HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

When I have something to say...

AuteurMessage
Invité
Invité

When I have something to say... Empty
MessageSujet: When I have something to say...   When I have something to say... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

When I have something to say... 570314128

J'suis pas du genre à suivre les tendances ni à me mêler au troupeau bêlant de ceux qui ne vivent que pour les modes. Si j'ai créé ce blog, c'est pour m'exprimer sur certaines choses qui me pètent vraiment les c... ovaires... ou tout simplement pour dire des conneries, quand mon quotat de débilités à la journée n'est pas atteint.
On va mettre tout de suite les choses au clair : si je raconte ma vie, ce n'est pas pour que vous racontiez la votre dans les commentaires.
[Ca, c'est fait...]

Puisque les points sont sur les i et les horloges de New York à l'heure de San Francisco, on va pouvoir commencer.

D'abord, quelques précision sur qui mène le bal : la belle, suprème, sublémissime... [et autres adjectifs employés par les soxfashionxemo lorsqu'ils veulent se la péter xegocentirquex]

MOI

Fille de deux erreurs de la nature fatichistes de l'image que l'on doit renvoyer au monde extérieur qui ont eut l'abominable idée de l'appeler Emily.
Et soeur d'un rejeton né d'une relation entre la réincarnation féminine et salope d'Einstein et d'un des meilleurs avocat que Harvard ait jamais porté (à ce que dit le New York Times, mais si vous saviez comme les blablatages de cette feuille de choux m'indiffère...)

N'aime que sa guitare (absolument) et le café au lait (accessoirement).
Hait les hypocrites [sachant que 99% de la population humaine l'est, cela fait du monde à détester]

Ca sera tout pour l'instant.

Ah, si, une dernière chose...

Je vous fait chier ? Tant mieux, c'est pour ça que je suis là =]

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When I have something to say...   When I have something to say... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:35

When I have something to say... US-MA-Cambridge-Harvard-University-red-brick-building-sunshine-grass-lawn-students-1-AJHD

Truc qui me troue le cul puissance 10 000.

Les cours de c'te putain d'université.

Mais pourquoi mon père m'a t-il envoyé à Harvard ?

Les études, c'est pas pour moi. Rester enfermée des heures dans un amphi minable avec des gens qui transpirent comme des tarés à l'idée de louper leur examen de fin de session... Moi, je m'en fous pas mal.
Plus tôt je me ferais renvoyer, mieux ce sera.

J'vois pas vraiment qui ou quoi pourrait me retenir ici.

Moi, j'voulais vivre un vie de bohème, à New York, me souler la gueule tous les soirs à chaque coin de rue, jouer sur scène de temps en temps... Se faire courser par les flics en cas de besoin d'adrénaline....

Pas pourrir comme une merde dans ce campus merdique.

Les chambres sont minuscules, la cantine dégueulasses, et les gens plus cons les uns que les autres.
Bon, ok, il y en a un ou deux de sympa...
En fait, je n'ai parlé à presque personne. J'veux pas d'attache. Ce serait le genre de truc à me faire renoncer à la dernière minute de partir de cette ville.

Pour l'instant, je supporte encore l'atmosphère étouffante de la vie étudiante.
Jusqu'à quand ?

Mystère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When I have something to say...   When I have something to say... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

Jamais je n'ai autant aimé une chanson.
De toute façon, jamais je n'ai autant aimé un groupe que MCR.

Ainsi que d'autres.

Je pourrais citer Rammstein, Fall Out Boy, Good Charlotte, Within Temptation, Linkin Park, Bullet For My Valentine, AFI, System Of A Down...
Ces groupes que j'écoute depuis tes années.
Mais aucun n'égale Nirvana.

Et Nirvana eux-mêmes n'attendront jamais la cheville de Bob Dylan.

Paix aux âmes perdues des rappeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When I have something to say...   When I have something to say... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:29

When I have something to say... 1984web

"Si on respecte les petites règles, on peut briser les grandes"

George Orwell, 1984

C'est ce qu'on appelle le camouflage. On se fond à la masse alentour, on suit le mouvement de foule... pour mieux tout briser ensuite.

Je pense qu'on a oublié le véritable sens du mot "rebelle". Comme on a oublié le sens du mot "différence".
Cela ressemblait trop à "diversité".

Faux et fausses gothiques, vous êtes pathétiques. Vous voulez vous donner un genre, pour cacher votre manque de personnalité.
Pareil pour les emos.
Et les rappeux, c'est le pire. J'vous décrit même pas. Ils s'habillent tous à la même taille : XXXXXXXXL.
Ca vire au troupeau de mouton, là.
Quelle belle jeunesse nous avons.

Vous me tapez sur les nerfs (bandes de cons)
Si vous voulez faire un geste pour l'humanité, oubliez la croix rouge : suicidez-vous, ce sera encore mieux.

J'conseillerais aux gens de lire "1984".
Ca ouvre les yeux.

[Y a des gens qui n'ont pas compris que je n'éprouve aucun désir de me mêler aux gens dits "normaux".]
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: When I have something to say...   When I have something to say... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Commentaire
De:

V.D Woods

Titre:
*O*

Sujet:
AHMAGAAAAD <3 MY CHEMICAL ROMANCE <3 LOVE LOVE LOVE
[HJ: Je les ai vu en concert *O*]
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: When I have something to say...   When I have something to say... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:28

When I have something to say... 5578gg3
De : ~¤~ /t\ <T> (B) ~¤~ [([tokyoくずの赤ん坊])]
A :02H03
Sujet :Le cuir

Si Kurt serait pas mort, Nirvana serait aux oubliettes depuis longtemps... ET BORDEL DE MERDE je ressemble pas à cette nana è________é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When I have something to say...   When I have something to say... Icon_minitime

When I have something to say...
Page 1 sur 1