HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Jessica Hilton [Terminé !]

AuteurMessage
Jessica
Invité

Jessica Hilton [Terminé !] Empty
MessageSujet: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:01

Carte Etudiant:
Nom: Hilton
Prénom: Jessica
Surnom (facultatif): Jess
Lieu de naissance : Los Angeles
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Professeur de droit
Année scolaire (1ère,2ème) :

Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Jessica a des cheveux blonds auxquels elle tient enormement. Bien sur elle n'hesite pas a recourir a la chirurgie estetique pour cacher les petites imperfections de viellesse ou pour mettre un peu plus ses atouts en valeur. Elle mesure 1m90 pour 63 kg. Elle travaille aussi comme mannequin ce qui definit bien son corp. Elle fait aussi beaucoup de sport, plus particulierement de la natation, elle modele son corp a volonté. Elle s'est fait refaire les seins et les levres ainsi que son nez.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Jessica suit la mode mais s'habille plutot simplement. Elle n'est pas une 'fashion victime'. Elle porte des habits de grands couturiers, Jessica a de l'argent et ça se voit dans ses vêtements, elle aime les montrer. Elle s'habille tres sexy au risque de choquer certains eleves, elle est une bêta dans l'âme on ne pourra jamais lui enlever. Ses couleurs fetiches sont le rouge et le blanc. Son caractere aguicheur se revele dans sa façon de s'habiller.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Aucun

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Jessica est une ancienne eleve d'Harvard. Une hotties. Jessica est manipulatrice. Elle a donc tout d'une garce. Elle aime plaire. Tous les beaux garçons ont des bonnes notes dans sa classe. Elle peut tres bien devenir copine avec des eleves feminines, des hotties ayant la même mentalité qu'elle. Du moment qu'elles n'essayent pas de lui piquer ses conquetes. Jessica essaye de seduir tous ses eleves de sexe masculin. Elle est perseverante et courageuse, elle aime lancer des rumeurs. Il vaut mieux etre son ami que son ennemi car Jessica sait mener la vie dure a quelqun. Elle s'entend très bien avec tous les membres du sexe opposés. Elle deteste les saintes-ni-touches. D'ailleurs on se demande souvent pourquoi Jessica a voulut faire professeur de droit. La reponse est qu'elle trouve les professeurs attirantes et elle aime commander les personnes. C'est une vraie hotties. Une relation avec un autre prof peut lui plaire aussi même si elle trouve ceux avec ses eleves plus palpitants grace au danger.
Défauts (5 lignes minimum): Jessica n'a aucun coeur, elle profite des autres, si une tête ne lui plait pas alors cette personne va en baver. Au premier regard elle decide si elle va aimer ou non la personne. C'est une briseuse de couple qui a le gout du risque, une relation avec quelqun de pris ou un eleve l'interresse d'autant plus. Jessica est une briseuse de coeur, elle prend les hommes pour ses jouets et n'hesite pas a les laisser tombé si elle en trouve un plus beau ou plus musclé. Elle a le gout du luxe et est très exigeante.
Qualités (5 lignes minimum): Jessica a-t'elle des qualités ? Peu de gens les connaisse en tout cas. Elle se forge une carapace mais en verité elle est très sensible et ne supporte pas les critiques. Avec les gens qu'elle aime vraiment, ce qui est très rare, elle est adorable. Jessica n'a été amoureuse qu'une seule fois, mais lorsqu'elle l'est vraiment elle s'y investie a 100%. Elle est très demonstrative et très caline. Une de ses plus grande qualité est quand même son coeur de rêve, ses jambes très longues qui lui donnent une allure de gazelle.

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Elle aime la vie tout simplement, elle profite de chaque instant, elle aime faire la fête et aller en boite de nuit. Elle aime plaire et aime se preparer pendant des heures dans la salle de bain pour ensuite ressortir belle comme une deesse. Elle aime se sentir aimée. Elle aime manger dans des restaurants chics, des restaurants français. Elle aime le luxe.
Aime pas (3 lignes minimum): Elle n'aime pas la crasse. Jessica n'aime pas non plus qu'on la prenne pour une femme sans cervelle, ce qu'elle n'ai pas. Elle n'aime pas les critiques et ne les supporte pas. Elle n'aime pas les saintes-ni-touches qui bossent toute la journée. Elle a peur de vieillir et est omnibulée par les rides, elle se tartine d'ailleur d'une tonne de creme anti-ride chaque soir.

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Jessica Hilton est née dans une famille riche, très riche, une des famille les plus riches des Etat-Unis. Son père, un très grand homme d'affaire n'est jamais chez eux, sa mère, une top modelle renommée n'est pas souvent là non plus et passe sa vie a tromper le pere de la jeune fille. Jessica a passé sa vie baignée dans le luxe. Des qu'elle a eut l'âge elle a été envoyée à Harvard pour poursuivre ses etudes de droit. Elle était une des pires hotties de sa generation. Mais elle etudiait, elle avait une bonne moyenne malgres ses nombreuses aventures avec des profs ou des eleves. Elle s'est ensuite fait engagée comme professeur dans le même etablissement, ne pouvant se resigner a quitter cette université. Elle a prit le gout à y vivre et adore Harvard. Elle adore regarder les nouvelles hotties ou discuter avec elles, elles lui rappellent elle-même a son age.
Etudes (5 lignes minimum): Jessica a fait toutes ses etudes a Harvard, elle voulait être avocate. C'était une très bonne élève mais son caractere de garce l'a mise dans les hotties. Elle etait une eleve brillante. Sa moyenne etait de 91/100. Elle a voulut être professeur de droit à Harvard pour rester dans l'etablissement. Si un jour elle quitte ce poste c'est soit pour devenir mannequin soit pour etre avocate comme elle l'avait toujours voulut, elle deteste les injustices.
Famille (5 lignes minimum): Jessica est fille unique. Elle a toujours été traitée comme une princesse. Ses parents, un homme d'affaire et une mannequin lui ont toujours donné tout ce qu'elle desirait. Elle a une grand-mère a laquelle elle tient beaucoup. Son cousin est un homme averti qui la considere comme sa petite soeur. Tout le monde l'adore dans sa famille. Elle est la petite fille aimée de tous. Elle a toujours été très entourée par toute sa famille et a eut une vie heureuse.

Autres:
Votre prénom (facultatif): Iona
Votre âge (facultatif): 15 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Adriana Karembeu
Comment trouvez vous le design du forum: Sympa !
Comment avez connu le forum: Par mon cousin celui qui fait Tom Anderson
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:Environ une fois par jour
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:De 10 lignes à 40 lignes voir plus
CODE: 500

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:06

Bienvenue je te réserve l'avatar ^^ Bonne continuation pour ta présentation ^^
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

Wendy le vava est déjà pris par Ashley Kane jcrois ^^
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:34

A oui excuse moi j'avais oublier de le mettre dans les personages pris désolé je le fait tout de suite ^^
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:35

Docn faudra que tu changes d'avatar ^^

C'est pas grave Wendy, sa arrive à tout le monde xD
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:26

Voila j'ai changé et j'ai terminé ^.^
Alex Hea
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

Bienvenu !

Il faut que tu mette un avatar !
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:39

Yes, met l'avatar et je te valide ensuite
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:40

Tiens une prof de droit ^^
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:40

Merci...Je suis en train d'essayer de l'envoyer mais a beug ^^
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:41

Si tu veut je peut t'en faire un en attendant ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:42

Ben envoi le par MP à un des admins et on te le met (aucun jeu de mots ^^)
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:45

J'ai terminé mais ça fait des points partout >.<'
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:46

Wendy Carlson a écrit:
Si tu veut je peut t'en faire un en attendant ^^

J'veux bien parce que là c'est vraiment moche ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:46

Validée. Bienvenue! Si tu veux un logement demande^^
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

Ok j'y manquerais pas merci ^^
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:51

Je te fait un petit kit mais c'est pas dit que se sera plus beau que le tiens sinon j'adore ta phrase perso ^^. Ben j'arrête le flood moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:52

Enfin, la prof de droit ^^
Bienvenue ici, collègue xP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Hilton [Terminé !]   Jessica Hilton [Terminé !] Icon_minitime

Jessica Hilton [Terminé !]
Page 1 sur 1