| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben O'Neil Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire:
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:20 | |
| Hoooo comme c'est mignon !!!!! ^^ En tout cas, il est bien pourris cet été. Je sais pas si c'est le cas chez vous mais là où je suis, il pleut tous les soirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:22 | |
| pas chez moi
a Paris il fait horriblement chaud
pourquoi tu es d'où??
ouais ba fais gaffe toi avec ton harcèlement |
|
| |
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:27 | |
| De Villeneuve sur Lot (a 30mn d'Agen)
La journée il fait chaud mais le soir t'as un orage et de la pliue. C'est pourris surtout quand tu veux passer la soirée dehors...
Lol et toi t'es pas mieux avec ton "endurance"... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:28 | |
| ah mais c'est l'orage c'est autre chose alors |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:32 | |
| Enfin bref, pour le moment c'est un été pourris pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:35 | |
| l'été ne fait que commencer patience
mais c'est sûr que durant les cinq prochaines années on ne va pas avoir de superbes étés comme on en a toujours connu |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:37 | |
| J'ai bien peur que t'es raison...
Bon c'est pas que mais demain je me lève alors.....Bonne nuit les gens et à demain soir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:39 | |
| rho je suis tout seul dans la nuit ^^
z'ai peur ^^ |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:43 | |
| Mdr les deux blondinets les plus sexys de l'université qui s'envoient des fleurs a cause de moi^^ Bref bonne nuit Ben Jvais pas tarder non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:44 | |
| - Casey Roberts a écrit:
- Mdr les deux blondinets les plus sexys de l'université qui s'envoient des fleurs a cause de moi^^
Bref bonne nuit Ben Jvais pas tarder non plus! je suis sûr que tu adores cette situation ^^ rho toi aussi |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:51 | |
| *Je la savoure ^^* Je finis de te répondre et j'y go XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 2:54 | |
| vas y fais toi tant désirée ma SCG ^^
rho merci
*BIG BIZZZZZZZOOOOOOOOOOOUUUUUUUZZZZZZZZ*
et un calin tu veux aussi ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 3:02 | |
| Ha ben ui jsuis preneuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 3:06 | |
| tu ne refuses jamais rien
et un gros calin ^^
autre chose ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 3:08 | |
| Hum, ce message pouvait porter à confuser et heurter l'âme des plus jeunes >.< xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 21 Juin - 3:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |