HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lena Ford [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena For
Invité




Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

Carte Etudiant:
Nom:Ford
Prénom:Lena
Surnom (facultatif):Ford Or Lenou'
Age:19
Lieu de naissance :Texas^^
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :Thête
Année scolaire (1ère,2ème) :2 eme
Moyenne Scolaire : 82/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Style de vêtements (5 lignes minimum):
Autres (percings, tatouages, autre ...):

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Lenou' est comment dire...Une fille...Mais vraiment Adorable gentille!! C'est une adorable fille certe! Mais c'est pas parce qu'on est gentil, adorabla, aimable qu'on est coince hein xD Car Lena n'est mais alors pas du tout coiincé!!Et elle le montre hein xD Peut etre qu'elle est un peut timide mais c'est tout^^ C'est p't'etre pour sa qu'elle est toujours vierge xD Miss Ford est une fille mais alors vraiment capricieuse quand telle veut quelque chose elle l'obtient elle veut tout et tout de suite!! Mais sa n'veut pas dire qu'elle ressemble au Hotties!! Argggg c'est fille c'est ce qu'elle deteste le plus...Elles sont fait en plastique ouii xD Enfiin bref!Personne peut l'empêcher d'être aussi capricieuse...Lena est très drôle et a beaucoup le sense de l'humour...Elle est aussi très curieuse et très têtu .Lena Ford est une fille mais alors vraiment très souriante. Quand t-on la voit on a vraiment la joiie de vivre! C'est un peut la fille parfaite que des parents voudrait avoir...Bon exageront pas trop elle a aussi des defauts maiis bon...Tout l'monde l'aime et comme elle est^^
Défauts (5 lignes minimum):
Alors pour commencer Lena est énormément Jalouse en Amour! Et comme on la souvent tromper...Bah maintenant quand elle voit son copain s'approcher d'une fille même juste pour parler elle lui interdit de suiite^^ En faiite elle est un trop possessive! Lena est aussi très têtu!! Lena se mele un peut trop de tout et de ce qui ne la rgarde pas!! Et quand elle veut savoir quelque chose elle irai jusqu'a espionné la personne^^ Elle est aussi souvent trop fier d'elle!! Un de ses plus gros defauts...Mais par contre elle ne se laisse pas fair et elle peut etre agressive quand elle veut meme si c'est une fille adoreble^^!! Il faut pas la chercher c'est juste un conseil chers amies^^ Elle est aussi parfois vraiment trop inconsciente!!! Quand Lena veut jouer la méchante, et bah elle est méchante c'est moii qui vous l'dit!! Elle aiime biien enquiquiner les gens^^
Qualités (5 lignes minimum):
Lenou' Ford a pas mal de défaut comme vous l'avez vue mais elle a peut être un peut plus de qualités quand meme...Alors pour commencer bah Mademoiselle Ford est vraiment très Fidèle une des plus Fidèle des filles qui existe...Non non j'arrête de la venter!! Elle est Fidèle c'est tout! Ford sourit vraiment toujours!! Enfiin bref... Elle essaye de donner le bon exemple! Elle a aussi le sense de l'humour! Elle est aussi très drôles pas toujours mais bon. Franchement Lena est vraiment adorable^^ Elle a une qualité tres rare aussi...Vous savez c'est quoii?? Nan vous savez pas...Bon alors elle est vraiment tres patiente et ouii sa vous étonne hein?? Meme si c'est une petite capricieuse elle est tres patiente^^ Elle est ponctuel! Elle est vraiment franche! Quand elle a quelque chose elle le dit mais m**** alors!! Sa sert a quoii d l'garder pour soit hein? Bon bref!!Tout ce que commence elle le termine elle n'aime pas le laisser de coter pour le reprendre trois jour plus tard!!! Elle est aussi très intelligente ruser on va dire! Elle est aussi très organiser....Et aussi vraiment très ordonné elle ne supporte pas le bordel!!

Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
Aime pas (3 lignes minimum):

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Miss Ford est née le 23 Avril 1989 a New York dans un hôpital très connu LASORIA. Sa mère se nommait Brook Ford et son père Mickeal Ford ils étaient un couples fou amoureux l'un de l'autre mais un jours quelque chose de tragique c'est passer! Son père et mort dans un accident de voiture! Enfin c'est ce que sa mère lui faisait croire^^ En faite Lena n'a pas vraiment cru a cette histoire de voiture! Avant la mort de son père elle savait que son père avait beaucoup de problème avec certaine personne et elle pense que son père n'est pas mort dans accident de voiture mais qu'on la volontairement tuer enfin bref... Quand telle allait en Maternelle Lena était assez bizzard souvent l'institutrice prévenait sa mère...Sa mère l'amenait chez le psychologue mais sa ne changeai rien! En faite Lena parlait toute seul restait toute seul dans son coin et elle s'inventait même des amis imaginaire! Vous voyez quand je vous dit que l'enfance de Lena était très bizzard c'était la vérité! Puis un jours d'été c'était exactement le 20 Mais elle est redevenu normal comme tout les petites filles de son age^^ Bizzard...Quand Cally est rentrer au collège bah... elle restait tout simplement elle meme...Elle etait gentille! Attentioné ect...Elle trvaillait tres biien! C'est resultats etait tres correct! Meme si elle etait simple meme un pet trop simple xD Elle etait tres populaire et beaucoup de gens etait jaloux d'elle...Franchement jaloux d'une fille comme elle mais pourquoi?? Son physique surement xD Lena vie maintenant seul sans sa mère elle a emménagerdans le Camus de L'Université...Sa mère c'est remarier avec un grand milliardaire! Au début elle ne savait pas qu'il avait autant d'argent! Elle c'est marier avec lui car elle l'aimait elle la rencontrer en vacance en Italie! Ils sont tomber tout les deux fou amoureux l'un de l'autre et on fini par ce marier un an plus tard! Quand Lena a quitté le Lycée elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faiir...Et ouii elle arrive pas a ce decidé mais elle pencherai un peut pour etre Stylise^^
Etudes (5 lignes minimum):
Famille (5 lignes minimum):

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):Melissa
Votre âge (facultatif):Secret?
Nom de la personne sur l'avatar:Kristin Kreuk
Comment trouvez vous le design du forum:Supereeeuh
Comment avez vous connu le forum:Sur un autre Fo'?
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:Tout les joureeeuh^^
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:10...15
CODE:500


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55

Je te réserve l'avatar Wink
Mais j'annonce, que tu devras -peut-être (en concertation)- changer ton campus. Fort taux de Gamma et de Beta sur ce fo'. Malheusement, donc on diminue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité




Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:29

D'accord^^
Clean je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Tu ne serais pas Dolce Lynn Evans sur Prestigious Academy ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

Tu ne peux pas prendre ce vava, il fait partie des predef ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité




Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:13

Wendy --> xD Nan tu dis surement sa car mon Vava est signer Liitchy?

Seth ---> Ouii justement^^ Mais j'me suis rendue compte juste apres que j'minscris xD J'peux plus changer mon Pseudo donc si quelqu'un pourrai m'aidez sa serai gentil^^

Merchii
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17

Oui c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité




Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

A okii j'lai prit sur son merveilleux siteeuh xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:19

Pas de problèmes pour les clean =) (YEAH YEAH)
Dis moi quel pseudo tu veux, enfait pourquoi tu veux changer ? x}
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité




Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

xD J'auraii biien voulu pour les clean^^
Mais j'avais pas remarque que j'etait dans les postes predef' et Seth m'a demander de changer si c'etait possible^^
Donc enfaiite pas j'dois prendre celle du perso' predef' mais enfiin bref c'est pas grave moii sa m'va celle qu'il y a dans les predef'^^ Donc maintenant j'suis Thêta et pour le Pseudo Wendy me la changer mais merchii quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Ford  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ford [U.C.]   Lena Ford  [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Ford [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Ford
» Bain dans la nuit !! [Pv Lena ford]
» Andrew rencontre Lena(PV Lena)
» Dort xD [PV Lena]
» Un peu de trop (PV Lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser