HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Fin de journée

AuteurMessage
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:07

Logan avait trainé aujourd'hui dans son bureau. Tout le personnel admnistratif était partit et il était seul dans les bureaux de l'université. Il avait voulut terminer un dossier à rendre le lendemain aux autorités qui lui demandaient un états des lieux de la réussite de ses étudiants. Encore une fois, il avait pris plaisir à le faire car comme d'habitude, la plupart de ses étudiants étaient de très bons éléves et la réussite suivait. Il ferma l'envelloppe dans lequel se trouvait le dossier puis alla la poser sur le bureau de sa secrétaire pour qu'elle puisse le faire parvenir à qui de droit le lendemain.

Il retourna ensuite dans son propre bureau sans prendre la peine de fermer la porte, de toute façon, Harvard devait être déserte à cette heure-ci alors il ne craignait pas d'être déranger. Il se servit un verre de Scotsch qu'il sirota devant la fenêtre tout en regardant le campus éclairé par les éclairage de nuit, il le trouvait bien paisible pour une fois. D'habitude, on voyait beaucoup d'étudiant quitter les dortoirs pour partir faire la fête ou carrément s'amuser sur les pelouses de l'université mais ce soir, non, le calme plat. Il reposa son verre quand il l'eut finit puis il alla s'asseoir dans son fauteuil derrrière le bureau, il se pencha légérment en arrière accompagné par son siége. Il enleva sa cravate qu'il posa sur le bureau avant de fermer un peu les yeux pour essayer de se reposer un peu, ne pensant pas être déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Ur
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:26

Dérangé, il allait l’être, et pas qu’un peu…

Logan fut réveillé par un bruit sourd : « on » venait de balancer devant lui un sac rempli d’on ne sait quoi. Si il levait les yeux, il apercevrait l’une des nombreuses étudiantes de son université avec en main, l’enveloppe qu’il avait amené plus tôt à sa secrétaire… Cigarette aux lèvres, assise sur le bureau à côté du sac, Bāndô ouvrit le précieux document que Logan avait mis la soirée à remplir.

« Elle craint pas les claques ta secrétaire, mais un pain et elle s’étale par terre… »

Curieuse présentation de la situation, mais c’était explicite : elle avait du prendre l’enveloppe de force…
Urushima posa l'enveloppe et jeta sa cigarette pour s’emparer du verre du directeur, elle le remplit et le bu cul sec.

« Ben dis donc… Ils se font pas chier à l’administration… Ils devraient nous servir du pinard le midi au self, ça leur fendrait l’cul ? »

Balançant le verre sans regarder où il pouvait bien atterrir, elle se tourna vers Logan et lui exposa la raison de sa visite, avec ses mots…

« Bon c’est qui qui faut soudoyer ici pour passer en deuxième année ? »

Logan ne devait sûrement pas la connaître, mais sa moyenne générale faramineuse, oui… Tristement célèbre pour son bulletin, Bāndô donnait des cheveux blancs aux professeurs…
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:30

Logan sursauta légérment en entendant le boucan que fesait l'étudiante dans son bureau, il venait de s'endormir. Il mit un petit peu de temps à comprendre ce qui se passait mais surtout que sa secrétaire était bléssée. C'est pour çà qu'il ne réagit pas tout de suite au fait, que la jeune femme lui prenne son verre, boive et le fracasse après.. là çà en était trop, il adorait ce verre. Il lui avait été offert par un de ses neveux.

"Cela serait difficile puisque toute personne normalement constitué à déjà le cul fendu comme vous le dites si bien.."

Il s'était enfin décidé à prendre la parole et répondre au question du petit démon qui était en face de lui. Il se promit de retenir son nom quand il devrait dire si la personne pouvait passer dans l'année supérieur, redoubler ou même si elle était renvoyée. Il la regarda perplexe à sa deuxième question.

"En tout cas, la façon employée n'est surement pas la bonne... mademoiselle... je dirais même mademoiselle Bandô, parce que je ne vois pas qui d'autre aurait besoin de recourir à ce genre de chose pour passer en deuxième année... Je vous conseillerais plutot de travailler au lieu de vous en prendre à ma secrétaire. Sur ce, je vais aller m'assurer de son état et vous mettre à la porte par la même occasion."

Il reprit son envelloppe, saisit son sac puis il saisit assez fortement son épaule pour la pousser à l'extéreiur de son bureau. Il n'était pas question qu'il se laisse faire par une étudiante, sur tout quand elle se comportait aussi mal. Peut-être que si elle était arrivée bien gentiment, il aurait essayé de parler avec elle mais là, il n'en était pas question. Il ne pouvait supporter le fait qu'une éléve ne frappe un membre de son personnel, surtout la secrétaire qui était fort charmante et gentille.
Bandô Ur
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:42

Logan désapprouvait les manières de Bāndô : elle lui fit rappeler son arrivée au sein de cette prestigieuse université.

« Pourtant je suis là, et c’est pas par la force du saint esprit, t’es au courant qu’avec le pognon, tout se règle ? »

Le directeur se souvenait de son nom, quel honneur… Honneur pour elle mais honte pour tout élève normal qui se serait empressé de raser les murs avec un bulletin pareil… Il déplorait sa façon unique d’obtenir ce qu’elle voulait… Il y en avait qu’une, de pareil énergumène, une deuxième et le monde pouvait s’asseoir sur sa quiétude…

Logan était inflexible et il la mit derechef à la porte, ce qui fut chose facile : il faisait facilement deux têtes de plus qu’elle.

« Ey… Me touches pas blaireau ! Je crois qu’on c’est mal compris… Tu veux quoi ? Du blé, des putes ? Je peux t’avoir tout ce que tu veux mais… »

Elle lui déroba l’enveloppe et recula, laissant le sac plein à craquer d’argent, s’étaler face à Logan.

« …faut que tu sois coopératif vieux. Tu peux pas me couler comme ça, il faut que j’aille en deuxième année, sans quoi, on va me coller aux fesses… »

Inutile de préciser que le « on » désignait l’armada de policiers qui n’attendaient qu’une chose : qu’elle n’ait plus de couverture pour se protéger.

« J’vais pas te dire « silteplait » non plus… Et chiale pas pour ta conasse, une patate en pleine tronche ça tue personne à ce que je sache… Là elle est sûrement aller se faire tringler par son bâtard de mec pour se consoler… »
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:42

L'argent, tout en revenait à çà aujourd'hui. Les gens réglaient leur compte à l'aide du pognon comme le disait si bien le jeune fille. Mais contrairement aux autres universités, Harvard marchait beaucoup moins grâce au pot de vin... c'était vraiment grâce à la réussite de ses éléves et aux généreuses donations des anciens éléves et des grands cabinets d'avocats que l'université tournait. Il est vrai que parfois, les parents des éléves fesaient des donations mais cela n'assurait pas à leurs enfants une place définitive dans cette école. Harvard est une université prestigieuse et chere, c'est pourquoi presque 90% des éléves qui y étudient, sont riches mais en aucun cas à cause de pot de vin...

"Vous avez raison sur un point nous nous sommes mal compris... si tu veux passer en deuxième année travaille, tu n'arriveras pas à me soudoyer quoi que ce soit avec de l'argent ou autre."

Logan ne fit même pas attention à l'argent qui était au sol, il était loin d'en avoir besoin alors l'étudiante pouvait essayer tout ce qu'elle voulait, elle n'arriverait pas à l'acheter. De plus, il faut avouer qu'il s'en fichait un peu de l'envelloppe, il avait été assez malin pour faire des copies et des sauvegardes... disons qu'il n'avait pas très confiance dans les coursiers qui parfois perdaient les papiers qu'on leur confiait.

"Je te l'ai dit, travailles et tu iras en deuxième... si tu as des ennuis avec la police, ce n'est pas mon problème mais le tient.. la seule chose qui risque d'arriver, c'est que tu te fasses renvoyer pour éviter une trop mauvaise pub à la fac."

Il lui sourit ironiquement avant d'aller s'assurer de l'état de santé de sa secrétaire. Elle était légérement sonnée mais rien de bien grave, elle préféra partir plutot que de rester avec l'étudiante qui venait de la frapper, la menaçant bien de porter plainte contre elle... Logan se redressa, regarda partir sa secrétaire avant de se retourner vers la furie.

"Malheureusement pour toi, je ne peux pas laisser passer ce que tu as fais... la police sera prévenue et une mise à pied effectuée... Apprend à réfléchir avant d'agir."
Bandô Ur
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:17

Harvard était certes une grande université où seule l’élite avait sa place mais il persistait des fuites dans le système dit infaillible de sélection, la preuve vivante étant Bāndô. Pour rentrer elle avait du soudoyer des hommes peu scrupuleux, qui se fichait bien d’autoriser une élève à entrer à Harvard. Seulement ils n’avaient pas mesuré la gravité de leur erreur ; ils avaient laissé la porte ouverte à un cataclysme ambulant…

Logan l’ignora avec superbe, la renvoyant poliment, ce qu’elle ne supporta pas bien évidemment. Serrant le poing elle le dévorait du regard ; la nippone brûlait de lui couper la carotide mais un tel meurtre était difficile à camoufler en simple accident… A ce qu’il parait le directeur était maladroit… Elle pourrait peut-être faire passer cela pour de la gaucherie… ou pour un suicide… Tandis ce qu’elle méditait sur les différentes manières de le tuer, Logan l’accablait, lui conseillant d’étudier, chose qu’elle n’avait jamais fait de sa vie…
Le fait qu’il se fichait cordialement que la case prison l’attende à la sortie, la ravisa de l’épargner : il était trop confiant, et tellement inconscient…

Chose étrange : Bāndô ne répliquait pas aux remarques du directeur… Elle demeurait silencieuse, le suivant de son regard meurtrier…
Logan fit une grave erreur : il lui tourna le dos pour s’adresser à sa secrétaire…
Une fois qu’il fit volte face, il trouva la japonaise devant lui, si proche qu’il pouvait frémir devant la haine qui se lisait dans son regard. Bāndô tenait fermement son couteau ; la lame avait pénétré assez profondément… Un premier coup que Logan ne vit pas venir…puis un deuxième, et..trois autres…

« C’est regrettable… Il faut toujours en venir là avec vous… »

Elle n’avait pas retiré son arme du ventre ensanglanté de Logan ; Bāndô tourna la lame d’un demi-tour, ce qui ne fit qu’accentuer la douleur que devait ressentir sa victime. Le directeur la connaissait grâce à sa note spectaculaire, mais savait-il seulement qu’en dehors des cours, l’assassinat était un de ses loisirs favoris ?

« L’argent résout beaucoup de problème, mais… y’a pas à dire… un flingue collé sur la tempe ça à son ptit effet… Faut te mettre à la page, vieux… On va régler les choses à ma manière… Et c’est là que ça te concerne… Alors tu vas m’aider… et me filer une bonne couverture… Parce que si il m’arrive un pépin… C’est pas ta carcasse que je vais saigner, mais tes élèves chéris, et j’vais pas en prendre qu’un, j’vais me gâter, ça sera Noël, et là je te promets la une du journal, Columbine à côté ça sera de la bonne blague… »
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:08

Logan fut surpris de la douleur qui le transperça alors qu'il venait tout juste de faire face à la jeune femme. Il n'eut pas le temps d'essayer de comprendre ce qu'il se passait, que la lame était à plusieurs reprises sortie puis rentrée de nouveau. Son visage était tordu de douleurs... il ne comprenait pas la réaction extrémiste de la jeune femme... le poignarder de la sorte ne le ferait pas changer d'avis bien au contraire, cela le confortait dans l'idée qu'elle n'avait sa palce dans une université mais dans une prison.

Un léger sourire apparut quelques secondes sur le visage du doyen après la pensée plus que farfelue qui lui traversa l'esprit... *et encore une chemise de foutue*, voilà ce qui venait de lui passer par la tête. Alors qu'il était entrain de se faire transpercer le ventre par une lame, il ne pensait qu'au faite que sa chemise blanche Kenzo était foutue et c'est çà qui le fit sourire, c'est cette pensée plus que pathétique vu la situation.

La jeune femme devait vraiment pas savoir à qui elle avait à faire. Même si Logan essayait de dissimuler quoi que ce soit, ce serait son père qui chercherait le responsable de l'état de son fils... de toute façon, maintenant, il y aura une enquête et le doyen qui s'était battut jusqu'à aujourd'hui, pour faire respecter la loi, ne pourrait cacher la vérité bien longtemps... elle avait fait erreur sur la personne.

Ses jambes ne le portérent bientôt plus, il tomba à genoux, fesant glisser un peu plus la lame et lui laissant échapper un petit cris de douleurs. Il avait la respiration saccadée et légérement coupée, ce qui l'empécha de répondre à la jeune fille. La douleur commençait à devenir insupportable... mais ce qui fesait le plus peur à Logan était le fait, que à part Bandô, il n'y avait plus personne dans l'université... enfin, il espérait le contraire.
Bandô Ur
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:29

Les erreurs, Bāndô les cumulaient. Elle réagissait violemment face à toute contrariété, aussi minime soit-elle, ainsi était sa nature extrême. La nippone ne pensait pas aux conséquences de ses actes, car si elle réfléchissait avant de se défouler sur le premier venu, sa vie ne serait pas la même…
Logan tomba à genoux : elle retira enfin sa lame ; il devait remercier le ciel qu’elle n’ait pas prit l’un de ses couteaux qui, grâce à la forme de l’acier, extirpait tout ce qui était susceptible de fausser compagnie à l’estomac, entre autres ces charmantes tripes…

Debout, regardant le directeur qui gisait à ses pieds, elle éprouva cette douce sensation, celle que l’on ressent après avoir abattu un homme… Elle adorait cela à un point tel que des frissons parcouraient son échine… Le regard vague, elle releva les yeux vers le couloir ou la secrétaire avait disparu. Bāndô fixa un instant Logan : ce dernier comprit ses intentions à la lueur meurtrière de ses yeux. L’assassine s’élança à la poursuite de la fuyarde….

Elle revint, cinq bonnes minutes après avoir quitté le directeur… Les larmes de sang ruisselaient abondamment sur son couteau : Logan du comprendre le sort tragique qu’elle avait réservé à la secrétaire…
Bāndô s’accroupit face à sa victime…

« Un salaire en moins… Il va falloir que tu t’en trouve une autre… Si t’es encore en vie d’ici là… J’espère que t’as capté le deal… La vie de tes merdeux d’étudiants, contre mon passage en deuxième année… Je trouve ça plutôt raisonnable… Après t’entendra plus parler de moi, t’as ma parole… Mais n’essaye pas de me contrarier… »

Bāndô essuya sa lame, pensive, avant de se tourner vers la sortie…
Logan aurait-il de la chance ou se retrouvrait-il seul, son meurtrier, envolé ?

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:56

Logan sentit le métal froid sortir doucement de sa blessure et regarda la jeune femme qui avait l'air de prendre plaisir à faire ce qu'elle était entrain de faire. Il ne savait vraiment pas comme il pourrait encore avoir l'esprit tranquille sachant qu'une éléve pareille trainait dans les couloirs.

Quand il la vit regarder vers le couloirs, il comprit bien vite qu'elle n'allait pas faire payer que lui et que son assistante allait subir le même sort que lui voire pire. Il essaya de se relever pour se jeter à sa poursuite. Mais à peine fut-il sur ses pieds que ses jambes le lachérent de nouveau et il s'étala de tout son long dans le couloir juste devant son bureau. Il porta ses mains à ses blessures essayant tant bien que mal de comprimer les plaît pour arrêter l'hémoragie mais c'était un geste bien pathétique et vain.

Ces cinqs minutes avaient parus une éternité à Logan qui était resté allongé impuissant à terre. Il posa son regard sur le couteau que la jeune femme portait et eut bien du mal à le décrocher de celui-ci. Il regarda ensuite la jeune fille dans les yeux avant que celle-ci ne s'en alle. Il n'arrivait pas à articuler quoi que ce soit, ou plutot aucun son ne sortait de sa bouche... quand elle fut loin et qu'il n'était plus dans son champs de vision, il se décida à essayer de faire quelque chose, il n'allait pas se laisser mourrir ainsi....

Comme il ne pouvait pas marcher, il se décida à essayer de ramper pour être sur que sa secrétaire était morte et qu'il n'y avait plus rien à faire. Il ne savait plus où il avait mit son portable et préféra pour finit essayer de se diriger vers le téléphone le plus proche... il se mit donc à ramper vers celui-ci mais chaque mouvement l'exténuait un peu plus et il en venait à prier pour que quelqu'un vienne voir, pourquoi il avait de la lumière dans son bureau à cette heure, si tardive...

Quand il fut pres du bureau, il essaya de se redresser pour attrapper le téléphone mais rien que le fait de lever le bras pour trouver un appui, lui procura une douleur aigue qui traversa tout son corps, il gémit de douleur et resta allonger incapable de faire le moindre mouvement à présent...
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Fin de journée Left_bar_bleue100/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

Jean avait eu envie de venir voir Logan alors elle se dirigeait tranquillement vers son bureau. Pourquoi? Elle en savait trop rien juste qu'elle aimait apsser du temps avec lui et puis elle devait lui demander quelques trucs mais sans grande importante, pour cela qu'elle prenait tout son temps... Enfin si elle savait qu'il était en train d'agoniser dans son sang elle aurait corru à totue vitesse mais voilà le destin en avait decider autrement et c'est simplement que 10 minutes plus tard qu'elle arriva près du bureau du doyen. Heureusement qu'elle était pas à l'autre bout de l'universiter quand même xD Bref elle fornça les sorucils voyant que la porte était entre - ouverte, chose pas normal étant donner que Logan fermer toujours sa porte pour être en paix... Elle n'avait pas vu la secrétaire par terre, pas qu'elle était avaeugle mais tout simplement parce qu'elle était cacher derrirèe le bureau...
Bref elle mit sa main sur la poignet d ela porte et ouvrit la porte toute grande et c'set à ce moment là que son sang devint froid en elle, que son coeur arrêta de battre quelques instants en voyant LOgan par terre, en train d'aguoniser dans son sang. Elle resta ^étrifier quelques secondes, se demandant ce qui c'était passer... puis elle reprit un peu les ésprits mais toujours choquer et accouru près de Logan, s'acroupissa et passe délicatement sa main en dessous de sa tête tout en le regardant, très inquiète et ayant peur comme jamais elle avait eu peure de toute sa vie.
"Logan est ce que tu m'entend? Logan c'set moi... Jean..."
Ne voyant pas de réaction pour le moment,Jean paniqua encore plus, elle avait peur d'être arriver trop tard, qu'il était presque mort... des larmes coula le long de se sjoues mais esseya de réfléchir... ambulance... portable... Elle sorti son portable et fit le numéros des urgances. Une fois fait, ayant donenr toutes les infos, Jean jetta son portable à terre et passa une main sur la joue de Logan les lames commencant à devenir plus nombreuses.
"Logan je t'en supplie repond moi... fait moi un signe... L'ambulance va bientot arriver tient le coup..."
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

Logan avait perdu connaissance peu de temps avant que Jean n'arrive à la hauteur de son bureau. Il avait essayé de lutter au maximun pour rester conscient car pour lui, il avait une certitude être conscient, c'est être vivant. Il regarda ses mains recouvertes de son propre sang avant d'avoir la vue brouillée et de ne plus savoir tenir ses paupières ouvertes. Ses mains retombérent mollement sur le sol et il perdit connaissance. Sa chemise qui était d'un blanc immaculé, il y a encore peu de temps, avait viré au rouge sang et était parsemé de trou de la taile de la lame de l'étudiante qui l'avait agressé.

Il ne réagit pas aux premières paroles de la jeune femme. Son corps resta totalement inerte à part sa respiration saccadée qui fesait mouvoir un peu son torse. Après les nombreuses tentatives de la jeune femme pour le faire revenir à lui, ce n'est que quand il sentit le contact de la main de JEan sur sa joue qu'il commença à émerger. Il ouvrit avec grande difficultée ses yeux et mit un petit moment à retrouver une vue plus ou moins nette. Il lui fallut encore un moment pour qu'il essaye de se remémorer ce qui s'était passé... c'est à ce moment qu'il se souvint de sa secrétaire. Il essaya de se relever.

"Alyssia..."

Il ne put faire autre chose, ni même finir sa phrase, la douleur le rappella vite à l'ordre et il se plia sous celle-ci, toussant et crachant parfois du sang. Elle n'y avait pas été de main morte et avait touché des organes plus ou moins vitaux... il se rallongea puis releva doucement la tête regardant Jean dans les yeux, il ne voulait pas la voir pleurer et bien qu'il n'avait plus beaucoup de force, il les reconcentra pour pouvoir lever son bras et lui essuyait les larmes qui coulaient le long de sa joue...
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

Jean regarda la blessure De logan, enfin si elle pouvait encore voir quelque chose étant donner que tout beigner dans le sang de Ligan d'ailleurs elle avait elle aussi désormais du sang sur son corps mais s'en foutez un peu, tout ce qui comptait c'est que Logan reste avec elle, qui ne sombre pas... Elle laissa sa main sur son visage alors qu'elle fronça élgèrement les sourcils lorsqu'il esseya de se relever mais que surtout il appella le nom de la secrétaire. Elle vint un peu plus blanche. Alyssia était donc ausi logiquement pas loin... Elle regarda autour d'elle et finit par voir un corps innerte de l'autre côté de la pièce du bureau de Logan et elle pouvait voir d'ici que la cage toraxique (j'ai plus comment ca s'écrit xD ) se relever plus et ne baissait plus... elle ferma alors les yeux, se disant qu'elle faisait surement un cauchemard mais lorsqu'elle els reouvrit elle vit toujours le corps inerte un peu plus loin. Elle pouvait pas abandonner Logan pour voir si elle repsirait encore alors qu'elle savait que non... Elle reposa son regard humide sur le jeune homme mais décida de aps lui dire pour le moment pour Alyssia...

"Reste coucher Logan... il faut que tu gardes ton énergie..."

Elle ne le quitta plus des yeux alors qu'elle se demander bien ce que faisait cette satané ambulance. Jamais là quand on a besoin d'eux. Elle finit par sentir une mainsur son visage qui esseyer légèrement ses alrmes mais ca n'arrangeait rien, elle se multiplier un peu plus au contraire. Elle posa alros sa main sur celle de Logan.

"T'as pas interet à me laisser sinon je te jure que je viendrais te botter les fesses Rolling Eyes " dit-elle en disant par des sous entendus qu'elle supporterais pas qu'il parte.
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

Logan eut un petit sourire en guise de réponse aux dernières paroles de la jeune femme. Il l'immaginait bien entrain de lui botter les fesses, en fait. Il redescendit sa main sentant ses forces le quitter de nouveau mais la garda dans celle de la professoresse. Il avait compris que si Jean avait gardé le silence, c'était que sa secrétaire était morte, c'est ce qu'il craignait le plus. Cela ne passerait surement pas inaperçu et les médias prendraient un malin plaisir à faire une sale pub à Harvard grâce à çà.

Il pencha sa tête en arriére, elle se crispa de douleur et des petits gémissements se faufillérent entre les lévres du doyen. Il se battait le mieux qu'il pouvait pour rester conscient mais la douleur devenait de plus en plus insuportable, il avait l'impression qu'on le déchiquetait de l'intérieur. Il avait encore la sensation de la lame dans sa chair, ce métal froid qui avait prit plaisir à le transpercer à plusieurs, il ne l'oublouierait jamais. Tout comme le visage de l'étudiante qui avait tué sa secrétaire.

Sa respiration fut de plus en plus difficile, à chaque nouvelle inspiration, il avait l'impression que c'était de l'air brulant qui entrain dans ses poumons et non l'air frais de la climatisation de son bureau. Dans son regard, on pouvait voir qu'il avait peur, voire même terrorisé... il aurait préféré mourrir sur le coup que dans d'attroces souffrances comme il le fesait... car pour lui, c'était la fin, il ne pouvait pas imaginer qu'il puisse encore vivre après avoir ressentit pareille douleur lui déchirait le corps.

Ses gémissements finirent par se transformer en cris juste avant qu'il en reperde connaissance, cette fois-ci, il était au bord de la mort, son pouls commença à se faire fillant et sa respiration faible.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:26

Jean lui rendit son petit sourire, heureuse de voir qu'il arrivait encore à lui sourire et éspéré bien quese serait pas le dernier qu'elle verrait. Non parce qu'elle supporterais pas une autre perte... elle arriverais pas à encore une fois à être forte... surtout si c'était Logan qu'elle devait perdre... pourquoi à chaque fois qu'une personne avait une place importante dans son coeur il devait l'abandonner? Pourquoi elle pouvait pas être heureuse avec eux?
Elle s'inquiéter de plus en plus de son état et ses gemissements ne vfit que augmenter un peu plus son inquiétude. Elle se sentait impuissente et aurait aimait faire quoi que se soit pour qu'il ai moins mal, elle aurait même aimer prendre sa place... Elle ferma légèrement les yeux et dit dans un murmure.
"Je suis désolé..."
C'est a ce moment là qu'elle entendit son autre gémissement beaucoup plus fort et qu'elle vit qu'il venait de perdre connaissance. Elle resta pétrifier et mit une main sur le cou du jeune homme, regardant si il avait encore un pouls... Oui il en avait encore mais de plus en plus éloigné...
"Ne me laisse pas Logan... ne m'abandonne pas toi non plus..."
dit-elle entre des larmes. C'est à ce moment là que des urgentistes arrivèrent près d'elle. Elle ne les avait même pas entendu arriver... Elle se détacha à regret de Logan pour laisser les hommes faire leur boulot. Elle savait plus quoi faire, elle resta assie apr terre, le regard dans le vide.. quelques instants plus tard un urgantiste vient lui parler... elle retint que quelques mots: état grave... hospital... accompagné... sans savoir comment, elle compris et se leva, ne disant toujours rien alors que Logan était désormais sur un brancart... Elle resta près de lui et lui pris la main alors qu'ils se dirigèrent vers l'ambulance qui irait jusqu'à l'hospital le plus proche...
Bandô Ur
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38

Bāndô s’était envolée dans la nature... Mais alors qu’elle contournait le bâtiment, les lumières du bureau de Logan l’alertèrent : tapie dans l’ombre, elle se glissa derrière les buissons et observa un instant la scène. Une femme en pleurs lui tenait compagnie, qui était-ce ? Urushima imprima son visage, la buvant des yeux…

« On se reverra… Tu as l’air de tenir à notre bon directeur… Je verserais presque une larme… mais non… »

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres : elle pensait déjà à ce qui attendait Jean… Au loin, on entendait les sirènes ; l’ambulance arrivait… Bientôt, elle serait succédée par une brigade de policiers, il ne fallait mieux pas rester dans le coin…
Bāndô s’enfuit dans l’obscurité de la nuit…

Elle avait éprouvé un grand plaisir à trancher la gorge de la secrétaire agonisante, qui avait du recevoir une trentaine de coup de couteaux auparavant… Imaginons alors quelle joie serait celle de nuire à l’entourage de Logan…
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

[ Shocked Shocked non mais vous êtes combien dans ta petite tête là? Rolling Eyes comme si jean alalit se laisser faire xD Tu la connait aps ça se voit Twisted Evil ]
Bandô Ur
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:49

[Hj : Tu verras bien : ) Pas ce soir, j'ai la flemme, sûrement Lundi soir je viens te rendre visite ll ]
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

[t'inquiète moi j'y go donc xD impatiente que tu me rend visite Twisted Evil attention je cache peut être des choses dangeureuses chez moi Cool ]
Contenu sponsorisé

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitime

Fin de journée
Page 1 sur 1