HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Rencontre avec Maria ( Pv )

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre avec Maria ( Pv ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Maria ( Pv )   Rencontre avec Maria ( Pv ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:52

Il était environ vers les 21h00 le jeune gamma était dehors , il avait envie de s'amuser se soir . Depuis son arrivé , celui-ci n'avait pas encore eu le temps de faire se qui l'avait envie , car il devait s'installer et tout ... C'est pour sa que cette soirée , dont il allait la passé au bar , voulait pour lui être amusante .
Le jeune gamma était vêtu , d'un baggy noir , avec un haut simple sans motif . Il portait des converses avec quelques motifs sur les côtés en chaussure . Avant de sortir , il c 'était passé un coût de crayon noir sous ses yeux . Puis sur sa coiffure , rien a dire , mise a part que sa franche partait sur la côté a cause du vent . Puis ses cheveux étaient en bataille .
Une fois arrivé devant le pacha , il poussa la porte pour ensuite y pénétré . Il aperçus personne dans se bar , mise a part quelques personne pas très intéressante . Il partit s'asseoir près du bar , puis il commença par dire " une bière svp " ensuite il se mit a pensait et il se dit dans sa tête * j'vais m'ennuyait , ya personne * , dire que lui esperé s'amusait , pas sa commence mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Maria ( Pv )   Rencontre avec Maria ( Pv ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:12

« Aouch !!...Tain ! »

Et une foulure de cheville…la soirée s’annonce bien…Elle poussa la porte du bar ou on lui jetait souvent des regard suspects à cause de sa petite taille, elle n’avait pas l’air d’être majeur…Elle se contenta de leur jeter des regards froids et se précipitait au bar pour converser avec le barman qui se trouve être un le fils d’un des frères de sa mère…Il restait ici pour gagner de l’argent de poche…

Et avec une foulure de cheville elle allait vraiment se faire remarquer…Oh et puis elle les emmerdes, depuis quand elle se soucie de ce que les gens pense, elle n’était pas là pas pour bavarder !....Quoique…Elle ne buvait pas trop d’alcool à cause de mauvais souvenirs et s limitait à un verre ou deux…Non en fait elle venait ici pour prendre des nouvelles de sa famille, et surtout de son petit frère adoré qu’elle ne voyait plus….Et tout cela discrètement, elle savait qu’elle pouvait compter sur Pedro…

Et manque de pot elle constate qu’aujourd’hui il n’est pas là ! Sa seule consolation c’est qu’il y a pas grand monde ce qui est assez rare, et elle a une raison de s’asseoir….elle s’est foulé la cheville…Oh c’est clair elle a vu pire bien avant mais bon, elle va faire une exception en restant seule dans la solitude et essayant de noyer ses pensées dans la boisson…Raaah non, elle a arrêté et elle ne reprendra pas ! Surtout pas ici…

Elle poussa un léger soupir, et s’assied sur une chaise,,.elle enleva ses chaussures et se massa la cheville….D’autres la regarda d’un air assez mauvais du genre « qu’est ce qu’une gamine pareille peut bien faire ici »

« Tu veux ma photo peut être ? »

Tsssss, elle leur tourna le dos et se mit à commander un verre de vodka, comme ce barman la connaissait pas, il lui demanda sa carte d’identité, d’où elle se contenta de lui faire un sourire hypocrite avant de lui le lui tendre, le barman la regarda d’un air sceptique et finit par la servir… :

« Content ? »

Elle se mit à boire une petite gorgée, une jambe toujours retroussé près de sa cuisse, son regard alla vers un jeune homme, …un gamma ce n’est pas nouveau il y en a beaucoup par ici mais elle n’était pas du genre à aller vers les gens et de toute manière, elle se contenta de lui faire un sourire bref et reprit une nouvelle gorgée….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Maria ( Pv )   Rencontre avec Maria ( Pv ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:29

Alexis , apercus une jeune fille entrait dans le bar , celle-ci avait l'air d'avoir mal a la cheville . Le jeune gamma n'osait pas trop allé l'aidé , sous risque de se faire rejeté , puis de toute manière se n'était pas son habitude , d'allé aidé les gens , même si elle faisait partit des gamma , le jeune allemand n'allait les aidé . Enfin bref...Il but une gorgée de sa bierre , puis il détourna son regard sur sa poche , pour sortir un paquet de clope , et en prendre une .

Une fois le paquet sortit , il l'alluma avec le briquet qu'il venait de demandé au barman , puis il commenca a tiré quelques taffs , et il redéposa son regard sur la jeune gamma , qui avait l'air d'avoir mal . En plus de sa , elle était tres jolie .
Alexis se déplaca de quelques siège et une fois pres de la jeune fille , il commenca une convertation :

" Salut "

Apres avoir dit se mot , il prit encore une gorgée de sa bière et tira quelques taffs . En tous cas la jeune fille avait un tres beau regard et sourire . Vue que la gamma venait de sourire a Alexis celui-ci fit de même .
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Maria ( Pv )   Rencontre avec Maria ( Pv ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:00

Elle redéposa sa cheville par terre, et quand elle releva sa tête, elle vit le jeune homme qu’elle avait perçu tout à l’heure…Hum que lui veut il ? Elle était plutôt venu ici pour rester seul…Elle le dévisagea rapidement, plutôt pas mal, mais elle se contenta de lui répondre…

« Salut… »

Elle finit son verre, et repoussa des cheveux qui revenaient sans cesse, un truc qui l’énervait mais elle ne pouvait pas contrôler ses cheveux trop rebelles…Un peu comme elle en fait…

« Désolé, je n’ai pas de clopes et encore moins de drogues, qu’elles soit douces ou dure…si c’est ce que tu cherche… »

Un ptit sourire au coin, elle n’y alla pas de main morte, mais c’est généralement pour ça que les gamma venaient la voir, ce qui tendaient à l’exaspérer parfois, elle fume beaucoup clair, a déjà consommé de la drogue et en consomme toujours, elle ne peut pas s’en passer en fait surtout dans ses moments de solitudes et de stress….et donc pas vraiment pour le plaisir mais pour le besoin, on peut dire que ça la calme…Et elle n’en est pas toujours fière mais ce n’est pas trop sa faute….

Elle finit par lui faire un sourire charmant, posa ses deux couples sur la table et avec un sourire enfantin elle lui demanda :

« Par contre si toi tu as quelque chose de ce genre là ce ne sera pas de refus… »

Elle posa ses deux jambes sur la table et les bras derrière la tête, toujours un sourire aux lèvres qui se voulait assez cynique :

« Mais si tu ne veux pas…t’inquiètes pas je comprendrais tout à fait ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Maria ( Pv )   Rencontre avec Maria ( Pv ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:47

Alexis , prit encore une fois une gorgée , puis quelques taffs de sa cigarette . Il avait toujours le regard posé sur la jeune présente près de lui . Il l'aperçus , en train de dire un mot , Alexis fit un petit sourire puis il ne dit rien de plus . Il tira une dernière taff de sa cigarette , pour ensuite jeté le reste dans le cendrier , qui était posé a côté de lui . Une fois avoir écrasé sa cigarette , il écouta une deuxième fois se qu'avait a dire la fille qui était placé a côté de lui .

" Non je ne cherche aucun de tous sa , se que je veux juste c 'est faire une nouvelle connaissance . "

Une fois avoir dit ses quelques mots , il lui fit un sourire puis le jeune Emo , venait de finir sa bière . Alexis , n'était pas venue salué la jeune fille pour lui demander une cigarette , et encore moins de la drogue . Il voulait juste faire connaissance avec cette jeune fille , rien de plus . Il aimait discuté avec les gens . Surtout que celle-ci avait l'air très sympathique , mais bon , comme on dit , les apparences sont parfois trompeuse . En tous le jeune garçon aimé beaucoup la voix de cette fille , elle avait une voix plutôt grave , mais belle . Alexis l'entendit encore dire quelques mots , en plus de sa celle-ci venait de lui faire un sourire charmeur , alors le jeune gamma fit de même .

" Si j'ai des clopes si tu veux ? "

Ensuite , il sortit son paquet de sa poche , pour ensuite sortir une cigarette , il la déposa sur la bar , et la fit glissé , en face de la jeune fille . Puis il fit un sourire , et il en ressortit une puis il l'alluma et tira quelques taffs , toujours en regardant sa seul compagnie ...
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Maria ( Pv )   Rencontre avec Maria ( Pv ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:06

Elle s’étira les bras et eut un léger rire intérieur lorsqu’il commença à parler, elle le dévisagea un instant, et tourna son regard ailleurs, venir parler avec elle ?

« Hum tu trouve que j’ai l’air d’une fille très sociable ? On est gamma tous les deux ok…Mais je ne suis pas très bavarde… »

Enfin tout dépend des circonstances, avec les gammas, elle ne parlait pas toujours beaucoup sauf si elle s’énervait contre eux, le plus souvent, avec son allure de petite d’adolescente rebelle habillé en cuir, elle aimait jouer la comédie aux gens du genre playboy pour mieux les afficher après…
Elle se rapprocha de la table et avec un air réfléchi, elle regarda son voisin d’en face :

«M’enfin, ce n’est pas ta faute si tu est tomber sur une fille comme moi…D’habitude je rejette ceux qui m’embêtent »

Voyant que son sourire ait fait de l’effet, son regard eut un bref éclair en voyant les clopes posés sur la table et leva pour se jeter à son cou :

« Je venais juste de finir les dernières que j’avais et j’avais plus d’argent de poche…Tu me sauves la mise, je t’adore !! »

Hum…tous les gammas ne parleraient pas comme elle certes mais c’était un cas à part, un moment sérieuse et froide, elle peut très vite changer d’humeur,
Elle s’assied à coté de lui et se mit à tirer quelques bouffées de cigarettes. Puis elle se tourna vers lui et posa un bras sur son épaule:

« Tout les gammas devraient être comme toi, et non égoïste…enfin je parle je parle mais je ne serais pas prête à donner ce que j’ai à un inconnu… »
Elle s’arrêta un instant et lui jeta un regard sceptique :
« Tu est trop gentil…d’ailleurs tu sais je ne suis pas une fille naïve comme j’en ai l’air j’en ai déjà bavé auparavant et tu n’as juste pas intérêt à me faire un mauvais coup avec ta gentillesse…. »
Et après avoir dit cela, elle finit par éclater de rire, n’avait elle pas dit qu’elle n’était pas très bavarde ?
« Non mais regarde moi... je fais tout une histoire pour des clopes c'est pas comme si c 'était de la drogue...Je plaisantais…mais je me méfie toujours, peut pas m’en empêcher c’est automatique… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Maria ( Pv )   Rencontre avec Maria ( Pv ) Icon_minitime

Rencontre avec Maria ( Pv )
Page 1 sur 1