HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Empty
MessageSujet: Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]   Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:08

Tom qui était à la recherche d'un coin tranquille ou il pourrait se poser sans avoir à supporter, ces stupides étudiants avec leurs grands sourires béats, se glissa dans un des amphi vides à cette heure là, biensur il avait opté pour celui de lettre, il regarda les alentours, et alla se caler dans un des fauteuils se situant dans le fond de la salle, il posa son sac sur la table, et posa les pieds sur la table, il fit une petit moue puis sortit son livre du moment, à savoir " L'attrape coeur" de JD Sallinger, un classique de la littérature américaine, qu'il avait lu plusieurs fois depuis qu'il était ado et qui raconté l’histoire d’un jeune adolescent de la bourgeoisie New Yorkaise, Holden Caufield qui est renvoyé de son collège 3 jours avant Noël. L’adolescent décide de traîner dans les rues de New York : 3 jours de vagabondage et d’aventures cocasses, sordides et émouvantes. Ce roman touché particulièrement Tom parce qu'il nous fait part de l’histoire éternelle d’un gosse perdu qui cherche des raisons de vivre dans un monde hostile et corrompu, tout comme lui s'identifier pas mal au héros, de plus Salinger y décrivaitt avec ironie et justesse la société américaine des années 50, de la jeunesse aux travestis, en passant par des sujets plus profonds comme la véritable raison de vivre, la place dans la société ou l'éducation parentale. Bref, notre bad boy mordu des livres, paradoxe en soi, était plongé dans sa lecture, et ne pretait plus garde à ce qui l'entourait, il n'était même plus sur la défensive, son air mauvais et impénétrable ayant disparu temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]   Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

Talya poussa la porte qui donnait sur l'amphi de lettres avec soulagement. Elle venait de passer la foule d'élève préssé et ne regardant pas autour d'eux, qui constituait la population de cet établissement.
Elle savait qu'ici, elle serais au calme. Réajustant sa tunique afin de cacher son ventre bien arrondis par ses 5 mois de grossesse, elle se rendit compte que bientôt cela ne servirait plus à rien, ses vêtements ne cachant plus garnd chose de son état.

Soupirant légèrement, elle haussa les épaules, après tout, elle n'avait personne à informer sauf peut-être son père mais ça, elle le ferait en dernier, voire même après la naissance de son enfant.

C'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule, qu'il y avait déjà un jeune homme installé. Elle hésitata un instant à rebrousser chemin. Mais après tout, l'amphithéâtre pouvait contenir un nombre impressionant d'élèves, il serait assez grand pour eux deux.

Elle le salua donc dicrètement et reprit sa route vers une des tables. En chemin, un livre lui échappa et tomba à terre avec un petit bruit sourd. marmonnant on ne sait quoi, elle se baissa avec difficulté pour le rammasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]   Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:42

Tom lisait tranquillement quand il entendit des pas, il soupire légèrement excédé d'être dérangée dans un moment de tranquilité, il toisa l'adversaire, et se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune femme qui semblait enceinte à première vue, il ne répondit guère à son salut, il n'était pas du genre poli. Et bien qu'il ne soit pas vraiment d'humeur à être méchant, il n'en demeura pas moins glacial et elle eut le droit à son regard dure lui signifiant clairement qu'elle le dérangeait.

Quand elle fit tombé le livre, au lieu de faire comme tout être humain doté d'un minimum de courtoisie et de compassion, il n'alal pas l'aider au contraire sa maladresse ne lui valu qu'un regard noir de plus agrémenté d'un compliment façon Matters
.

" Bon sang, y a pas moyen de faire plus empotée, je comprends mieux comment tu t'es fait engrossé si t'es aussi douée avec les types qu'avec les livres."

Il reposa les yeux sur son livre et décida de faire abstraction de la présence de cette intruse, se recentrant sur les aventures d'Holden Caufield. Mais voilà, son calme et sa sérénité était parti à présent et ses nerfs commençait à le retitiller, il aurait aimait avoir quelquechose pour se défouler sous la main...Il releva les yeux vers la jeuen femme, une lueur carnassière brilliant au fond des yeux. Il aamait se défouler, pas par les coups, bien que celà lui arriva de temps à autre, oui on controle pas toujours ses actes...Mais par les paroles, il savait combien des mots pouvait quelquefois faire plus mal que des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]   Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

Talya avait réussit à ramasser son livre et se redressa lorsqu'elle entendit le jeune homme prendre la parole.
Les mots qu'il prononça lui firent du mal c'est vrai, mais en même temps, elle eut un rapide sourire triste. Au moins lui il disait tout haut ce que pensait de nombreuse personne. Mais ce n'était pas une raison !
Son sourire disparut et son visage se referma.


"Je te remercie de m'avoir aider à le ramasser. Non vraiment, je ne sais ce que j'aurais fait sans toi."

Là, elle était ironique, mais on sentait la colère percer dans sa voix. En colère certe, mais pas folle, elle n'allait tout de même pas asseyer de tenir tête longtemps à un type qui avait presque deux têtes de plus qu'elle ! Déjà qu'en temps normal elle ne l'urais pas fait mais alors là.....

Quoi qu'il en soit, il semblerait que ses hormones aut décidé du contraire et tout en allant s'installer, elle ne put s'en empêcher.


"Quand à ce qui se passe dans ma vie, je ne te permet pas de fair ele moindre commentaire, cela ne regarde que moi. Désolée de t'avoir déranger, retourne dans ton livre et restons-en là !"

C'est sûr, elle avait vraiment envie que cette discution prenne fini ici, elle était fatiguée et n'avait aucune envie de s'engueuler avec un mec qui la reagrdait d'un oeil noir juste parce qu'elle avait osé laisser tomber son livre.

Soupirant, elle s'asseya le plus loins possible de lui, c'est-à-dire totalement à l'autre bout et sortit ses affaires. Après une minute de battement, elle se plongea dans un livre, faisant abstraction de son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]   Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

En Tom point de colère, juste l'envie magistrale de se dépenser dans une diatribe venimeuse contre sa victime du jour en l'occurence cette brunette au ventre en forme de ballon de foot, apparement, il avait touché un point sensible et cela ne fit que renforcé sa satisfaction vicieuse, il pourrait peut être aller jusqu'à la faire pleurer, oui il en serait probablement capable, mais etait-ce drôle, l'adversaire était faible, et la jouissance de la victoire n'en était que moindre.

" Parce que tu crois vraiment que j'allais t'aider, quoi t'as un problème avec ton cul pour pas le bouger toute seule? Je suis pas responsable de toi, si tu veux une nounou, t'as pas frappé à la bonne porte."

Le ton était plein de sarcasme et d'ironie, il poussa néanmoins un petit soupir d'ennui, devant un tel spectacle, elle s'enfermait dans son livre faisant abstraction de lui, mais elle ne pourrait le faire bien longtemps car elle avait effectivement eu le malheur de croiser sur sa route, le genre de type qui plus on l'ignores plus se complait à faire chier son monde. Juste pour le plaisr de voir quelques regards noirs se posait sur lui, après tout, il aiamait voir à quel point les gens pouvait hair, c'était si facile la haine. Il le savait bien pour cultiver se sentiment depuis quelques années, haine du genre humai net de ses lamentations insupportables.

" Mais le problème est là, gamine, tu m'as dérangé et maintenant c'est à mon tour de te rendre la pareille, je me dois te rendre la politesse n'est-ce pas ce que tout gentleman ferait?" dit il sur un ton légèrement moqueur.

Il sauta pardessus la table qui se trouvait devant lui et atterit dans le rang ou se trouvait la jeune femme, il la rejoint rapidement et avec toujours ce petit air mauvais sur le visage, il se posa près d'elle.

" Alors, dis moi tout, c'est ton p'tit papa qui t'as mis en cloque avant que tu fui la maison? Ou encore ce stupide capitaine de l'équipe de foot qui maintenant ne veux plus de toi, parce qu'au final malgré ses belles paroles, tout ce qu'il voulait c'est pouvoir te fourrer jusqu'à ce que tu cries grace."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]   Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:29

[center]Talya soupira et posa son livre, lorsqu'elle releva la tête, elle sursauta légèrement, ne s'attendant pas à ce qu'il soit si près, mais elle se reprit rapidemment. A ce regard mauvais, elle lui renvoya un regard neutre. Elle savait ce qu'il cherchait et de toute manière......

"t'inquiète pas si je veux une nounou c'est sûr que je ne m'adresserais pas à toi, mais bon c'était la moindre des politesse bien que je doute que ce mot ait une quelconque signification pour toi."

Même si elle ne le montrait pas, ça la secouait tout de même un peu de se faire insulter de la sorte.

"Je suis sûr que sa t'éclate de traiter tout le monde de la sorte, lvoir craquer tes victimes sa t'enchante non. Tu dois avoir un problème mais bon je me doute que c'est pas moi qui le réglerait."

Plus elle parlait, plus elle se sentait proche de la crise et sa voix commençait légèrement à trembler.

*foutu hormones de femmes enceintes !!*

En temps normal, elle aurait garder son calme mais dans son état, ce n'était pas vraiment elle qui choisissait.

"Ecoute, je sais ce que tu veux, tu veux que je me mette à pleurer c'est sa , Eh bien sa va arriver d'un moment à l'autre. De toute façon je passe du rire aux larmes en un temps record en ce moment alors un fois de plus ou de moins....De plus je ne te connais pas donc fondre en larme devant toit ne me dérange pas, et après tu iras peut-être voire ailleurs, chercher une autre victime."

Comme elle parlait, deux larmes commencèrent à couler le long de ses joues mais elle ne s'en formalisait pas. Ce qu'elle venait de lui dire était vrai, elle avait des sautes d'humeur souvent et elle ne le connaissait pas alors elle s'en moquait royalement de son avis.

"le capitaine de l'équipe de foot ? connais pas. Mon père ? Sa m'étonnerais qu'il s'approche de moi. Non, figure toi que c'est mon ex qui 'a mise enceinte pour finalement m'abandonner lâchement. Tu as surement raison, je ne dois pas être douée avec les hommes...pas de bol pour moi mais un vrai bonheur pour toi non ? Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]   Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

De la voir se décomposer ainsi, c'était un spectacle assez joussif à vrai dire, même si un peu amer comme victoire, car beaucoup trop simple à son gout, il aimait les choses corsés qui ne se résolvait pas trop facilement, il aurait aimait pouvoir la torturer encore un peu, mais il n'était pas trop tard pour...Il approcha son visage du sien et la regarda de son regard mauvais.

" Hum...dis moi, tu es du genre silencieuse, ou tu aimes crier? Car tu sais, j'aimerais vraiment savoir...J'aimerais savoir en tant que nounou officiel pour ces prochaines minutes, ma jolie, tu peux me le dire, on est entre nous." dit il une lueur d'ironie se peignant dans ses yeux, il savait qu'elle faisait partie des étudiants normaux, ses moutons de Theta qui ne se plaisiat qu'à suivre la norme, rien qu'à sa dégaine et so npetit air poli, il pouvait le voir.

Il posa son pied sur la table et se recula avec un léger dédain, elle lui faisait une psychanalyse de bas étage gratuite avec ça, quel chanceux il était.

" Hum, mon dieu, je suis perçé à jour...Tu veux savoir, ce qui m'éclates vraiment ma jolie? Mis à part les paradis artificiel qui nous entoures, c'est de m'imaginer entrain de te prendre alros que tu es en pleurs, me suppliant d'arrêter...Parce que je suis sur que tu es du genre à crier."

Le propos était volontairement choquant, il aimait pouvoir, sentir les gens qui perdait leur controle alors que lui même ne se départissiat pas de cet air dur et froid, rien de bien émotionnelle en soit. Il savait qu'il aurait eu une des ses chaudasses de hotties, elles auraient été émoustillés par des propos aussi cru mais une Theta pouvait en être plus choqué qu'autre chose, bien sur pas autant qu'une de ses teen cleans, fausse vierge n'ayant rien trouvé de mieux que former un clan.

" Tu sais que je m'en fous de ce que tu peux ressentir...Rien de ta vie ne m'intérésse a part l'enfer que je peux te faire vivre pendant quelques minutes pour avoir au le cran de croire que tu pouvais te mesurer à moi."

Quand il vit les larmes, il se releva prestamment et se plaça derrière elle, respirant l'odeur de ses cheveux, plus pour l'angoissait encore plus que par réel interêt pour cette fille, a vrai dire tout ce qu'il avait dit était dans l'unique but de la faire craquer, il n'avait pas besoin de se soulager sur n'importe qui, sa main droite lui suffisait amplement dans ce cas là, ou encore une hotties si il avait vraiment envie de se défoulait, il n'avait aucun respect pour ses filles étaient c'était donc l'idéal.

" Ma pov' petite, je crois qu'il a du s'en trouver une autre à labourrer, qui n'avait pas eu la maladresse de se faire engrosser, que veut tu t'as cru au grand amour, lui il n'y voyait que le moyen idéal de pouvoir s'envoyer en l'air sans se fatiguer à chasser...Je pourrais t'apprendre deux trois trucs bien crades tu sais, je suis sur qu'il reviendrait tellement tu le ferais crier de douleur après avoir pris une ou deux leçons, tu pourras le chevaucher jusqu'à le faire exploser comme un bouchon de champagne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]   Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:10

[center]Talya n'était pas du genre à être choquer pour un rien, mais là, elle n'en revenait vraiment pas. Elle resta un instant sans rien dire, analysant les paroles qu'ils venaient de prononcer et qui ne jouait pas en sa faveur. Elle savait à présent ce qu'il pensait d'elle et ça, elle n'aimait pas du tout.

Lorsqu'elle reprit ses esprit, elle se rendit compte qu'il s'était glissé derrière elle. Un frisson de dégoût la parcourut et elle se leva rapidemment, allant se mettre plus loin. Sa voix trembla légèrement alors qu'elle murmura :


"Fous moi la paix ! Va te trouver une autre victime."

De nouveau, un frisson la traversa. Non, décidemment, ce garçon la mettait non seulement mal à l'aise, mais il la dégoûtait profondément. sSa façon de se comprter, de parler d'elle comme si elle n'était rien d'autre qu'une.....Elle secoua la tête. Tout cela s'annonçait très mal pour elle et il était temps de prendre congé, enfin si elle y parvenait.

Elle ne releva pas les derniers mots qu'ils prononça, faisant tout son possible pour essayer d eles effecer de sa mémoire aussitôt. Elle revînt vers la table et commença à ranger ses affaires.


"C'est pas que je m'ennuie, mais je dois y aller..Heureuse de t'avoir connue."

pendant qu'elle parlait, elle rangeait le plus rapidemment possible et commença à se diriger aussi vite qu'il lui était possible, vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]   Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:41

Tom eut un regard satisfait en voyant la jeune brunette rebroussé chemin vers la sortie, il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait, biensur, il ne lui aurait guère fait de mal, il ne pratiquait pas le sadisme volontaire comme certains de ses camarades (ne vise personne xD) mais il aimait avoir sa solitude et respirer son oxygène pur sans que cela soit envahi de la crétinerie de minable petit Thêta, qui n'avait pas grand chose à faire qu'essayer de sympathisé avec tout le monde, mais lui il aimait sa solitude, elle était une excellente compagne sauf quand il avait envie de se détendre les nerfs, alors là il choississait une pétasse bien chaude pour se soulager mais n'y prêtait guère plus de considération, voir encore moins si cela fut possible qu'à ses congénères en général. Il ne la salua même pas, ne lui accorda même pas un regard et la laissa partir, retournant à sa palce pour reprendre sa lecture, espérant que personne d'autres ne viendrait plus troublé sa tranquilité d'esprit. La voir tremblante et à sa merci ne l'excitait pas plus que ça, et il n'avait donc pas essayé d'abuser de la jeune femme, contre son gré, il n'avait juste fait ça que dans le but de lui faire peur ce qui avait royalement marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]   Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un coin (libre qui veut...)
» Seule assise dans un coin..[libre]
» Petit moment tranquille ou pas ?? [Libre qui veu!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser