Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤ Sam 5 Mai - 23:30 | |
| Commentaire: Ton Prénom: Black-c00kie A : 22h30 Texte: Tu es très ...poilu x'DDD Bonne continuation =') (jaime les garçons poilus x'DDD) |
|
Sam Beck Invité
| Sujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤ Dim 6 Mai - 0:08 | |
| Commentaire Speudo: Strawberry_girl Texte: Humm Comment dire jolie debut ^^ Bonne continuation |
|
Andrew M Invité
| Sujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤ Mer 16 Mai - 0:26 | |
| Vendre le produit Finit... Le chef d'oeuvre... La, il vous en coutera trés chére pour admirer ses formes, les destin vous a offert des yeux, pour les emerveiller il va falloir cracher les billets...
Pour voir cette admirable Nippon, le Pacha Bar... Avis aux amateurs, la direction se reserve le droit de cuissage... |
|
Andrew M Invité
| Sujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤ Sam 19 Mai - 12:22 | |
| Parfois, Gouter des produits exotiques laisse un gout étrange... Et on retente alors l'experience...
Putain, bisounours attitude là... Je chute... Merde! |
|
Maria Ch Invité
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤ Sam 19 Mai - 17:07 | |
| Commentaire : Pseudo: Samara Texte: Tiens,tres instructif ton blog,j ai bien fait de passer par la,je veut juste éclaircire un ti détail mais qui a son importance,je ne serais jamais un de tes produits,d ailleurs je savais pas qu ont se connaissaient enfin c est pas interdit de rever xD Bonne continuation pour ton blog,ah oui fait pas de la pub mensongere a tes clients,ca va pas le faire sinon.... | |
|
Bandô Ur Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤ | |
| |
|