[PV]
L'été approchait à grands pas. Ethan ne montrait guerre le bout de son nez en cours en hiver, donc, il ne fallait pas s'attendre à le voir y assister au moment où la chaleur s'abbatait sur le campus, et où le soleil brillait haut dans le ciel.
Il avait décidé de se rendre sur le terrain de basket, histoire de se moquer des Deltas qui avaient entrainement chaque après midi.
Les Deltas et le guitariste anglais? Une grande histoire d'amour. Il les haissait. Il s'amusait toujours à les comparer à des fiottes, il détestait l'air suffisant et hautain qu'ils se donnaient, leur manière de s'exprimer, de marcher, de se vétir, de faire les malins en cours...
Il passa donc l'après midi à fumer et à boire, assis ou plutot allongé confortablement sur le terrain. Il leur lançait de temps à autres quelques piques sur leur sexualité.
Plusieurs jeunes filles assistaient également à leur match, s'excitant sur leurs muscles bien dessinés, sur leur corps d'athlète.
Puis, l'entrainement pris fin, et l'équipe se dirigea vers les vestiaires. Le terrain était désert. Ethan s'avança, prit le ballon rond entre ses mains, puis se positionna face au panier. Il marqua deux fois sur six. Il fallait bien avouer que le sport n'était franchement pas sa tasse de thé.
Alors qu'il songeait à regagner les gradins pour terminer sa bouteille de bière, un Delta se plaça devant lui et lui lança un regard accusateur, meurtrier.
Le Gamma lui lança un sourire provocateur.
" Ben quoi? Ce terrain n'est pas la propriété des fiottes? Meme les dépravés y ont accès. Alors lève cet air supérieur de ta sale tronche ".