Ben jeune professeur de droit etait sur sa becane une sublime ducati a la peinture metaliser noir. Il avait une veste en cuir de protection noir et rouge tout comme son casque a la visiere noir.Ben etait entrain de cabre la roue avant lever,dans le parking sa l'amuser un professeur de droit qui contourner pas mal de loi ^^....Ben freinas la roue avant touchat le sol m'est cette fois la roue arriere se levat...et un cour moment apres la roue arriere retombat...ben etait sur ses deux roue il allat se garer...il mit un coup de talon puis la bequille tombat sur le sol.ben dessendit enssuite de sa moto en enlevant son casque laissant place a de beau cheveux doree et a des beau yeux bleue azur se qui faisait le charme de se prof. ben avait son casque dans la main puis commencat a aller vers l'entre Harvard avec un sourire en coin
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 21:25
Serena qui c'était levée tôt ce matin là vit un garçon sur une moto faire du une roue cela l'impressionna sans plus elle avait déjà vu un de ses ex passionné de moto le faire. Cependant curieuse de savoir qui se cachait derrière se casque elle resta là à le regarder. Elle tenait son sac sur son épaule et elle portain un jean taille basse avec un jolie débardeur et puis des tongs comme il faisait chaud elle en profitait. Elle regarda avec beaucoup d'attention le garçon lever son casque et constata qu'il était fort charmant. Il était même trés charmant se dit elle. Elle ne savait pas que c'était un prof et puis aprés tout elle s'en fichait bien même si c'était un prof. Elle s'avança vers lui et elle l'aborda.
"Salut, jolies accrobaties"dit elle avec un beau sourire comme toujours elle avait les cheveux attachès en chignon et quelques mèches qui volleté avec le petit air légé qui soufflait.
Ben O'ne Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 21:34
ben etait entrain de monter les marche de harvard pour y rentre...juste au moment ou il entendit une voix feminine qui lui complimentat sur son accrobatie...Ben se retournat un sourire charmeur en coin. Ben regardat tendrement la demoiselle il la regardat de haut en bas de magnifique yeux bleue envoutant des magnifique cheveux blond qui illuminer le visage de celle-ci....Ben lui sourie en regardant le sourire de celle-ci puis il lui dit
-beaux sourire
Ben s'approchat un peut d'elle sans la lacher du regard il esquissat un tendre puis charmeur sourire en coin puis dit
-Ben O'coneil professseur de droit
Ben lui tendit la main a la charmante demoiselle
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 21:42
Serena le regarda se retourner il avait des yeux à tomber par terre et son regard était une pure merveille. Il avait beaucoup de charme elle ne c'était pas trompé et de plus il était professeur de droit à se qu'il venait de dire. Elle remarqua qu'il aprrécia son sourire elle le garda et le rendit encore plus charmeur.
"merci beaucoup"dit elle d'un air sur et confiant, elle savait qu'elle avait un charme fou grâce à son sourire et son regard elle en jouait le plus possible.
"Enchanté Mr Ben Oneil professeur de droit"dit elle en lui tendant la main à son tour.
"Serena Howard élève d'Harvard"dit elle le regardant avec un regard perçant.
Ben O'ne Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 21:48
Ben regardat sa ravissante eleve elle avait un regard merveilleux d'ailleur le jeune prof laissat son regard plonger dans le siens...il regardat la jeune eleve un petit sourire en coin assait cahrmeur et seducteur..avec une petite pointe de douceur sur ses levres puis dans son tendre regard...Ben la lachat pas du regardt puis lui dit quand elle dit enchanter!!
-Moi de meme miss Howard
Ben lui fit un petit clin d'oeil avec le meme petit sourire...puis il lui seras la main elle avait un petite poigne m'est une main si douce qu'on aurais envie de la carraisser du bout des doigts...il la regardat puis il lui dit.
-J'espere vous voir a m'est cour Charmante Serena
Ben lui fit un petit clin d'oeil
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 21:58
Elle le regarda avec un regardant envoutant de son regard couleur océan. Elle avait une lueur dans son regard elle charmait par cet arme infaillible son regard. Elle souriait aussi pour jouer entierement la carte de la séduction.
"Je ne suis pas passionnée par le droit mais ..... ça ne serait tarder"dit elle le regardant plus intésement. Elle aimait beaucoup le regard du jeune professeur.
Elle remit une meche de cheveu qui etait sortit de son chignon derrière son oreille et fit un magnifique sourire. Elle ne le lacha pas du regard. Il était vraiment charmant et en plus il devait être fort intelligent pour être professeur de droit.
Ben O'ne Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 22:05
Ben la regardat..il avait sa petite malette a sa main droite puis de la gauche il avait son casque...Ben ouvrit sa malette il cherchat une feuille des projet pour cette annee sa aller etre loin d'etre faciile m'est il seras la pour les personne qui auront besoin d'aide. Ben laisse jamais tomber ses eleves quelque soit leur niveau..Ben sortie une feuille recto-verso puis la tendit a Serena..
-Voilas se que nous allons travailler...
Ben sourit puis lui dit d'une tendre puis douce voix
-Puis si vous avait du mal a tout comprendre ou tout suivre je serais la pour vous aider en dehors de mais heure se cour
Ben lui fit un petit clin d'oeil il avait toujour se petit sourire en coin qui laisser apparaitre legerement ses dents blanche
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 22:11
Serena le regarda faire et elle constata qu'il cherchait unr feuille qu'il trouva et se tourna pour la lui tendre. Elle la prit avec un grand sourire.
"merci beaucoup"dit elle. Il lui expliqua qu'il s'agissait du programme, elle le lirait à tête reposer bien évidemment et elle songeait à assister à ses cours. Elle le regarda longuement et elle continua de sourire gentillement.
"Merci c'est gentil de votre part, je pense que j'aurai besoin d'aide car je n'ai jamais fait de droit encore"dit elle le regardant avec un petite sourire et un regard de séductrice.
Ben O'ne Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 22:22
Ben apprecier les petit sourire puis regard de la ravissante blonde...il la regardat tendrement puis lui fit un petit clin d'oiel amuser puis seducteur cette eleve avait beaucoup de charme...Ben lui sourit puis il lui dit tendrement
-Le droit n'est pas facile je serais la pour vous aidez miss Howard..sa serais un plaisir pour moi de voir une progression de votre par dans ma matiere
Ben lui sourie il la regardat dans les yeux uis lui sourire seducteur il avait jamais lancer autant de petit sourire seducteur a une eleve c'etait bien la premiere...Ben regardat autour de lui...c'etait la 1er eleve qu'il voyait depuis sa rentre des vacance puis une charmante demoiselle
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 22:28
Serena était sure de ne pas louper un seul cours de droit avec lui. Elle le devorait du regard mais essayait de rester raisonnable mais a vrai dire c'était difficile il avait tellement de charme.
"je ne vous avez jamais encore croiser sur le campus vous êtes nouveau ?"Serena s'interessait à notre cher professeur de droit. Et aprés tout c'était normal et puis apperement cela ne lui déplaisait pas qu'elle s'interesse à lui.
"Je vous remercie déjà de votre future aide"dit elle avec un petit sourire en coin qui fut join par un petit clin d'oeuil. Serena draguait un professeur mais quel professeur le plus charmant qu'elle avait jamais croisé.
Ben O'ne Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 22:33
Ben lui sourit sa lui faisait plaisir de l'aider i letait la pour sa pour ses eleves et elle il pourrais laisser pas mal de son temp libre pour juste etre au coter de miss Howard...Ben sourit a la ravissante demoiselle puis il repondit a la question de celle-ci d'une tendre et douce voix..
-Je ne suis pas nouveaux non je me suis simplement absenter durant une certaine periode.....et vous vous ete surment nouvelle?
Ben la regardat tendrement avec un charmeur sourire en coin un tres charmeur sourire en coin...il la devoree presque des yeux il aimer plonger son regard bleue azur dans le regard tout aussi bleue que le sien de Serena...
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver Jeu 26 Avr - 22:38
Serena était totalement sous le charme du jeune professeur il était tellement charmant et charmeur. Elle était conquise totalement. Il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était là et elle lui répondit.
"Non je ne suis là que depuis deux petites semaines et je regrette déjà de ne pas avoir été là avant pour vous connaitre"dit elle avec une voix tendre et douce.
Elle laissait son regard azur plongeait dans le sien, il avait des yeux magnifiques, d'une clarté éblouissante. Elle était vraiment sous le charme et cela ne lui déplaisait pas. Elle avait eu envie de commencer des à présent à apprendre le droit avec lui seul à seul.
Ben O'ne Invité
Sujet: Re: Arriver Ven 27 Avr - 19:39
Ben la regardat d'un regard plein d'admiration...il esquissat un tendre sourire....il mit sa main dans la poche arriere de son jean dechirer puis a moitier trouee. Ben cherchat sa carte pour les gens qui avait besoin de lui pour devant les tribunaux..il la lui tendut dessus il avait tout son numeros ect..
-Tiens si tu veut me joindre pour des cours particulier
ben lui fit un petit clin d'oeil charmeur, il etait ravis de faire la connaissance de cette magnifique demoiselle
-Vous avait un copian ici enfin...si c'est pas trop indiscret ^^
Ben lui sourit il etait bien curieux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver Lun 30 Avr - 21:14
Elle le regarda chercher quelque chose dont elle ignorait se que c'était quand il lui tendis une carte de visite dont elle la prit gentillement.
"merci monsieur"dit elle avec un grand sourire tout joyeux.
Elle le regarda longuement lorsqu'il lui demanda si elle avait un copain elle fit un sourire et elle repondit alors :
"Et bien pour le moment libre comme l'air mais ça pourrait changer"dit elle puis elle demanda à son tour