne n'est parfait, mais bon Ashley n'allait pas se laissait faire par cette fille, surtout qu'elle n'aviat aucun droit de lui parler comme ça surtout qu'Ashley s'en était retenut mais bon.. Ashley lui répondit

OH.. Tu te prend pour qui pour parler comme ça ? Tu dois avoir, 17 aller 18 ans, j'ten donne même pas plus et j'ten donne plus moins car franchement parler comme ça, ça représente d'la gaminerie sérieux. Et d'ailleurs je sais pas d'où tu sors ton maquillage et encore mins tes fringues, peut être qu'on à pas le même style mais arette de te la pété comme ça tu fais plus pitier qu'autre choses !

Quand elel continuat avec ses airs de bienfaisance en se faisant passer pour Dieu.. *N'importe quoi, quelle gamine franchement je sais même pas pourquoi j'me prend la tête et elle dois croire que j'sais pas me défendre, elle comprendra plus tard quand elle grandirat un peu, j'pense pas être parfait mais bon un minimum quand même .. * Pensat Ashley.

Franchement faut vraiment arretter là, tu te rend pas compte que tu fais plus pitier qu'autre choses ?

Ashley en aurait bien dit plus mais elle se contenta de dire celat. De toute façon ses paroles n'auraient servit à rien devant une fille comme ça vaut mieux garder sa salive pour autre choses car vous n'arriverais à rien et quoi qu'elle pense de vous, vous vous en foutez car franchement elle n'est pas plus intelligente qu'une gamine...
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: N'ose pas me ressembler. [PV]   N'ose pas me ressembler. [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:02

Shinya fut prise d’un fou rire alors que la Hottie commençait à se réveiller et à la taxer de gaminerie alors qu’elle arrivait déjà moyennement à parler un Américain correct. Elle ne comprenait donc pas que tous les mots qui sortaient de la bouche de Shinya étaient pur foutage de gueule ? Elle la laissa s’énerver puis elle imita sa voix en lui répondant :

« Non mais franchement, sérieux… Ca fait deux fois qu’tu l’dis qu’j’fait pitié. »

Puis elle reprit une intonation calme et amusée :

« Ou serais-tu à cours d’arguments ? En même temps, faut pas trop en demander à une Hottie, déjà tu arrives à comprendre à peu près ce que je te dis… C’est vrai que c’est une fameuse performance. »

Elle applaudit deux fois lentement et porta sa cigarette aux lèvres. Puis, elle fit tomber sa cendre sur une des chaussures de la jeune femme :

« Allez, avoue que ça te fait chier que j’ai plus d’originalité dans ma façon de m’habiller que tu n’en auras jamais. Les Hotties, vous êtes toutes des clones… Bordel… Avant de lancer une série à fabriquer en si grande quantité faudrait faire des tests qualitatifs… Y a qu’des incompétents s’pas possible… »

Puis elle arrêta sa petite tirade et s’adressa de nouveau à sa voisine :

« Bon, je sais qu’ma compagnie est très agréable. Mais je crois t’avoir dit quelque chose… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'ose pas me ressembler. [PV]   N'ose pas me ressembler. [PV] Icon_minitime

N'ose pas me ressembler. [PV]
Page 1 sur 1