HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 A peine levé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A peine levé Empty
MessageSujet: A peine levé   A peine levé Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

Le réveil sonna. Un bruit ignoble retentit dans toute la pièce, expulsant David de son sommeil. Il était 5h45, le soleil était à peine levé. Ce son sourd et criard qui résonnait tous les matins à la même heure, David devait à chaque fois résister à l'envie de balancer cet objet par la fenêtre.
Et ce matin, il semblait que c'était encore pire. Avec le stress des examens, la tonne de devoirs à faire, la mauvais temps, le jeune homme aurait tout fait pour rester dans son lit.
C'est donc de mauvais poil qu'il se leva, en espérant que la douche le réveillerait un peu. Il tira les rideaux, se déshabilla puis entra dans la baignoire. Un long jet d'eau chaude se déversa sur son visage : c'était une sensation agréable .
Vite fait bien fait, au bout de dix minutes, il était prêt à s'habiller. Et il faut croire que la fatigue était parvenue à le faire céder : David n'avait plus le coeur à se faire du mal pendant de longues minutes à la recherche d'une tenue, il prit ce qui lui tomba sous la main, c'est à dire un jean et un pull. Ah!! Plus tard dans la journée, il se le maudirait de s'être autant négligé.

Avec l'impression de ressembler à un chiffon, il prépara ses affaires. Tant pis, la demie heure qu'il lui restait lui servirait à réviser son cours de géométrie. Lorsque quelqu'un toqua. David partit ouvrir, un cahier à la main. C'était Greg Conolee, un autre delta.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




A peine levé Empty
MessageSujet: Re: A peine levé   A peine levé Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

Presque 6 heures du Matin et Conolee rentrait à peine de sa nuit de folie chez les Bêtas. Il avait les cheveux pires qu'en pétard, les vêtements chiffonnés et a l'envers et des traces sur la peau qui n'avait rien de naturelles.
Ce matin il avait un cours de sciences, l'un des seul où il se montrait, et encore, pas pour apprendre, non il savait déjà tout, juste pour voler quelques produits chimiques nécessaires à ses expériences douteuses. Mais avant d'aller dans le labo de science il lui fallait prendre une douche, il ne pouvait pas se pointer avec une tête pareil, puant le vice et la débauche, les yeux injectés de sang et les fringues insortable, il avait un physique de Delta à entretenir s'il voulait rester l'un des mecs les plus prisé des pétasses de la Fac.

Il revenait donc de chez ses copines les Bêtas pour un passage éclaire dans son dortoir et s'était rendu compte qu'il n'avait plus de mousse à raser. Ce n'était en soi pas un gros problème, dans le dortoir Delta il n'y avait que des hommes tous plus beaux les uns que les autres et il trouverait facilement quelqu'un pour lui prêter de quoi se rendre présentable. Il ne chercha pas très loin et alla toquer à la porte de son voisin, un nouveau de première année, David quelque chose. Un vrai playboy, bien plus soucieux de son image que Greg qui se laissait un peu aller à la drogue en ce moment. Accro à la Mode et toujours très propre sur lui, David aurait certainement de quoi le dépanner.

Il le trouva habillé comme un sac avec un cahier à la main et ne cacha pas sa surprise. Qu'est ce qu'il nous faisait le David ?
Pourtant, il était trop fatigué pour chercher la merde et lui faire remarquer qu'il n'était pas sortable n'aurait strictement rien apporté à Greg. Comme il n'aimait pas parler pour ne rien dire il préféra se taire et en venir au fait.


" Mousse à raser ? "

Au loin, derrière celui qui se tenait face à lui, il vit son reflet dans le miroir de la chambre de David ... Ouch ... En effet, on voyait tout de suite qu'il n'avait pas passer sa nuit dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine levé Empty
MessageSujet: Re: A peine levé   A peine levé Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:38

C'était d'un côté un énorme soulagement de ce retrouver face à Greg Conolee plutôt qu'à un autre élève. Quelle aurait été sa réaction si jamais une beta ou autre était venu ce matin lui rendre visite et retrouver un homme tout barbouillé, complètement différent de celui en public. Mais d'un autre côté, David n'était pas ravi non plus de rencontrer, dans cet état Greg, un autre delta. Si avec la majeure partie de son groupe il s'entendait plutôt bien, avec Greg c'était une autre paire de manche. Toujours, il avait joué les hypocrite, le pote bien sympathique, mais au fond de lui, il nourrissait un certain dégout pour ce jeune homme qui correspondait bien à l'image de la beauté impure qui se drogue et qui donne un air vulgaire.

- Oui bien sûr, c'est dans la salle de bain, tu tombes mal j'étais en train de me préparer.

Un mensonge bien entendu, mais David ne voulait pas qu'on pense qu'il était un homme négligé qui ne prend pas soin de lui lorsqu'il n'y a personne pour le regarder. Aussi enleva t-il son T shit, comme s'il l'avait mis pour dormir ou comme s'il venait de l'essayer. Il retourna dans la salle de bain où il donna la mousse à raser à son camarade, et où il en profita pour saisir quelque sporduit de beauté qu'il avait volontairement omis de mettre aujourd'hui. Et alors qu'il cherchait minutieusement par quoi ila llait commencé, il s'adressa à Greg en le regardant indirectement dans le miroir.

-T'as passé la nuit dehors?

Histoire d'entretenir une conversation...Mais c'était plus forcé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




A peine levé Empty
MessageSujet: Re: A peine levé   A peine levé Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:28

En train de se préparer avec un cahier à la main? Greg réprima un sourire, ce garçon était drôle. Il se dirigea vers la salle de bain et resta un peu perplexe face au produit de beauté de David ... A oui quand même, ce n'était plus un faussé qui les séparait, c'était un gouffre. A part du parfum et du gel, Conolee n'avait rien d'autre pour soigner son aspect physique et il fallait dire qu'il n'avait besoin de grand chose d'autre.

Passons. Il s'empara de la bombe de mousse à raser, enleva sa veste en cuire qu'il laissa tomber sur le seul sans en prendre soin et appuya sur le bouton à pression pour faire sortir une bonne dose de mousse dans le creux de sa paume. Il étala la mousse sur ses joues remplies de suçons et sortit son rasoir de sa poche pour commencer son rasage. Dans le miroir il voyait le reflet de David qui lui demandait s'il avait passé la nuit dehors.


" Les Hotties étaient déchaînées cette nuit t'as raté un plan cul terrible ! "

Sa réplique était grossière, vulgaire, de mauvais goût, pas tellement représentative de sa personnalité en fait mais il était fatigué voir même épuisé par sa nuit blanche et n'allait certainement pas se donner la peine de parler soutenu avec un autre Delta qui collectionnait les poufs avec encore plus de minutie que lui.
Il fallait dire que Greg n'était qu'un demi Delta. Jamais il n'avait eut de petit carnet avec le nom de ses conquête et jamais il n'avait fait de pari idiot pour savoir qui sauterait telle ou telle nana populaire. Mais on ne pouvait tout de même pas nier qu'il avait l'attitude du Playboy. Il ne pouvait pas regarder une fille sans se demander si ca en valait la peine ni même résister à la tentation de céder au vice lorsque l'occasion se présentait. Il se satisfaisait de cette vie aléatoire et hasardeuse, du moins il s'en contenterait durant sa dernière année de Fac car, avec son ambition débordante, il comptait bien se servir de son physique pour se faire une place dans les hautes sphères sociales américaines.

Il en était à la moitié de son visage quand il se coupa par manque d'attention. Il poussa un grognement en voyant la mousse se teinter de rouge. Après son arcade défoncée par une folle croisée dans un cimetière voilà qu'il s'abîmait son fond de commerce tout seul !


" Et merde "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine levé Empty
MessageSujet: Re: A peine levé   A peine levé Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:00

David opta finalement pour un pot de crème revitalisante, ce qu'il mettait tous les matins en premier lorsqu'il entrait dans la salle de bains. Il répéta le même geste qu'il répétait depuis des années, s'étalant le produit sur tout le visage en n'oubliant aucune partie. Il semblait plus préoccupé par son activité esthétique que pour sa discussion avec Greg. Et pour cause, il espérait que ce dernier ait fini le plus vite possible et s'en aille directement.
Apparemment, il venait de passer une soirée avec des beta. Ce n'était pas du tout surprenant aux yeux de David qui voyait bien Greg dans ces soirées pleines de débauches où on se fait trois filles qu'on connait à peine en une heure. D'ailleurs, il ne montra aucun signe, ni de joie, ni d'envie, ni de dégoût, on avait l'impression qu'il n'avait pas entendu ce que son camarade avait dit. Pourtant, il lui répondit.

-Oui en m'en a parlé, mais j'étais trop occupé pour y aller, et puis ces soirées commencent à me faire chier, c'est toujours la même chose.

David réprima un sourire qui s'avérait plus être un rictus. C'est vrai, il n'était pas fan de ces soirées là. Certes il aimait avoir dans son lit de jolies filles, mais les soirées que les hotties organisaient étaient dénuées de toute morale, et ressemblaient toutes à la même chose: des orgies jusqu'à vingt personnes parfois. En fait David était allé travailler comme il le faisait plusieurs fois par semaine dans un club de strip tease où il se donnait en spectacle. C'était aussi torride et amusant qu'une soirée dans le bâtiment des beta, et en plus, ca rapportait pas mal d'argent.

David se retourna lorsque Greg jura. Il venait de se couper avec son rasoir.

-Ca va pas être cool cette marque sur ton visage, les filles vont croire que tu ne sais pas te raser.

La remarque avait été dite d'un air tout à fait neutre et innocente. Mais David savait bien ce qu'on pouvait y trouver dans le fond: un semblant de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




A peine levé Empty
MessageSujet: Re: A peine levé   A peine levé Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:55

Les sourcils froncés, Conolee termina à la va vite le reste de son visage avant de faire disparaître la mousse avec de l'eau tiède. Il s'approcha du miroir en levant le menton, la coupure était superficielle mais assez profonde pour picoter désagréablement. Il poussa un soupire exaspéré et rangea la bombe de mousse à raser avant de s'adosser au mur pour regarder David : ménagère de 40 ans qui soigne son minois à l'aide de crème suspecte fabriquées avec on ne sait quelle graisse animal, beurk.

Alors comme ca les soirées des Hotties commençaient à le faire chier. Sur ce point Greg ne l'aurait pas contredit, c'était, en effet, répétitif mais très peu d'homme cracheraient sur le la chaire facile et Conolee se complaisait dans ses soirées sales et malsaines. Là bas il n'avait pas besoin de parler ni même d'user de faux semblant pour obtenir ce qu'il voulait. Il pouvait assouvir toutes ses envies perverses et calmer ainsi ses pulsions d'homme au système nerveux un peu trop détraqué par la drogue et les années passées en Hôpital Psychiatrique.

Il haussa les épaules, pas envie de se perdre en conversations inutiles avec son voisin de chambre.
Voisin qui venait de faire une remarque pertinente d'ailleurs. Conolee passa son pouce au niveau de sa coupure, elle saignait encore. Que les filles pensent qu'il ne savait pas se raser ne le gênait pas outre mesure, pourquoi accorderait-il de l'importance à l'avis du sexe faible? Non, la seule chose qui pouvait l'énerver dans cette coupure c'était sa position. Pile sous le menton, la ou la peau bougeait le plus, ce qui empêcherait la plaie de se refermer.


" Tu accordes trop d'importance à ce qu'elle pense mec ... "

Et il avait certainement raison, il voyait David comme un homme qui vivait à travers les autres, toujours souriant et gentil, voir même un peu trop pour être sincère. Greg en connaissait pas mal des focu dans son genre, lui-même n’hésitait pas à jouer de ruse et d’apparence pour arriver à ses fins mais il devait avouer que celui la était un maître en la matière, toujours prêt à aider s'il pouvait obtenir un profit quelconque en retour. Seulement, que pouvait-il bien attendre de Greg ? Il n'avait pas grand chose à offrir ... Du fric ? Et alors, tout le monde en avait ici ... De la popularité ? Mouais, traîner avec un demi fou qui tabasse les filles qui ne veulent pas de lui, y'à mieux comme chemin vers la popularité.

La curiosité de Greg venait d'être piquée au vif et il surpris à sourire en regardant David terminer d'étaler sa crème. Aller, c'était le moment de jouer carte sur table.


" Tu ne m'aimes pas n'est ce pas Very Happy ? "

Mains dans les poches, sourire narquois aux lèvres et petit air arrogant, Conolee venait de lancer un pavé dans la marre, c'était le moment de cerner un peu mieux ce mystérieux manipulateur qu'était ce petit nouveau.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine levé Empty
MessageSujet: Re: A peine levé   A peine levé Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

David passa de l'eau sur son visage pour enlever la crème revitalisante. Il apporta une serviette pour se rincer et la jeta sur la table avant se regarder dans le miroir. Il avait l'air plutôt réveillé, déjà plus que tout à l'heure, mais était encore assez loin de ce qu'il paraissait d'habitude. La présence de Greg le poussait à prendre une deuxième tube, d'une autre crème cette fois ci. En effet, se trouver des activités l'empêcherait de tenir une discussion franche, les yeux dans les yeux. Il voulait paraître occupé, pour avoir le moins possible affaire avec son camarade.

*Pourvu qu'il se dépêche...*

A nouveau, il répéta sa manoeuvre : étalage, rinçage, essuyage, inspection. Il semblait qu'il prenait petit à petit des couleurs.
Lorsque Greg lui fit une remarque sur son caractère. D'après lui il fonctionnait uniquement grâce aux autres, et au gré des envies des autres. C'était en partie vraie. Il suivait la mode, et si la mode disait que tel ou tel accessoire est à la mode, David s'empresserait d'aller en magasin pour aller l'acheter, pour pouvoir l'exhiber et prétendre être à la mode. Les obligations de ce phénomène lui plaisait, bien qu'il se sentait un peu soumis à quelque chose qu'il ne contrôlait pas. Quant à l'influence du regard des autres, c'était aussi exact .Une remarque sur un bouton, une imperfection, et cela le mettait mal à l'aise, le rendait de mauvaise humeur. Oui, David attachait beaucoup d'importance à son apparence extérieure, car au fond, même s'il avait renoncé à son rêve de mannequin, il ne pouvait s'empêcher d'en acquérir les habitudes.

Mais ce que Greg disait n'était pas totalement vrai non plus. Lorsque David n'aimait pas quelque chose, il n'hésitait pas à le dire, et jamais il ne porterait des vêtements qu'il n'aime pas. De plus, il ne voulait pas que la loi du regard des autres altère sa réelle personnalité. Il tenait à rester quelqu'un, et ne pas sombrer dans la personnalité d'un robot dont les autres personnes auraient les commandes.
Sachant donc que Greg n'était pas totalement dans l'erreur, David ne répondit pas. Le visage enfoui dans la serviette, il pouvait prétexter ne pas avoir entendu.
Mais Greg espérait réellement avoir une vraie conversation. I aborda un sujet qu'il aurait été préférable d'oublier.
Machinalement, David lui répondit, sans grande conviction.

- Pourquoi est ce que tu penses que je ne t'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




A peine levé Empty
MessageSujet: Re: A peine levé   A peine levé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:48

" Parce que je le sais "

Claire, net, précis et arrogant --> Du Greg Conolee tout craché.
Oui, il le savait bien que ce David ne l'aimait pas trop. La façon qu'il avait de le regarder, le ton de sa voix quand il lui répondait, le fait qu'il soit presque toujours neutre dans ses propos ... Tous les signe d'un intérêt feint et d'une fausse copinerie.
Rien que le fait qu'il lui demande " pourquoi " est ce qu'il pensait ca plutôt que de le contredire était déjà, en soi, très révélateur.

A la limite, qu'il ne l'aime pas passe encore, beaucoup de gens de l'aimait pas et sa lui passait par dessus la tête mais pourquoi faisait-il semblant, c'était ca qui intriguait Conolee. Quel intérêt ? Il n'avait rien de plus à gagner en entretenant de faux bons rapports avec lui, quoi, il ne voulait quand même pas être en bons termes avec Greg pour pouvoir prétendre à avoir une place de choix à la table des Deltas à la cafeteria ? S'aurait été ridicule car Greg lui même se moquait de cette séparation des étudiants en troupeaux ... Béééééé, moutons, moutons, et vas-y que je suis ceux qui me ressemble -_-'.


" Je ne le pense pas, je le sais, ce qui m'intrigue c'est de savoir pourquoi tu te donnes tant de mal pour faire donne figure ... "

Cette conversation aussi cassante que franche aurait pu paraître irréaliste. Conolee se doutait qu'il y allait y avoir un clash prochainement, forcer un hypocrite à être sincère pouvait s'avérer dangereux mais, franchement, quand il n'y à pas de danger le jeu n'en vaut pas la chandelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine levé Empty
MessageSujet: Re: A peine levé   A peine levé Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:48

David était coincé. Cette discussion qu'il aurait préféré ne jamais avoir arrivait, à un moment qui ne lui était pas favorable, et sans qu'il s'y soit préféré. A peine réveillé, il avait autre chose à faire que de régler ses comptes; il dut donc cacher sa mauvaise humeur qu'il aurait tout naturellement déverser sur son interlocuteur à cet instant.

-Tu n'as pas tellement tort.

Non, il n'avait pas tort du tout même. David n'aimait pas Greg et cela semblait s'aggraver de jour en jour. Lorsqu'il est arrivé à Harvard pourtant, rien ne destinait les deux jeunes hommes à ne pas s'aimer. Ils étaient sensiblement pareil : dans leur caractère, leur manière de voir les choses. Mais disons que Greg était une version trop exagérée, trop "trop". Et c'était ce que David n'aimait pas. Toute cette violence dont il faisait preuve lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, cette attitude ayant l'air de dire que tout lui était acquis et qu'il n'avait qu'à claquer des doigts. Et puis il ne fallait pas se voiler la face, le jeune homme constituait un vrai rival. Beaucoup plus affirmé que David, s'ils étaient devenus amis il aurait tout de suite été effacé au second rang.
Alors en dépit de ne pouvoir s'apprécier, le temps l'a poussé à ne pas l'aimer.

-Je n'essaie pas de faire bonne figure ne t'inquiète pas. Contrairement à toi, j'essaie juste d'éviter les ennuis. J'ai déjà assez de problèmes avec les alpha ou gamma pour en avoir encore plus avec quelqu'un de mon propre clan.

David n'avait jamais affirmé de signe d'amitié avec Greg, pas comme avec certains autres garçons avec qui il riait volontiers, plaisantait. Avec Greg, il évitait la conversation, se contentait du minimum, parfois d'un mince sourire. C'est pourquoi il n'était pas vraiment étonné que son camarade ait décelé ce manque "d'amitié". Là encore, David parlait avec retenue, tentait de ne pas mettre le feu aux poudres, car au caractère violent de son ami, il savait qu'une petite mèche, pouvait tout faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine levé Empty
MessageSujet: Re: A peine levé   A peine levé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine levé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute en vaut'elle la peine ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser