HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Premier cours de français (ouvert a tout le monde)

2 participants
AuteurMessage
Andy Mil
Invité

Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:29

*Ce matin Andy s'était reveillé difficelement suite a son réveil fracassant qui hurlait dans tout son appartement! Fini les vacances, la première journée de l'année commencait. Il Arreta son radio-réveil d'un geste lent de la main alors qu'il passa une première jambe en dehors du lit!
Après un déjeuner copieux et après etre passé a la salle de bain, andy sortit de son appartement et monta dans sa lotus coupé sport. Malgrès que sa soit le premier jours de classe, Andy n'avait pas prit la peine de se raser ou meme de faire ses cheveux, il s'était contentait de prendre une douche, se laver les cheveux et les dent, d'ailleurs ceux ci était encore légèrement humide!
La route fut courte et une vingtaine de minutes plus tard andy entra dans l'établissement immense qu'était l'université d'Hadvard. il ne mit pas lomgtemps a rejoindre la salle des professeurs et après quelques café matinales il jeta un regard dans la grande cours de l'université! De nombreux élèves était déja la! Apparement certains se connaissait d'autre préferait rester dans leurs coin; tout le monde se souvient de sa première dans une nouvelle école! stressant non? OUI! très stressant et pas rien que pour les élèves! alors que la sonnerie retentit signalant le début des cours, andy sentit le stress monter! Affronter la première journée n'était pas facile mais c'était un premier pas agréable!
Alors que les élèves rejoingnait leur classe respective, le regard d'andy se posa sur une jeune femme... celle ci avait de long cheveux chatain clair légèrement bouclé, un sac a la main elle avait le profil d'une élève modèle mais andy n'était pas du genre a juger sur une première apparence!
Après avoir laché son regard qui lui semblait si...étrange... oui étrange était le mot! il rejoignit sa classe!
Une fois devant la porte de l'amphithéatre ou une grande pancarte indiquait "amphithéatre de lettres" il se stoppa devant celle ci et lacha un dernier soupir avant d'entrer dans la pièce! Il y avait une soixantaine d'étudiant! ca y est la boule que tout le monde garde dans la gorge lors de ces moment si stressant était la! il devait s'en débarasser au plus vite! il sourit alors a tout les élèves et posa son sac de cuir sur l'énorme table! Le silence regnait dans la pièce et mis a part quelque chuchotement on aurait pu entendre voler une mouche en plein hiver! il se frotta alors les mains et après avoir regardé l'ensemble de la classe un long moment il finit par prendre la parole!*
-Première chose, bonjour a tout le monde mais surtout bienvenue a Harvard! J'espère que vous réussirez cette année avec succès! non seulement dans mon cours mais dans tout les autres! Je me présente....
*Andy indiqua le nom "Monsieur Miller" sur le grand tableau noir puis reprit son attention sur l'ensemble de l'amphithéatre!*
-Andy Miller, vous comprendrez que pour vous ca sera "bonjour Monsieur Miller" mais si un jour on se croise en dehors de l'école ca sera "hey andy la forme?"
*Quelques élèvent échappèrent quelques rires discret alors que son regard se posa sur la même jeune femme qu'il avait vu quelque minutes auparavant! Plus un mot ne sortit de sa bouche et on aurait dit qu'il était mal a l'aise! alors que les élèves attendait qu'il continue son discours, andy semblait perdu dans les yeux de la jeune femme! Un peu géné il fini par détourner son regard et de reprendre comme si de rien n'était!*
-Vous remarquerez vite que je ne suis pas de ces professeurs qui viennent a harvard juste pour donner leurs cours et etre payé a la fin du mois! j'aime le relationnel et meme si ca va me prendre du temps! j'espère vous connaitre plus et ce pour chacun d'entre vous! J'espère que tout se passera bien entre nous et que je n'aurait pas a etre sévère! j'ai horreur de ca! cependant ne me prenez pas pour un "pigeon" si j'ose dire, je suis votre professeur et vous me devez le respect tout comme je vous le doit"
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper

Féminin
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Left_bar_bleue85/100Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:44

Ce matin était comme les autres pour la jeune Caity Cooper, reveil à 7h pour être prête à assister à son premier cours. Elle se leva d'un bond et vit que son colocataire était encore en train de dormir, il ne devait pas avoir cours aujourd'ui le petit chanceux. Après avaoir fait son lit elle s'était dirigée dans la salle de bain là où elle avait pris une douche rapide puis était revenue dans sa chambre pour choisir ce qu'elle allait mettre. Toute façon la question ne se posait pas, elle devait encore une fois de plus arpentée son T-shirt blanc et bleu de Clean Teen, accompagnée d'une mini jupe en jean et de jolie escarpin noir qui lui mettait ses belles jambes en valeur. Elle s'était vite fait peignée les cheveux, ceux ci était comme à leur habitude, lisse, chatain-roux et tombaient gracieusement sur ses épaules. Sans faire de bruit elle pris rapidement son sac et sortit de la chambre avec sa discrétion habituelle, c'est à dire de faire tomber les clés par terre.

..

Dans les couloirs, le monde affluait et les étudiants de toute les factions se croisaient encore et encore et lorsqu'elle se décida à regarder son emploi du temps, elle remarqua qu'elle avait cours de Lettre, avec un certain M. Miller ... Pas mal comme nom de famille se disait-elle, mais elle ne préférait pas trop parler avant de voir.. Elle s'aventura donc dans les couloirs pour finalement arriver devant la double porte de l'amphithéatre de Lettre. Là, beaucoup d'étudiant attendait et c'est à ce moment que Caity ressentit une sensation bizarre, elle se sentait observée ... et déjà dans les couloirs elle avait remarqué un jeune homme poser les yeux sur elle. Et lorsqu'elle l'apperçue denouveau elle lui fit un sourire amical, pensant que c'était aussi un élève, après tout, il parassait jeune, à part qu'il n'était pas rasé, mais Caity adorait les hommes qui ne se rasait pas, sauf quand ça devient trop long ^^ ...

Les élèves emboitèrent le pas et entrèrent tour à tour dans l'amphi pour prendre une place suivant les affinités de chacun. Caity se fichait pas mal d'être seule ou accompagnée, elle s'assit donc en plein milieu de l'amphi, attendant le prof avec impatience ... Mais elle ecarquilla les yeux et eu un regard un peu appeurée en voyant le jeune homme qu'elle avait vue auparavant prendre la parole sur l'estrade. Elle entre ouvrit la bouche et baissa la tête. Mais elle ne pû s'empêcher de rire à la remarque de .. Andy apparement ... Bizarrement et elle ne savait pas pourquoi, elle venait de gribouiller le prénom "Andy" sur sa feuille .. comme pour s'en souvenir....

Elle commençait déjà à bien aimer ce professeur et il l'a faisait sourire. Mais il devait surement penser que Caity Cooper était une fille un peu coinçé d'après son T-shirt de la Clean Teen ...
https://harvard-story.1fr1.net
Andy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:09

hg: euh j'espère que je n'ai pas qu'un élève mdr! ouvert a tout le monde donc si vous avez pas de sujet! com on!
Jena Rin
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:20

hj bon ça ne me fera que mon 3ème cours!

Jena était arrivée un peu à la bourre aujourdh'ui, chose raricime chez elle et surtout pour une Clean. Elle s'installa alors vite fait tentant de ne pas se faire remarquer mais bien sur n'ayant pas eu le temps de laçer ses chaussures elel en perdit une en descendant ls escaliers de l'amphi.

Elle se racla la gorge et fit des petits sourires crispés à ceux qui se moquaient et remonta en toute vitesse afin de la reprendre. Jena descendit alors les marche chaussure à la main et s'installa enfin.

Là elle l'entendit parler d'un prof voulant du relationnel... en le regardant du haut en bas elle se dit qu'il en aurait certainement^^
Pete Fox
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:26

(bon allé j'aime pas le français mais bon xd)

Pete était encore dans sa chambre quand son réveil sona,et oui il fallait bien se lever un jour pour au moin voir un cour se qui serait pas mal pour dire qu'il aurait déjà était la au moin une fois.Il se leva et partit directement sa laver,il sortit au bout de quelques minutes habillé avec un jean délavé et un T-shirt noir avec des inscription sur tout le devant et un grand déssin dérriere,il prit quelque chose à manger puis il enfila ses chaussures,ouvrit la porte puis la ferma en partant vers la fac.Aujourd'hui pour commencer ... cour de français,pationnant enfin non pas trop mais bon il fallait bien y assister au moin une fois cette année pis pour le reste on vérrait sa plus tard.

Pete marchait donc tranquilement vers la fac,il avait sortit une cigarette pour fumer sur le chemin qui le séparé de la fac.Il n'était pas le seul à être sur le chemin,plusieurs autres élèves marchait eux aussi mais plus vite que lui pourne pas arriver en retard.Quand il arriva aux abords de la fac il entendit la sonnette qui indiqué le debut des cours mais ce n'est pas pour autant que Pete allait se presser pour arriver en cour.Et puis si il arrivait en retard ce n'était pas grave sur une cinquantaine d'élève se n'est pas pour un que le prof allait arrêter tout le cour.

Pete marchait tranquilement dans les couloirs qui était vide enfin presque,il y avait toujours les quelques élèves qui était eux aussi en retard mais il n'y préta pas attention.Il regarda toutes les portes puis il s'arrêta quand il vut marqué surla porte "Amphithéâtre de Lettres".Il entendait le prof parlait mais ce n'était pas étonnant le cour enfin Pete avait cinq minutes de retard.Il poussa la porte sans même frapper pour prévennir qu'il allait entrer,il regarda le prof puis le nom marqué sur le tableau "Mr Miller".Il ne fit aucun commentaire puis il s'assit posant son sac sur sa table puis regardant tout les élèves présent dans la salle.
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:30

Aujourd'hui Ambre n'était pas en retard , Alors que d'habitude , elle l'était , toujours en retard , ce fesant toujours remarquer par les profs , Elle avait toujours quelque chose de plus intéréssent a faire que les cours , Ceux qui l'a fit baisser dans le mérite de certein prof ... Car sois elle métait trop de temps pour s'habiller , sois pour se doucher , Ou meme pour se maquiller , car pour elle tout ca était important ! L'importence était une chose qui contait beaucoup , Car meme si ont dit que la beauter intérieure c'est ce qui compte , C'est l'apparence qui nous décrit , Bref c'était un Miracle qu'Ambre ne sois pas en retard ! Elle était a l'heure et était bien fier d'elle .
...
Ambre qui était assise a coté de Caity l'a remarqua griffoner sont nom sur une feuille , Elle poussa un leger rire en lancan un regard sympatique a Caity , un vrai phénomene , ce qui l'a fesais le plus rire surrement , était sont tee shirt , C'était plutot ironique ... Car Ambre savait que si elle était une chose c'était surtout pas vierge , ah sa non ... Bref elle écoutai le proffesseure parler , en fesant des sourire , Car en fait , ce qui lui disais passer par une oreil et ressortai par l'autre , elle était legerement fatigué et perdu dans ces pensée ... Il était vrai qu'en regardant bien le prof était pas mal ... Fin elle se retourna histoire de voirs qui il y avait dans la salle puis se remise droite écoutant , Oui écoutant le professeure .
Andy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:41

Alors que Andy remarqua que la jeune femme était arrivé en retard et qu'en plus de ca elle s'était faites remarquer! il fronca les sourcils et lui hurla dessus!
-Déja en retard? ca commence bien! je vous préviens que je ne tolère ca qu'une fois! vous avez un première avertissement mademoiselle! quel est votre nom?
Alors que la jeune femme avait écartillés les yeux, Andy sourit puis regarde les autres élèves comme si une complicité s'était déja installée entre eux!
-Voila ce qu'aurait dit un "Non relationnel" bien évidemment! parcque vous savez, Le "Non relationnel" N'arrive jamais en retard! Le "Non relationnel" ne fait jamais d'erreur! Le "Non relationnel" Juge mais n'aime pas se faire juger! Je vous en prie mademoiselle, cependant tachez a que ca ne soit pas trop répétitif!
Andy s'éloigna alors de son bureau et se rapprocha des chaises des élèves
-vous comprendrez que le relationnel, sera le theme de ce trimestre...oooh rassurez vous je ne veux pas faire de vous des psychologue mais j'aimerai non seulement vous apprendre des choses mais aussi vous montrer qu'on peut améliorer son quotidien grace a ces dix lettres! Nous commencerons par un débat, je pourrais donc avoir l'opinion de chacun d'entre vous et ca m'aidera pour la suite! Mais vous savez qu'on ne va pas faire que papotter a mon cours! d'ailleur vous pouvez d'or et déja indiquer le nom du premier bouquet que vous aurez a lire pour dans 8 jours!
Andy se rapprocha du tableau et notta en lettres caractère le titre du livre
-"Connaitre l'autre c'est me connaitre moi meme!" C'est phrase en dit déja long mais vous comprendrez ce qu'est vraiment connaitre l'autre!! J'ai d'ailleur ici un exemplaire! écoutez plutot...
Il ouvrit le livre sur un page quelquonque et en lu un passage tout en prenant direction de la jeune femme qu'il avait observé dans la cour!
-"Vivre pour quoi? Pour qui? faut il vivre pour soi ou vivre pour autrui? Certes il est bien de profiter de sa vie et de jouer au egoiste parfois, mais avant d'obtenir son épanouissement il faut d'abord épanouir les autres! Un simple bonjour, un simple sourir, une simple poignée de main, juste un regard..."
Andy abaissa son livre et son regard fut a nouveau plongé dans celui de la jeune femme! il resta a nouveau un moment dans le silence puis posa le livre sur le banc de la jeune femme et s'adressa a elle ainsi qu'a toute la classe!
-Interessant non...ce livre est a vous a présent! bonne lecture mademoiselle!
Andy regarda alors quelque élèves qui avait murmuré un "c'est comme ca qu'il drague lui?"
-Oh ne soyez pas jaloux messieurs, vous aurez a lire plus de cinquante livres sur l'année et chacun de mes livres vous sera offert a chacun d'entre vous! bien sur si vous le méritez car n'allez pas croire que je considère la littérature comme un vulgaire livret de feuilles tachées d'encre!
Pete Fox
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:51

Pete regardait le prof faire son petit discour,non-relationel ou relationel qu'est-ce que cela pouvait faire,ce trimestre allait vraiment être ennuyeux à mourrir, et en plus lire un bouquin,qui allait le lire,les petite dizaine d'intellos qu'il y avait dans l'amphi et qui avaient les yeux fixait sur le prof comme s'il était un model mais bon.Il regarda toujours le prof mais bon il se foutait un peu de ce qu'il disait,son petit discour sur son truc rationel, il n'y comprenais rien mais se n'était pas grave aprés tout.Puis il l'écouta quand il se mit à lire un passage au hasard du livre qu'il voulait que les élève lise,pas de doute il ne lirait pas se livre,rien que le passage que venait d'en lire le prof était assé nul et ennuyeux pour l'en dissuader.Puis il prit la parole en parlant d'un voie normal comme si il s'adréssait à quelqu'un qu'il connaissait depus longtemps.

On va vraiment devoir lire un livre aussi nul que ca??
Parceque la ca dépasse les limites de l'ennuit se théme!
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper

Féminin
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Left_bar_bleue85/100Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:08

ORDRE D'ECRITURE :
ANDY , CAITY, JENA , PETE , AMBRE ..

Caity regardait Andy Miller, son professeur de lettre, avec attention et estime. Elle était comme figée par ses paroles, et s'accrochait à la moindre phrase qu'il prononcait, sans detacher son regard de lui. Elle esquissa un sourire en biai, ne sachant que penser de ce prof. Il était si jeune et en même temps si intelligent, jamais un professeur ne leur avait parlé comme ça, il avait une aisance certaine dont il jouait, et lorsqu'il lu un passage d'un livre de philosophie que Caity avait étudiez l'année dernière au lycée, cela lui rappela des souvenirs et elle baissa la tête tout en souriant, se remémorant les moments passés au lycée.

Lorsqu'elle releva la tête il l'a regardait ... Caity devint légèrement rouge lorqu'il posa ses yeux sur elle, mais bizarrement elle arriva à tenir son regard et tout deux echangèrement un regard, certes très court, mais intense, elle aurait pû se noyer dans ses yeux. Elle espérait que les autres étudiants n'ai pas vu ceci, mais d'un côté elle s'en fichait complètement, ce jeune homme l'a mettait complètement en confiance, et elle se sentait incroyablement bien avec lui ...

"50 livres ... Vous nous detestez à ce point pour vouloir nous tuer d'ennui ..."

Bien sur elle avait dit ça avec humour et une voix vraiment sensuelle, tout en maintenant son regard. Un peu d'humour c'était le commencement de tout, bien sur il pourrait mal le prendre mais Caity Cooper adorait taquiner ...

https://harvard-story.1fr1.net
Jena Rin
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:18

Jena fut assez surprise de voir comment le prof venait de la reprendre ce qui l'énerva quelque peu il faut le dire mais en bonne élève elle se r'assit et tout en faisant le lacet de sa converse pour que celle ci ne tombe plus elle dit tout haut d'un ton assez audible tout en le regradant

Jene Rinks Monsieur...

Monsieur quoi d'ailleurs? Elle plissa les yeux ne voyant pas ce qui était écrit au tableau, Et pris ses lunettes afin de voir son nom de famille

Mr Miller prit donc ensuite la parole afin d'exposer le travail sur lequel l'heure porterai un débat... et bien ils aimait ça à la fac! Celui ci portait sur une question des plus interressante
"Connaitre l'autre c'est me connaitre moi meme!"

Déjà Jena, avait dans sa tête sa petite argumentation au cas om le prof l'interroge ou que le débat soit assez animé pour qu'elle vienne s'y incrustait.

Elle remarqua alors que le jeune homme arrivé en retard après elle n'avait tout d'abord pas eu le droit à des réprimandes et ne semblait guère apprécier la lecture.

Quant au prof lui il semblait avoir une très bonne répartie mais semblait d'hors et déjà apprécier le jeune Caity! Tient si elle avait eu le temsp de la voir Jena serait sasn doute aller se mettre à côté de son amie...
Pete Fox
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:25

Pete regardait toute la salle et celle si écoutait attentivement tout se que disait le prof qui arrivait à capter l'attention de l'amphi en entier, enfin presque en entier,il y avaittoujours quelques un qui prlait entre eux et ca le prof n'y pouvait rien.Pete le regarda,il semblait bien s'entendre avec les élèves alors à quoi bon tout déranger comme ca,autant rester dans son coin à ne rien faire au lieu de faire chier tout le monde se qu'il aurait bien fait avec plaisir mais si c'est pour que tout le monde vienne le voir à la fin cela ne servait a rien.Pete garda donc son sac sur sa table puis il mit ses mains dessus et puis posa sa tête sur ses mains qomme pour dormir mais pour l'instant il écoutait tout se que le prof disait ne faiant pas attention à tout mais juste pour le cas ou le prof lui demanderait quelques chose de se qu'il venait de dire.
Les minutes passaient lentement et le cour devennait de plus en plus ennuyeux et Pete commencait à s'endormir éssayant de rester concentrait sur toutes les paroles que le prof prononcait aux élèves.Le silence était-elle que l'ont aurait put entendre une mouche voler.
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:33

Ambre se mise a rire legerement , Vraiment pas possible cette Caity , Celui la , il allait bientot finire dans sont lit , Elle était douée la petite Caity ^^ Alalala ... Elle poussa donc un leger rire que remarqua surrement Caity , Bien sur elle poussa se leger rire une fois que le prof sois un peu plus loin , elle n'était pas genre a rire au nez au prof , Non pas vraiment le genre d'Ambre ... Au contraire , elle aimais bien faire bonne impression pour qu'ensuite on lui foute donc royalement la paix , c'était ca tactite , et la plus part du temps elle marchai pas mal , Elle regarda le profs un sourire large au levre , Puis regarda sa montre , Elle n'avais pas beaucoup dormis et était asser fatigué , Elle mise donc sa main devant sa bouche et poussa un leger baillement , Puis rapidement se mise droite et reporta sont intention a Mrs Miller .

...
Ambre passa une main dans ces long cheveux bruns ondulé , Elle fixa le tableau quelque seconde puis cligna des yeux ... Puis elle se les frottai legerement pour ne pas faire couler sont jolis maquillage et s'apercus qu'au niveau du tableau elle voyais flou , Elle arqua un sourcils , Sois elle c'était coucher trop tard et la fatigue lui pesais , Sois elle avait des problemes de vus ce qui l'étonnerai pas mal , Sois elle était tout simplement .. trop loin ^^' Elle remise sa main devant sa bouche et poussa un deuxieme baillements , Ambre n'était surrement que fatigué , La prochaine fois ... Elle se couchera plus tot ^^

[ Désoler pour les ptit post ^^ ]
Andy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:01

L'air de rien, le débat avait l'air d'avoir bien commencé et après la réflexion de caithy andy sourit et lui répondit sur le meme ton sans lacher son regard
-Sachez mademoiselle, que ceux qui n'on jamais ouvert un livre, sont mort inculte et a moitié con! La littérature est la plus belle culture générale, Chaque livre vous en apprend plus a chaque page! Du vocabulaire, de la grammaire, de l'histoire, de la géographie... j'en passe...
Andy voulu continuer mais il se fit couper la parole par un jeune homme qui n'avait meme pas prit la peine de demander la parole! Tout les élèves s'était retourné contre lui et andy afficha alors un sourir!
-Quel est votre nom jeune homme? Fox...! et bien sachez Monsieur Fox que cette grande porte vous etes grandes ouverte, si vous n'appréciez pas mes cours... (il fixa le reste de la classe)Dire je n'aime pas, ou j'ai pas aimé est interessant si c'est constructif! Prenons l'exemple de monsieur fox, ce jeune homme n'avais jamais entendu prononcer le nom de ce livre! Mais parcqu'on l'étudie avec un professeur de lettres! la ca devient nul et soulant! Pourquoi? vous pensez que je vais vous obliger a lire ce livre! pas du tout! mais ne vous attendez pas a des exploits! Par contre si l'un d'entre vous me dit! Monsieur j'ai lu le livre et je ne suis pas d'accord avec l'auteur sur certains point, je n'ai donc pas aimé le livre! c'est tout aussi interessant! Bref après avoir été interrompu par MOnsieur Fox nous pouvons continuer!
Andy sourit a la jeune femme assise au coté de caity!
-Mademoiselle faites nous le plaisir de donner votre ami sur le "relationnel" avant de vous endormir!
Il jeta cependant un léger regard a caity mais reprit vite son attention sur sa voisine
Sophia H
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:59

Sophia, comme à son habitude trainer dans les couoirs sans se rendre conte de son retard. Non pas qu'elle détestait les cours, mais ceux-ci l'ennuyais. Lorsqu'elle se rapella que son professeur de Lettres n'était pas si moche que sa.
Sophia marcha aussi vite qu'elle le pu, courire ? Et puis quoi encore ? Elle arrivea finalement devant la porte de l'anphi. Celle-ci était ferméé, Sophia toqua à la porte et entra.

Excusez-moi de mon retard monsieur.

Elle vit qu'elle était très en retard et alla s'assoire au deuxième rang. Comme sa, elle n'était ni trop devant, ni trop derrière. Sophia sorti ses affaires très rapidement étant prête à ratrapper tout se qu'elle aver rater jusqu'a présent.
Kate Tay
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:03

Kate traina dans les couloirs avec son i-pod ellen'avait pas remarqué l'heure.Elle regarda et oups elle remarqua qu'elle était encore en retard elle rangea son ipod dans sa poche et alla chercher ses livres dans sa case a toute vitesse elle couru le plus vite possible et échappa un livre,elle se releva et se remis a couriir mais moin vite cette fois ci.Elle arriva a la salle de cour toute essouflé et s'assit discretemnt a coté de sophia en espérant que le professeur ne l'avait pas remarqué.Elle sortit son cahier de notes et se mit a écouter attentivement.C'était la deuxieme fois quelle arriva en retard il faut quelle arrete cela car ca ferais baisser sa moyenne.Et ne voulais absolument pas refaire la 2ème année ce serais la honte pour elle ouach perdre une année de sa vie pour refaire ca deux s'était complétement inpensable.elle se retourna vers Sophia et lui souria.
Ian Flam
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:15

S'il y avait bien un cours où Monsieur Flamhaf était toujours à l'heure, c'était bel et bien le cours de lettre...et oui son cours préféré, le cours où tout simplement il excellé...
Déjà au lycée le jeune homme avait eu en français des notes plus que correcte, même passionné par le basket il avait toujours eut secrétement envie de se tourner vers l'écriture et qui sait le journalisme ? Mais bon maman étant avocate, le choix avait été vite fait..."Fils, à Harvard tu iras !" avait-elle laché entre deux frites d'un petit fast food miteux du coin bien que cette dernière avait assez d'argent pour se payer les meilleurs restaurants de la planète...d'ailleurs Ian avait toujours comparé sa mère à cet bestiole étrange de Star Wars, Maître Yoda ? En tout cas elle parlait souvent de la sorte et se voulait sans doute dotée de la même sagesse bien que finalement si elle était bien doté de quelque chose, ça devait être de sa légendaire connerie...avec ça bien sur on comprenait de suite pourquoi le père de Ian l'avait quitté...ça et sans doute son appétit sans limite plus sa passion pour les frites huilleuses des petites fast food...
Bref, une chance quand même que Harvard est un cours de Lettres, parce que là, le pauvre petit Ian aurait été sans doute tué par l'ennuie...
Installé au premier rang, il se passionnait par les paroles du professeurs...ça et aussi la jolie latina qui était arrivée en retard...on ne change pas un homme ^^
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:04

Sam avait court ce matin et son réveil n avait pas sonner,lorsqu elle vit l heure,la jeune femme fila a sa salle de bain en panique,son premier jours de cours et elle était en retard,elle enrageait sous sa douche qu elle prit rapidement,puis elle prit le premier jean qu elle trouva avec un top assorti,elle enfila ses ballerines,prit son sac et sortie de chez elle,avec l impression qu elle n allait pas passer inapercue avec ce retard,elle couru dans les couloirs jusqu a son casier puis elle prit ses livres nécessaire au cour et repartie en courant vers l Amphi de Lettres,elle chercha une bonne dizaines de minutes avant de trouver le bon amphi,une fois arriver devant la porte,elle reprit son souffle,elle était stresser par tout ca,elle jeta un coup d oeil a l intérieur et vit que le cours avait déja bien commencer et les eleves étaient tous présent,elle se donna du courage et rentra le plus discretement possible pour ne pas perturber le cours et surtout ne pas se faire remarquer par la prof,elle se posa sur la premiere place libre qu elle vit,la jeune femme sortit ses bouquins et ecouta la prof attentivement en prennant des notes.
Samara était contente de reprendre ses cours car elle aimait ca et elle voulait devenir journaliste ce qui implique de faire de longues études,elle avait choisie Havard car c était l une des meilleurs universités qu elle avait vue et qu il fallait avoir une bonne moyenne pour y etre accepter,ici n était accepter que les meilleurs ce qui allait motiver la jeune femme a se surpasser pour etre dans les meilleurs mais elle s en sentait capable...Elle regarda autour d elle pour voir les eleves,elle n en connaissaient aucuns mais bon ce n était que le début de l année,elle avait le temps de faire des rencontres,elle continua a prendre des notes tout en écoutant le cour.
Sean Har
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:17

Sean s'était levé en retard ce matin. Il avait oublié de régler son réveil (la vieille excuse xD) pour le cour de français. Il prit tout son temps pour déjeuner, prendre sa douche et s'habiller. On voyait bien qu'il n'était pas du tout pressé. Mais au moins il était décidé à y aller. D'habitude, il séchait tous les cours de français mais il n'avait pas envie d'être encore collé.
Après s'être lentement préparé, Sean sortit de sa chambre et se rendit à l'Amphithéâtre. Le cour avait déjà commencé évidemment. Il rentra les mains dans les poches et lança un "Bonjour" qui s'adressait plutôt aux élèves qu'au professeur. Il alla s'assoir à une place libre près de la sortie.
*Bon, je vais essayer d'écouter!*
Sean venait juste d'arriver et il soupirait déjà, sortant un petit cahier pour prendre des notes si il en avait besoin. Ce qu'il pouvait détester les cours de lettres! Il trouvait ça totalement ennuyeux. Mais de toute façon, Sean n'aimait aucun cour, il les trouvait tous ennuyeux.
Il regarda le professeur, faisant semblant d'écouter. En fait il pensait à tout autre chose. Il se demandait si il pourrait perturber le cour aujourd'hui, parce que presque tous les élèves étaient calme et le professeur avait l'air sympa. Il remarqua alors un élève qui avait l'air dans le même cas que lui, c'est à dire l'air ennuyé et près à s'endormir. Il le regarda d'un air amusé et remarqua que beaucoup d'élèves étaient dans le même cas que lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de français (ouvert a tout le monde)   Premier cours de français (ouvert a tout le monde) Icon_minitime

Premier cours de français (ouvert a tout le monde)
Page 1 sur 1