HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Explore... (pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:09

Cela ne fesait que deux jours que Jacky était arrivée dans la ville de Cambridge. Elle n'avait pas vraiment visité encore la ville car, épuisée par un certain décalage horaire ainsi qu'un gros voyage, elle n'avait prit le temps que pour se rendre a sa chambre, y déposer ses affaires afin de se mettre a son passe-temps favoris... dormir. Après plusieurs bonnes heures de sommeil, Jacky se réveilla. Déjà vêtue car elle s'était endormie munie de ses vêtements, elle décida de se trouver un autre chandail et de sortir a l'extérieur. Dehors, le soleil se pointait le bout du nez (imagination) alors la journée s'annoncait plutôt bien. Jusqu'à maintenant, Jacky n'avait vu que son logement et le terrain de basket, endroit ou elle a été déposée afin de faire quelques paniers a son arrivé.

La jeune femme avait choisi de sortir se prommener dans les rues, car ce sont celles-ci qui montre le plus facilement la ville et ses attractions. La jeune femme marchait lentement afin de pouvoir tout voir. Il était tôt le matin, 8h30 environ, alors il n'y avait pas beaucoup de personnes encore levée dans cette ville ou les étudiants préfèrait dormir plutôt que de se lever tôt. La jeune femme s'arrêta et décida de s'assoir sur un beau petit banc qui trainait sur sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:38

Logan, comme aucun jeune normalement constitué, detesté dormir. Pour lui c'était une réelle perte de temps.
La nuit passé, il avait fait connaissance avec les soirées mondaines et débauche de cette jolie ville. Un peu assomé par les restes de fumée d'hier soir, il vacillait sur les trottoires, sans savoir vraiment ou aller.
Mille choses résonnaient dans sa tete, ces memes questions qu'il se posait à chaque fois avant d'allumer une cigarette, avant de sauter la première minette venue, avant de rouler à 200 km/h sur les avenues de la ville...Logan est un jeune homme riche, beau et séduisant, ce qui rendrait heureux n'importe quelle personne. Oui, mais il était riche, beau, séduisant et lucide, et ça c'était le détail qui foutait tout en l'air.

Ainsi donc, alors qu'il apparaissait à l'angle d'une petite rue, il vit un visage jeune, et léger, une étudiante surement; sur l'un des bancs du chemin. Une étudiante? A cette heure-ci? Enfin bon, les rues, étaient deserte, et il n'avait vraiment rien à faire, pourquoi ne pas s'approcher? Il n'y a pas de paneau "attention chien méchant".

Il s'avança vers cette jeune fille d'un bas hautain et bien claquant, puis s'arreta devant elle.

- Escusez moi, vous auriez une cigarette s'il vous plait?
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

Assise dur le banc de la ruelle ou elle se trouvait, Jacky pensait a plusieurs choses. Elle était nerveuse encore un peu car elle ne connaissait pas personne, avait croisées seulement quelques personnes de sa futur école, mais ceux-ci ne semblait même pas savoir qu'elle existait. Jacky s'en moqua car si tout le monde devait la question de si elle était nouvelle dans le campus, elle deviendra tout simplement folle. Jacky n'aimait pas se faire demander des questions, elle préfèrait les demander elle même. Elle était très curieuse et serait la meilleure journaliste que le journal ne pourrait pas avoir tellement elle va chercher les informations loin dans la tête des gens. Bref, la jeune femme pensait à tout et à rien...

Puis aprèes quelques secondes assie, la jeune femme vint pour se lever lorsqu'elle entendit quelqu'un parler derrière elle demandant si elle avait une cigarette. Jacky sursautta puis se tourna vers un jeune homme, d'environ de son âge qui semblait attendre une réponse. Jacky fit un signe négatif de la tête et fit un faible sourire.

-Non, désolée, je ne fumes pas moi même alors...

Elle haussa les épaules et garda son petit sourire. Jacky ne fumait pas, n'avait jamais fumé et ne fumerait jamais. Elle ne trouvait pas pourquoi les gens s'entêtaient-ils a se mettre une cigarette dans la bouche. Elle, elle se prenait quelque chose a mâcher et sa fesait l'affaire...
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:19

- Ah, tu en as de la chance, moi j'aimerais bien n'avoir jamais commencé, en plus le bureau tabac n'ouvre pas avant une demi heure, je vais devoir prendre mon mal en patience.

Il la regardait en souriant de façon charmeuse, en jouant avec une sorte de paille entre ces mains.
Il examinait la jeune fille, et passer donc ce jolie petit corps au scanner. Sincerement, bien qu'elle ne parraissait pas trés apointé sur la vie de débauché qu'il menait, elle était fort jolie, et portait un charme naturel assez coquet.

- Je m'appel Logan, je viens d'entrer à Harvard. Enfin, peut etre que ça ne t'intéresse pas...Je dis juste ça pour briser la glasse

Il lui lança un léger sourire, en la fixant, en attendant une réponse de sa part. Bon, et bien tant qu'on est là, pourquoi ne pas faire connaissance? Qui c'est peut etre que cette jeune fille est une perle rare.
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:02

-Conseil, moi je dis que tant qu'à attendre que la boutique du tabac ouvre, attend donc encore plus longtemps et ainsi, tu n'auras plus le goût de fumer... Non?

Jacky lui fit un sourire puis regarda autour d'elle. Quelques voitures passaient de plus en plus, mais personne encore ne marchait dans les rues puisqu'il se fesait encore très tôt, La jeune femme repporta attention sur le jeune homme et celui-ci décida de se présenter en tant que Logan. Jacky aquiesta de la tête et tendit la main afin de faire la poignée de main. Toujours son petit sourire aux lèvres, la jeune femme se leva de son banc.

-Moi c'est Jacky et moi aussi je suis nouvelle dans le coin, mais comme je constate de plus en plus, il y a beaucoup de nouveaux arrivant... Ravie de te rencontrer Logan.

La jeune femme lui fit un sourire charmeur puis regarda sa montre. Elle était restée assise trop longtemps, pour une jeune fille qui aimait la forme, elle ne devait pas rester trop longtemps sans bouger.

-Si sa te dis, on peut marcher?
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

Jacky était totallement charmante, trés naturel et spontané. Et surtout bizarre: c'est la première fois qu'une fille lui serré la main, ce qui lui parut agréablement étrange. Agréablement, ou au contraire, bizarrement? Serais-ce donc la première fille à qui il ne plairait pas? Enfin bon, il ne falait pas se hater en conclusion, et garder de formuler des hypothèses.

- Ouai t'as raison, ça ne me ferais pas de mal de freiner un peu

Il sourit de plus belle en la regardant, et lorsqu'elle se présenta. Jacky? Trés jolie prénom. Elle avait raison, Logan aussi avait lui-même constaté qu'il y avait une multitude de nouveaux arrivants.

- Ravie de te recontrer aussi Jacky...

Il lui sourit de plus belle, avant de se reculer légèrement, lorsqu'elle s'eut levé.

- Pourquoi pas, de toute façon c'est ce que je faisais, et ça me ferais plaisir d'etre acompagné

Il sourit de plus belle en la regardant, avant de se mettre à marcher à coté d'elle.

- Alors, tu étudie ou toi?
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

Lorsqu'il dit que sa lui ferait plaisir d'être accompagné, Jacky souria et tout deux commencèrent a marcher le long des vitrines qui se trouvaient dans les multiples magasins qu'il y avait dans les ruelles. La jeune femme entendit Logan lui demander ou est-ce qu'elle étudiait. Jacky se gratta légèrement la tête, ne se rappellant pas encore tout a fait du nom, puis après quelques minutes de réflexion, elle s'en rappella.

-Je vais au campus de Haravard. Et toi, je pari que tu y est aussi... Les étudiants d'ici y vont particulièrement tous et toutes...

Jacky souria puis mit ses mains dans ses poches. Elle portait un jeans, légèrement troué ainsi qu'un t-shirt par dessu duquel elle avait enfiler un chandail long, afin de ne pas avoir froid dans la fraicheur du matin. Jacky marchait aux côtés du jeune homme, sans trop savoir quoi dire, étant légèrement timide la jeune femme ne trouvait pas vraiment d'idée de sujet de conversation et parler du lycée n'est pas un excellent sujet. Elle se contenta de faire un autre sourire à Logan.

-Tu fais du sport peut-être?
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:57

Logan se mit donc à marcher accompagné de cette jolie jeune fille, sans trop non plus parler. Il n'était pas d'une nature franchement sociale et bavarde, il aimait apprécier les silences lorsqu'ils se présentaient à lui.

- Harvard? Oui bien sure c'est là que je viens de m'inscrire, c'est pour ç que ta tete me disait quelque chose

Il la regardait en souriant, continuant le chemin, sans trop parler. Elle parraissait génée et timide, lui était décontracté et il lui montrait par qelques regards et sourirs succecifs que ce n'est pas la peine de craindre le silence, et qu'il n'est pas du tout mécontent de sa compagnie.

- Oui, du football américain depuis que je suis tout petit, j'adore ça. Et toi?
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:32

-Moi j'adore les sports simple comme le jogging, la course, le vélo, l'escalade etc... Mais comme sports traditionnels j'aime bien le basketball, le volleyball, la natation et le football américain, mais chez moi, j'appelle sa le soccer!

Jacky souria. Elle venait du Québec et comprenait que pour identifier le soccer, les Européens l'avait appellé le foot américain. Jacky trouvait sa plutôt drôle qu'il y ait plusieurs significations pour la même chose dans le monde. Il y avait les langues aussi; pourquoi le monde n'était pas tous née de la même langue, a quelque part, cela aiderait beaucoup plus. Bref, la jeune femme partait souvent dans ses pensées comme sa et elle détourna son regard vers Logan qui fesait plusieurs sourire, comme pour la rassurer que le silence n'était pas mal tombé. La jeune femme lui adressa un regard et un sourire pour lui dire qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire...
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

- Soccer? Vraiment? c'est mignon

Il esquissa un sourire en la regardant, puis la voyant réfléchir se tut à son tour, et en fit de meme. Dit donc c'est qu'elle était assez sportive comme fille, et tant mieux, Logan aimait bien les filles qui ne se contentait pas de trois heures de shopping en guise de séance d'abdos.

- Et est ce que tu sais pourquoi il y a autant de langue dans le monde?

Ils venaient tout deux de lancer la conversation sur "soccer" et " football américain" pourquoi ne pas approfondir le sujet. Et qui plus est, Logan adorait la mythologie biblique, grec et égyptienne. A chaque fois que l'occasion se présentait de jouer les gros incollables, il en profitait.

- C'est à cause de la tour de Babel. Avant tout le monde parlait la meme langue, ce qui était vachement pratique, nous pouvions tous nous comprendre. Mais un jour les hommes ont voulu construire une tour gigantesque pour atteindre le royaume des dieux, il la surnommèrent, la Tour de Babel. Dieu, offencé, détruisit la Tour de Babel, et pour punir les hommes de leur pécher, créa une multitude de langue pour qu'ils ne puissent plus se comprendre. Voilà pourquoi il existe un tel métissage linguistique.

Il sourit en la regardant. Bien qu'il fut heureux de pouvoir montrer qu'il n'était pas ce genre de garçon beau sans rien dans la tete, il eu un leger soupçon; il ne voulait pas ennuyé la jeune fille, et là, c'est ce qu'il avait l'impression de faire.

- Enfin, escuse moi si je parle trop.
Invité
Invité

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:43

-Non, non, tu ne m'ennuie pas du tout! Au contraire, j'aime bien l'histoire, je ne semble pas aussi douée que toi dans ce domaine, mais j'aime sa comprendre le sens de la vie...

Jacky lui adressa un sourire sincère. Le jeune homme semblait bien aimer apprendre, lui aussi, d'ou il venait et comment les choses se sont-elles passées. Bien que son histoire a lui semblait plutôt d'un mythe ou d'une légende, Jacky aimait bien la version des faits. La jeune femme apprenait tranquillement a développer ses thèses sur les grandes questions existentielles de l'homme, alors avoir plusieurs idées de certaines choses pouvait bien l,aider a comprendre la vie de l'espèce humaine.

La jeune femme marchait toujours aux côtés du jeune homme, elle enlevait de plus en plus la gène qu'il y avait en elle. Pourtant Jacky n'était pas très génée normalement, elle ne savait pas pourquoi cette fois-ci était différente. Elle haussa les épaules a ses pensées puis regarda Logan.

-C'est bien de savoir ce que tu sais sur les langues, parfois c'est pratique.
Contenu sponsorisé

Explore...  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (pv)   Explore...  (pv) Icon_minitime

Explore... (pv)
Page 1 sur 1