HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Si maladroit! [Meryl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:44

C'était l'aprés-midi, un Lundi, peut-être, ou même sûrement. Timothey avait terminé ses cours pour la jounée et il était enfin tranquille, du moins jusqu'au lendemain matin suivant. Il avait 20ans, et bien évidemment il avait aussi son permis, et quand on a son permis, on apprécie d'aller faire, pourquoi pas, une petite ballade dans la ville ou d'aller de magasin en magasin, enfin n'importe où tant que c'était un lieu où on pouvait bien s'occuper.

Il alla jusqu'à sa voiture puis fouilla dans son sac noir qu'il portait en bandoulière - et qui lui faisait, d'ailleurs, quelque fois mal à l'épaule, du moins pas aujourd'hui - pour pouvoir y prendre les clés de sa voiture. Une petite clé grise, comme toutes les autres, mais avec la partie que l'on tient lorsqu'on s'en sert en noir. Elle était accrochée à un porte-clé où elle côtoyait, par exemple, la clé de la maison où vivait sa mère, à Washington, ou encore d'autres clés qu'il n'utilisait jamais mais qu'il gardait sans vraiment savoir pourquoi. Au total, il y avait 6 clés dont un petit pendantif en forme de fender telecaster noire et blanche. Enfin, reprenons notre sujet principal: Timothey et ses petites péripéties de ce Lundi.

Le jeune homme portait un costard bleu foncé, ainsi qu'une chemise blanche et une cravate à rayures bleu foncé et rouges au-dessous. Ses chaussures, noires, étaient fines et longues, donnant presque l'impression qu'il avait de [trés] grands pieds, mais pas trop non plus. Heureusement, ou il aurait l'air d'un clown avec.

Une fois ses clés sorties, il ouvrit donc la portière de sa voiture pour s'installer au volant, mais lorsque qu'il voulu y entrer, il eut la vague impression que son pied restait collait au sol, et quand il le regarda, Timothey s'aperçu qu'il avait marché sur un chewing-gum. Décidemment, certaines personnes ne manquaient vraiment pas d'air! Elles n'étaient même pas foutues d'être propres et de respecter les lieux publics! Sur le moment, il marmonna dans sa moustache quelques insultes pas bien méchantes mais reprit trés vite son calme. Il prit, dans son sac, un mouchoir, avant de le retirer de son épaule et de le lançer sur le fauteuil du passager, à l'intérieur de la voiture. Puis il s'appuya sur la voiture pour pouvoir retirer, grâce au mouchoir, le chewing-gum qui s'était installé sur sa chaussure droite et qui le retenait collé au sol. Seulement, tandis qu'il retirait ce foutu truc qui colle et qui n'est, normalement, pas fait pour être jeté dans les lieux publics, Timothey perdit l'équilibre et sa main appuyée sur la voiture glissa le long du véhicule pour le laisser s'écrouler à terre, sur les fesses.
Bon, point positif, il avait réussi à retirer le chewing-gum qui s'était à présent aglutiné dans le mouchoir. Il tira une grimace de dégoût en le regardant, puis mit le mouchoir en boule pour lui éviter cette vue désagréable un peu plus longtemps. Puis le gardant "précieusement" dans sa main, il se redressa en s'appuyant au sol puis frotta ses mimines sur son pantalon pour tenter de retirer les quelques sortes de minuscules graviers qui s'y étaient logés quand il s'était appuyé au sol pour se relever.

Timothey soupira. Etait-ce un mauvais signe pour sa fin de journée? Il espérait que non. Enfin, tout ça aurait pu passer, si seulement il n'avait pas remarqué qu'une jeune fille avait dû le surprendre. Jeune fille qu'il vit quand il se retourna vite fait pour tenter de voir s'il n'avait pas de traces sur les fesses et qu'il avait observée d'un air gêné... Allait-elle rire de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:03

Meryl sortait de la fac assez tôt aujourd'hui mais bien heureuse de finir les cours. Elle avait très envie d'aller se promener en ville, peut-être même faire du shoping. Bref elle était d'humeur joyeuse. Elle arriva sur le parking qu'il lui fallait traverser pour aller jusqu'au métro situé à l'extrémité de celui-ci. Il fasait assez chaud, journée ensoleillée avec peu de vent, justement ce qui la rendait d'humeur joyeuse. En plus, elle avait justement un peu d'argent à dépenser. Elle était encore plus heureuse. Elle marchait tranquilement en direction du métro quand elle aperçu un jeune homme en train de faire des mouvement étranges. Tout en continuant d'avancer, quoi qu'ayant un peu ralentit, elle regardait le jeune homme qui finit à force de faire des accrobaties dignes d'un cirque par tomber les fesses au sol. Un sourire se dessina sur les lèvres de Meryl qui s'y conaissait bien en situations embarrasantes. Rien qu'en voyant le jeune homme elle se rappelait e qui l'avait gênée encore la veille... bref rien de très glorieux, comme à son habitude. Ainsi s'avança-t-elle vers le jeune homme quand elle fut certaine qu'il l'ai vue et le salua-t-elle d'un signe de la tête.

Ils devraient mettre des coussins sur le sol... Ca ferait moins mal! lui dit-elle amusée.

Elle regarda le jeune homme avec un sourire complice.

Hier encore, j'ai moi-même trébuché sur une canette de coca... A croire que les boubelles sont faites pour les chiens. Enfin faut avouer qu'ici, en plein milieu d'un parking, c'est pas trop l'endroit pour en trouver!

Elle regarda autour d'elle pour assurer ses dires. C'était vrai, pas de traces de poubelles à l'horizon.

Et comment s'appelle Monsieur Popotin par terre? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:43

Donc, comme il l'avait vite supposé, la jeune fille qu'il avait remarquée l'avait bien surprit. Lui qui aimait, certaines fois seulement, se faire remarquer, c'était réussi pour cette fois! De plus, lorsqu'il s'était relevé, il avait eut la légère impression qu'il devait rester un peu de chewing-gum sous son pied car il avait encore le sentiment que celui-ci était resté un tout petit peu collé au sol quand il avait voulu se tourner vers la nouvelle venue. Tant pis, pour si peu, il n'allait pas retenter le coup avec le risque de retomber une nouvelle fois à terre.

Il fut surpris qu'elle s'approche de lui, et surtout, qu'elle lui adresse la parole. Timothey répondit au sourire de la jeune fille en faisant de même, mais timidement. Même si elle n'avait pas l'air de se moquer méchamment de lui, il était toujours aussi mal à l'aise. Se faire remarquer, oui, mais avec son accord à lui, c'est mieux. Pourtant il tenta de sembler le plus naturel possible, ce qu'il réussi à faire sans grande difficulté, même si on pouvait toujours remarquer ce petit air timide sur ses lèvres si on faisait bien attention. Il enfonça ses mains dans ses poches, ne sachant quoi en faire d'autre, et regarda aux alentours, comme elle quand elle avait voulu chercher, du regard, une poubelle sur ce parking.

Timothey, amusé par les remarques de la jeune fille, avait rit en l'écoutant, passant un moment sa main droite dans l'arrière de sa nuque. Il dit d'abord, ironiquement:


Mais si on mettait des poubelles sur les parkins, les voitures fonceraient dedans et tout le monde se plaindrait!

Et comme elle lui avait demandé son nom, il le lui donna avec un grand sourire sur les lèvres qui lui donnait un de ces petits airs gamins sur son visage.

Monsieur Popotin Par Terre s'appelle... Timothey!

Il rit, puis ajouta:

Et Mademoiselle Qui Trébuche Sur Les Canettes De Coca, comment s'appelle-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

Meryl explosa de rire devant la remarque plus que réaliste du jeune homme. En effet les gens se plaiganient souvent quand ils n'avaient pas quelque chose, mais ils savaient aussi très bine se plaindre n l'ayant, bref le genre humain était né insatisfait et le resterait apparamment.

Enchantée Timothey! Moi c'est Meryl, mais on peut m'appeler Mey.

Elle regarda la voiture de Timothey avec envie, étant elle-même forcée de prendre chaque jour le métro, n'ayant pas encore de voiture. Elle ne s'y connaissait pas du tout mais cependant trouvait qu'il avait au moins la cahnce d'en avoir une qui en plus n'était pas moche comme souvent on en voyait circuler presques bonnes pour la casse.

Eh bien, t'en a de la chance d'avoir une voiture! Forcément vu comme ça, je comprend que les poubelles sur les parking ne sont pas trop top...mais bon pour faire un slalom pourquoi pas?

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait bien envie de voir l'intérieur, et de faire un tour dedans, mais n'osait pas demander. Ca faisait plusieurs années maintenant qu'elle avait son permis et pourtant elle n'vait plus beaucoup roulé depuis l'obtention de celui-ci, l'ayant passé aux States mais ayant vécu en France, là où le permis n'est valable qu'à partir de dix-huit ans. Elle regarda par la fenêtre avec envie puis se lança, après tout que risquait-elle?

Tu veux bien que je fasses un tour de parking avec ta voiture? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas conduit... Au fait t'es en quelle année toi? demanda-t-elle au jeune homme en se doutant qu'il refuserait de^prêter sa voiture à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:25

Elle avait explosé de rire mais pas lui. Il avait rit, d'accord, mais pas à ce point non plus. Pourtant il ne fit aucune remarque à celle qui venait de lui annoncer qu'elle s'appelait Meryl. De toute manière, ça n'était pas comme si elle se serait pliée par terre, prise par un incroyable fou rire, alors pas besoin d'en faire tout un plat...

Il lui tendit sa main avec un de ces grands sourires amusés, même si ça n'était pas un geste trés galant. Timothey n'était pas non plus du genre à aller baiser les mains de n'importe qui, sauf si on le lui demandait, ce qui lui était déjà arrivé quelques fois.


Enchanté aussi... Mey! Et en passant, moi on me surnomme Tim!

Il ne trouvait rien de spécial chez sa voiture, et pourtant, Meryl avait jeté un regard envieux envers le vieux bolide. Vieux mais bien entretenu, c'était peut-être la raison pour laquelle il restait plaisant à voir. Timothey n'aimait pas vraiment avoir l'air négligé et s'occupait de sa petite voiture dés qu'il en avait le temps. Elle était grise et petite, d'une marque qu'il ne connaissait pas puisqu'il n'y connaissait rien, mais c'était largement suffisant pour lui. Tant qu'elle était en bon état et qu'il pouvait aller où il voulait!

Que voulait dire cette remarque à propos de sa voiture? Etait-elle en train de sous-entendre qu'elle était en train d'y préter une attention toute particulière? Gardant son sourire aminci mais toujours amusé, Timothey la regarda avec interrogation. Il ne dit qu'un petit:


Pourquoi pas!

Mais ces deux petits mots furent si discrets qu'ils avaient été à peine audible et Meryl était déjà en train de lui demander si il serait d'accord de la laisser faire un petit tour avec sa voiture. Sur le moment, il se mit à rire tout fort, puis il sorti ses mains de ses poches pour croiser ses bras et la regarda longuement en réfléchissant à la réponse qu'il pouvait lui donner, tandis qu'elle lui demandait en quelle année il était, sûrement pour essayer de changer de sujet, peut-être un peu embêtée de lui avoir fait aussi vite cette demande.

Je suis en seconde année... et...

Timothey laissa un silence, puis il haussa les épaules, ne prenant même pas le temps de retourner la question mais répondant, à la place, à la demande de Meryl.

...et pour la voiture, si tu veux faire un tour de parking c'est ok, mais seulement si tu me laisse le droit de monter avec toi. C'est ma voiture, non?

Il avait un sourire un peu provocateur, comme s'il lui lançait un défi. Hors, il n'y avait pas beaucoup de défi de lancé pour le moment. Du moins, au fond de lui, il était en train d'espérer qu'elle ne fasse aucune casse à sa petite voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

Meryl était un peu anxieuse en voyant le jeune homme réfléchir autant. La prenait-il pour une cinglée, une voleuse? Mon cinglée peut-être qu'il n'était pas si loin de ça de la réalité, mais elle préférait qu'on pense d'elle qu'elle était très fonceuse et hyper enjouée que cinglée, c'était tout de même plus flatteur. Le jeune homme marqua un temps d'arrêt qui parut à Meryl être une éternité. Que signifiait cette longue attente? Un jugement? Une réflection banale? Elle ne savait pas et cela l'intriguait tout en la mettant mal à l'aise, même très mal à l'aise au ppoint qu'elle se rongea les ongles devant tout en tapotant du pied, comme l'aurait fait une jeune adolescente prépubère en attendant la réponse d'un mec après lui avoir demandé d'aller au bal du lycée avec. Elle fut alors réellement surprise quand le jeune homme accepta sa requête, et ouvrit la bouche béatement, puis se rendant compte de l'allure qu'elle devait avoir ainsi, la referma sur une sourire de gratitude.

Bien sûr que tu viens avec! La question ne se pose même pas! Tu vas pouvoir apprécier la maîtrise d'une jeune conductrice adepte du volant depuis plusieurs années, mais seulement dans la théorie... La pratique n'a pas été réellement travaillée depuis l'obtention de mon permis à vrai dire...

Elle contourna alors la voiture et ouvrit la portière en jetant un coup d'oeil au jeune homme pour être sûre que celui soit réellement d'accord avec le fait qu'elle conduise. Apparemment ça ne le gênait pas puisqu'il montait déjà dans le véhicule et s'assit. Elle en fit alors de même et régla rétros, sièges et volant à sa hauteur puis inséra la clé qui vit vrombir le moteur. Quelle satisfaction d'entendre ce bruit! Depuis le temps! C'était presque jouissif.

Cramponne toi!

Elle entama une marche arrière plus que dangereuse, mais parvint à la faire sans aucune griffes ni collisions. Heureuse et fière d'elle à la fois, elle tourna la tête vers le passager et lui adressa un grand sourire.

T'es sûr que tu accepte toujours autant? insista-t-elle en riant avant de passer la deuxième en accélérant dans la ligne droite sans alisser le temps à Tim de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:48

Ni cinglée, ni voleuse, mais plutôt osée, ou alors un peu sans gène. C'est ce qu'avait pensé Timothey à propos de Meryl quand elle lui avait demandé si elle pouvait faire un tour avec sa voiture. Mais étant trés, ou peut-être même trop gentil, il avait accepté aprés un moment de réflexion et d'hésitation. Un rire discret en la voyant se ronger les ongles avant de prendre un air bêat laissa sur les lèvres de l'étudiant un peu d'amusement. On aurait presque dit une petite fille à qui on annonçait que son plus grand rêve allait se réaliser.

Obtention de son permis? Soudainement Tim hésita une nouvelle fois, mais juste intérieurement... Pourquoi lui avait-on retiré son permis? Mauvaise conduite? Dépassement des limitations de vitesse? Conduite en état d'ivresse? Bref, plein de causes auxquelles penser, mais ça, il s'en foutait un peu. Tout ce qu'il voulait savoir à présent, c'était si elle mettrait sa voiture en mauvais état ou non. Pourtant, il ne retira pas son accord. Ajoutant à voix trés basse un:


Obtention de permis...?

...avant de finalement monter à la place du passager aprés avoir déplacé son sac qu'il y avait posé un peu plus tôt sur la banquette arrière. Elle prit un peu de temps à tout mettre à sa guise dans la voiture avant d'allumer le moteur et de lui dire de se cramponner. Se "cramponner"? Pourquoi ça? Tout d'un coup, la confiance qu'il avait vite mit en elle commença un peu à se dissiper... et comme si ça n'était pas assez, elle fit une marche arrière plutôt dangeureuse avec un air fièrement joyeux en se tournant vers lui, un grand sourire aux lèvres.

Acceptait-il toujours autant de la laisser au volant de sa propre voiture? Maintenant il hésitait vraiment...


Hum... Je sais pas encore tout à fait si je suis...

"...d'accord!". Pas le temps de finir sa phrase, elle était déjà partie en route. Comme elle lui avait conseillé, Tim se cramponna vivement à son fauteuil avant de finalement le lâcher aprés un instant alors qu'ils avançaient sur la ligne droite. La voiture n'allait pas si vite que ça finalement, c'était juste qu'elle était partie vite. Cependant, Tim ne rit toujours pas, et l'air un peu apeuré ajouta:

J'espère qu'on t'as pas retiré ton permis pour une si mauvaise cause... ça n'me rassure pas!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:22

[obtention comme dans obtenir = avoir son permis ^^. Tkt je continue sur ta lancée ^^]

Meryl fit semblant de ne rien avoir entendu à propos du fait qu'elle avait perdu son permis et se démarra en trombe. Le jeune homme ne semblait réellement pas à l'aise, et quand elle lui demanda de se cramponner sur le ton de la rigolade, c'est avec beaucoup de force qu'il s'accrocha à son fauteuil. Cela fit rire Meryl qui a vrai dire était un peu dangereuse en matière de démarrages et de marches arrières, n'étant plus habituée à en faire, en ce qui concernait la conduire en général, ça allait... du moins le pensait-elle.

Il insista une nouvelle fois sur le fait qu'on lui avait retiré son permis et cela la fit rire. Il s'agissait d'erreurs bénines, enfin pour elle en tout cas, elle se dit donc qu'il vallait mieux répondre au jeune homme que de le laisser stresser comme ça, après tout, Meryl était de nature généreuse et préférait que son passager ne fasse pas une crise cardiaque à peine l'avait-elle rencontré.

En fait, c'est tout simple dit-elle en tournant sa tête vers le jeune homme, se voyant encore assez loin du moment où il faudrait tourner le volant, j'ai grillé un stop, et à cause de ça il y a eut un accident.. bénin je te rassure, ajouta-t-elle en voyant la tête apeurée de Timothey.

Elle regarda de nouveau la route et s'aperçu qu'ils étaient très proche du mur, elle tourna donc son volant le plus rapidement possible et l'évita de justesse, mais l'évita. Elle maîtrisait tout de même son véhicule, c'était juste son côté tête en l'air qui l'empêchait de se concentrer sur la route, et qui, en même temps, nuisait un peu à sa conduite. Elle arriva au stop et s'arrêta, tout en se disant qu'à son avis, Timothey la ferait certainement déscendre de sa voiture, et apparemment, il aurait raison. Elle déboucla sa ceinture et lui adressa un large sourire.

Bon allez, je crois t'avoir donné ton lot de frayeurs pour a journée! Tu me redéposes devant la fac et on est quitte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:15

[ah mince... désolée, ça m'arrive souvent de confondre les mots en plus.. je suis pas douée! En tout cas merci! ^^]


Timothey avait eu l'air appeuré, mais pourtant, petit à petit, il s'était calmé. Finalement, elle n'était pas si dangeureuse que ça, cette Meryl, excepté au démarrage. Elle avançait tranquillement sur la route. Par contre, il n'avait pas pensé, tout comme elle, à lui dire de regarder la route et non lui tandis qu'elle lui adressait la parole, sous peine de reproduire un nouvel accident. Et d'ailleurs, Tim espérait toujours qu'elle ne fasse aucune casse avec sa voiture, et surtout un accident, car étant propriétaire du véhicule, il serait sûrement en cause d'avoir laissé une jeune fille sans permis conduire au volant de sa voiture.

Accident bénin? Timothey essayait d'imaginer cela. Pour lui, un accident bénin pouvait être, au plus, un accident sans mort et sans blessé, mais juste avec de la casse. Alors ce devait être cela qu'avait dû commettre Meryl. Rien de réellement grave, donc, quoique. Et malgré cette réponse qu'elle venait de lui donner et qui n'en aurait probablement pas rassuré plus d'un, il eut un sourire légèrement amusé de voir qu'elle voyait cet accident passé aussi positivement, n'ajoutant rien, et ne sachant pas non plus quoi rajouter.

Son sourire s'effaça aussitôt lorsqu'elle tourna brusquement sur la route pour éviter de se prendre un mur, et Tim ouvrit pour une nouvelle ses yeux en grand. Il avait eut l'impression, sur le moment, de bientôt voir sa vie défiler devant ses yeux, de la petite enfance jusqu'à maintenant. Bien heureusement pour eux, elle l'avait évité de justesse, laissant en un morceau tout le petit monde. Puis une fois arrivés à un stop, elle s'arrêta et lui demanda de la déposer devant la fac, lui ayant déjà apporté assez de frayeur pour aujourd'hui.

Timothey ria un peu, puis il regarda derrière eux. Visiblement, il n'y avait personne d'autre qu'eux pour le moment, à ce stop. Il hocha la tête en signe de oui et ajouta:


Bon, ok, je te ramène jusqu'à la fac maintenant! Et je crois même qu'il vaut mieux si on ne veut pas finir en mauvais état! Quoique tu ne te débrouilles pas si mal au fond...

Il avait dit ça avec un peu d'ironie. C'est vrai, elle n'était pas trés "concentrée" tandis qu'elle conduisait, mais jamais lui n'aurait réussi à esquiver un mur comme elle venait de le faire. Il regarda donc à sa droite et commença à ouvrir sa porte pour sortir de la voiture, pensant bien qu'elle allait faire de même pour qu'ils échangent leur place et qu'il s'asseoit à son tour au volant de la petite voiture grise.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:24

[de rien T'inquiète y'a pas de soucis ^^]

Meryl ouvrit alors la portière et sortit de la voiture, à la fois heureuse d'avoir fini car elle savait qu'elle était très mauvaise conductrice, mais aussi d'avoir roulé car elle appréciait malgré tout ces quelques minutes au volant. Elle adorait réellement rouler, mais savait qu'un jour ou l'autre il lui faudrait repasser son permis, et vu l'attention dont elle est capable, elle devrait certainement débourser beaucoup d'argent pour l'avoir.

Elle se rassit de l'autre côté de la voiture, côté passager, puis boucla sa ceinture pendant que Tim s'asseyait de son côté. Il devait encore replacer son siège et ses rétroviseurs à sa convenance, Mey les ayant modifiés pour qu'ils conviennent à sa propre conduite. Elle profita de ce moment pour répondre à l'ironie du jeune homme sur sa conduite.

Pas si mal? Tu veux rire? T'as vu comment j'ai évité ce mur! Toi même en serais-tu capable? Par contre je te l'accorde, je suis un danger public... Mais bon, plus de peur que de mal! Alors comme tu te moque de moi, et que je sais que c'est pas méchant, tu vas me montrer ce dont toi tu es capable avec ta voiture ^^.

Elle se demandait s'il relèverait le défi. Il ne semblait pas être quelqu'un de peureux et semblait capable d'agir ainsi. En tout cas, il était vraiment sympa de lui avoir apssé sa voiture sans lui faire de problème alors qu'elle-même avait qu'elle était très mauvaise conductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:20

[bon ça va alors! ^^]


Timothey prit à peine quelques minutes pour tout remettre à son aise, afin de conduire le plus confortablement possible. Et lorsqu'il eut fait tout ça, il eut, sans s'en rendre compte, le réflex de jeter un coup d'oeil dans le rétro pour se regarder et en même temps faire un mouvement de la tête pour repousser ses mèches qui, comme toujours, lui retombaient sur le front. Puis il regarda Meryl qui lui avait adressé la parole, souriant d'un air amusé en les entendant.

Bien sûr, il n'était pas aussi doué qu'elle en conduite côté réflex, surtout pour éviter les murs. Que pouvait-il donc faire pour lui montrer de quoi il était capable au volant? Ça risquerait d'être difficile, selon lui. Il allait donc devoir à tout prix trouver quelque chose s'il ne voulait pas la décevoir, ou plutôt sembler un peu nul. Il avait l'occasion de pouvoir être fier, alors pourquoi ne pas en profiter?

Riant un peu avant de prendre la parole, détournant en même temps son regard sans grande raison, il la regarda de nouveau et dans les yeux, comme pour la défier à son tour, un sourire bien amusé aux lèvres et qui lui donnait un de ces petits airs gamins sur le visage.

Non, je pense bien que je ne serais pas capable d'éviter un mur comme tu viens de le faire, mais qui ne dit pas que j'ai d'autres atouts au volant?

Il fit un petit mouvement des sourcils, un peu dans le genre de :hinhin:, puis poursuivit.

Par contre, je ne connais pas encore ces atouts, alors ça ne sera pas facile!

Timothey se mit à rire puis se retourna brusquement. Une voiture arrivait derrière eux et il ne pouvait pas rester encore plus longtemps au Stop. Il se retourna donc face à la route.

Enfin, pas le temps d'y penser! Sinon la voiture de derrière risque de gueuler!

Aussitôt il mit le moteur en marche et parti puis prit à une vive allure le virage qu'il devait prendre pour les mener à l'université, manquant même de se prendre une voiture qui arrivait en face et qui dû vivement se décaler pour l'éviter, klaxonnant à la fois comme une folle. Timothey venait tout juste de s'étonner! Jamais il n'avait osé faire cela auparavant et il se mit à rire, aussitôt remit de la frayeur qu'il venait de se faire, et lançant avec humour:

Alors! Ça c'était suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:44

Meryl ne demandait qu'à connaître ces atouts. Elle se doutait qu'il savait bien mieux rouler qu'elle puisqu'il avait encore son permis, lui. Mais avait-il seulement déjà tenté de faire quelque chose de réellement extra-ordinaire? Hum... à son avis, non et c'est ce pourquoi elle admirait un peu le jeune homme : il smeblait capable de conduire de manière concentrée, ce que elle même n'avait jamais été capable de faire et qui l'a conduit à la perte de son permis.

Je ne demande qu'à voir tes "atouts", répondit-elle un sourire dessiné au coin de ses lèvres, riant un peu au passage.

Quand il lui avoua qu'il ne les connaissait pas lui même, elle explosa de rire avec lui. Tant pis, elle était sûre qu'il apprendrait très vite qu'il en avait, car tout le monde en avait quand il s'agissait de montrer de quoi on était capable à quelqu'un qui parâît beaucoup moins apte que soi à faire quelquechose qu'on maîtrise, en l'occurence Meryl et la conduite.

Tu verras, je parrie que d'ici la fin de la journée tu te seras découvert un sacré atout...

Elle avait raison. Une voiture les collait dangereusement si bien qu'il se lança rapidement sur la route p=afin de na pas la faire klaxonner...sans prndre le temps de voir arriver la voiture d'en face... La réaction ne se fit pas attendre : il l'évita à merveille, et Meryl fut secouée en rythme avec les dérapages et coups de freins. Quand ça redevint plus calme, elle se tourna vers le jeune homme en souriant. Il était fier de lui, ce qui était normal : il venait de lui prouver qu'il avait lui aussi de très bons réflexes.

Mmh je sais pas trop... dit elle avec amusement. J'ai pas bien eut le temps de voir en fait ^^. Ca s'est passé tellement vite!

Ca y est, sa manie de taquiner les gens la reprenait. Elle ne pouvait s'en empêchait. Elle le rassura tout de même après quelques minutes sur l'état de sa conduite.

Non plus sérieusement c'était bien joué, je n'aurais pas su faire mieux... Tu vois que tu avais des atouts dans les mains... C'est seulement quand le moment de s'en servir se révèle inévitable qu'on le montre en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:52

Comme elle le lui avait dit, et comme elle l'avait parié - même si lui n'avait pas vraiment été du même avis puisqu'il n'avait jamais pensé avoir été capable de faire de telles folies sur la route -, il avait réussi, avant la fin de la journée, à se découvrir un atout au volant. Et il s'était senti fier lorsqu'il avait découvert celui-ci, un peu comme un enfant qui s'aperçoit qu'il commence enfin à savoir lire et écrire comme un grand.

Du moins, ils avaient bien rit de tout ça par la suite et elle lui avait même sourit, comme lui le faisait envers elle, à vrai dire. Elle avait ajouté, en plus de leurs rires, qu'elle ne savait pas trop si ce qu'il venait de faire avait été suffisant et qu'elle n'avait pas eu le temps de tout bien voir. Comment ça? Pas le temps? C'est qu'elle avait dû avoir la tête ailleurs! Quoique, elle n'avait pas tort, ça avait été réellement vite, excepté pour Timothey qui sur le moment avait presque failli croire qu'il se prendrait bel et bien la voiture qui était arrivée en face de lui. Il n'avait pas assez confiance en lui pour toujours être à 100% sûr de ce qu'il faisait, c'était son problème, mais ça n'était pas si important que ça.

Tim continua par la suite de rouler de façon "normale", sans tenter quoi que ce soit de dangeureux, préférant ne rien causer de mal. Peut-être avait-il enfin eu son "lot de frayeur" pour la journée. Alors, souriant fièrement à Meryl, il lui répondit en prenant un faux air hautain, levant un peu le menton.

Ah mais je vois ça, que j'ai un des atouts dans les mains, moi aussi! Et je sais surtout que tu n'aurais pas sû faire mieux!

Et ne pouvant rester plus longtemps sérieux, il se mit aussitôt à rire et ajouta, prenant cette fois-ci un air de gamin vexé:

Mais en même temps, moi j'aurais jamais réussi à éviter un mur...

Puis il ne ria pas de nouveau, tentant de garder le plus longtemps possible son air de gamin vexé, mais il n'était pas assez bon acteur pour cela et on pouvait voir sur ses lèvres un fin sourire amusé qui ne demandait qu'à pouvoir se dévoiler au grand jour.

La voiture s'était arrêtée car ils étaient à un feu qui était devenu rouge juste quand Timothey était arrivé. Comme d'habitude, il avait la malchance d'arriver aux feux quand ils demandaient aux voitures qui arrivaient de s'arrêter. Tant pis, au moins ça lui avait permis de pouvoir regarder Meryl tandis qu'il tentait avec de grands efforts de rester "sérieux", ou plutôt boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

Meryl le regarda d'un air interloqué. Le "Pas pu faire mieux" résonnait dans sa tête, bien qu'elle savait que le jeune homme rigolait. Il la chariait c'était sûr. Elle avait cartonné tout à l'heure en évitant le mur. Mais Meryl prit cet air offensé dans le seul but de mettre mal à l'aise le jeune homme, tâche qu'elle adorait exerçait à ses heures perdues, sachant que rares étaient ceux qui lui resistaient quand elle faisait semblant de bouder et d'être choquée. A vrai dire ça la rendait encore plus jolie qu'elle ne l'était. Ca lui donnait un air fragile de petite fille mêlé de la force de caractère d'une jeune femme. Pas manqué, avant même d'ariver au feu suivant, il explosa de rire. Comment rester sérieux devant le regard enflammé qu'elle lançait au jeune homme? Encore un qui n'avait pas tenu. Elle lui sourit alors, heureuse de l'avoir fait céder alors qu'il semblait bien parti pour lui laisser le doute sur son honnêteté. *Raté!* pensa-t-elle avec bonheur et elle se mit à rire avec lui.

C'est vrai, tu n'y serais certainement pas arrivé... mentit la jeune femme, adorant toujours autant jouer les prétentieuses pour embêter le jeune homme. Elle ajouta le geste à la parole et bomba le torse pour avoir une allure fière exagérée. Elle explosa alors de rire et ajouta : Mais bon avec quelques cours, je suis persuadée que j'arriverais à faire de toi un champion... Elle le regarda alors de la tête au pied et ajouta d'un air expert : Moui... Ca devrait pouvoir se faire.

Elle reporta son attention sur la route et aperçu qu'ils s'arrêtaient à un autre feu rouge, l'ironie du sort.

C'est un signe du destin... ou alors t'es abonné aux feux rouges... Les flics doivent savoir que tu peux être dangereux dans ces circonstances et essayent peut-être de t'attraper pour te coller un PV...Qui sait? suppoosat-elle en riant.

Meryl avait du mal à ne pas être génée par le regard boudeur du jeune homme et ne cessait de rire, ce qui trahissait souvent un certain agacement chez elle. Elle lui prit la joue façon grand mère gatteuse et la pinça.

Bah il boude le petit Tim Chéri...Oh mais faut pas t'inquiéter mon chou ça va aller! Y'en aura d'autres des occasions pour me prouver que t'es meilleur que moi! Allez fait un beau sourire à Tata Mey ^^.

Elle lacha la joue de Tim et explosa de rire, puis regarda le feu qui venait de passer au vert.

A mon avis, faudra avancer maintenant... Quoi que ce coup ci il n'y a encore personne derrière... Si tu veux tenter un super dérapage... c'est l'occasion rêvée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:00

Timothey n'aurait jamais été méchant pour un sous, mais en revanche, il aimait, tout autant que Meryl, charier les gens, mais cela toujours sans mauvaise pensée. Il était bien trop gentil pour ça, lui qui l'était d'ailleurs trop au point de facilement se faire "utiliser" par les autres, les manipulateurs. Mais ne nous égarons pas du sujet...

Ah quelle prétentieuse! Il n'aurait pas pu faire mieux qu'elle? Mais elle non plus! Ils étaient donc quittes, au moins! Pourtant, cela ne l'empêcha pas, elle, de bomber le torse d'un air fier. Puis elle ajouta qu'elle pourrait, sûrement, faire de Timothey un champion du volant avec quelques cours, en profitant pour le regarder de la tête aux pieds pour pouvoir appuyer son idée. Tim se mit à rire. Il ne s'imaginait absolument pas champion du volant, mais pourquoi pas?

Moi? Un champion? T'es sûre? Mmmh... Je t'avoue que j'hésite, mais ça me flatte!

Il commença à lever les yeux et à les faire tourner, un peu comme un enfant qui essaie de cacher une bêtise et qui évite de croiser le regard de son père ou de sa mère qui le dispute. Pourtant, Meryl ne venait pas de le critiquer ou de le disputer, mais c'était juste qu'il prenait cet air innocent pour faire comme s'il était en train d'essayer, lui, de cacher une certaine fiertée, ou plutôt une certaine flatterie.

Lorsqu'elle lui parla du feu rouge, Timothey détourna aussitôt son attention vers celui-ci. Signe du destin, non, plutôt malchance. A chaque coup il tombait sur les feux rouges, et ça le tracassait plus qu'autre chose à la fin. Mais il avait prit l'habitude d'en rire. Et il ne pu, justement, s'empêcher de rire à la remarque de Meryl.

Tu crois? Il faut que je fasse gaffe, alors!

Jouant la comédie, Tim regarda tout autour de la voiture avec un faux air appeuré et à l'affut. Puis il souffla, comme s'il était rassuré.

Non, ça va, ils sont pas encore arrivés!

Il éclata de rire avant de s'arrêter doucement, petit à petit, en voyant à son tour que le feu était devenu vert. Meryl avait raison, il n'y avait personne derrière eux et il pouvait en profiter pour refaire un de ces dangeureux dérapages. Timothey se mit alors à y réfléchir... mais il fini par juger qu'il valait mieux qu'il reste sérieux par la suite.

Un dérapage, ça me tente, mais en fait... Je t'avoue que j'ai trop peur, je préfère ne pas essayer.

Il afficha une petite moue en baissant un peu la tête, détournant alors le regard vers le sol. Il n'avait pas encore passé le feu, il attendait un peu.


[Désolée, c'est nul... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:35

Meryl explosa de rire, se moquant gentillement de lui. Il avait peur, elle en était sûr. C'était le genre de mec à être toujours calme. Mais Meryl aprécia le fait qu'il ne fasse pas le fou juste pour l'impressionner et que ses idées étaient plus importantes pour lui que de se montrer interressant, une qualité rare chez les hommes qui avaient souvent tendance à être imbus d'eux même et à vouloir toujours être les meilleurs. Et cela énervait Meryl à un point! Mais là, Tim était tout le contraire, un ange presque. Toujours bien comme il faut, sympatique et prudent. Meryl continua cependant à l'embêter un peu, que ferait-elle sans son passe temps préféré?

Trouillard... lui dit-elle d'une voix traînante.

Elle sourit, un sourire plein de malice.

Le jeune homme ne redémarrait toujours pas... Meryl regarda derrière, toujours pas de voiture. Devant, pas plus de voitures. Bon bah apparemment il fallait le décider. Elle se mit à le chatouiller au niveau des anches, le menaçant gentillement:

Si tu démarres pas mon beau, je continue les chatouilles... ou pire, je te fou dehors de la voiture et reprend le volant!

Le feu passa au orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:16

Tous les hommes n'étaient pas les mêmes, comme les femmes, d'ailleurs, et Timothey en étant une preuve vivante. Jamais il n'oserait se vanter ou faire le malin. Il préférait même passer pour un saint plutôt que de prendre trop de risques, sous peine de mal finir, même si au fond, il lui était déjà arrivé de faire quelques conneries, comme cette si fameuse fois où il s'était fait arrêter par les flics, mais ça n'était que pour une toute petite chose, une infime cause, absolument pas dangeureuse! Juste, une trop grande gueule... Enfin, il avait bien fait rire quelques uns des policiers quand il leur avait raconté des blagues vaseuses au commissariat.

Trouillard? Mais non, juste prudent! A ce mot, Timothey souria d'un air niais à Meryl, et leva les yeux, comme si il ne l'écoutait pas. Il ne fit que détourner ses yeux, sans même bouger le reste de sa tête, essayant de la voir rien qu'un peu. Il ne pu que remarquer qu'elle devait être en train de sourire, mais pas exactement de quelle façon.

Soudainement, Meryl lui chatouilla les hanches, et lui qui était si "chochotte" se mit alors à rire, ne pouvant absolument pas se retenir. Et lorsqu'elle s'arrêta, il s'arrêta assez vite avant de lui répondre.

Bon, ok, j'y vais alors!

Elle avait trouvé la bonne menace pour le faire obéir! Timothey, se pinçant les lèvres, la regarda avec un reste d'amusement au coin des lèvres. Mais quand il regarda le feu, il était devenu orange. Il ne pouvait plus attendre. L'étudiant se mit alors à accélérer pour passer, espérant qu'aucun flic ne le vois, mais heureusement pour lui ça n'en avait pas eu l'air puisque personne ne les suivait. Arrivant alors en ligne droite, il reprit une vitesse "normale".

Regardant la route, il adressa la parole à Meryl, lui jetant quelques vifs regards entre temps.

Alors, finalement, je te dépose à la fac, c'est ça?

Bien sûr, il n'avait pas posé cette question au hasard. Timothey, non pas qu'il était possessif, mais simplement bien content de s'être trouvé de la bonne compagnie en cet aprés-midi, s'attendait à ce qu'elle lui réponde tout simplement oui, ou alors non, pourquoi ne pas aller boire un verre ou se ballader? Aprés cela, il ne fallait pas croire qu'il avait des idées derrière la tête, loin de là. Il n'était pas du genre de ces playboys ou autre type du même genre qui à peine aprés avoir rencontré une fille, comptait déjà l'embobiner pour la mener par "le bout du nez". Lui, il ne se faisait que des amies. Le reste, ça ne l'enchantait pas vraiment. De son point de vue, il en avait déjà assez bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

Ah Ah! s'eclama Meryl. T'as démarrer au feu orange! Et un risque en plus, un! Bon j'avoue t'es peut être pas aussi trouillard que je le prétendait... Mais tu sais bien que je te taquinait...quoi que à la réflection...

Elle adorait vraiment embêter son monde, l'une de ses plus grandes qualités, ou défauts. De son point de vue à elle en tout cas il ne s'agissait certainement pas d'un défaut mais plutôt d'un façon de faire sourire les gens, et elle aimait voir heureux les gens avec qui elle était.
Lorsqu'il lui demanda s'il devait la déposer à la fac elle hésita...A vai dire elle commençait à beaucoup aimer le jeune homme et aurait bien été se promener avec, n'ayant ien de prévu pour son après midi. Mais lui, avait-il quelque chose de prévu? Là était la question. Autant la lui poser, ce que Meryl fit sur le champs avant de divaguer un peu plus dans ses pensées.

T'as quelque chose de prévu pour cet après midi? lui demanda-t-elle anthousiaste, espérant ardemment qu'il dise non pour qu'il puisse continuer de faire connaissance. Moi non, et à vrai dire, ça m'mebête de me promener toute seule dans la ville... Si t'as rien de prévu, ça te dit d'aller boire un verre ou de faire autre chose? Comme tu le sens, mais si tu veux bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:14

Bien heureusement pour Meryl, Timothey prenait toutes ses paroles à la rigolade. Aucune d'entre elles ne risquerait donc de le vexer, et il rit de bon coeur quand elle lui dit qu'à la réflexion, il était peut-être tout de même un peu trouillard. Il ajouta même, avec tout autant d'amusement:

J'avoue, je suis un peu trouillard... mais chut, alors!

Et cette fois-ci il ne souria pas, se contentant juste de sourire avec amusement, ne jetant qu'un coup d'oeil vers Meryl, pour ne pas trop détacher son attention de la route qu'il suivait. Il essayait tout de même de rester un minimum concentré sur celle-ci, histoire d'éviter un accident, qu'importe soit-il, grave ou bénin.

Puis, répondant à la question qu'il lui avait posé un peu plus tôt, Meryl en profita pour demander à Timothey s'il avait prévu de faire quelque chose de son aprés-midi. Il se mit alors à réfléchir. Non, il ne lui semblait pas avoir prévu quoi que ce soit, et il avait même tout son aprés-midi de libre. Mais en même temps, c'était sûrement pour cette raison qu'il avait fait ce sous-entendu en lui demandant s'il devait bien la déposer à la fac. Pourtant, il avait voulu être sûr, avant de lui répondre, qu'il n'avait absolument rien à faire pour la fin de la journée. Jamais il n'était sûr de lui, et jusqu'au bout des choses.
Alors, puis qu'il avait tout son temps de libre, et elle aussi, autant accepter sa proposition. Timothey haussa les épaules, comme si il allait répondre un simple "Pourquoi pas?", mais sans même la regarder, continuant de fixer la route, il ajouta:

Je suis d'accord! Moi aussi j'ai rien à faire, alors autant en profiter!

Et aussitôt aprés ces mots, il la regarda, un grand sourire aux lèvres qui malgré tout ne laissait pas voir ses dents.

Cet aprés-midi se prévoyait être sympathique et cela enchanté tout à fait l'étudiant qui se senti aussitôt bien heureux. Si seulement tous ses jours pouvaient être ainsi, ça serait bien plus intéressant que de passer certaines de ses journées à quelques cours qui l'ennuyaient, ou tout seul chez lui à se mordre les doigts sans savoir quoi faire.

Bon, alors j'ai plus qu'à nous poser au prochain café si on veut boire quelque chose et parler tranquillement!

Maintenant il n'attendait plus qu'un petit "ok", ou un signe de la part de Meryl pour qu'elle lui montre son accord, continuant de rouler à une allure normale, sans excés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si maladroit! [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Si maladroit! [Meryl]   Si maladroit! [Meryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si maladroit! [Meryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit [PV Meryl]
» Meryl 's Topic(s)
» Topic avec Meryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser