Smal Per Invité
| Sujet: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 22:00 | |
| Carte Etudiant: Nom:Percy Prénom:SMal Surnom (facultatif): Age:18 ans Lieu de naissance :Louisiane Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :Delta Année scolaire (1ère,2ème) :2 éme années Moyenne Scolaire :75 /100
Apparences Physique: Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):le visage de SMal et son jolie sourire fond fondre les charmantes jeunes femmes et rende jaloux tout les autres jeunes hommes pas loin de lui.SMal a un physique magnifique,un corp très bien formé grace aux divers sports qu'il a fait depuis son plus jeune age,le sprot qu'il pratique toujours est le basket,il est dans une équipe professionnel dont la défaite et rare,il fait aussi de la boxe...Mais son corp ne se forme pas que grace au sport,il est chanteur(rapeur,rnb...),acteur(honey...),danseur(avec Marque Houston,B2K...)...Il pratique plusieur activité en méme temps,son corp n'a pas le temps de se reposer c'est pour cela qu'il et bien dur et bien formé!
Style de vêtements (5 lignes minimum):SMal a un style de vetement particulier,je croi méme qu'il est unique.Il change de vetement tout les jours tellement qu'il en a plein,ses vetement et son style véstimentaire son très beau,et lui vont bien.Il porte souvent des casquettes dans la rues avec un beau jeans,des bagues,des colliers autour du cou,défois des bandana,des bracelets...La plupart des vetements qu'il porte viennenet de sa propre entreprise!
Autres (percings, tatouages, autre ...):Smal a deux tatouages dans le dos,derriere chaque épaule il y a un des aile d'ange!Il a 1 percing sur l'oreille gauche.
Psychologie & Personnalité: Caractère, mentalité (10 lignes minimum):Smal est un homme très très gentil,un homme qui cherche pas les problèmes,c'est une personne très calme,très simpatique avec les autres,quand vous êtes en difficulté,il est près a venir vous aidez.Il aime beaucoup les filles,c'est pas une personne qui va sortir avec une fille juste pour coucher avec elle...SMal est très respectueu envers les autres.En se qui conserne la mentalité,en regardant SMal comme sa,on ne dirait pas un intélligent,mais en vérité SMal a beaucoup de mentalité,il est très intélligent,il parle correctement et aime beaucoup l'école,alors que beaucoup d'enfant n'aime pas sa!Question d'argent,c'est pas sa qui manque,il a beaucoup d'argent mais il ne dépense prèsque rien du tout,beaucoup de personnes riches dépenssent l'argent comme sa pour presque rien.Il n'aborde pas souvent des conversations avec des personnes qu'il ne connait pas,il attend souvent que se soit ces personnes qui viennent parlé avec lui.
Défauts (5 lignes minimum):SMal est quelqu'un de très active,il a du mal a rester sur place très longtemp.Il est parfois trop timide et sa c'est un peu gênant,et parfois trop agressive envers certaines personnes qui le tacquine.Il travail beaucoup trop dans ses paroles,dans ses sport...de se fait il n'a pas beaucoup de tant libre pour s'amuser un peu.Le plus gros défault de SMal est qu'il ne parle pas beaucoup,si on ne lui adresse pas la parole,il est capable de rester la a rien faire ni a rien dire du tout,comme si il ni avait personne avec lui comme s'il dormé!
Qualités (5 lignes minimum):SMal est très gentil et c'est un vrai gentleman avec les jeunes femmes,il est aussi très galant,par exemple a table,il aide la jeune demoiselle a sassoir avant qu'il s'instale...Il écoute tout se qu'on lui dit et il est toujours respéctueu envers les personnes avec qui il est.c'est un homme très charmant qui a toujours le sourire malgrès son passé très boulverssant.Il a aussi un beau corp très bien déssinée,c'est une qualité qui se remarque au premier coup d'oeil.
Goûts: Aime (3 lignes minimum):SMal aime beaucoup la nourriture comme l'hamburger,le grec,les frittes...les choses un peu grace qui donne des kilos,il mange sa car en fesant du sport toute la graisse qui la manger se transforme ausitôt en muscle;il aime par dessus tout sa famille,c'est très important pour lui la famille et enfin la chose tout a fait normale pour un homme et les filles!
Aime pas (3 lignes minimum):Les hommes qui aime les hommes,il détéste sa,il peut etre amie avec eux mais si cette personne pose un doigt sur lui,il serrait pas content.Il n'aime pas les guerres de gang,sa fait des morts et surtout des innocents sont tués pour un rien .il n'aime pas voir des gens passaient a coté d'un pauvre sans posé une pièce et surtout il regrète a chaque fois de passé a coté d'une personne comme sa quand il n'a pas un sous en poche.
Biographie: Histoire (10 lignes minimum):SMal était un enfant très turbulant,il avait constament envie de bouger,de se défouler.Sa mère et morte depuis qu'il a 5 ans,il ne la conaissait à pêne.Ses parents firent entrer leur fils dans un club de basketball, pensant que de cette façon il se fatiguerait plus vite.Quelques années plus tard il avait beaucoup grandit, mentalement et surtout physiquement.Le basketball était devenu pour lui un moyen de se détendre et de faire passer le temps mais il dû arrêter à cause d'une blessure lors d'un match.A c'est 14 ans,SMal c'était fait viré de son école car il ne fesait plus rien apart faire des bétises...Quelque années se sont écoulé depuis et aa l'age de ses 18 ans,SMal a quitté la maison de son père pour vivre seul aileur.
Etudes(5 lignes minimum):SMal travail énormément,il ne laisse rien partir,des qu'il faut travailler,il travail directement,il révise plusieur chose en méme temps,on se demande comment il fait pour tout retenir dans sa tête!Pour lui les études c'est très important,méme s'il a beaucoup d'argent,largement assez pour vivre sans travailler,il continue comme méme a travailler comme s'il était comme tout le monde!
Famille (5 lignes minimum):SMal a vécu une enfance un peu troublante,des l'age de 5 ans,il a perdu sa mère qui est morte sur la route,il n'a pas eu le temps de la connaitre car il ne la voyer pas souvant,elle travailler sans arrêt.Depuis se jour il se senter pas très bien.Heureusement qu'il lui rester son père très gentil d'ailleur,son grand frère qui jouait au basket avec lui tout le temp et enfin son petit frère très gentil.
------------------------------ ------------------------------
Autres: Votre prénom (facultatif): Malik Votre âge (facultatif):14 ans Nom de la personne sur l'avatar: Lil Romeo Comment trouvez vous le design du forum: Il est bien =) Comment avez vous connu le forum: Par une amie Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Presque tout le temp! Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Sa dépend avec qu'elle personne je poste,si je voi que la personne fait des petit poste alors je ferai pareil mais la plupart du temp je fait des poste de 15 a 30 ligne. CODE:500
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 23:05, édité 4 fois |
|
Smal Per Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 22:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 22:55 | |
| Oh tiiens SMal !! >3
Biii£nv3venùùe tÔùùùah !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 22:56 | |
| Tout d'abord, bienvenue ^^
1) Inutile d'écrire en face de Apparence Physique et Psychologie & Personnalité. Ce sont les titres des catégories de la fiche. 2) Il y a beaucoup de fautes, il faudrait que tu les corriges. 3) Tu pourrais ne pas tout souligner, s'il te plait ? Ce serait plus agréable à lire. |
|
Smal Per Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 23:07 | |
| C'est mieu?? Salut Séréna =) |
|
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 23:09 | |
| Bienvenue Ralonge un peut tout sa et tu sera validé ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 23:17 | |
| A mon avis, au niveau des fautes ça ne convient pas. Mais je crois que tous les admins ne sont pas aussi exigeants que moi à ce niveau-là, alors si ça leur convient ça me convient aussi ^^ |
|
Tod Darc Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 23:20 | |
| |
|
Smal Per Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 23:22 | |
| Je vai enlevé les fautes,j'étais plutot préssé c'est pour sa désolé! Salut Tod |
|
Tod Darc Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 23:23 | |
| Salut le jeune ! Et encore une fois bienvenue et amuse toi sur le fofo! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Mer 2 Mai - 23:24 | |
| Heu, je crois que tu n'as pas trop compris quand je t'ai dit qu'il était inutile d'écrire en face de Apparence Physique et Psychologie & Personnalité. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Jeu 3 Mai - 18:35 | |
| |
|
Smal Per Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Jeu 3 Mai - 19:27 | |
| C'est bon j'ai modifiai se que vous m'aviez dit Erika! |
|
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Sam 5 Mai - 17:12 | |
| - Erika Nobuko a écrit:
- A mon avis, au niveau des fautes ça ne convient pas. Mais je crois que tous les admins ne sont pas aussi exigeants que moi à ce niveau-là, alors si ça leur convient ça me convient aussi ^^
Non Erika, je te rassure, les fautes chez moi aussi ça passe mal, surtout que là, pour le coup, il y en a à foison. Puis... punaise quelle prétention. Le plus beau, le plus riche. M'enfin corrige les fautes, et je veux passer fermer les yeux sur le reste lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Dim 13 Mai - 18:20 | |
| Yeah Smal =) conseil: vas sur word et corrige les fautes =) |
|
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] Dim 13 Mai - 19:43 | |
| - Smal Percy a écrit:
- Il aime beaucoup les filles,c'est pas une personne qui va sortir avec une fille juste pour coucher avec elle...SMal est très respectueu envers les autres.
Aime pas (3 lignes minimum):Les hommes qui aime les hommes,il détéste sa.
Les autres ont raison il y a beaucoup de fautes, mais moi non plus je suis pas du douer en orthographe donc j'ai pas à ouvire ma grande bouche. Mais par contre ta présentation n'est pas du tout terminé faut ettoffer un peut tout sa et surtout corigé les fautes. Et pour ce qui est de ce que j'ai citer en haut couché avec une fille et la jeter juste aprés pour moi c'est pas être respectueux des autres mais c'est juste mon avis, et quand tu dit "ne pas aimer les hommes qui aime les hommes" je dirait plutôt Il n'aime pas les guai mais c'est sur que ce que toi tu as dit sa fait un peut plus long. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMal Percy[Terminé] | |
| |
|