|
| musculation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: musculation Dim 29 Avr - 2:22 | |
| Il était tard en ces lieux, les cours était finit depuis une petite heure, et, dans le gymnase, la lumière était allumé, alors que, théoriquement, les cours été fini et pu personne n'était dans ce batiment, mais cela fesait quelques jours que ce nouvelle arrivant, Lucas cooper, venait se musclé aprés les cours sans que personne ne le sache. Pourquoi? simplement pour ne pas perdre ce quil avait gagné pendant ses années de absket professionnel chez les spurs. passant sa main sous la barre de levé, il commença a faire des monté et des descente avec les poids accroché au extremité de la barre. Sa main était bien placé sur la barre, de chaque coté de la abrre et parallèle a son buste, et monté plus descendit doucement, cea était dur mais il y était habillé avec toute ces années * 20* il continua a monté de plus en plus puis remit un peu de poids, enlevant son sweet au passage et restant en maillot moulant noir, et continua ses traction un peu encore * 30* |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: musculation Dim 29 Avr - 2:47 | |
| Wendy était bien entendu une grande sportive, comme ses parents au moins elle avait hériter sa d’eux enfin bon, Wendy faisait partit de l’équipe de Pom Pom Girl de l’Université donc elle se devait d’entretenir son corps et en plus de cela, connaître les enchaînement par cœur sinon sa craignais, si elle se ramenais à l’entraînement si elle ne connaissais pas les enchaînement, c’est pourquoi Wendy venait régulièrement s’entraîner après les cours, Wendy devait passer par le gymnase pour se rendre aux vestiaires heureusement, il n’y avait encore personne, car Wendy n’aimait pas enchaîner des mouvements plutôt sexy devant des personnes, encore quand c’était en groupe, cela ne la gênait pas, mais quand elle était toute seul, et que quelqu’un pouvait la regarder la oui sa la gênait. Donc Wendy se rendit dans les vestiaires puis se changea, pour être munie après cela de sa tenue de Pom Pom Girls, mais malheureusement quand Wendy revint dans la salle, une personne s’y était déjà rendue, Wendy resta caché pendant un petit moment mais se décida tout de même à entrer dans le gymnase, puis regarda le jeune homme avec son disque en main, elle ne le connaissait pas en tout cas, il devait être nouveau et faire partit des Delta vu la carrure qu’il avait, mais en tout cas ce n’était pas pour la déplaire, puis Wendy se dérigea vers la chaîne hifi qu’il y avait a disposition, pour mettre son CD à l’intérieur puis retourna son regard sur le jeune et lui adressa quelques mots.
J’espère que sa te dérange pas que je mette de la musique au moins ?
Wendy aurait attendu sa réponse autrefois, mais depuis qu’elle était à Harvard elle n’étais plus du tout la même, et elle appréciais beaucoup la nouvelle Wendy, l’autres Wendy était réservé et timide, alors que l’autre était épanouie et très ouverte enfin bon passons, elle mis en route son CD, tout de façon le jeune homme n’avait pas le choix, le gymnase était ouvert à tout le monde et si il ne voulait pas qu’elle mette sa musique, il devra se rendre dans un autre gymnase, donc après cela Wendy commença ses enchaînement, même si elle était presque sur que le jeune la regardais danser, elle se sentait tout de même un peut honteuse de faire cela devant une personne qu’elle ne connaissais et en plus presque en petit tenue, mais bon c’était comme ceci, elle était obligé de s’entraîner, elle n’allais tout de même pas attendre qu’il parte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: musculation Dim 29 Avr - 3:00 | |
| Lucas était seul dans ces lieux pendant un petit moment, ses exercices de musculation lui était essentiel, non pour son corps dut fait qu'il soit trés sportif, mais surtout pour son coeur, qui, fragile, avait besoin de reprendre son endurance maximal qu'il avait quand Lucas jouait comme capitaine des spurs. Anciennement possédant de long cheveux noir et maintenant ayant les cheveux trés cours, seul les personnes connaissant le basket de haut niveau et avait vu des matchs des spurs pourrait le reconnaitre. Cela fesait maintenant quelques mois que Lucas avait quitté les spurs pour venir reprendre ses études, et il avait toujours des contacts avec ses amis basketteurs. Ses mouvements devenaient de plus en plus brusque, non car il était épuisé mais car ses muscles de son bras commencé a reprendre la chaleur qu'il connaissait auparavant. soudain, il entendit des pas arrivait vers le gymanse et releva les haltère pour les reposé sur le repose bar dérrière lui et se releva doucement de sa position alongé. il regarda la jeune femme de haut en bas, une pom pom girls, surement une de leur adeptes...de toute facon, les pom pom girls était tous pareil: fine, un visage fin et une grande agilité...se relevant de son assise, il releva la jeune femme et essuya son front avec son maillot qu'il enleva " non...ca ne me dérange pas...tu peux t'entrainé tranquille...je dois m'entrainé aussi, désolé pour le bruit..." sa main semblait brillé doucement, mais, si on n'y regardé de plus prés, seul une chevalière d'or brillé, celle qu'il avait récu lorsqu'il gagné avec les spurs. Il entendit une sonnerie et alla dan son sac puis repondit " oui...ca a été alors...combien...vous vous ramollisez les gars...t'inquiete je reviens vous voir...non je ne suis pu un spurs...bon je te laisse, bye" il raccrocha assez vite et regarda la jeune femme " désolé du dérangerment" il alla dans son sac et remit son ancien uniforme de basketteur des spurs, avec, dans son dos, son nom, Cooper...il prit un ballon et s'entraina au smatch et au trois points avec une grande facilité, normal pour un ex champion et capitaine des spurs |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: musculation Dim 29 Avr - 3:32 | |
| Wendy tourna quelques instant son regard sur le jeune homme, puis elle lui adressa un jolie sourire, comme pour le remercier de ne pas lui avoir dit un truc dans le genre « Tu aurais put attendre ma réponse avant de mettre ta musique…tsss c’est pas possible. » Donc son sourire était un signe de remerciement et rien d’autres, Wendy détourna cette fois ci vers la chaîne hifi, Wendy avait raté les enchaînement en s’arrêtant donc elle allais devoir recommencer depuis le début, en même temps ce n’étais pas plus mal Wendy n’arrivait pas trop sur le début, en tout cas elle regardais sa chaîne hifi avant que le jeune homme enlève son haut, et le regarda, en dissimulant son regard intensif qu’elle lui portais, mais elle ne le quitta tout de même pas du regard et pour dissimuler en même temps son regard elle commença à lui adresser la parole.
Ne vous inquiétez pas le bruit de me dérange pas, donc vous pouvez faire tout le boucan que vous voulez.
Wendy se dirigea donc vers sa chaîne pour remettre la chanson depuis le départ, et pour recommencer ses enchaînement de plus belles, puis Wendy entendit un portable sonnez au départ elle croyais que c’était le sien mais quand elle se dirigea vers son sac elle regarda son portable et ne vit aucun signe d’appelle, mais elle remarqua que le jeune homme lui avait son portable coller à l’oreille, tout d’un coup Wendy se sentit un peut seul, personne ne lui téléphonais, en tout cas elle trouvais qu’elle avait eu l’air bête de croire que c’était son portable qui sonnais, mais il devait avoir sûrement la même sonnerie puis elle retourna à son devoir, ne pouvant pas s’empécher d’écouter ce qu’il disait, en même temps c’était dur de ne pas attendre la discussion quand la personne était prés de vous, puis après avoir finit de parler avec un des ses potes, le jeune homme s’excusa auprès d’elle.
Vous n’avez pas à vous excusez à me présenter, vous faîtes ce que vous voulez, vous avez même droit de faire plein de bruit.
Après cela le jeune homme alla chercher quelques chose dans son sac, en tout cas il commençais à se couvrir d’un tee-shirt qui était assez léger d’ailleurs, elle se tourna encore une fois et s’aperçut que sur son tee-shirt était inscrit le nom Cooper.
*Sûrement son nom de famille*
Elle continua à le regarder et marqua quelques paniers devant les yeux de Wendy, après cela elle le laissa à ses affaires, puis Wendy se re dirigea vers sa chaîne pour remettre la musique qui c’était arrêter, mais maladroite comme Wendy était, elle se prit le pied dans quelques chose et tomba par terre, puis se releva vite avec les joues toute rouges morte de honte.
*Ho l’affiche que tu viens de te prendre ma grande* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: musculation Dim 29 Avr - 15:31 | |
| Lucas regarda la jeune femme et lui sourit doucement, pourquoi lui avoir demandé si elle le pouvait alors que ici, tout le monde pouvait venir, il avait toujours joué avec de la musique dans les oreilles ou dans la salle, cela le poussé dans un sens, pls la musique était rythmé et plus il était rapide. en un sens, il avait toujours fait en sorte que ses gestes soit a la même vitesse qu'une musique, quelquefois lente, quelquefois rapide, long ou court, tout pouvait changé en quelques secondes de musique. pendant son entrainement à ce moment là, il avait sourit doucement et avait mit ses gestes a la même vitesse que la musique de la jeune femme, une belle musique assez poussé, normal pour une pom pom girls, toutes ces filles dansé en groupe sur des musique rythmé, cela était habituel et il avait passé tellement de temp dans cette univers que parfois le silence le pétrifié... quand il eut finit de parlé et qu"il avait posé son portable, il alla s'entraina, il était rapide et puissant. pendant plusieurs minutes, il dribbla avec vitesse et smatcha trés fort, avant de retombé sur le sol, le ballon roulant doucement vers le mur. allant le recherché, il passa sa main sur son épaule et le massa doucement, pendant un entrainement passé chez les spurs, il s'était bléssé a l'épaule et avait completement oublié de la soigné...oublié, non, il n'avait pas pu car il était en plein match de championnat plutot. cette jeune femme lui avait parlé mais elle semblé trés concentré sur son entrainement et il ne voulait pas la dérangé, il s'entraina donc encore et encor en silence. se retournant soudain, il vit la jeune femme s'empiergé dans quelquechose et commençé a basculé en arrière. lancant son ballon au dessus de lui, il courut vers la jeune femme et la rattrapa a un bras juste dans son dos pour qu'elle ne tombe pas et rattrapa son ballon dans l'autre main qu'il lança plus loin et il regarda la jeune femme toujours a moitié dans ses bras " et bien...vous etes un peu maladroite pour une pom pom girls...c'est mignon...enfin...vous allez bien?" il l'a regarda de ses yeux couleur emeraude, son visage était a 10 centimètre du sien et son sourire était calme et doux. il l'a releva doucement aprés qu'elle lui est repondu et la regarda en souriant " ce n'est rien c'est normal..." |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: musculation Dim 29 Avr - 16:05 | |
| Wendy toujours bien entendu occupé par ses enchaînement cette fois ne regardait pas le jeune homme, donc bien entendu après que le portable dut jeune homme se mette à sonner, Wendy maladroite comme elle étais, elle se prit le pied dans le fil qui rejoignait la prise à la chaîne, puis Wendy allait tombée en arrière, Wendy fermait les yeux prête à se faire super mal, mais elle sentit que quelques chose la retenait. Wendy fermait toujours les yeux car elle savait que c’était le jeune homme qui l’avait retenue puisqu’elle avait sentit de la chaleur humaine, et c’était la seul personne qui aurait put la rattraper étant donner que c’était lui qui était dans la même salle qu’elle. Puis Wendy rouvrit ses yeux un par un, et qu’est ce qu’elle apercevais au dessus d’elle un homme qui la regardais dans les yeux donc ce que fit Wendy, même si elle était tout de même morte de honte, sur le coup elle ne savait pas quoi dire, ce qui venait d’abord à l’esprit c’est que le jeune homme avait été rapide pour la rattraper surtout qu’il était tout deux au bout du gymnase, et aux quelques mots du jeune Cooper elle eut un petit rire intérieur, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allais caché son sourire béat qui se lisais sur ses lèvres.
Et oui je sais, il m’arrive d’être très maladroite, mais qui vous dit que la je n’ai pas fait express de tombé pour que après je tombe dans vos bras, hmm ? Vous croyez pas que ce serait possible que je fasse cela ?
Wendy continuais de lui sourire puis s’aperçu qu’elle était toujours dans ses bras et qu’il ne la lachais toujours pas, donc Wendy lui présenta ses remerciement les plus sincères, ou peut être pas va savoir.
Je vous remercie, sans vous je me serais casser la figure en beauté, donc voilà au moins je suis polie, en tout cas ce qui me reste de ma politesse d’autres fois.
*C’est vrai que j’ai beaucoup changé depuis que je suis ici c’est bizard tout de même comme une personne comme moi put changé autant ?*
Après que Wendy lui ai présenter des remerciement il la remis sur ses deux pieds, parce qu’avant leurs deux visages avait tout de même été proches, après cela Wendy remis une mèche de cheveux derrière son oreille signe de gêne.
Oh faîtes je me présente je m’appelle Wendy…Wendy Carlson…et vous…je présume que vous êtes Cooper n’est ce pas ?
Wendy lui adressa un quelconque sourire en le regardant dans les yeux et lui tendant la main pour qu’il la serre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: musculation Lun 30 Avr - 1:23 | |
| Lucas avait tenu la jeune femme pendant quelques secondes avant de la remette correctement sur ses jambes et de la stabilisé. pendant ses dizaines de secondes où il l'a garda dans ses bras, de nombreux choses lui traversé l'esprit: il semblerai que sa vitesse été revenu au même point qu'avant, qui était cette fille si maladroit, et pourquoi été t'il venu la rattrapé, lui qu'on disait solitaire et sans vrai coeur, lui qu'on disait dans les tréfonds des coeurs depuis la mort de sa belle. lui même ne comprenai pas vraiment ce qu'il fesait: en tant normal, il aurait laissé n'importe qui tombé au sol et se serai mit a rire, mais la il était venu vite la rattrapé pour ne pas qu'elle se fasse mal. mettant sa main dans son dos lors de sa chute, il avait eu mal a son épaule par le poids du corps mais ne montra rien avant de la remonté correctement. un sourire doux et calme sur son visage s'afficha quand il l'a lacha, et il alla reprendre son ballon plus loin " je pense que vous avez juste été un peu maladroite et que vous ne pensiez pas que je viendrai vous aidé...si vous vouliz tombé dans mes bras vous auriez pu le faire facilement...cela aurai été possible de votre part et qui sait...peut etre en aurez je profité?" il sourit amusé et marqua un panier doucement et alla un peu couir pour rattrapé le ballon et le lancé au sol pour smatché au dessus du panier, et retombant un genoux a terre et une main posé sur le sol. il tourna la tete et lui dit " pas besoin de vous excusé...je ne vous aurai pas laissé tombé...un si jolie visage et corps ne doit etre abimé par des bleus...les hommes d'ici seraient triste que la belle pom pom girls soit bléssé" * elle est gentille mais elle semble aimé dragué les gens...enfin cela est une bonne chose de l'avoir rattrapé, mon humanité revient* il lui tendit la main et lui serra doucement en disant " enchanté wendy, moi c'est lucas...cooper est mon nom de famille..." il lui sourit doucement et la regarda de haut en bas puis lui sourit doucement et alla rebranché la chaine comme elle été mais en efsant attention pour que le fil ne gène pas " voila...cela sera mieux..." |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: musculation Lun 30 Avr - 19:41 | |
| Wendy regardait toujours le jeune homme dans les yeux en souriant quand il était au dessus d’elle, elle se sentait tout de même un peut gêner d’avoir été rattraper par un ancien très grand joueur de basket ball, puisqu’il disait ne plus faire partit de l’équipe des spurs, Wendy bien entendu connaissait cette grande équipe, ce qui gêna d’autant plus la miss Carlson qui était elle q’une simple petit pom pom girl, puis quand le jeune homme la remis sur ses deux pattes, elle remarqua qu’il venait de faire une grimace va savoir pourquoi, mais Wendy elle pensait d’une certaines manières elle lui avait fait mal, donc après cela et qu’il lui ai parler elle ajouta quelques mots avec un sourire timide, Wendy ne savait pas qu’il avait un problème à l’épaule, mais elle se doutait qu’elle avait dut lui faire mal. Hmm…sa reste possible mais qui sais ? Peut être ai-je fait express de tomber ? Bien sur que si je savais que vous alliez pas me laisser tomber, sinon je ne l’aurais pas fait, mais c’est vrai que vous auriez put arriver un peut après et que je me face mal, et en parlant de mal quelque part, je ne vous aurais pas fait mal par hasard ? Je vous ai vu grimacer en me relevant donc ne dîtes pas le contraire, je ne supporte pas qu’on me mente. Bien sur dit ses mots avec une très grande ironie, elle ne le connaissait pas donc il avait droit de lui mentir. Ha bon pourquoi l’aurais je fait facilement ? Je l’ai facilement la même si j’ai eu un peut peur que vous n’arriviez pas a temps pour me rattraper, comment sa vous auriez put en profité, faut pas dire ce genre de chose, je suis hyper curieuse surtout quand on me dit ceci. Wendy le regarda jouer un peut au basket se demandant bien pourquoi il ne jouais plus au basket ball avec les autres joueurs de la spurs, en tout cas ce n’était sûrement parce qu’il jouait mal au basket, mais l’équipe était réputé aussi pour ne prendre aucun risque avec les joueurs de l’équipe donc se devait être un problème de santé ou autres. Puis quand il tourna la tête vers elle, elle lui adressa un grand sourire et fut amusée de ce qu’il venait de dire. Je ne sais pas ou vous avez vu cela mais en aucun cas je me suis excusez, en ne vous manquant pas de respect. Wendy se regarda elle même quand il lui dit qu’elle avait un beau corps, puis pour rigolez elle balança ses cheveux en arrière comme dans la pub l’Oréal. Merci c’est gentil de dire cela, je doit avouer que vous n’êtes pas mal non plus ^^. Wendy lui serra de même la main avec toujours se sourire sur ses lèvres. Enchantée de même Lucas, je crois que j’aurais deviner que votre nom était Cooper et non un prénom ^^. Elle regarda le jeune homme qui était en train de remettre le file de la radio pour ne pas qu’elle tombe encore une fois. Oui je crois aussi que sa serais mieux, merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musculation | |
| |
| | | | musculation | |
|