HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

>> A la déche, restriction cybernétique.

AuteurMessage
Henri Sp
Invité

>> A la déche, restriction cybernétique. Empty
MessageSujet: >> A la déche, restriction cybernétique.   >> A la déche, restriction cybernétique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:44

Scuzez, je sais pas si je dois dire ça dans les absences ou faire un truc à part, toujours est-il que comme mon coloc et moi-même sommes deux jeunes gens très actif (...), nous ne pouvons nous permettre le luxe d'avoir 2 Pc dans notre porcherie.
Etant plus motivé que moi pour parfaire son parcours scolaire, mon coloc m'a gentiment averti qu'à partir de la rentrée de la semaine prochaine, il embarquerait le pc avec lui à la Fac (pc portable). Il prétexte vouloir prendre ses cours dessus mais moi j'aurai tendance à croire qu'il n'a pas confiance en la personne extrêmement honnête que je suis ! * planque un cadavre sous un tapis *.

Beaucoup de bavardages pour pas grand chose en fait : à partir de la semaine prochaine je ne serai présent que le soir et/ou la nuit.

Pourquoi je ne me rebelle pas contre ce salopio de coloc ? Parce que c'est lui qui paye la bouffe xD.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

>> A la déche, restriction cybernétique.
Page 1 sur 1