HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]

AuteurMessage
Kim Sark
Invité

Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:44

Kim était dans la salle de bain en train de se coiffer car elle venait de prendre une douche a l'instant meme.
Après avoir séchée ses cheveux, elle alla s'assoire sur son lit et alluma la mini-télé qu'il y avait dans la chambre, elle zapa toutes les trente secondesne trouvant rien de bien.

-Pfff...

Elle se leva et alluma la chaine stéréo en mettant du rock, elle commenca a danser toute seule en oubliant ses soucis et son stress, puis elle crut entendre quelqu'un sonner a la prote,elle se dépecha d'éteindre la musique et d'aller ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizor
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:23

Hoshizora, le jeune nouveau asiatique, cherchait sa chambre. Naïf et imprudent, il se perdit dans le couloir d'un immeuble du campus, celui des Teens Clean. Tant mieux pour lui ^^, mais il n'entend rien, jusqu'à que de la musique se faisait entendre. Du benabar ? Non, pas ce chanteur francillien, mais plutôt du rock, oui. Du jeune rock. Hoshizora marcha dans le couloiro jusqu'à la porte et sonna à la porte.

[desole du peu]
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:27

Mya ouvra donc la porte et apercue un jeune homme assez grand, apparmment asiatique. Son coloc? Avec plaisir mais cela m'étonnerais car il y avait des sous vetments de filles dans la salle de bain quand elle est arrivée.
Elle le regarda et finie par lui sourire et le laisser entrer...

-salut, moi c'est Kim sarkey et toi tes?

Elle le laissa donc entrer et attendit que le jeune homme parle pour savoir a qui elle avait a faire.
Hoshizor
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:40

Hoshizora fut surpris lorsque la porte s'ouvrit. Il ne put rien dire, la jeune demoiselle s'exprimant assez tôt, il repondit d'abord au sourire avec ses yeux grands ouverts, puis avec sa gueule d'ange (beh quoi ^^), il se presenta.

"Hoshi...zora, Hoshizora Korosu, enchanté".

Puis, il entra dans la chambre, apres avoir hesité longuement. il se retourna pour adresser la parole à la charmante Kim Sarkey.

"Heum, voila, je cherche une chambre, enfin la mienne, plus precisemment, et je viens d'arriver et..."
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:47

-Enchantée Hoshi! ^^

Elle le regarda et lui souria, il avait l'air si stressé.
Kim regarda allieurs a présent mais quand il finit sa deuxième phrase elle le regarda a nouveau.

-Ah je vois, je crois qu'il n'y est pas de chambre pour toi pour l'instant, tu peux rester ici en attendant, ma coloc vient jamais.

Kim le regarda toujours, elle était presque sur qu'il refuserait c'est normal il est nouveau et perdu mais Kim est aussi nouvelle.
Hoshizor
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:42

Hoshizora la regardait bizzarement. Il savait qu'il avait une chambre et ne voulait pas aller ailleurs. BIen trop nouveau et reservé ^^. Comment lui expliquer sans devoir la gener, en voyant qu'elle serait ravie.

"MENTEUSE !!!!"

Bien joué, Hoshizora, voila qu'il reagissait comme un enfant. Il sortit et se retourna pour regarder Kim.

"heum, jene veux pas gener toi, je dois avoir ma chambre dans le coin, je crois..."

Dit-il avec un sourire
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:56

Elle fut surprisede sa réaction qui fit un peu gamin, mais peut etre qu'il était simplement gené.
Kim le regarda se diriger vers la porte et arqua un sourcil avec de répondre juste après qu'il est fini sa phrase:

-Si tu me generais je vois pas pourquoi je t'aurais ouvert...mais fait comme tu veux.

Kim ne bougea pas et attendit de voir se qu'il allait faire, peut etre s'en aller et claquer la porte ou peut etre rester mais se qui m'étonnerais bien.
Si Hoshi voulait que Kim l'aide pourtrouver sa nouvelle chambre il y aurait pas de problème.

[Tu n'a pas encore fait de demande de chambre, donc ta pas de chambre ''^^]
Hoshizor
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Hoshizora souria à l'arquenement du sourcil de la caucasienne et l'ecouta. C'est vrai, elle était si charmante, et il pouvait faire ce qu'il voulait. Partir ? Rester ? Lui demander de l'aide ? Que faire, s'en aller timidement ou tenter de se faire à ses prochaines années de la Fac ? Hoshizora s'approcha lentement de la fille et lui demanda alors de pouvoir l'aider, si cela ne lui derangère guere.

"Et bien, je voudrais... enfin sans vouloir t'embêter, savoir si tu pourrais m'aider à la chercher et à la trouver."

Hoshizora attendait ce qu'elle allait dire.

[desole encore de pas faire des tonnes et des tonnes]
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:57

-Biensur...je veux bien t'aider...

Elle souria et le regarda de haut en bas mais avec discrection.
Kim chercha le papier des dispositions des chambres qu'on lui avait donnée a son entrer a l'université. C'était un plan des chambres pour ne jamais se perdre, c'était util.
Elle trouva enfin dans un tiroir de la petite commode et elle le regarda. Chambre deMoira Juse & Kim Sarkey a droite...Mais pour avoir une chambre il fallait ffaire une demande et surement que Hishi n'ena pas fait, donc c'est pour sa qu'il n'a pas encore de chambre....

-Je crois que tu dois faire une demande pour avoir ta chambre.

[Pas grve c'est deja bien ^^]
Hoshizor
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:02

"Oh, je t'en remercie."

Hoshizora souria à Kim avant de s'approcher d'elle. Il la regardait chercher quelque chose. Elle semblait chercher un truc des plus interessants. Hoshizora s'approcha de plus puis s'eloigna aussitôt lorsque Kim sortit un plan du campus d'un tiroir. Il attendit qu'elle lui donne une reponse. Mais celle ci fut bien louche.

"Ah, mais si, j'en ai une, j'ai les clefsº"

Il s'approcha d'elle et ouvrit sa main et montra ses clés.
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:13

-Oh...

Elle souria et regarda les clefs qui étaient dans sa main.
Effectivement il avait bien une chambre, elle se sentit rougir et le regarda...

-Et bien désolée d'avoir crue que tu en avait pas une.

Elle souria toujours et passa une main dans ses cheveux (a elle) et regarda Hishi ou plutotelle regarda ses yeux, c'est plus précis.
Kim recula pour ranger le plan ou elle l'avait trouvée et alla a nouveau en face du jeune homme, plus elle lui souria encore une fois naturellement.. .
Hoshizor
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:35

"peh..."

Il souriait encore plus jusqu'à le perdre à force de sourire.

"ah, c'est chiant de sourire. Hihi..."

Il se mit à rire et regardait Kim lors de son excuse. Il lui expliqua qu ce n'etait pas grave. Puis il regarda dans les yeux de Kim ses yeux. Il ferma les yeux puis les rouvrit regardant au sol lorsque Kim remit le plan dnas le tiroir. Encore un sourire de sa part il vit lorsque son regard remonta sur elle.
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:42

Elle laissa échapper un rire elle aussi et le regarda a nouveau, Kim devait un peu monter la tete car il était un peu plus grand, mais presque rien, presque.
Kim tira une chaise de la mini table pour que Hishi s'assoive si il en avait envie, elle allait lui proposer a boir quelque chose, mais il refusait sans doute car il était surement presser d'aller dans sa chambre.

-Tu boire quelque chose?

Kim se mit sur la pointe des pieds et sortie deux verres, au pire si il e voulait pas elle les rangerait, elle a l'habitude qu'on lui refuse un verre quand les gens sont pressés.
Elle se retourna et regarda Hishi pour voir se qu'ilallait répondre.
Hoshizor
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:14

Hoshizora observa la fille rire à son tour. Il la voyait de haut, car il était legerement plus grand. Il observait la fille sortir une chaise qui etait rangée sous une mini-table. Il s'approcha de la chaise mais ne s'assit pas. Il l'observer et repondit à sa demande.

"je ne dis pas non, un verre d'eau."

Horo observa la jeune demoiselle faire ses chemins, sortir deux verres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]   Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi] Icon_minitime

Après-midi seule...ou presque [PV Hoshi]
Page 1 sur 1