|
| Souci de démarrage ..!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilly Ha Invité
| Sujet: Souci de démarrage ..!!! Ven 27 Avr - 23:33 | |
| Lilly rejoignit sa voiture sur le parking avec en tête l'envie d'aller découvrir la ville pour prendre ses nouveaux repères, les cours ne commençant aps tout de suite. Elle avait eu cette vieille viper noire par un de ses copains qui lui avait léguer avant de partir définitivement pour la France. Plus qu'une valeur monétaire elle avait une valeur sentimentale. Lilly monta au volant, tourna la clef etattendit que le moteur se mette en marche... mais rien ne se produisit. Elle recommença plusieurs fois... mais toujours rien. Elle descendit alors de sa voiture, se dirigea vers le capot qu'elle ouvrit et fut essouflée par un nuage de fumée noir qui sortit d'un coup .. - Et mer**! c'est mon jour de chance !! |
| | | Tod Darc Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Dim 29 Avr - 3:21 | |
| Tod, sortait dehors, pour prendre un peu l'air, car en dedans il fesait réelement chaud...! En ce moment, il se retrouvait dans le parking...! Il n'allait peut-être pas respirer l'air pur, mais il allait bien sure pouvoir respirer de l'essence...ce qui pourrisait la respiration...! Il commenca a marcher tranquillement, mains dans les poche, car c'était bien sure son habitude de playboys...! Il avait bien sure envie de prendre de l'air avant de commencer les cours, car il n'aimait pas vraiment le début des cours, bien sure comme plusieurs jeunes hommes de cette école...! Le jeune homme, entendit plusieurs bruit de démarage, mais ses démarages s'éteignait toujours...! Étais-ce une jeune femme en détresse...! Il marcha toujours mains dans les poches, et s'approcha u bruit...ou il vit une grande fumée s'élever en une hauteur dans le ciel...! Il se mit donc a courir, espérant que la personne n'ait pas eu de problèmes pendant que la fumée montait, et ensuite il vit une jeune fille qui était plassé devant la voiture qui boucannait...! Il s'appprocha, regardant la jeune fille qui avait de la poussière et de la fumée dans le visage...ce qui la rendait tout a fait sexy...! -Tu as besoin d'aide...! -Tu ne dois pas te gêner miss...! |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Dim 29 Avr - 18:52 | |
| Elle frappa du point sur le capot au moment où un garçon lui proposait son aide.. il la prenait surement pour une de ces filles qui n'aiment pas se salir les mains et adore se faire secourir par les play bos de services.
Elle rigola nerveusement : - Si cette fichue voiture pouvait être réparée je serait déjà en train de le faire moi même. Lillly posa sa main sur son front... - Là il faut changer le moteur, ya rien a faire, crois moi.
Elle se retourne vers lui et lui tend sa main pour se présenter. - Salut, moi c'est Lilly. Elle se rendit compte que sa main était pleine de suie et la retira en souriant - Oh, excuse |
| | | Tod Darc Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Lun 30 Avr - 15:29 | |
| Tod, qui remarqua que cette jeune fille avait tout de même l'air d'être assez travaillante...! -Je vois que cette voiture est dans un piteux état...! Tu dois avoir fait dure avec pour qu'elle se retrouve dans cette état si...! -Tu m'as l'air d'une mécanicienne...! Je ne sais pas bien sure si c'est ton métier, mais tu as l'air de bien t'y connaitre...! Tod remarqua que la jeune fille lui tendit la main, donc il fit pareille, et sa main fit remplis de suie, ce qui ne le déranga pas trop trop...! -Ah...c'est pas grave...j'ai pas très peur de la saleté, car je répare parfois des voitures...! -Tu souhaitais aller où...! Je peux aller te porter si tu veux..! J'ai aucun problème avec cela...! Tod remarqua qu'il n'avait toujours pas répondu a la réponse de la jeune fille lors de sa présentation...! -Alors, moi je me présente Tod...! |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Lun 30 Avr - 18:30 | |
| [ pourquoi tu mets des points d'exclamations partout ??? ...^^]
Lilly serra donc la main de Tos en lui souriant
- Salut Tod.. En mécanique j'm'y connais bien ouais, j'ai souvent trainé avec des bandes de garçons alors ça explique pas mal de choses chez moi dont ce penchant pour les moteurs pleins de suie, plaisanta-t-elle.
Elle ôta sa casquette, jetant ses longs cheveux blonds en arrière, et essuyant du revers propre de sa main la sueur sur son front.
-En fait je n'avais psa d'urgences je voulais juste aller visiter le coin pour prendre mes repères, lui sourit.
- j'suis nouvelle, lâcha-t-elle pour s'expliquer. |
| | | Tod Darc Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Lun 30 Avr - 19:50 | |
| [Désolé, c'est une habitude...] Tod la regarda de son petit sourire tout a fait coquin et charmeur..! Il comprenait tout a fait normalement la jeune fille qui venait de s'expliquer parfaitement pour que celui-ci comprenne bien...! Cette jeune fille était très jolie pour trainner souvent avec des jeunes hommes..! "Heum...je vois.!" "Moi aussi je me tiens souvent avec les jeunes garçons, je ne me tiens pas beaucoup avec les filles tout a fait comme toi..!" "Alors tu veux qu'on aille faire une petite sortie avant de commencer les cours vu que tu es une petite nouvelle...! |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Lun 30 Avr - 19:57 | |
| Lilly afficha un sourire en entendant cette proposition -ouais ! ce serait super sympa, j'ai pas envie de continuer a mettre 3 fois plsu de temps que prévu chaque fois que je me déplace parce que je suis perdue rigole. ça serait pas mal que ej découvre les coins intéréssants de la ville.. enfin sit'es d'accord pour me servir de guide, sourit Il avait l'air sympa et puis de toute façon elle ne connaissait encore personne ici.. enfin si Kim mais elle mettrait des heures a la trouver vu la grandeur de la fac.. *j'devrais penser a prendre son numéro* elle rejeta sonregard sur Tod - Alors on sl'a fait cette virée ? lança-t-elle souriante |
| | | Tod Darc Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Lun 30 Avr - 21:20 | |
| Elle la regarda lentement tout en affichant un de ses petits sourires...tout a fait coquins comme a une de ses très grande habitudes bien sure....! -Parfait si sa te fait tout a fait plaisir...je suis tout a fait partant pour cette virée..! Il fit signe a la jeune fille ou la voiture était placé, et il partirent tout les deux vers la voitures...! -Alors qu'est ce que tu as envie de visité...! Magasin...restaurant...il y a tout par ici...! Il regarda la jeune fille, tout en prennant ses clées de dans ses poches, tout en ouvrant la porte a la jeune demoiselle qui était plassé devant lui...! Lorsqu'elle fit assi il referma tranquillement la porte, se dirigeant vers la porte du conducteur...! Il mit les clées dans le démareur, et commenca a mettre de la musique pas trop fort, mais pour qu'on puisse très bien l'entendre...! -Alors ou alons nous.? |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Lun 30 Avr - 21:28 | |
| Monte dans la voiture et lorsqu'il lui demande où elle veut aller, Lilly lui répond : - J'en sais rien a vrai dire,.. montre moi les coins branchés, ceux où on fait la fête sans oublié le bar qui afit les meileurs cafés pour se réveiller le matin, la boîte la plus cool et aussi tout le reste quoi sourit Elle écouta la musique que Todd venait de mettre, c'était "America" du groupe Razorlight * j'adore cette chanson*. Elle chantonnait doucement |
| | | Tod Darc Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Lun 30 Avr - 23:51 | |
| Tod rigola un peu, mais ne pas pour trop le faire parraitre, car ce n'était pas son intention de trop trop rire...! Tod aimait vraiment cette chansons, il trippait disons sur cette chansons...! "Sa te dérange si je lève le son, car j'aime beaucoup cette chansons...!" Il lui souriat, démara la voiture a on, tout en partant tranquillement vers un bar et une boite de nuit en même temps, assez connu,car il ne connaisait pas non plus beaucoup le vilage, car ça ne faisait pas une éternité qu'il habitait dans cette ville.! "Si tu veux je peux te présenter une boite de nuit...je ne connait pas beaucoup le village moi non plus, mais je le connait quand même un peu pour te montrer toute ses merveilles.!" Il la regarda d'un petit sourire coquin, mais il ne savais pas s'il devait lui demander son numéro de téléphone, car il trouvait tout de même la fille de son genre...! "Sa te dérangerait si je te demandais ton numéro de téléphone...ou ses un peu trop indiscret.! |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Mar 1 Mai - 0:10 | |
| Lilly regardait par al fenêtreavec hâte de voir défiler cette ville qu'elle trouvait magnifiquement belle.
Lorsque Tod lui demanda son numéro de téléphone elle le ragarda la bouche grande ouverte tout comme ses yeux puis rigola gentilment.
- T'es pas un peu rapide là non ? lança-t-elle gentilment en fronçant les sourcils.
Elle fit mine de réfléchir quelques minutes puis lâcha :
- disons ...qu'on verra a la fin de notre virée ok ? lui demanda-t-elle en levant un sourcil interrogateur.. tant que tu me fait pas le coup de la panne ça ira, sourit.
Elle regarda la route et monta le son de la radio. Elle ouvrit ensuite la fenêtre pour prendrel'air etferma les yeux lorsque le soleil vintcaresser sa peau dorée. |
| | | Tod Darc Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Mar 1 Mai - 19:33 | |
| Tod, lui fit un petit sourire coquin pour ne pas trop parraitre un trop presser avec ses choses là.! Il ne savait pas trop quoi lui dire lorsqu'elle lui dit cela...devait t'il lui dire que c'était un petit pressé, mais que préfèrait-elle, les pressé ou les trop lent.? Il n'en savait pas trop trop grand chose.! Il la regarda dans les yeux, puis lui sourit, décidant de lui dire ce qu'il fallait pour le mieux.! -C'est un numéro de téléphone qui te fait croire que je suis un pressé comme tout les playboys.! Moi je ne croyais pas que si on demandait un numéro de téléphone c'était trop demandé et trop pressant.! Il lui sourit, ne voulant pas être trop trop bête par contre, car ce n'était pas vraiment son intention.! -Alors tu aimes toi aussi cette chansons,ou ses une grande questions privé que je te demande.! |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Mar 1 Mai - 19:48 | |
| le regarde en haussant un sourcil a sa remarque : - disons qu'on vient de se connaitre et j'te donnerai mon numéro quand on se connaitramieux ça me parait normal de ne pas le donner a tout ce que j'croise, rigole.. on n'vient pas du même monde, ça doit surement être comme ça aux etats-unis... lève les yeux au ciel. EIl lui demanda si elle aimait cette chanson. - J'aime cette chanson, c'est le genre de musique que j'aime jouer a la guitare.. en général les chanteurs ont une sublime voit cassée. j'adore ça. Regarde a nouveau par la fenêtre tout en lachant : - alors on va ou ? |
| | | Tod Darc Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Mer 2 Mai - 17:20 | |
| -D'accord, je te comprends, mais tu as raison, que c'est mieux de connaitre un peu plus la personne avant de faire ce que je t'avais demander tout a l'heure...! Il n'y a aucun problème.! Tod lui sourit, car il savait que la jeune fille avait tout a fait raison d'agir de cette façon, car elle ne le connaisait que depuis quelques minutes seulment. Il n'était quand même pas un pressé, mais il aimait faire de nouvelle connaisance de temps a autres.! Sa fesait tout simplement faire attendre un peu, pour qu'ils puissent faire nouvelle connaissance, car c'est deux-ci, était tout les deux des nouveaux dans le lycée.! "Alors...je ne sais pas...choisis, c'est toi que ,ai décidé d'inviter." |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Mer 2 Mai - 19:07 | |
| Lilly fut ravie de voir que finalement Tod ne prenait pas mal le fait qu'elle en donne pas son numéro de téléphone a qui le veut. Il lui demanda où elle voulait aller. elle haussa les épaules et le regarda en haussant juste un sourcil - Un bar branché ? proposa-t-elle C'est toi le capitaine a bord ! Une musique plus rock que la précédente se lança. - yes ! cria Lilly en souriant, je l'adore celle là ! elle se mit a balancer sa tête d'avant en arrière en rythme. Elle regarda Tod et en lui souriant lâcha : tu marques un points question goûts musicaux |
| | | Tod Darc Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Mer 2 Mai - 21:21 | |
| Tod souriat a celle-ci lorsqu'elle la musique partie et que celle-ci dança avec sa tête même.! Il n'y avait pas de mal de dancer avec une autre partie du corps que le ventre, la tête était surement elle aussi aprécié.! Bien sure, ce n'était seulement que quelque chose qu'il se disait a lui même seulement.! -Je sais que j'ai de bon goût musiquaux...ce n'est tout simplement que dans ma nature la musique...je suis un très grand fan de musique si tu as remarqué, car la musique que je choisis, n'est pas très souvent de la musique que plusieurs gens détestent, car je sais la choisir je crois.! Tod souriat une autre fois, car il aimait quand même en mettre toujours un peu trop parfois.! Mais tod, ne trouvait aucun mal a ca de toujours ne rajouter un peu. Parfois, il en mettait quand même un peu trop.! Des fois,il était sure que personne le croyait, car il disait parfois un peu trop des conneries quand il le voulait. -Parfait pour les boites branchées, j'aime bien ça aller dans ses genres de place.On peut assez souvent s'amuser, et on peu aussi bien rencontrer des gens.! Il regarda un peu sa montre, mais regardant quand même la route,et il vit qu'ils avaient tout deux encore assez de temps avant d'aller a leurs cours, donc tout les deux, allaient pouvoir le visiter quand même un bon petit moment. |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! Jeu 3 Mai - 0:49 | |
| Lilly continua de bouger sa tête et ses longs cheveux blonds en rythme. Elle finit par se retourner vers Tod en lui lançant une tape amicale sur l'épaule et en fronçant els sourcils, souriante. - Alors il est où ton bar branché ? Lilly avait l'impression de tourner en rond dans cette ville, tout était ebau mais tout se ressemblait *comme les poufs de la fac !* se moqua-t-elle intérieurement ces pinups écervelées riches et gatées elle les détestait plus que tout ! - Tu t'es pas perdu au moins ? demanda -t-elle inquiéte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci de démarrage ..!!! | |
| |
| | | | Souci de démarrage ..!!! | |
|