HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Commencement [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Commencement [Libre] Empty
MessageSujet: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:27

Des cliquetis de pas résonnent sur le pas de la porte, tandis qu'une main aux allures puissante vient la pousser. Pénètre alors dans ce hall majestueux, un jeune homme, Logan, aux allures Tony Manero, comme s'il était le Roi des lieux. Et pourtant, il n'était qu'un jeune nouveau qui ne savait pas ou aller.
Il portait un jean de couleur fonçé, baissé comme à son habitude, qui laissait apparaitre sur la poche droite en diagonale "Diesel Industry"; un caleçon noir au rayures trés fines et dorée était afficher sur ses petites fesses musclés. Aux pieds, il portait des chaussures noir , des shmoove. Il avait pour haut, un tee-shirt noir avec inscrit en dorée au milieu : FBI Feminin Bureau Investigation; et par dessu une veste en cuir noir. Sur ses cheveux qu'il laissait en brousaille, il portait, relevées, une paire de Ray Bann.
Et voilà ce jeune garçon qui marche dans le hall d'un air sur de lui et hautain, sans porter attention au personnes autour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:10

Jenna était en train de marcher dans les couloirs de la grande école d'harvard habiller d'un petit jean moulant ses jolies petites fesses et t-shirt moulant et elle vit un beau goss arriver! Elle alla le voir immédiatement!

-Hey salut beau goss! Tu es nouveau dans le coin?

Elle avait totalement craquer pour lui, il était si mignion et sur de lui et c'était ce genre de garcons qu'elle aimait! Elle attendit qu'il répondre en attendant elle le regardait dans les yeux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

Au départ et l'ayant remarqué, Logan était partit avec l'idée de l'envoyer vite fait balader. Certes, il n'était pas dans sa nature d'engager une conversation avec qui que ce soit. Mais une certaine éteincelle sur le visage de cette jeune fille effleura son esprit.
Ses allures pimbeches et trés aguicheuses laissaient penser à Logan qu'elle devait etre l'une de ses filles super populaire qui drague tout ce qui bouge en vue d'un léger rendez-vous du soir. Et bien, pourquoi ne pas jouer les Don Juan et laisser son troisième bras le guider?
Il restat là, quelque instant à la fixer dans les yeux, tout comme elle le fesait, histoire de jouer les garçons qui, comme par hasard, venait d'avoir une illumination. Ses plans? Facile, parler comme un Roméo des cartiers chics, et dégoter une chambre d'hotel au plus vite. Ainsi, chasser le naturel il revient au galop.

- Apparemment tu as un sens de l'observation trés aiguisé, à moins que ma présence ne te laisse pas indiférente

Il s'avança l'air naturel, et lui fit la bise, histoire de rompre légèrement la glasse et de prendre d'entré de jeu les rennes.

- Bon et avant que je t'invite à boire un verre, tu voudrais bien me dire ton petit nom?

Il dit ceci d'un air sure de lui, et sur ses grands chevaux, un léger sourire charmeur sur les lèvres. Bombe amorcées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:31

Elle venait de recevoir une bise et tout de suite après il lui demandait d'aller prendre un verre avec elle. Elle était ravie qu'il pense comme lui, mais d'habitude c'est elle qui demandait ça pas les garcons! Il était comme lui, décider et fonceur!

-Qui te dit que je veux venir prendre un verre avec toi? Peut-être que j'ai d'autre chose à faire?

Puis pour finir il lui fit petit sourire charmeur qui faisait craquer toutes les filles. Elle aussi le faisait souvent! Mais malheureusement elle tomba dans osn petit jeu et lui dit:

-Bon d'accord tu as gagné je vais venir, mais c'est toiq ui paye! Haha je t'ai eu! Pour continuer mon est Jenna, Jenna Parker et toi petit charmeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

Lorsqu'elle eu suggéré l'idée selon laquelle elle aurait d'autre possibilité d'ocupation de son aprés-midi, il réfléchit rapidement à une réplique; de toute façon il était certain qu'elle ne pourrait pas résister bien longtemps à sa proposition.
Comme seule réponse à sa question, il afficha ce sourire charmeur, disons, son arme secrète qui l'aide énormément dans les moment comme celui-ci. Il n'était pas d'une nature trés bavarde, pour lui il ne suffit pas de savoir aligner des mots, toutes paroles émisent doit etre dotée d'un soupçon de poésie, les animaux aussi parlent à leur façon, ce qui nous différencie d'eux c'et justement cette capacité à faire des mots de l'art.
Aprés quelques secondes de fixations et de sourire, elle céda à la tentation. Il ne pouvait en étre autrement, Logan avait tendance à etre beaucoup trop sure de lui.

- Comme s'il était dans mon esprit de te faire payer quoi que ce soit, au contraire, tu me fait le privilège de ta charmante présence, il est tout à fait normal de t'offrir quelque chose en retour.

Il sourit de plus belle avant de reprendre.

- McKraft Logan, preu chevalier et prince charmant à ses heures, ravi de te rencontrer, Jenna...

Il dit ceci avec un soupçon d'humour, en atténuant son sourire et la fixant d'un air trés charmeur et viril...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:51

Jenna adorait faire des connaissance, cela lui permettait d'avoir plusieurs amies, parce qu'elle déteste être seule, on dirait que c'est parce qu'elle n'est pas sociable. Toute bonne personne ne doit jamais être seule!

-Ravie de même de vous rencontrer Logan!

Elle trouvait sa drole la manière dont Logan riait et surtout lorsqu'il parlait, il tournait tout en humour! Bon elle avait de la misère à dire que quelqu'un lui plaisait, mais pour l'instant c'était le cas avec ce petit charmeur!

-Bon, alors ou tu veux aller? Je te suis!

Elle lui fit un clin d'oeil et commenca à marcher devant lui puis elle sentait qu'il la regardait alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

Jenna parraissait etre le genre de fille en survolte, toujours à 200 à l'heure, tout le contraire de Logan qui lui était posé, et trés réfléchit. Mais cela ne le dérengait en rien, bien au contraire, ça ajoutait une nouvelle qualité à son caractère déjà bien jouissif.

- J'espère bien que tu es ravis

Il dit ceci encore une fois avec une tonalité dérisoire, histoire d'amuser la galerie. Lorsqu'elle lui demande ou il l'ammènerait, il réfléchit un cour instant sans trop savoir, et oui, Logan avait omis un petit détail, c'est qu'il était nouveau et qu'il ne connaissait pas la ville.

- Et bien...à vrai dire je n'en ai aucune idée...Mais si tu n'y vois pas d'objection, j'achète une bouteille et on va se poser dans ta chambre....à moins que tu préfère la caféteriat?

Il la regardait en souriant, espérant voir sa réponse rapide, et surtout juste par rapport à lui. Il la fixait dans les yeux, autant qu'elle le faisait, avec un super sourir de conquérant sur les levres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:14

Elle se sentait fixer par Logan, on aurait eu l'impression qu'il était ipnotiser pas la beauté et la splendeur de Jenna! Elle commencait vraiment à avoir chaud alors elle secoua ses cheveux dans le vents et enleva son chandail, maintenant elle n'était plus qu'en camisole d'été! Elle commenca à dire:

-Eh bien, j'aimerais mieux aller chez moi. On pourras parler plus intimement et on va être seule, alors...

Elle rejoignit Logan et le regarda dans les yeux, elle adorait ses petits yeux, Elle recommenca à marcher en direction d'un dépaneur qui était près d'eux, avec sa petite démarche de mannequin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:18

Logan sourit de façon trés coquine lorsqu'elle eut enlever son chandail et secouer ses cheveux. Non sincèrement elle était trés mignonne, et Logan ne perdait rien en affaire.

- C'est parfait...J'ai besoin d'intimité pour faire plus ample connaissance avec les gens...

Il la regardait de façon légèrement salasse, avant d'esquisser un nouveau sourire assez coquin. Elle le regardait dans les yeux, il en fit de meme, sans jamais la quitter, esquissant petit à petit un sourir trés charmeur et suggectif.

- On y va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:56

Elle recu un joli petit sourir charmeur de Logan, qui était en fait lui aussi un charmeur. Sur ce elle dit:

-Ouais allons-y! Suis-moi je vais te montrer le dépanneure et ensuite on iras dans ma chambre!

Elle commenca à marcher à coter de Logan, elle se rendit jusqu'au dépanneur qui n'était pas très loin d'ici! Lorsqu'elle fut arriver devant le dépanneur, elle dit:

-Tadam! Voila le dépanneur, allons-y!

Alors elle pénétra le dépanneur, elle alla prendre un paquet de six bière et alla à la caisse, losrqu'elle appercu ses bonbons préféré, elle les prit aussi tot! Elle mit tout ce qu'elle voulait acheter devant le caissier et paya. Lorsqu'elle eu finit, elle dit:

-Alors tu as terminer Logan? Qu'est-ce que tu vas prendre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:33

Logan suivit cette jolie jeune blonde jusque dans le magasin, sans vraiment trop d'enthousiasme. Il n'aimait pas etre entouré de plein de monde, surtout quand il ne les connaissait pas, il était solitaire dans l'ame.
Puis ils passèrent à la caisse, et Logan dit précipitemment:

- Attens moi je reviens

Il courut à travers les rayons, se dirigea vers la cave à vin, parcouru en diagonale la multitude de bordelais, et finalement se décida pour une Vodka, disons choix plus conventionnel. Il revint à la caisse, alors que Jenna venait de finir de payer.

- Disons que la bière c'est pas trop super pour....une première fois

Il lui lança un sourir provocateur, en donnant l'argent à la caissière, attrapa sa bouteille et se raprocha de Jenna.

- Voilà, on peut y aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:46

Jenna venait de finir de payer et à Logan paya ensuite, ils étaient fin près pour aller chez elle. Elle avait hâte d'arriver, pour se souler la gueule, mais lorsqu'il dit que c'était sa première fois qu'il buvait de la bière elle en revenait pas!

-C'est ta première fois, ta vrai de vrai première fois! Bon d'accord, alors nous allons célébrer ca, je vais te faire un petit quelque chose juste pour toi, quand nous serons arriver!

Lorsqu'elle finit de dire ca, elle le rregarda dans les yeux, lui fit un petit clin d'oeil, avec un sourire moqueur! Elle avait une idée en tête! Alors elle dit par la suite:

-Bon maintenat que nous sommes près, allons-y, suis-moi je vais te montrer le chemin pour aller dans ma chambre souviens-toi en!

Elle partit en direction de sa chambre, qui était tout près du dépanneur qu'ils venaient de sotir! Elle commenca à marcher au coter de Logan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commencement [Libre]   Commencement [Libre] Icon_minitime

Commencement [Libre]
Page 1 sur 1