HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:27

Sara était à bord de sa voiture, un cabriolait rouge. Il faisait chaud comme tout les jours de cette semaine. Elle appuya sur un bouton qui était à sa droite et le toit de la voiture descendit laissant la tête de Sara à l'air. Elle sourit car il y avait une petite brise qui repoussa sa mèche. Elle regardait toujours devant elle. Elle tomba malheureusement sur un embouteillage. Le feu rouge coinçait tout. Puis, enfin, leu feu fut vert mais le monospace devant elle n'avançait pas. Elle fut oubligée de klaxonner une fois, puis deux en arrivant à quatre fois. Elle vit que la fille a côté était vide, elle en profita de doubler la voiture pour passer devant. Elle mit la radio car il lui restait encore dix minutes de route. C'était Girlfriends d'Avril Lavigne une de ses chanteuses préférées. Elle chantait en même temps que la chanteuse et bougeait un peu la tête avec le rythme. Elle s'emportait puis, elle vit le parking de Harvard.

°Déja ?°

Se dit-elle. Elle haussa les épaules et entra dans le parking avec son cabriolet rouge. Elle re cliqua sur le bouton et le toit de la voiture se remit en place. Elle ferma les fenêtres, frêna et arrêta la voiture. Elle prit les clés et sortit. Elle appuie sur le bouton de la clés et ferma la voiture. Elle vérifia malgré tout et n'arrivai pas a ouvrir la voiture, elle sourit et se dit que c'était bon signe. Elle prit avant son petit sac avec sa trousse de maquillage, sa carte d'identitée et ses livres et cahiers. Elle avait une mini-jupe rose cette fois. Avec un t-shirt à manche courte et un gilet pailletée. C'était une étudiante modèle en matière d'école mais pas en matière de vêtements. Elle s'habillait toujours comme ces filles qui ne réussissent rien et aors ? Elle mettait aussi un peu de maquillage et des bijoux. Elle avait mit des chaussures avec talons, assez hauts. Elle commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

Soukaïna venait de sa chambre universitaire, elle avait eut envie de marcher même si c'était un peut loin et arrivait au parking.
Elle était vêtue d'une tunique blanche avec des bas boir opaque. Ces balerines étaient elles aussi blanches, elle se dirigeait vèr l'entrée lorsqu'elle croisa le regard d'une fille, elle lui sourit puis continua sa route.

Son cellulaire sonna, elle le cherchait mais elle n'eut pas le temps de répondre, ça messagerie avait pris le relais mais malheureusement l'apelant était en "masqué", elle ne sut donc pas qui s'était.

[dsl po dinspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

Sara était en train de marcher dans le parking lorsqu'elle eu fini de vérifié sa voiture. Elle vit une fille qui avait l'air perdue ou souciante. Comme elles étaient seules, c'était un bon moyen de faire de plus amples connaissances. Alors, elle accéléra un peu le rythme pour arriver jusqte à côté de la demoiselle. Elle lui sourit et dit:

-Salut, tu es nouvelle non ? Moi d'ailleurs mais comme je ne t'ai jamais vu.

Sara partait dans ces phrases torudes et compliquées. Alors, elle se tut en repenssant et elles s'avançaient toujours vers l'entrée. Puis, se disant qu'elle avait oublié les présentations, elle dit:

-Moi c'est Sara Paxton ! Et toi ?

Elle dit ça aimablement tout en souriant. Attendant les réponse de la demoiselle.

[Moi non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Arrive Left_bar_bleue65/100Arrive Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:33

Nicholas n'avait plus qu'un seul endroit à visiter pour connaitre tout Harvard:le parking, il se plaisait beaucoup à Harvard et il aimait explorer les coins et recoins de cette université.Il était vêtu d'un jean et d'un T-Shirt noir,il se fichait pas mal de ce que pensaient les gens de son look simple et trop banal.En s'approchant du parking,il commença à rêvasser,c'était quelqu'un qui rêvait toujours,il aimait bien réfléchir à des poèmes quand il en avait le temps et c'est ce qu'il faisait maintenant,il avait d'ailleurs trouvé une belle rime.

*Tu es la colombe de la liberté
Un ange descendu des cieux venu pour nous aider
Bien sûr tu es aussi ma bien aimée
Je décrocherais la lune si tu me souriais*

Il trouvait que ça sonnait bien,mais au moment ou il s'attaquait à une autre rime,il percuta une fille juste devant lui,il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne l'avait pas remarquée.Elle était vêtu d'une mini-jupe rose et d'un T-Shirt à manche courte,elle était trés jolie.
Nicholas l'avait percutée si violement qu'ils étaient tous les deux tombés par terre.Il se releva tendit une main à la fille et lui parla:

-Je suis désolé,je ne voulais pas...j'étais absorbé dans mes pensées et je ne vous avaient pas vues.

En percutant la fille il avait aussi fait tomber le télephone d'une fille juste à côté,il s'adressa à elle aussi:

-Désolé pour votre télephone,s'il est cassé je vous le repayerais.
Je...je m'appelle Nicholas Wilson,heu...enchanté.

C'était ridicule de se presenter comme ça mais il ne savait pas quoi dire d'autre,il attendit que les deux jeunes filles lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:43

Sara eu a peine le temps d'avancer qu'un jeune homme la bouscula. Elle n'en avait pas l'habitude mais elle tomba à terre. Elle se fit mal aux jambes, elle mit aussi sa main sur la tete et la releva doucement. Il vit le jeune homme qui l'avait bousculé. Il lui tendait la main amicalement mais Sara n'en voulut pas. Sa première journée à Harvard et elle se fait bousculé et tombé à terre. Elle posa sa main par terre et s'appuie dessus pour se relever. Elle regarda la jeune femme qui avait son portable par terre tombé lui aussi. Alors, elle se baissa pour regarder ses jambes, rouges. Une avait sur le devant une égrtinure qui saignait et l'autre une égratinure, mais sans lendemain. Alors, elle releva la tete et regarda furieusement le jeune homme. Celui-ci avait l'air niais, le pauvre il était completement perdu. Elle le regardait furieuse et lui dit:

-Mais ça va pas ! Vous avez un problème ?????

Lui dit-elle tres furieuse. Elle avait quelques petit graviers sur sa jupe et sur son t-shirt. Elle les enleva en passant sa main dessus, toujours furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Arrive...
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser