HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En Equilibre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En Equilibre [libre] Empty
MessageSujet: En Equilibre [libre]   En Equilibre [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

Il faisait frais en ce lever de soleil et pourtant Lyn était sortie tôt. Trop tôt surement car il était à peine 7h du matin, pourtant elle n'avait pas réussit à prendre le sommeil aprés s'etre reveiller en sursaut d'un mauvais cauchemard. Elle se balladait donc dans la salle de sport..Pourquoi pas un peu avant d'aller en cours?. Seule en cette clarté matinale. Les feuilles volaient doucement à travers la vitre et elle se surprit à rever à de meilleurs jours. Lasse de cette vie, elle voulait en finir, passer à autre chose, mais maintes tentatives ratées n'avaient pas arrangé les choses. La japonaise soupira et passant pres de la salle de gym, elle posa son sac a terre et s'assit sur le rebords de la poutre, les pieds ballant dans l'air.

*Je saute?*

Hum belle decision quand même..Est-ce qu'elle allait réussir a refaire ce qu'elle faisait avant? Hum elle n'en savait rien, pourtant elle se releva et sur la mince corniche commenca à marcher de long en large. elle se prenait pour une funambule. Cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait aps pratiquer la gym et la poutre était un de ces agrés qu'elle avait préféré. Elle sourit, retrouvant les sensations disparues depuis un moment. Lyn leva les bras au dessus d'elle, les ramena vers sa poitrine en un arc de cercle joliement former et pris un peu d'elan. Soudain ses mains se posèrent sur la poutre en arrière de son dos, coubant ce dernier comme un pont. Elle effectua un flit arrière parfait et se receptionna sur ses pieds. Les 10 centimetres de la poutre la retinrent de justesse et elle se laissa aller au soulagement. elle n'avait rien perdue et la danse chaque soir la gardait en forme.

Elle allait prendre son élan en avant quand elle entendit la porte du gymnase s'ouvrir. Lyn tourna soudain dans cette direction et son pied glissa, le sol se rapprocha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Equilibre [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Equilibre [libre]   En Equilibre [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:10

Kakéru, se matin la, avait été trop matinal, sans doute a cause du changement d'environnement et du fait qu'il avait la tête pleine. S'ennuyant, il avait décidé de se promener pour connaître un peu mieux l'université. Il s'était donc vêtu a la va-vite, mais coiffé avec un grand soin, pour changer de l'habitude ^^' Enfin, il avait commencer un footing, avant d'arriver devant un bâtiment inconnu. Il était ensuite entré dans ce gymnase, pour le visiter et voir si ça valait la peine d'y rester. Il ouvrait doucement la porte, et son regard fut directement attiré par la poutre, environ sur la ligne du premier quart de la pièce.. L'un des premiers agrès d'ailleurs, après le mouton.. Ni une ni deux, voyant une jeune fille en pleine chute, sauta par dessus le mouton et courut vers elle.. Enfin il se jeta a terre et, ayant rapidement calculé ce qu'il lui faudrait pour rattraper la jeune fille a ras du sol.. Et ce fut mission accomplie. Kakéru était essoufflé, transpirant a cause de la panique mais était plutôt heureux d'avoir empêcher la jeune fille de se casser, probablement quelque chose. En effet, la jeune fille était chanceuse; Kakéru était rapide, sportif et avait beaucoup de réflexes. De plus, il n'était pas le genre de personne qui regardait bêtement les gens tomber et disait ensuite quelque chose comme 'Oooh, t'est tombé !'.. Non, il avait fait de son mieux pour la sauver. Ensuite, il s'exclama alors, bêtement pour quelqu'un qui venait de sauver une autre personne..
"Oh, tient, c'est la première fois que je réussis a faire le mouton ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Equilibre [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Equilibre [libre]   En Equilibre [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:35

Lyn qui allait tomber par terre et s'ecraser comme une moins que rien au sol, sentit tout d'un coup les bras de quelqu'un la rattraper à temps. La jeune femme rouvrit alors les yeux de surprise et elle sentit un hoquet de stupeur la parcourire. Comment se faisait-il qu'elle n'était aps là au sol..en train surement de se masser une partie du corps pour effacer sa chute. quand elle se tourna a moitié a terre vers la dite personne qui l'avait retenu, ele esquissa un sourire génée et elle sentit le rouge lui venir aux joues. quel rapidité et elle pu voir que c'était le jeune homme qui était rentré dans la salle de gym. Elle se releva avec son aide et garda son bras sur son épaule comme si il la soutenait

-Et bien..Merci..quel rapidité! je dois mon sauvetage à tes reflexes! encore merci^^

Elle soutint son regard. Oui elle avait eu de la chance de ne rien se casser et surtout de trouver quelqu'un d'aussi matinale qu'elle pour venir en ces lieux..Dailleurs pourquoi être aussi matinal? Elle le regarda de plus pres et le jugea légèrement..jogging..Footing du matin comme les vieux? XD
enfin elle sourit en s'appuyant contre la poutre

- Toi aussi tu arrive pas à dormir pour etre tiré du lit aussi tot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Equilibre [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Equilibre [libre]   En Equilibre [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:47

"Mais derien voyons ! La prochaine fois que tu veux faire de la gym, prend des parades ! Et oui, en ce moment, je suis très insomniaque ^^ Puis-je connaître ton prénom?"
Le jeune homme attendit que la jeune fille se lève et s'appuie a la poutre pour se lever a son tour. Il fit un grand sourire a la jeune fille, et la regarda attentivement pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Lui transpirait assez, et sentait qu'il aurait besoin et de prendre une douche, et de refaire sa coiffure.. Et oui, dans la panique sportive, il avait du bien se décoiffer, a courir comme ça.. Il pensait qu'il avait beaucoup de chance car la jeune demoiselle qu'il avait sauvé était très très mignone.. Elle avait tout le charme d'une jolie Japonaise, douce et gentille.. Enfin, il retira sa veste de Jogging car il avait trop chaud maitenant xD dévoilant ainsi un T-shirt blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Equilibre [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Equilibre [libre]   En Equilibre [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:56

-En temps normal je n'ais pas besoin de parade mais ton arrivée en claquant la porte m'a surprise ^^' ce n'est pas ta faute j'aurais du mieux me concentrer t'en fais pas !

elle ne voulait pas qu'il croit qu'il avait été la cause de sa chute. en partie, mais elle devait faire plus attention et sans son aide elle se serrait bien vautré. Lyn remonta sur la poutre, mais ne fit que s'assoier. elle n'allait rien retenter pour le moment. En plus elle avait eu un coup de chaud et elle devait se remettre doucement de ce qu'il se passait.
enfin elle sourit au jeune homme. Il semblait trés propre sur soit. avait une coupe de cheveux légèrement en bataille, mais à son allure entière, la jeune nippone jugea qu'il aimait parraitre bien.

Elle se passa machinalement la main dans les cheveux. REmettant une mèche en place et calant sa frange sur le coté. Elle aussi avait été décoifée par cette petite interruption.

-Je m'apelle Lyn et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Equilibre [libre] Empty
MessageSujet: Re: En Equilibre [libre]   En Equilibre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Equilibre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est libre max
» First Day [LiBre]
» Arrive (LiBrE)
» I guess it's the only one [libre]
» Sea,Sun and bronzette xD[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser