HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire.

AuteurMessage
Cerise C
Invité

H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire. Empty
MessageSujet: H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire.   H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire. Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:59

H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire. Cerisefm6

Je m'appelle Cerise, j'ai 20 ans, la vie devant moi. Je suis française, j'ai un accent du Sud et j'aime le soleil. Je suis montrée du doigt à cause de mes vêtements, j'ai une fâcheuse tendance à trop me brosser les dents. J'adore rouler des pelles aux étrangers et la honte est ma meilleure amie. On me prend pour une touriste, j'aime les glaces. Je mets du 38 en vêtements comme en chaussures, facile à retenir. Je ne suis qu'une élève parmi tant d'autres mais j'ai quelque chose à dire:

L'important dans la vie ce n'est pas de parler de ses problèmes ... C'est de croire qu'on vous écoute Smile

Ce blog ne sert à rien, comme tous les blogs dans le fond ... Délire d'une fille à qui il manque une case, bonne idée ou simple boutade, à vous de voir, croyez qu'on vous écoute, postez, les autres on s'en fiche.

Internet, joyau de la civilisation moderne ... Ouvre nous les portes du subconscient, fait nous rêver.

Parlez après le bip Razz

* BIP *
Revenir en haut Aller en bas
Cerise C
Invité

MessageSujet: Re: H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire.   H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire. Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:13

Et dans le ciel étoilé de Décembre une moufle s'envole parmi les flocons de neige ... Un glou glou retentit, une Dinde s'enfuit en courant tant dis qu'un couteau de cuisine s'abat violement contre une planche à découper la viande. Un cri de rage raisonne dans la nuit alors qu'une fille danse la danse de la victoire à côté du bonhomme de neige qui a perdu sa carotte ... La Dinde s'en est allée mais pas comme la famille afamée l'avait envisagée. Et Cerise se jette dans la neige en riant d'avoir sauvé la vie à un dindon.

NON NON NON, A L'EXTERMINATION !

Militons pour la sauvegarde des Dindes de Noël !

H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire. Dindonkr8
Cerise C
Invité

MessageSujet: Re: H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire.   H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire. Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:28

Se lever en douce la nuit pour dévaliser le frigo c'est un passe temps comme un autre. Avoir peur du noir et courir jusqu'à l'interrupteur en priant pour ne pas se faire bouffer par un alien au passage dans le couloir. Maudire sa gourmandise. Se dire qu'on aurait mieux fait d'acheter la lumière qui s'ouvre avec détecteur de mouvements ou quand on claque des mains. Faire craquer une marche et réveiller le bébé. Se retrouver face à un frigo vide ...

Se souvenir qu'un ami sera toujours au rendez vous pour les petit creux nocturnes : Sirop d'Erable je t'aime.

H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire. Siropdrable2kx7

La gourmandise, un pêcher ? Un défaut ? Une philosophie !
Cerise C
Invité

MessageSujet: Re: H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire.   H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Certaines sucettes ne sont pas comestibles ...

H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire. Capoteec6

Pensez à sortir couverts Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire.   H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire. Icon_minitime

H@m Str@m Gr@m, gardons le sourire.
Page 1 sur 1