HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dernière du paquet? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya M
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:39

Shinya se rendit au patio pour s’en griller une comme on dit
communément. Habituellement, elle ne s’encombrait pas de scrupules et fumait là
où elle se trouvait qu’elle soit en cours où dans la bibliothèque. Mais, cette
après-midi était particulièrement ensoleillée et elle se trouvait non loin d’un
patio lorsque l’envie de nicotine se fit ressentir.


Elle sortit donc et en alluma une, elle jeta un coup d’œil,
il lui en restait une autre, une dernière. Ensuite il faudrait qu’elle aille en
ville car dans sa chambre il ne lui en restait que trois paquets et elle les
finissait à une vitesse phénoménale. Un alpha boutonneux se ramena.


* Mais il s’est paumé lui ou quoi ? *

Elle lui jeta un regard haineux et l’examina de pied en cap,
elle lui fit signe de s’approcher mais il fit demi-tour et partit en courant :


" Oh ! Reviens ! P’tain, ça va pas ça, mon
autorité en prend un coup ! Reviens ! "


Elle s’était avancée décidée vers la porte pour lui hurler
des menaces. Si quelqu’un sortait à ce moment, elle le percuterait sûrement de
plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:34

En bon flemmard qu'il était, il avait décidé de faire une petite sieste après le déjeuner. Il était donc monté jusqu'à son dortoir, s'était déshabillé et s'était allongé sur son lit. Mais cet après midi là était particulièrement caniculaire. Ethan sentait des gouttes de sueur dévaler ses tempes, d'autres ruisseler sur ses avants bras. Bref, il creuvait de chaud. Un repos dans ces conditions là n'était pas envisageable.

Il décida alors d'aller se promener dans le campus, à la recherche d'une bonne connerie à faire. Il se rhabilla, enfonça dans la poche de son jean son paquet de clopes et son herbe, et quitta le dortoir des Gammas, qui était devenu un véritable four à pain.

Son choix se porta sur les patios, car certains avaient l'avanatage d'être ombragés.
Arrivée à proximité du lieu dit, il croisa la route d'un boutonneux qui courait comme s'il était poursuivi par le démon.

" C'est ça... cours sale fiotte !!! Mais t'as encore du boulot pour perdre ce gros cul immonde !"

Il éclata de rire, et se dirigea vers la porte qui donnait accès aux fameux patios. Il tourna la poignée d'un geste ferme, fit un pas en avant, et se télescopa avec une asiatique qui semblait être une grande hystérique. Décidemment, en ce moment des Niaks il en avait ras la caquette. Ils le poursuivaient.

" Putain!!! C'est quoi? Une invasion? Les américains n'en ont pas assez tué pendant la guerre !!! Ya pas moyen de faire un pas sans croiser un petit Mao mignature! Fais chi*r!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:49

Shinya se cogna à un grand blond et il se mit à maugréer. De plus, elle avait fait tomber sa clope à cause de cette rencontre impromptue. Enervée, elle ramassa sa cigarette en poussant le jeune homme pour qu’il ne marche pas dessus. Une fois redressée elle lui dit agressivement :

« Mao c’était un chinois, crétin ! Et si tu veux rester avec des chiures d’Américains, t’as qu’à te faire membre du Kukusclan ou travailler au Mac Do. »

Shinya ne supportait pas qu’on agisse avec elle comme elle agissait avec tout le monde. Elle retourna dans le coin où elle était avant l’entrée de l’Alpha d’un pas énervé.

« P’tain non mais j’hallucine. Ca transpire comme un porc et ça a une tronche de déterré et ça se permet de me parler comme ça… Non mais t’sais pas qui je suis ! »

Elle prit une longue taffe sur sa cigarette pour la finir et la jeta encore incandescente contre le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:18

Les japonaises semblaient toutes avoir un grain. Après avoir fait les frais de l'arrogance de Bandô, le voilà qui se heutait de nouveau à un mur de violence asiatique. La jeune fille décolorée le poussa violemment, craignant que la Vans de l'anglais n'écrase sa cigarette.

" C'est pas vrai, je suis poursuivi... Vous avez toutes des tares à la naissance ma parole! C'est du à quoi? Aux restes de la radioactivité? "

Ethan observa les lieux. Ils étaient tous seuls à avoir choisi les patios pour passer l'après midi. Son interlocutrice avait décidé de le mettre à bouts de nerfs proférant en quelque sorte, des menaces indirectes.

" Tu es une petite écervelée inconsciente de ce que le porc qui sue est capable de faire lorsqu'on le pousse à bout ! "

Il la regarda fixement, avec des yeux meutriers. Elle tira une longue bouffée sur sa cigarette avant de lui jetter le mégot encore allumé dessus. Il alla se loger directement dans sa longue chevelure blonde, dont une mèche commença à cramer.
Ethan eteignit la flamme avant que cela ne prenne des proportions trop importantes. Une odeur de poulet frit se dégageait dans l'atmosphère caniculaire.
Il s'approcha de la japonaise et la saisit par les cheveux.

" Ne t'avises pas de recommencer jeune fille, ma patience a ses limites ".
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:39

Shinya s’amusa de voir son interlocuteur s’énerver. Au moins, il avait de la répartie mais il misait trop sur ses compétences physiques. Evidemment s’il en mettait une à Shinya, bien qu’elle résisterait, elle ne ferait sûrement pas longtemps le poids. Mais elle ne se laissait jamais faire, et même elle chercher toujours la merde. C’était inné.

« Je te pousse à bout ? Déjà ? T’es facile à épuiser, blondinet. Franchement je ne demande qu’à voir le porcin à l’œuvre. »


Un petit divertissement dans cet après-midi n’était pas un luxe. Toutes ses relations commençaient généralement par un affrontement. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer… Ce gars semblait à la hauteur de soutenir une conversation, bien qu’offensive,avec Shinya. Il finirait peut être par se fréquenter mais ce n’était pas du tout à l’ordre du jour…

Elle alluma une nouvelle cigarette alors que le jeune homme s’affairait à éteindre sa mèche de cheveux enflammée :

« Attend, pour recommencer faut d’abord que je finisse ma clope. J’aime pas gaspiller. »


Puis elle huma l’air et le regarda avec un airr désolé :

« Tu as même l’odeur de l’animal maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:30

[parce que je t'aime Emma... mais Dieu sait ce que ça va donner, vu l'état de mon cerveau xD]

Ethan aimait qu'on lui tienne tête. C'était tellement plus interessant de tomber sur un mur, que sur une tranche de gruyère qui dit Amen à tout. Shinya faisait partie de cette catégorie d'individus occupant une place de choix sur sa liste d'interêt.
Mais bien sûr, pour l'instant, l'essentiel de la rencontre résidait dans le fait qu'il voulait voir jusqu'où les sacarsmes de la nippone pouvaient aller. Et pour cela, il devait user de provocations pour tester cette mystérieuse inconnue.


Si, à l'instar de Bandô, elle réussissait à lui tenir tête jusqu'au bout, alors elle pourrait se targuer plus tard de faire partie du cercle très fermé des personnes qu'il jugeait dignes d'interêt et qu'il respectait.
Il mit alors en route son plan d'attaque, en commençant par se rapprocher d'elle.

" Tu n'as pas idée à quel point je peux être cochon. Si tu n'as rien d'autre à faire que de te ruiner les poumons, suis moi, je vais te montrer à quel point je peux être endurant si je le désire. "

Tandis qu'elle humait l'air, ajoutant une remarque cinglante sur les odeurs de basse cour qu'il dégageait, il se saisit du paquet de clopes de la japonaise, en sortit une et l'alluma sans même lui demander la permission.

" Beurk!!! Comment tu fais pour fumer cette merde Toyota? "

Elle n'avait presque plus de clopes dans son paquet. Pour tenter de la pousser à bout, il jetta la cigarette encore complètement entière et l'écrasa avec rage.

" Oh, zut alors... saperlipopette !!! J'ai omis le fait qu'il ne t'en reste presque plus, c'est con, non? "

Affichant un regard provocateur, il ajouta:

" Au fait, tu disais très chère? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:46

[Ptdrr… J’adore ce forum !!! Et je t’adore aussi :p]

Il se rapprochait de Shinya qui ne bougea pas d’un cil, il lui proposa une petite partie de ruine de poumons. Elle le regarda avec un air intéressé et lui assura :

« Mes poumons ou mon foie… S’ils devaient être ruinés un jour, ce serait déjà fait. J’testerait bien ton endurance, mais d’abord faudrait qu’tu passes à la douche. »

Elle gardait la mine sérieuse mais quand le garçon attrapa son paquet et se servit son regard s’assombrit. Elle lui arracha le paquet des mains et le poussa pour qu’il s’écarte d’elle :

« P’tain ! Sale crevard. T’approche plus d’mon paquet, s’pas qu’je puisse pas m’en acheter… Seulement pour partager mon paquet faut en valoir la … »

Elle fut coupée dans sa phrase par le geste inconsidéré du blondinet. Après avoir signifié que la cigarette ne lui convenait pas il la jeta et l’écrasa alors qu’elle était encore entière. Son sang ne fit qu’un tour, comment pouvait-il agir impunément comme ça avec elle ? En lui balançant un coup de poing magistral entre les côtes pour lui couper le souffle, elle lui cria :

« Sale chien ! »

Puis elle le poussa contre le mur et glissa lestement sa main dans sa poche. Elle attrapa le paquet de clopes qu’elle trouva ne remarquant même pas qu’elle avait fait tomber son sachet d’herbe au sol. Elle s’éloigna de lui à reculons en extirpant trois cigarettes du paquet de l’autre. Elle en mit deux dans son paquet vide et fit tourner la troisième entre ses doigts en fixant le garçon :

« Je disais que tu ne valais pas la peine que je t’ouvre mon paquet… Et finalement, t’as pas vraiment gagné au change avec ton petit cirque… »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:37

" Je passe à la douche quand tu veux. A une seule condition, que tu m'y accompagnes mademoiselle j'ai des retombées radioactives qui ont endommagé irreversiblement mon cerveau de neuneu."

Il la regarda avec un sourire narquois, lorsqu'elle s'excita comme une puce en le voyant fouiller dans son paquet de cigarette et écrasa celle qu'il venait tout juste d'allumer. Il était ravi, il avait réussi à la fouttre en rogne. Enfin, il le fut moins quand il se reçut un coup de poing entre els côtes, ce qui lui coupa la respiration quelques secondes. Elle profita de cet instant pour fouiller dans la poche de son jean et lui voler ses clopes.
Elle en sortit 3 sur les 6 qui lui restaient et s'en alluma une pour le provoquer. Ethan éclata de rire.

" Vas y sers toi. Ce ne sera pas gratuit. Mais t'nquiètes, si t'as pas de tunes, tu peux toujours payer en nature."

Il aperçut son sachet d'herbe par terre. Ce qui eut le don de l'énerver au plus haut point. Il le ramasse avant de se diriger vers elle. Il la giffla sans doser sa force.

" Sale chien? C'est mignon. Ca change de sale enc*lé. Dis donc, c'est que notre petit poussin sort ses griffes. Fait gaffe ma chérie, tu ne sais pas au combien els sales cleps peuvent bien porter leur nom parfois."

On ne savait pas pourquoi il avait réagi ainsi. L'herbe n'avait pas été endommagée. Seulement Ethan était psycopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:09

Shinya reçut une énorme gifle, elle en resta une seconde bouche bée. Comment ce sale type avait-il osé lui mettre une claque ? Elle avait remarqué ce qu’elle avait fait tomber juste avant de recevoir le coup de l’élève. Et alors ? Elle n’avait rien sa précieuse herbe ?

* Houla, toi tu vas le regretter *

Le regard de Shinya se posa sur le garçon, c’était un regard où l’on pouvait voir toute la rage et la colère de vaincre. Ses ongles se plantèrent dans la chair de sa paume, et elle se mit curieusement à murmurer :


« Tu vas me le payer… J’t’assure que si personne ne débarque ici, on te retrouvera en plusieurs morceaux dans un sac poubelle… Uhm…. Et si quelqu’un arrive ? Ben tu auras de la compagnie dans le vide ordure… »


Elle s’avança doucement vers lui, en le fixant. Puis, elle fit un bond inattendu et abattit le talon aiguille en métal d’une de ses bottes sur les orteils du blondinet. Puis elle lui rendit son soufflet avec toute la force qu’elle pouvait y mettre :

« Si tu veux des insultes originales, j’en ai des centaines : crevure immonde, sale enflure, playBoy décérébré, attardé du bulbe, mange-chiasse, fiotte lobotomisée, salope de la maison ou encore ma p’tite soubrette… J’suis sûre que tu adores ! »

[HJ: Pas pu m'empêcher de répondre avant de me mettre à mes devoirs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

[expdr]

Cette claque innatendue semblait avoir d'avantage envenimée les relations des deux protagonistes. Shinya regarda fixement Ethan, et l'étudiant pu lire dans ses yeux toute la rage et la haine qu'il avait suscité chez son interlocutrice.
Elle eut un geste trahissant sa nervosité, puis se mit à proférer des menaces en murmurant dans sa barbe.

" Mon petit poussin décoloré... Pour me couper en petits morceaux, va d'abord falloir que tu me déshabilles. Hum... J'en jouis d'avance. Pourvu qu'il n'y ait pas un c*n qui vienne nous déranger "

Il n'avait pas prévu le coup venir. Elle se redressa, s'avança vers lui, et lui sauta sur le pied gauche. Heureusement qu'il portait des Vans, et que la chaussures était épaisse, et avait donc amortit le coup. Mais enfin. Elle lui coupa la respiration sous le choc. Sa chaussure était trouée, et il allait surement avoir des pieds de Schroumph pendant 1 semaine.

Il la toisa du regard,puis se plaça derrière elle, avant de l'attrapa par les cheveux avec force. Il tira sur sa chevelure, de telle sorte d'avoir son crane contre son torse, et l'embrassa à pleine bouche.
Puis, de sa main libre, il déchira les vêtements de sa victime avec la lame qu'il possedait dans son jean, avant de la jetter au loin. Elle tomba à l'étage en dessous. Shinya se retrouvait donc en sous vêtements et en bottes (mdr).

" La partie de fait que commencer sale niak "
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:47

[HJ : Ptdr, j’adore^^. Pourquoi ça finit toujours comme ça^^. A croire que ça vous excite les dominatrices^^]

En un éclair, il l’attrapa par sa longue chevelure blonde et l’embrassa. Elle eut un moment de flottement, il embrassait vraiment bien ce sale porc transpirant. Puis elle essaya de protester mais elle avait la bouche quelque peu occupée. C’est pourquoi elle ne put qu’émettre des grognements véhéments. Puis soudain, elle se retrouva en sous-vêtements. Le gars avait déchiré sa robe !

* Non mais tu t’prend pour qui ? S’pas parce que ton baiser état plutôt agréable venant d’un porc qu’tu vas pouvoir te permettre de me saccager les fringues ! *

Shinya s’accroupit détachant ses lèvres de celles du jeune homme et accentuant la poigne qu’il tenait sur ses cheveux. Mais elle s’en moquait elle ne voyait qu’une chose qu’il fallait qu’elle atteigne : son couteau papillon. Alors que l’autre avait fait l’erreur de se débarrasser de sa lame, elle plongea deux doigts dans l’interstice de sa botte et attrapa facilement son couteau qu’elle déplia d’un coup sec :

« En effet, elle ne fait que commencer… »

Shinya brandit son couteau en direction de la main qui maintenait ses cheveux. Elle ne savait pas si elle l’avait touché ou pas, mais elle déchira aussi le pantalon du jeune homme au niveau de la hanche espérant que la lame ait perforée la chair du bétail qui essayait de la dominer, ce qu’elle ne supportait évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:13

[Emma chérie expdr]

Shinya était de dos. Ethan posa sa main libre sur ses fesses qui étaient bien fermes. Il n'y avait pas à dire, elle était bien faite, bien proportionnée, et ses formes se dessinaient avec une harmonie décadente.

" Dommage que ta résistance ne sois pas proportionnelle à la volupté qui se trouve face à moi. Tu te soumets trop facilement ma belle, ça ne m'interesse pas. Mais le jour où je cherches une cruche soumise, promis je penserai à toi. Ca m'évitera de traverser tous le campus pour chercher une Beta"

Ethan avait volontairement comparée son interlocutrice à une Hotties, réputées pour le côté fille faciles, sans interêt, soumises et d'un le QI avoisine celui d'une huitre.
Cela eut l'effet escompté, puisqu'elle se baissa pour récupérer son couteau bien dissimulé dans sa botte.
Elle entailla la main d'Ethan, heureusement que ce n'était pas la droite d'ailleurs (xd). La blessure était superficielle, mais suffisamment profonde pour que son sang commence à se répandre un peu partout autour de lui.
Elle s'attaqua ensuite à son jean. Ethan eut de la chance cette fois ci. La lame ne passa qu'à quelques centimètres de son anatomie.

"Ya pas à dire poussin. Tu es plus résistance qu'une Hotties. Mais pas suffisamment pour que je perde mon temps avec toi. Utiliser une arme contre moi allons... c'est trop facile. Tu me déçois. Je te pensais moins lache. "

Il lui jetta un regard provocateur, ramassa son jean pour récupérer clopes et herbe, et commençait à se diriger vers la porte des patios. Lorsqu'il passa devant elle il lui sourit, et lui envoya une tape amicale derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:29

Shinya prit la mouche aux remarques sur sa soumission et sa lâcheté. Alors qu’il allait rentrer de nouveau dans le lycée, Shinya se plaça en travers de sa route. Elle s’appuya sur la porte, releva sa jambe le long de son appui et rangea son couteau devant Le jeune drogué puis elle lui dit :

« Ne crois pas qu’je vais te laisser partir après que tu m’aies comparée à cette friture de Hotties et encore moins qu’tu m’aies traitée de lâche. Regarde ce couteau, joli cœur, il garde un souvenir de toit et maint’nant il retourne gentiment dans sa cachette… Alors, tu n’vas pas me dire que cette petite égratignure va t’empêcher d’affronter une petite sans défense… Hein ? »

Elle désignait sa main, puis s’avança vers lui. Elle était plus petite que lui évidemment mais elle regardait avec tant de supériorité dans l’œil qu’on aurait cru qu’elle le dominait de plusieurs centimètres :

« Allez ! Vas-y ! Frappe, crache, viole… Fais ce que tu veux… Tu vois, j’n’ai plus que mes yeux pour chialer… Profite… Mais fais gaffe j’ai des réflexes. »

Elle était toujours en sous-vêtements mais a ne l’a dérangeait pas plus que ça. Et même si elle devait traverser tout le campus dans cette tenue ça l’amuserait. En s’approchant de la sorte, elle plongea sa main lestement dans la poche du pantalon débraillé et en sortit le sacro-saint sachet d’herbe. Le portant à ses narines, elle inspira l’odeur et secoua son butin :

« Tiens… Tu veux le récupérer ? »

Elle le coinça dans son soutien-gorge.

[HJ: HiHi...Je savais qu'jaurais pas du allumer le pc--']
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

Persuadé que ces réflexions allaient faire mouche, Ethan se dirigeait d'un pas nonchalant vers la porte. Inutilement de se presser pour rien, il était presque sur que la japonaise allait le retenir.
Sa main avait une sale allure. Il allait surement avoir besoin de points. Il avait perdu beaucoup de sang. Sur le carrelage du patio en plein soleil, le sang qui tombait sèchait presque instantanement.
Elle se plaça devant lui avant qu'il ne tourne la poignée.

" J'ai plus trop envie de jouer là chérie. Et je n'ai surtout plus le temps. J'ai des affaires à régler. Retourne jouer avec ton tamagochi et fous moi la paix. M'oblige pas à te pousser..."

Mais Shinya n'avait pas l'intention de le laisser partir. Ethan n'avait dit que la vérité. Effectivement, il devait aller vendre de l'héro en ville. Une transaction à plus de 1 000 $ il ne pouvait pas la laisser lui passer sous le nez.
Shinya l'observait avec dureté et avec supériorité. Ethan croisa son regard et fit une moue dubitative.

" Put*in mais t'es une vraie sangsue. Presque pire que Bandô. Je t'ai déjà dit que j'avais des choses à régler. "

Il regarda le joli petit lot qui était face à lui. L'attirer contre lui le démangeait. C'était toujours quand il avait des choses à faire qu'il faisait des rencontres interessantes. Il avait envie de lui arracher ses sous vetements. Ses boutes de tissus l'exaspéraient.
Pendant qu'il avait les yeux fixés sur sa poitrine, elle en profita pour lui prendre son sachet d'herbe, qu'elle renifla, et finit par coincer dans son soutien gorge.
Malicieusement, elle lui demande de venir le chercher s'il souhaitait récupérer son bien.

Ethan s'approcha d'elle, jusqu'à ce que le corps parfait de l'asiatique soit en contact avec le sien. Il la regarda quelques secondes dans les yeux, avec envie.
Puis il se baissa, parce qu'elle était petite, et commença en embrasser voluptueusement son decoletté. De sa main valide, il essaya de dégrapher le bout de tissu dans son dos. Mais déjà qu'avec ses deux mains, il n'était pas doué pour ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

Elle se retrouvait avec le blond en train de parcourir sa poitrine de ses lèvres et il se débattait pour lui dégrafer son soutien-gorge. Mais quelque chose l’avait intriguée. Il avait dit « Bandô » ! Il connaissait donc son amie d’enfance récemment retrouvée ici même à Harvard ? Eh bien, décidemment les deux japonaises étaient si similaires qu’elles attiraient les mêmes personnes…

« Bandô ? Bandô Urushima ? Tu la connais ? »

Elle ne prêtait presque pas attention aux baisers du garçon. Il n’allait pas tarder à lui creuser une tranchée dans le dos s’il continuait ainsi à se débattre avec son sous-vêtement… Elle l’ôta donc d’une seule main et l’envoya valser à côté de sa robe complètement foutue. L’herbe était tombée à ses pieds, elle repoussa doucement le charmant animal et attrapa une cigarette dans son paquet. Une des cigarettes qu’elle lui avait subtilisées. Elle s’appuya de nouveau sur la porte et lui demanda :

« Aurais-tu du feu ? »

En effet, son briquet était dans son paquet mais il refusait brusquement de marcher, ou alors elle faisait exprès de mimer son disfonctionnement…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:32

Décidemment, Ethan n'était pas doué pour oter els vêtements des filles. En fait, ses conquêtes ne lui avaient que rarement donné cette opportunité. Il n'était jamais tombé amoureux, et pour lui sexe rimait avec plaisir. Au plus vite elles se retrouvaient à poil au mieux c'était. Il ne prenait pas le temps de décrocher les soutients gorges.
Alors qu'il embrassait avec volupté le décoletté de son interlocutrice, elle s'étonna que Bando fasse partie de ses connaissances.

" Ce ne me surprend pas. Qui se ressemble s'assemble comme on le dit si bien."

Shinya abbrégea le moment du solitude d'Ethan et consentit à libérer sa poitrine de ce bout de dentelle de trop. Ethan observa quelques secondes les deux attributs de l'asiatique. Puis, il voulu y déposer ses lèvres, mais elle le repoussa délicatement, afin de s'allumer une cigarette.

" Du feu? oui, mais tu devras le trouver toi même..."

Il se trouvait dans une des poches avant de son jean déchiré par la tigresse. Tandis qu'elle s'était appuyée de nouveau sur la porte, il s'approcha d'elle, sentant le bout de sa poitrine contre son torse imberbe.
Puis il se pencha et poursuivit ses baisers sur la poitrine nue de Shinya
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:44

Shinya avait le torse du jeune homme contre sa poitrine mais elle voulait surtout pouvoir allumer sa cigarette. Alors elle roula le long du mur pour se décoller de l’animal et en se tenant derrière lui, elle plongea chacune de ses mains dans une poche du Jean du garçon. Elle prit le briquet et se rendit vers son tas d’habits en allumant sa clope. Elle ramassa ses affaires et marcha lentement vers le blond avec pour seuls vêtements son string et ses bottes :

« Je l’ai trouvé ! »


Elle jeta le briquet dans un coin et ajouta :

« Et tu sais quoi ? Ben j’viens de me rappeler que j’ai quelque chose de beaucoup plus important à faire ! »


Elle posa un bref instant ses lèvres sur celles du jeune homme et s’enfuit par la porte. Shinya aimait plus que tout le sexe, mais sa passion première était bien sûr de faire chier le monde. Ce sale con avait déchiré sa robe et en plus il connaissait Bandô… Elle savait qu’il y avait des choses que Bandô ne supporterait pas. Elle ne savait pas réellement quelles étaient leurs relations mais elle préférait s’en aller. Elle traversa tout le campus aussi légèrement vêtue et déclencha de nombreux regards ébahis, étonnés ou jaloux…


[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière du paquet? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La dernière du paquet? [PV]   La dernière du paquet? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière du paquet? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser