HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit Carambolage [Res.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité




Petit Carambolage [Res.] Empty
MessageSujet: Petit Carambolage [Res.]   Petit Carambolage [Res.] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:25

Wendy devait normalement se réveiller à 7h00 pour se rendre à son cours de droit à 8h00 tapante, mais apparemment le destin devait y être contre puisque que quand Wendy regarda son réveil, il affichais 9h08, au début Wendy se disait que c’était sa colocataire qui lui avait fait une blague, mais elle pris son portable pour être rassurer, mais malheureusement pour elle se n’était pas une mauvaise blague de sa colocataire, ce qu’elle aurait bien aimé d’ailleurs, dans tout les cas il était bien 9h08. Wendy sauta du lit en trombe pour se diriger en vitesse vers la salle de bain, pour se laver en vitesse.
*Non, mais c’est pas vrai, sa arrive qu’a moi ce genre de truc*
Quand elle sortit de la salle de bain en courant, il fallait bien sur qu’elle glisse sur le sol mouiller de la salle de bain heureusement, Wendy se rattrapa à la porte de la salle de bain, puis elle se demandais bien pourquoi son réveil n’avait pas sonner. Wendy ouvrit son armoire et pris tout ce qu’il lui venait sous la main, cette fois ci elle n’allait pas prendre une demi heure pour choisir ce qu’elle allais mettre, mais bien sur Wendy était peut être pressée mais elle n’allais tout de même pas faire une fautes de goût.
Wendy sortit donc de sa chambre en courant munit de son sac et habiller d’une manière plutôt soft, elle était habiller avec un jean délavée avec des ballerines noirs et un tee-shirt blanc. Mais quand elle chercha dans son sac elle ne trouvait plus les clef de sa voiture, elle devait les avoir laisser à la maison, elle chercha ainsi donc les clef de sa chambre, mais elle était aussi omniprésente, elle regarda la porte de sa chambre qui était entrain de se refermer puis elle courra pour que la porte ne se referme pas sous son nez, heureusement elle réussit à la retenir, donc ainsi elle prit ses clefs de voiture et par la même occasion de sa chambre.
Elle se dèrigea vers sa voiture les clef à la main, puis on pouvait dire que Wendy conduisait comme une malade, et arriver prés de l’Université elle ralentit, puis elle ne trouvait pas de place sur le parking jusqu'à ce qu’enfin elle en trouve une, mais aussi un jeune homme au volant de sa voiture voulait apparemment la place donc elle pris de la vitesse pour se garer avant lui, mais manque de bol, elle ne s’avait même pas comment elle s’y était pris en tout cas elle lui avait foncer dedans elle sortit de sa voiture pour voir si les deux voitures n’avait rien, par chance il n’y avait aucune rayures sur les deux voitures puis elle regarda le jeune homme au volant.
*Je me demande comment il va réagir en tout cas sa m’étonnerait que se soit bien*
Je suis désolée monsieur je n’ais vraiment pas fait exprés, veuillez bien m’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Petit Carambolage [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Petit Carambolage [Res.]   Petit Carambolage [Res.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:51

[Désolé de tout ce retard]

Pour une fois Cohen s’était levé tôt, en effet, il avait un des deux cours qui l’intéressait, le cours de Sociologie, il s’était apprêté tout a fait normalement, jeans noir, t shirt noir, une chaine en guise de ceinture, les cheveux en bataille et il s’était rasé. Bien sur il avait aussi prit une bonne douche, pour une fois qu’il était heureux d’aller en cours, enfin, surtout heureux de voir Jean. Il avait eut une semaine passée, assez agitée, mais aujourd’hui commençait une semaine sous un nouveau soleil, avec si possible moins de catastrophe. Il espérait aussi revoir Lyn, ne fusse que prendre des nouvelles, savoir comment elle allait, il n’arrêtait pas de penser à cet accident, ca le rongeait petit à petit.

Enfin, il prenait malgré tout son temps, il comptait aller au cours, mais si il arrivait a l’heure tout ceci aurait surement parut trop étrange, oui Cohen est dissipé, rebelle, et surtout un emmerdeur, alors arriver a l’avance à un cours, ca aurait été tellement spectaculaire que tout le monde aurait commencé à réfléchir, et personne devait se douter de cette relation qui avait commencé entre lui et son prof. Tout ca pour dire qu’il alla à l’Université avec la voiture d’un ami, sa moto se trouvant en réparation, et il était un peu rêveur, roulant tranquillement, arrivant au parking de l’école, cherchant une place à son aise, et en trouvant une, sans même faire attention à l’autre voiture.

Il se préparait à se parquer quand d’un coup… Boum, l’autre voiture vint le heurter… Il serra violement le volant entre ses mains, le serrant comme si il était occupé à étrangler quelqu’un pour le tuer, pensant au conducteur de cette autre voiture avant même de l’avoir vu. Ca devait être une bonne semaine qui devait partir sur un bon pied, et vous vous rendez compte, la semaine allait commencer par un accident, encore un Accident. Il entendit la voix d’une femme, s’excusant, bon, dommage c’était une femme, il ne pouvait pas lui casser la figure, c’est contre lui ca frapper une femme, mais par contre, la voiture de la jeune femme, ou lui faire une frayeur pour soulager sa colère, ca il pouvait.

Furieux, et sans répondre Cohen vint sortir de la voiture, prenant la clef des boulons pour changer de roues, une clef d’acier, et il se mit à avancer d’un pas lourd et en colère vers l’autre voiture, un sourire nerveux et énerver aux lèvres, marchant d’une façon assez marqués, comme un homme se préparant à faire un meurtre.


«Tu sais ce que tu viens de faire la ? »

Cracha t’il furieux en avançant vers cette autre voiture, un pas toujours aussi lourd, se rapprochant, son poing serrant la barre de fer, se reculant un peu comme prenant de l’élan. Il avait l’air dans une colère affreuse, le genre de colère ou l’on fait des bêtises.

« Tu viens de gâcher ma semaine…. »

Oui cet événement vint gâcher sa semaine, car du coup, elle partait d’un mauvais pied.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Petit Carambolage [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Petit Carambolage [Res.]   Petit Carambolage [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:37

Wendy était déjà hors de son véhicule pour regarder si les deux voitures n’avaient aucun rayures ou autres, à son grand soulagement les deux voitures n’avait rien mais quand elle regarda le jeune homme au volant de sa voiture, il n’avait pas l’air d’une super humeur, en même temps elle pouvait le comprendre, elle lui était entrer dedans, mais au moins les deux voitures n’avaient rien, mais sa le jeune homme n’avait vraiment pas l’air de le savoir puisqu’il ne sortit pas tout de suite de son véhicule, Wendy attendait bien sur que le jeune homme sorte de sa voiture, pour lui balancer des insultes à la figure.
Elle regardais toujours le jeune homme assis dans sa voiture en tout cas, à ce qu’elle voyait il avait l’air énervé vu la tête qu’il tirait, ce n’est au bout de quelques minutes qu’il décida de sortir de sa voiture, Wendy c’était assise sur son véhicule en attendant, Wendy le regarda de haut en bas, non pas pour lui faire des reproches mais juste comme cela, mais elle remarqua très vite qu’il devait faire partit du Campus Gamma, elle remarquait sa grâce à la chaîne qui servait de ceinture, puis elle lui adressa un sourire désolée, mais très vite se sourire disparaissa quand elle vu ce qu’il tenait dans sa main, elle ne savait pas vraiment ce que c’était, elle n’étais pas vraiment bien callé en ce qui concerne les voitures il faut le dire, mais elle se demandais bien ce qu’il voudrait faire de ce qu’il avait dans la main elle avait tout de même une petite idée en tête, mais elle préférait tout de même se dire que ce n’étais pas de sa qu’il s’agissait, elle le regarda, il se rapprochais de sa voiture sans dire un mot donc elle le suivit prés de sa voiture et quand enfin il lui adressa la parole elle s’arrêta le regardant toujours. Elle ne répondit rien à ce qu’il venait de dire, en fin de compte il n’y avait rien à dire, mais pour montrer qu’elle ne s’en foutait pas elle lui adressa tout de même quelques mots.
Non je ne sais pas, mais je parie que vous allez bientôt me le dire.
Le jeune homme se rapprochais de plus en plus de sa voiture, puis elle se demandais pourquoi était-il aussi furieux sa voiture n’était même pas abimer alors pourquoi s’énerver autant, mais quand il leva ce qu’il avait dans la main, elle comprit tout de suite que c’était pour donner des coups sur sa voiture.
Hé ho tu va te calmer ok, nos voitures n’ont rien donc tu n’as pas a abimer ma voiture sinon moi aussi je peut faire pareil, j’ai une batte de baseball dans mon coffre, tu veut peut être que je la sorte pour taper sur ta voiture ?
Wendy se dirigea vers son coffre et sortit sa batte puis elle se posta devant la voiture du jeune homme, au moindre coups qu’il donnait sur sa voiture elle ferait pareil avec sa batte et une batte sa pouvait encore plus abimer de ce qu’il avait dans les mains.
Alors décide, tu tape, je tape aussi t ‘est d’accord, mon grand. Et excuse moi je n’est pas que sa à faire donc décide toi vite. Wendy lui adressa un jolie petit sourire narquois, en levant elle aussi sa batte de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Carambolage [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Petit Carambolage [Res.]   Petit Carambolage [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Carambolage [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Raffraichissement [pv Alex]
» Petit nouveau !
» Un petit tour par ici...
» Petit souci
» Petit Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser