HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bon deal? (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon deal? (pv) Empty
MessageSujet: Bon deal? (pv)   Bon deal? (pv) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

Après-midi ensoleillé, sans aucun nuage, une température agréable... Bref, tout le monde avait eut la même idée que Brian, apparemment. Son appartement était petit et assez bien décoré, mais les lumières manquait. C'est donc dans un endroit de surpopulation en cette fin de dimanche, qu'il a tenté de se trouver une nouvelle lampe pour son chevet.

Les marques rebondissaient à sa figure. Montres, sacs à main, vraiment on ne manquait de rien... Le psychologue n'avait besoin qu'une lampe, pas compliqué, non? Enfin, après une bonne demi-heure de recherche, il trouva une belle lampe. Son prix par exemple!

Se tenant à proximité d'un importé, dans les rues marchandes, il tenta de marchander. Ça le disait pas non plus, ça, quand on allait là-bas? Le psy', fier d'avoir baissé le prix de 20 dollars au bout de deux minutes acheta finalement l'objet, voyant le rouge envahir progressivement le visage du vendeur.

- Merci ^^

L'objet emballé, assez gros en fait, il remercia une fois de plus l'homme. La lampe n'était pas si lourd mais, il se dirigeait tranquillement vers son appartement, pour avoir ses deux mains libres. Enfin, c'est ce qu'il croyait, avant de s'accrocher dans quelqu'un. Ah.. en plus, une femme.

- Attent..!

Étouffa ce dernier, sa lampe se projetant (donc Brian en même temps) dans le dos de celle-ci, sûrement dû à une autre personne qui n'avait pas fait attention. Regardant plus sa lampe que la 'victime' à cet instant, il la prit par le bras, voyant qu'elle allait tomber. Une main donc sur la demoiselle, l'autre tenant sa lampe, il s'adressa à celle-ci, s'excusant poliment;

- Désolé... Ça m'apprendras à avoir les mains pleines. Ça va? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Bon deal? (pv) Left_bar_bleue100/100Bon deal? (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Bon deal? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bon deal? (pv)   Bon deal? (pv) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:43

Comme le petit psychologue, Jean avait décider d'aussi faire un peu de shopping. Enfin elle s'était pas pour une lampe... non elle s'était tout simplement, comme chaque fille qui se respecter, des vêtements et encore des vêtements... enfin elel avait une excuse, c'était soler et de plus elle faisait les magazins que une fois apr mois et encore Rolling Eyes Oui parce que la jeune femme était assez difficile pour se choisir quelque chose et donc finissait toujours par s'énerver contre elle même... sauf que par chance aujourd'hui elle avait vite trouver quelques petits trucs qui l'avait flashé...
Bref elle état occuper de marcher tranquillement vers la direction de son appartement, fière d'elle lorsqu'elle fut poussé en avant par une personne qui avait failli faire tomber sa lampe, et qui apparament avait plus de yeux pour cette lampe que pour la jeune femme... Rolling Eyes D'ailleurs elle allait séchement lui parler lorsqsu'il la ratraper avant qu'elle touche le sol et qu'il s'excuse... il avait gagné pour cette fois ci, elle était de bonne humeur et puis il avait l'air vraziment désolé de 'lavoir poussé alors... enfin elle reconnu surtout ce grand jeune homme aux cheveux brun qui n'était autre que le psy de l'école... d'ailleurs elle pensa qu'elle n'avait jamais vraiment parler avec lui... peut être parce qu'il serait surement lire en elle facillement... et qu'elle déstester ca...
"Oui non c'est rien... je peux comprendre qu'une lampe soit aussi importante mister Brian..." elle se demanda d'ailleurs si il allait la reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Bon deal? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bon deal? (pv)   Bon deal? (pv) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:55

Retirant doucement ses doigts de son bras, il remit sa lampe entre ces deux mains.

- S'en était moins qu'une! ^^

Souffla-t-il, en observant rapidement pour voir si sa fameuse lampe avait été abimée. Au fait, la jeune femme préférait-elle qu'on la regarde ou non? De toute façon, il allait bien le savoir, en déviant ses yeux vers les siens, la fixant gentiment. Son visage, sa voix lui parut quelque peu familière, il sut qu'elle le connaissait.

Bon, peut-être qu'un psychologue faisait plus jaser qu'un prof, mais avait-il fait quelque chose de.. déplacé ou de mémorable? Non, enfin, pas pour l'instant, à part...Épargnons-nous ces pensées juteuses et reconcentrons-nous sur son interlocutrice.

- Si vous me connaissez, alors vous devez savoir que je suis le psy', alors... Jean?

Bon, il se l'avouait, il avait été interloqué par se nom. Prof de sociologie, qui semblait sympathique. Attendant une simple réponse, l'homme lui fit un sourire, passant son regard rapidement sur ses sacs.

- Des bons achats?

Demanda ce dernier, ne pouvant s'empêcher de redévoiler une partie de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Bon deal? (pv) Left_bar_bleue100/100Bon deal? (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Bon deal? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bon deal? (pv)   Bon deal? (pv) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:07

"Apparament vous tenez beaucoup à cette lampe... Rolling Eyes "
dit-elle un peu vexer. Bah wé c'est pas tous les jours qu'on lui fait comprendre qu'une lampe était plus importante qu'elle... enfin bref tempis elle allait pas en fair eun caca nerveux mais juste lui faire comprendre par le ton de sa voix qu'elle n'était peut être plus si joyeuse que ça depuis qu'il l'avait poussé xD
Efin après elle leva un sourcil, bien sur qu'elle savait qu'il était psy mais elle voyait pas trop le rapport avec le fait qu'elle le connaissait... et surtout voyait pas trop pourquoi il lui disait qu'il était psy... enfin bref c'était une longue journée pour tout le monde xD bref elel était bien contente quand même qu'il ai reconnu la petite Jean... bah oui elle avait pas forcemment une t^te qu'on reconnaissait entre 1000 personnes...
"Oui et si vous me connaissez c'est que vous savez que je suis prof de sociologie... Brian..."
Elle avait repris presque la même phrase que le jeune homme. Son côté taquine qui revenait à la charge. Puis il remarqua qu'elle avait fait quelques petits achats. Elle fit un sourire un peu géné et haucha légèrement la tête.
"Oui ca m'arrive de temps en temps... mais bon ma carte n'a pas crier donc ca va encore, je suis raisonnable... et je vois que vous avez acheter une lampe... très jolie d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Bon deal? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bon deal? (pv)   Bon deal? (pv) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

Ne pouvant s'empêcher de remarquer son air blasé, il haussa tranquillement les épaules.

- Disons que ça faisait une éternité que j'en voulais une de ce genre...

Pas besoin d'en rajouter, il s'enfonçait lui-même en lui expliquant tout cela. L'homme se contenta faire un signe positif de la tête, n'aimant pas particulièrement son début de rencontre avec laa séduisante professeure. Un sourire échangé avec elle, le rendit plus à l'aise et il ne retira pas ces yeux des siens, tenant toujours sa fameuse lampe.

- Jolie, oui, mais elle pèse une tonne!

Dit ce dernier simplement, ayant en tête de retourner à son appartement pour y aller poser ses affaires. Et pourquoi pas... avec elle? Ils ne travaillaient pas nécessairement dans le même département, mais en savoir plus sur cette belle demoiselle ne lui déplaisait pas.

- J'allais justement à mon appartement pour y laisser mon nouvel achat... Vous m'accompagnez?

Demanda le psychologue, n'insinuant rien de 'mauvais', et gardant son léger sourire dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon deal? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bon deal? (pv)   Bon deal? (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon deal? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal@Hotmail.com
» Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser