HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

¤¤God Save.... Me¤¤

AuteurMessage
Invité
Invité

¤¤God Save.... Me¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤   ¤¤God Save.... Me¤¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:30

Commentaire:
Ton Prénom: Black-c00kie ¤¤God Save.... Me¤¤ Photo_25776526
A : 22h30
Texte:
Tu es très ...poilu x'DDD
Bonne continuation =')
(jaime les garçons poilus x'DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Beck
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤   ¤¤God Save.... Me¤¤ Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:08

Commentaire

¤¤God Save.... Me¤¤ Iconenvie2

Speudo:
Strawberry_girl

Texte:

Humm Comment dire jolie debut ^^

Bonne continuation

Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤   ¤¤God Save.... Me¤¤ Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:26

Vendre le produit Finit... Le chef d'oeuvre...

¤¤God Save.... Me¤¤ 578206170_small

La, il vous en coutera trés chére pour admirer ses formes, les destin vous a offert des yeux, pour les emerveiller il va falloir cracher les billets...

Pour voir cette admirable Nippon, le Pacha Bar... Avis aux amateurs, la direction se reserve le droit de cuissage...
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤   ¤¤God Save.... Me¤¤ Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:22

Parfois, Gouter des produits exotiques laisse un gout étrange... Et on retente alors l'experience...

¤¤God Save.... Me¤¤ Maxitalymarch2007007ny9

Putain, bisounours attitude là... Je chute... Merde!
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤   ¤¤God Save.... Me¤¤ Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:46

Commentaire :

¤¤God Save.... Me¤¤ Oeilcq0

Pseudo :

Leather Girl

Texte :

C’est bizarre mais je n’ai pas eu de mal à trouver ton blog ; et qu’est ce que je vois ? Une photo de moi ? Eh bien donc je te laisserais un arrière goût…hum intéressant…Peut être est ce réciproque....:p

Dernière chose…je ne suis pas un de tes produits ! Et si tu as envie de recommencer je pourrais te le prouver :p

Beau blog en tous cas, je vois aussi que tu est bien entouré, le pl…euh bad Boy Wink
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
¤¤God Save.... Me¤¤ Left_bar_bleue85/100¤¤God Save.... Me¤¤ Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤   ¤¤God Save.... Me¤¤ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:07

Commentaire :

¤¤God Save.... Me¤¤ Th_mhm10

Pseudo:
Samara

Texte:
Tiens,tres instructif ton blog,j ai bien fait de passer par la,je veut juste éclaircire un ti détail mais qui a son importance,je ne serais jamais un de tes produits,d ailleurs je savais pas qu ont se connaissaient enfin c est pas interdit de rever xD
Bonne continuation pour ton blog,ah oui fait pas de la pub mensongere a tes clients,ca va pas le faire sinon....
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤   ¤¤God Save.... Me¤¤ Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:44

¤¤God Save.... Me¤¤ 5578gg3
De : ~¤~ /t (B) ~¤~ [([tokyoくずの赤ん坊])]
A :02H06
Sujet :Premier article

Pro ? Tu n'as pas encore goûté, boss, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buté, c'est ce que ces connards d'amerlocks disent, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤God Save.... Me¤¤   ¤¤God Save.... Me¤¤ Icon_minitime

¤¤God Save.... Me¤¤
Page 1 sur 1