HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Versus Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Versus Academy Left_bar_bleue69/100Versus Academy Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Versus Academy Empty
MessageSujet: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:44

Et voici enfin ce sur quoi on travaille si dur depuis un long moment ^^



VERSUS ACADEMY



L'amour est, à ce que l'on dit la plus belle chose du monde. C'est ce que pensait Nastassja Parker et Daisy Hamilton quand elles tombèrent toutes deux amoureuses d'Owen Duncan, il y a de cela un an et demi. A partir de ce moment là, la compétition entre les deux jeunes filles fut lancée. Aussi manipulatrices et populaires l'une que l'autre, deux clans finirent par se créer autour des deux jeunes filles, engendrant la discorde dans le lycée. La haine entre ces deux groupes ne fit qu'augmenter, jusqu'au jour où Owen fit son choix et décida de sortir avec Daisy. Même si tout le monde pensait la compétition enfin finie, ne sous estimez jamais la colère et la rage, elles peuvent faire faire des choses horribles…

Nous en avons d’ailleurs eu la preuve, ici, à Seattle. Nous sommes lycéens, séparés en deux groupes ennemis, depuis des mois et des mois. Nous nous haïssons au plus haut point. Chacun de nos actes le prouvent, surtout le dernier en date. Cela s’est passé il y a quelques jours. Nous avons chacun perdus un membre de nos clans, ces deux jeunes hommes se sont entretués. Owen Duncan et Alexeï Parker ont perdu la vie a quelques heures d'intervalles. Comment avons-nous pu en arriver jusque là ? C’est la question que nous nous sommes tous posés. Mais, quelque part, cet acte a encore plus renforcée la haine entres les deux clans, surtout celles des deux chefs, Daisy et Nastassja, qui ont perdu repectivement leur petit ami et leur frère jumeau. Mais ce que personne ne sait, c’est qu’en vérité, ils ne se sont pas entretués… Alexei à tué Owen, mais le survivant s’est fait tué par un membre du clan de la première victime. Seules quelques personnes sont au courant. Mais qu’en sera-t-il quand tout le monde le saura ? Cette haine nous consume jours après jours, mais nous sommes entrainés contre notre volonté dans celle-ci… En sortirons-nous un jour ?






>> Versus Academy Bouton1vv1 Versus Academy Bouton2uv2 <<



Entre Sexe et Trahison, Passion et Haine, un tout nouveau forum à aller voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:51

Oua j'adore je vais tout de suite m'inscrire ^^ devinez qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Versus Academy Left_bar_bleue69/100Versus Academy Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:53

Merciiiiii <3
Pour information, je joue Daisy Hamilton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Sh
Invité




Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:04

Jveux pas vous dérangez mais vous voudriez pas acepter les partenariats? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Versus Academy Left_bar_bleue69/100Versus Academy Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:06

Il se trouve qu'une certaine demoiselle m'a oté mon statut d'admin donc la en fait je suis pas en mesure de le faire désoéle!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Na
Invité




Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:40

Site qui a l'air trow' biien !

Inscrite et pour infow' :
Marisa Carlton.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Sh
Invité




Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:57

Casey Roberts a écrit:
Il se trouve qu'une certaine demoiselle m'a oté mon statut d'admin donc la en fait je suis pas en mesure de le faire désoéle!

Arf, y a plus d'admin?Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:58

Si si il y a Seth, Ethan, et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Versus Academy Left_bar_bleue69/100Versus Academy Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:24

Si si Dinah, on remet tout en place no souci ^^
Merci Kaori <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Versus Academy Left_bar_bleue69/100Versus Academy Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:12

14 membres depuis hier, il reste encore plein de prédefs à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Sh
Invité




Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:34

Casey Roberts a écrit:
Si si Dinah, on remet tout en place no souci ^^
Merci Kaori <3

Ok Very Happy et pas d'embrouille entre vous sinon je fouette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46

il est super, 'me suis inscrit, mais dommage qu'il soit un peu vide encore
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Versus Academy Left_bar_bleue69/100Versus Academy Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:57

Ouais on attend pas mal les membres, d'autant plus que beaucoup sont en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:21

Wai m'inscrire ! ^^
Edit : Hep, j'ai essayer de m'inscrire avec un noms de gars de persos predef mais on m'a dit que le noms d'utilisateurs etait pris sauf que j'ai verifier, il est pas dans la liste des clans la liste des clans ... et il es pas marques pris aussi vu que le membre s'est jamais fait connaitre. J'ai fait une recherche aussi et ca m'a rien trouver donc es que je pourrais prendre sa place ? C'est Mark Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus Academy Empty
MessageSujet: Re: Versus Academy   Versus Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus
» Wilmington academy
» [*] Prestigious Academy PUB
» Strange academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • HORS JEU • ] :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser