HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

• I Am Here • [Nadiyâ]

AuteurMessage
Invité
Invité

• I Am Here • [Nadiyâ] Empty
MessageSujet: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:30

• I Am Here • [Nadiyâ] Sanstitre17nx2
Carte Etudiant:

Nom: Manson
Prénom: Nadiyâ
Surnom (facultatif): Nad'
Lieu de naissance : japon
Campus: Gamma.
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère.

• I Am Here • [Nadiyâ] Sanstitre5te7

Apparences Physique:

Allure: Commencons par le commencement! Bon, je suis de taille normale, bon daccord, un peu petite, mais je suis pas nâine non plus! En centimètre? Heu... Je me suis pas mesuré depuis mes cinq ans mais je dirais au pif 1m67 pour 49 kilos. Oui bah quoi! C'est pas de ma faute si je resemble a un pique assiette! Je fait que manger donc je comprend pas grand chose! Bon! Passons a mes beaux yeux, ils sont bleus! non vert! Bah, enfête ca dépend de la lumière, mais je dirais plus verts, sans me venté, j'ai de beaux yeux, enfin, c'est ce que tout le monde dit, peut etre que c'est faut, après tout on est comme on est, et on y peut rien. J'ai les cheuveux a la fois long et court, donc, je vous explique; il y a des mèches longues et des mèches courtes, j'ai une teinture noire, ma couleure d'origine c'est le chatain foncé. Mes cheuveux cache un peu mes yeux, je n'aime pas trop qu'on les voit bien. Je m'habille souvent d'une seule couleur, j'ai des bracelets a pointes en cuire, des bagues gothiques et des mitaines. Sinon, je m'habille en noire, il est rare de me voir habillée en jean moulant, je pense que des pantalons kakie ou noirs. Mes amis m'apellent Punky Girl, au moin vous saurez pourquoi! Ma peau est lisse et douce, mais le plus important c'est mon teint mate, je l'adore, dailleurs c'est sans doute la seule chose que j'aime sur moi! Donc voila, que dire d'autre? Bah rien, mais un conseil: Ne vous moquez pas de moi sinon ca va chier!

Style de vêtements (5 lignes minimum): Bon, je vais le redire! Je m'habille jamais en jean moulant ou top hyper sexy. Je prèfere m'habillée en jogging, en kaki, en indigo ou en noir, dailleurs vous me verrez rarement avec des robes ou des jupes. Bon, OK! Vous n'avez Aucun espoir de me voir en robe ou en jupe! J'ai des bijoux gothique, sur mon sac noirs, j'ai des pim's avec des symboles sataniques, des têtes de morts et le nombre "666" qui apparâit souvent sur mes vêtements. J'ai toujours un chewing gum et des bonbons sur moi, je peu pas m'empêcher de bouffer, c'est pas croyable! Mais je prend pas un kilos T.T tout le monde me dit que je suis maigre, mais c'est pas de ma faute! En plus ils me le rappelent tout le temps! Comme si je n'avais pas assée du miroir! Roh j'vous jure!

Autres (percings, tatouages, autre ...): J'ai un percing a la langue, un tatouage autour de la cheville et on me prend souvent pour un mec a ma façon de marcher -__-

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité: Ah! Un sujet très compliqué! C'est difficile a dire! Bon, on va commencer par les défauts! C'est le truc le plus facile a dire =P ! Donc, je disais, je suis nerveuse, je m'enerve pour un rien, pour ceux q aqui a échapperais, dès que quelque chose ne va pas, je m'enerve, ou quand je n'arrive pas a attrapper quelque chose, vu que j'ai deux mains gauche et que ca arrive souvent, bah vous vous étonnerez pas quand vous m'entendrez me plaindre ou râlouner toute seule dans mon coin! Je suis courageuse, imposante sauf quand ya une araignée quelque part! Dans ce cas je me controle plus! Je pousse et griffe tout le monde en lui ordonnant de l'écraser! je deteste ces petites bestioles! ca court vite en plus! Yeark! Qu'elle horreur! Je suis têtue, il est dure de m'enlevée une idée de la tête, mais bon, ca c'est presque donner a tout le monde. Je suis une "grosse larve"! Je bougerais pas mes fesses pour prendre quelque chose qui n'est qu'a quelques mètres de moi! En gros, je suis un vrai mec! Si quelqu'un rotte je vais pas faire "EeErk! tes dégoutant! Tu nui a ma réputation!" je rigolerais plus qu'autre chose! Bon, sans m'en rendre compte, je suis passée aux qualités 0__-. Mais bon, c'est pas grave, je suis marrante, et je suis une grande fan de Music et de bonbons!!!!!!

Défauts (5 lignes minimum): Arf! J'en ai pas voyons! Toute le monde le sait! non je rigole! personne n'est parfait! je suis entêtée, mais a un point que même dans vos rêves les plus foux n'existent pas! Je suis méfiente, dès que quelqu'un me parle, enfin... Dès qu'une fille me parle, je me méfis des coups vaches. Je critique souvent les petite bit'chs. C'est rare que j'insulte quelqu'un mais quand je le fait c'est que cette personne la bien méritée! je suis emportée, chiante et très possessive, et le pire de tous! JE SUIS TRES TRES BAGAREUSE ET SENSIBLE!!!

Qualités (5 lignes minimum): Bon, déja commencons par le courage! Oui, je suis très courageuse ce qui peut me faire peur, vous avez compris? nan? pas 'rav! Z'êtes relou hein! BREF! J'aime bien embrouiller les gens, par exemple, quand il y a une bagarre, je fait tout pour que ce soit violent! Je suis chiante? Moi? NooOoon! J'aime bien trainer qu'avec des garcons, c'est pas une qualitée, mais c'est pas grave! Je suis gentille, je ne dit jamais non a de nouvelles rencontre! Je paraît très soignée, très féminine mais je suis tout le contraire, je m'enerve très vite, mais je peut etre aussi calme et caline.

Goûts:

Aime: Comme je vous le disais, je suis une grande fan de bonbons, surtout des crocodiles! J'ai toujours des friandises, des gateau sur moi, mais je ne grossis pas, ca me complèxe pas de ressembler a une cigogne, je frappe le premier qui me le dit! XD. J'aime sortir, m'amuser, faire la fofolle, mais aussi chahuter et me bagarer (même quand c'est pas pour jouer)! J'aime qu'on me respecte et la provocation, J'adore qu'on me traite de garcon manqué, je tape ceux qu'ils le disent car ils croirons que c'est parce que ca m'enerve, ils continerons! Si il y a un truc que j'apprécis vraiment! C'est qu'on parle de moi!

Aime pas: je vais encore me réppéter! Je deteste les araignées, les filles qui passent leurs temps dans la salle de bain ou qui parlent de réputation. Qu'est ce que ca m'enerve quand j'entends des filles dirent "oh, regarde comment il est habillé celui la!" ou "tu sais ce qu'il ma dit lui?? Que son copain, tu sais? Le fils de sa cousine, marié par alliance..." j'aime pas ca! Si vous saviez! Qu'est ce que j'aime pas encore... Qu'on disent que mes gouts sont pourris, que je suis un squelette ambulant ou qu'on attaque ou qu'on se moque de mes amis, ceux qui le font, ils ont interêt a courir vite!!

Biographie:

Histoire : C'est au Japon que je suis née, mais bon, je pense que ca ce voit assé! Pas la peine dd'en rajouter, Ma mère a rencontrée mon père en vaccance en Allemagne, mais ma mère avait du repartir au Japon, et Mon père devait résté en Allemagne. Ah! c'est une histoire compliquée ca! Moi et ma mère avons toujours été proche, de mes 1 secondes, jusqu'a mes 19 ans! Oui je sais je suis agée, mais bon, c'est la vie! Ma mère etait assée jeune, elle avait 20 ans lorsqu'elle ma eu. Mon père, lui avais 25 ans, la différence d'âge... Bon ca va! 5 ans c'est rien X( . Je ne connu pas mon père, il ne sais même pas que j'existe! Je ne sais pas a quoi il ressemble! Si il est encore vivant ou pas. Mais bon, c'est mon père, donc j'espère pas quand même! D'un côté, il me manque mais de l'autre, il m'a abandonné, il aurais pu suivre ma mère quand même, je crois que je tiens ma feiniantise de lui XD. Peut etre qu'il n'avais pas le choix, bon, que dre d'autre? J'ai grandit au japon, a mes 15 ans, ma mère m'a expliquée pourquoi je n'avais pas de papa. Je n'etais pas étonnée, je lui ai demandée a quoi il resemblais, puis elle ma donnée une photo, a 25 ans il etait assez beau, ma mère aussi dailleurs! Ils formaient un très beau couple, mais elle m'expliqua qu'elle n'avais plus de nouvelle de lui. J'etais triste, mais la vie ne s'arette pas la! Ma mère a décidée un jour, de me faire changée d'air, puis on alla en France. J'entra dans un lycée, mon francais n'est pas super, mais je m'en sors! Je remarqua très vite quesans bosser, j'arrivais a avoir d'exellents reslutats, alors mes parents m'obligèrent a venir a Harvard! Au début je ne voulait pas, mais maintenant oui...

Etudes: Figurez vous que je ne suis pas si feignante que ca! Eh oui! Dure a croire n'est ce pas? Quoi? Vous z'êtes daccord? Méchents >.<! J'vous aimes plus puisque c'est ca! Mes études, (m'en fou si ca vous interesse pô!) eh bien, mes études... on va dire que j'y pense de temps en temps, je suis pas une superbe bosseuse mais je me rattrappe dans les matières scientifiques, étranges non? Les maths m'amuses, ce jeu de chiffre te de lettre, mais le mieux c'est le français, j'ai d'exellents resultats grâce a ca!

Famille (5 lignes minimum): ARF ><! la famille! ils font tout pour vous aidés mais au fond, ils vous enfonce! Dès que vous tirer la tronche, pour eux, il y aquelque chose de grave chez vous! Vous avez un amis imaginaire? Ca y est! La maternel vous enmène chez un psy! Je m'entend bien avec ma famille, mais... Elle est pompante a force, vous trouvez pas? T'facon jvous est dit que je vous parlait pu! Na! J'ai une soeur et un grand frère, mais eux, ces gros feignants sont réstés au Japons avec leurs pôpa, car on a pas le même père...

• I Am Here • [Nadiyâ] Sanstitre23em3

Autres:

Votre prénom: Maëlle
Votre âge : 14
Nom de la personne sur l'avatar: Inconnue
Comment trouvé vous le design du forum: Superbe !
Comment avez vous connu le forum: Top Site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Heum... 6/7
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Ca varie entre 5 lignes a 12 ou 13, voir plus!
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:49

Elle est super ta présentation j'love !!

Avenouch la miss !
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:58

Bienvenue, ta fiche est terminée ? ... Par contre je crois qu'il faut que tu changes certaines choses, dans ta fiche tu doit utiliser "elle" et non pas "je" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

N'aiiimeuh t'as ficheuh !!! > 3

Biienvenuue !!! +___+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:16

Oui ma fiche est terminée!
Merci
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:18

Bienvenue la miss ^^
Il y a une invasion de Gamma ^^
Ta fiche est super je te valide ^^
Par contre c'est quoi ta note ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:30

Merchi!
Ma note?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

D'riien !! n__~

Vuii tu doiis envoyer t'as de note de moyenne scolaire , sur /100 enfiin celle de ton perso' n__n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:23

Welcome, jolie présentation et joli avatar =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:34

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

ARF >.<
Que j'suis co... bête!
Ma note? Bah heu on va dire 50 hihi
Merci
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:56

Okay je fais sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • I Am Here • [Nadiyâ]   • I Am Here • [Nadiyâ] Icon_minitime

• I Am Here • [Nadiyâ]
Page 1 sur 1