HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Laodycée Smyrne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laodycée Smyrne Empty
MessageSujet: Laodycée Smyrne   Laodycée Smyrne Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:36

Carte Etudiant:
Nom:Smyrne
Prénom:Laodycée
Surnom (facultatif):Lao
Age:19
Lieu de naissance :France
Campus γ : Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère
Moyenne Scolaire : 80/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) :Laodycée est de petite taille, elle n'est vraiment pas grande. Environ 1m62. Elle a la peau très blanche telle que la neige. Ce qui fait encore plus ressortir ces cicatrices sur ses bras et ses jambes, qui rappellent de douloureux souvenir. On peut voir que c'est des marques de brûlure, de lame de rasoir mais ainsi que d'aiguille, mais attention ce sont de vieilles cicatrice, la plus vieil doit monter à il y a un an.La couleur de sa peau jure merveillement avec ces longs cheveux noir de jaie. Ses cheveux arrêtes à ses fesses. Ses yeux, sont d'un bleux électriques, parfois ils sont si hypnotisant, qu'il rappelle les soirs de pleines lunes, tout comme sont petit visage rond. Oui, car la jeune fille est bien en chair. Elle a quelque rondeur et les aime bien, d'ailleur, cela lui va bien aussi.
Style de vêtements:Le style de Lao est disont particulier, car cela dépend beaucoup de son humeur. Mais il n'est pas rare de la voir habillé tel un ange déchu, elle est le parfais mélange du gothique et du romantisme. Elle adore les corset avec des crinolines un peu déchiré, sans oublié des bottes de tous les style et de tous les hauteurs. Il ne sera pas rare non plus de la voir dans des robes de style victorienne. Mais disont aussi qu'elel aime bien parfois, juste porter une paire de basket avec un jeans et un t-shirt.

Autres (percings, tatouages, autre ...):Piercing à l'arcade sourcilière. Avant Lao en avait partout, dans le nez 2 sur les lèvres, dans le cou.....Elle a aussi un immense gargouille de tatouer à la longueur du dos.


Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité :Comment décrire Lao....Pour vraiment mieux comprendre, faudrait regarder les rapports du psychiatre. Elle change d'humeur, comme elle change de corset.. Et parfois, ce sont des sautes d'humeur asser importante. La jeune fille souffre de bi-polarité(Autrefois appeler Maniaco-Dépression) Mais on ne s'en fait pas. La jeune fille est maintenant traiter, ce qui régularise ces cycles. Mais la maladie, ne fait pas la fille. Lao est une jeune personne qui a beaucoup souffert dans le passé. Qui a eu un immense mal de vivre,sa vie ne tenait qu'à un fil et elle attendait que ce fil ce brise. Plus maintenant, la jeune fille c'est repris en main et à fait la paix avec elle-même. C'est une jeune femme ultra-sensible,maintenant un peu trop mature pour son âge. Elle essaie de ne pas être mélancolique. C'est aussi une jeune fille naïve, elle croit en monde meilleur et beau. D'ailleurs Lao ne déteste personne, elle parle à tout le monde sans problème, et ce fou un peu de ce que l'on pense d'elle. Cela a toujours été comme ça. Lao est une fille qui a beaucoup d'énergie, mais son énergie est beaucoup plus contrôler qu'avant. Lao était un garçon manqué avant qui adorait ce battre, maintenant Lao est envoie de devenir distingué...errrr presque. Car c'est une jeune fille qui malgré tout adore rire et déconner et cela, ça n'a pas toujours de classe. IL ne faut pas oublier que Lao a réappris à vivre, ce qui lui donne des airs d'enfant parfois, car elle est très naïve mais consciente du tout le mal du monde....

Défauts: Lao est une jeune fille impulsive, avec elle on ne sait jamais sur quel pied danser. Lao peut-être parfois tropmélancolique, elle reste beaucoup accrocher à son passé et a de la difficulté à voir le futur. Lao est aussi une jeune fille trèsdésorganisé, l'adage vivre au jour le jour, elle l'applique à la lettre. Ce qui fait d'elle aussi une personne bordélique. LAo est aussi très indépendante des gens, elle a de la difficulté à s'attacher et si elle s'attache, elle s'attache trop.
Qualités: En échange, Lao est une personne très généreuse. Elle est sans préjugée et essaie d'aimer tout le monde et d'aller voir au-delà de l'apparence. La jeune fille est d'Aussi d'une patience d'ange avec les enfants. Elle a un esprit très créateur et imaginatif. Malgré des apparences un peu niaise, Laodycée est une personne très intelligente, elel a la faculté d'apprendre très rapidement. C'est aussi pour ces raisons que la jeune fille parle plusieurs langues.

Goûts:
Aime :Lao aime, c'est ce qu'on pourrait dire. Mais Lao est une artiste, elle a beaucoup souffert et à décidé de s'en sortir par l'art, donc Lao aime l'art sous toute ses formes. La peinture, son piano, ainsi que chanter, d'ailleurs, elle à une merveilleuse voix, parfois on dirait celle d'un ange qui a souffert. Et c'est le cas. Lao aime aussi parfois gratter sa guitare accoustic, comme lorsqu'elle était une ados et qu'elle préférait de loin la guitare. Elle collectionne maintenant les guitares électriques, même si elle n'en joue plus. Lao aime la vie, elle ne regrette pas son passé, au contraire, elle dit que cela fait partie d'elle-même. D'ailleurs à force d'aller dans les hôpitaux, Lao à découvert qu'elle adorait les enfants et la médecine, c'est pourquoi qu'elle entame des études en médecine pour devenir pédiatre. Lao aime aussi philospher jusqu'aux petites heure du matins, elle adore le fait de ne pas avoir dormi pendant près de 48 heures parce qu'elle était concentré à écrire ou à composer de la musique.
Point de vue matériel, Lao aime les bonbons, la bière, les bottes,les corsets.

Aime pas:Dure pour Lao de ne pas aimer avec l'ouverture d'esprit qu'elle a. Mais tout de même elle déteste. C,est un être humain, pas une sainte. Loin de là...la chose qu'elle déteste le plus, c'est de faire une rechute, car elle sait qu'elle ne sera jamais capable de résister de prendre de la drogue. Ensuite, elle déteste la méchanceté et tout ce mal dans le monde. Elle déteste les politiciens qui prend pas compte de ce que les jeunes ont véritablement besoin, elle déteste que l'on soit égocentrique, et la pensé libéral. Elle déteste la guerre. Elle déteste les gens qui jugent, on a tous des d.auts, tous des qualités et on vit sur la même planête...mieux vaut s'entendre.
Niveau matériel, Lao déteste la mode hip hop, les blings bling

Biographie:
Histoire :Pour comprendre qui est Lao, il faut connaître son histoire. Lao est né il y a 18 ans en France, une journée ou il y avait vent et soleil. Lao est né dans de très bonne condition. Son père étant un travailleur à l'ambassade américaine de Paris et sa mère étant un mannequin international,mi française, mi-allemande. Une femme d'une beauté extraordinaire. Étant fille de traducteur, la jeune fille démanagea souvent de pays, alors incapable de créer une attache à quoique ce soit, sauf à sa mère qui l'élevait, déjà jeune, son père ce faisait absent.En échange, la jeune fille habitait tout le temps dans des maisons digne de château, de toute les robes qu'elle voulait et poupée, elle les avait. Elle allait dans les meilleures écoles privés,apprenant ainsi plusieurs langues, cours de piano et de ballet privé....mais ce jusqu' à l"âge de 7 ans. Le jour de sa fête, sa vie bascula à jamais. Sa mère l'emmenait à une parade de mode pour sa fête. Une petite sortie mère/fille, en Espagne, tout ce qu'il y avait de plus banale. C'était un jour d'Orage, la chaussé était glissantem et on n'y voyait rien. La voiture sport fut frapper par un camion de marchandise. Sa mère fut morte sur le coup...elle, elle ce réveilla à l'hôpital, un petit pansement au front et le bras cassé.
C'est à ce moment que les ennuis commença..Ce ne fut même pas son père qui lui annonça la mort de sa mère, mais bien les infirmières. Elles n'ont jamais consoler la jeune fille qui esseyait tant de savoir pourquoi que sa mère était morte,sans jamais avoir de réponse. Lorsque venu le temps de la sortir de l'hôpital, ce ne fut même pas son père qui vint la chercher, mais bien la gouvernante. Lao ne veut son père qu'au funéraille. Elle avait surtout le visage sombre, bas, plus de larme pour pleurer, plus de corde vocale pour crier sa douleur. La vie s’était écoulée d'elle. Mon père était là, mais ne s’occupa pas d'elle. Il préférait parler et boire son vin en s’efforçant de sourire. LAo étais à nouveau seul dans son univers. Elle c'était alors rendu compte, que toute sa vie de déménagement, ne lui avait servi à rien. Qu'elle n’avais pas d’ami à qui confier sa peine. Que sa petite bulle…il était temps que ça cesse ! Les choses commencèrent à mal tourné….

À l'école, elle n'était plus tenable, elle ce faisait renvoyer à la maison sans cesse. Son père n'étant pas là, la jeune fille ce faisait jamais réprimander. Elle ce battait avec les autres, injuriait les professeurs. Son père n'eut d'autre choix de commencer à l'envoyer à l'école public. Elle avait 10 ans, elle commença alors à avoir de mauvaise fréquentation,elle but sa première bouteille de vodka, sa première bière et fuma son premier joint. Et ce ne fit que dégringoler...à 11 ans, elle prenait de la cocaïne et pour elle l'argent n'était jamais un problème...à 12 ans, elle fit sa première touche d'héros. Et à 13 ans ce fut la descente aux enfers, la mutilation ce mêla à tous ça...la jeune fille espérait mourrir. entre 13 et 14 elle fit 4 tentatives de suicide, mais faut croire qu'elle n'était pas décidé à mourrir. Son père, ne savait plus quoi faire avec elle...il décida donc de l'envoyer dans un centre pour jeune en difficulté, elle était à ce moment là en Californie. elle resta 2 ans dans ce centre. Loin de son père et du monde extérieur. Elle n'était pas complètement sombre, ni guérit de sa mutilation complètement, mais elle allait mieux. Pendant un an, elle ne parla presque pas à son père, car celui-ci avait une nouvelle femme rien pour aider l'intégration de la jeune fille dans son nouvel environnement. C'était une avocate...elle vivait à présent à washington. Elle détonait encore là du lot des élèves, ce taisant encore sur ses peines, voyant qu'elle retombait dans un cercle, la jeune fille refis une tentative...c'est son père qui la découvra pendu dans sa chambre à lui. Il la découvrit juste à temps pour la sauver. Il resta à son chevet longtemps. Lorsqu'elle ce réveilla, celui-ci éclata en sanglot. Il l'emmena ensuite souper au restaurant. Le souper dura plus de 4 heures.Chacun s'expliqua lors de ce souper. Lao expliqua tout le mal qu'elle avait qu'il ne soit jamais là...qu'il ne l'avait pas vu grandir, qu'il n'avait pas vu sa premièere peine d'amour, qu'elle avait eu avec un garçon dans un band hardcore. Qu'il n,avait rien vue d'elle. C'est ainsi qu'ils ce réconcilièrent. Il l'accompagna à son bal de fin de lycée, et l'accompagna dans ses démarches pour l'université...la jeune fille revient de loin, mais est optimiste face à l'avenir.


Etudes: Lao a fiat le splus grandes école privés aller jusqu'à l'âge de 7 ans. Ensuite elle fut les école public n'étant plus accpeter dans les écoles privés. Elle fit ensuite 2 ans dans un établissement pour jeune en difficulté, pour ensuite allé dans une école de Washington. Profil science et art. Car Lao ne savait pas trop quoi faire...elle avait perdue un peu de matière. C'est pour ça, qu'elle finit le lycée à 18 ans. Elle choisit ainis, d'aller étudier en médecine à Harvard car son pèere avait étudier là, et elle savait que c'était une université très digne. Elle aimerait ce dirgé pour devenir pédiatre ou psychiatre pour les enfants.
Famille:La vrai mère de Lao est morte dans un accident de la route, mais elle était mannequin. Son père lui est traducteur pour les ambassades américaines. Il travaille présentement pour le Pentagone et c'est remariée à une femme avocate à la maison blanche. Ils ont eu un petit garçon ensemble, cela est très récent, Lao en est la marraine. Elle ne connait pas ses grands-parents maternelles. Elle sait par contre que son grand-père paternelle était médecin.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom: marie-Chrystine
Votre âge : 20 ans bientôt 21
Nom de la personne sur l'avatar: Amy Lee
Comment trouvez vous le design du forum: Il fait très Harvard^^, j'adore le video...
Comment avez vous connu le forum: Sur Forumactif
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: J'essaie de venir 1 fois par jour
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:

La jeune fille venait de faire son inscription...après trois jours qu'elle y avait mit les pieds pour la première fois...les pieds. Non pas vraiment juste sa voiture dans la cour. Elle avait été aborder par un jeune homme et avait terminer la journée avec lui, sans même s'inscrire à l'école.Le tempérament de Mika était beaucoup plus à pic depuis cette journée. Elle semblait fâché contre la terre entière...Son casier ne voulant s'ouvrir, elle donna un coup de poing sur la case. L'effet fut immédiat, la case s'ouvrit. Sans grande hâte, elle foutta ses livres de cours dedans...Pour cette première journée officielle, Mika avait décider d' aller dans la simpliciter, maquillage plus léger que d'habitude, pas de mohawk, casquette sur le côté un peu, Camisole blanche transparente qui laissait voir un soutien-gorge noire bien rempli, Des pantalons très serré au corps en jeans mais avec beaucoup de patch Léopard. Des converses montantes...

Elle claqua la porte de son casier, et s'assit par-terre, attendant que la cloche sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Laodycée Smyrne Empty
MessageSujet: Re: Laodycée Smyrne   Laodycée Smyrne Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:12

Bienvenue, nous n'acceptons plus pour le moment les Gammas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laodycée Smyrne Empty
MessageSujet: Re: Laodycée Smyrne   Laodycée Smyrne Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:17

Sad

Je veux pas changer tout mon persos sa été super long...On pourrait me mettre avec les élèves normales...mais le problème c'est que Lao est pas normale...loin de là...Mais bon on peut me mettre ailleurs, tant qu'on me dise pas de changer mon persos....
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Laodycée Smyrne Empty
MessageSujet: Re: Laodycée Smyrne   Laodycée Smyrne Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:28

C'était précisé sur la 1ère page ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laodycée Smyrne Empty
MessageSujet: Re: Laodycée Smyrne   Laodycée Smyrne Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:29

mais je viens de le dire de me mettre dans les Thetas^^

de toute faonc c'est une ''ancienne délinquante''
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Laodycée Smyrne Empty
MessageSujet: Re: Laodycée Smyrne   Laodycée Smyrne Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:33

Ui j'ai lu xD
Mais ça va faire bizarre, toutes les bitch en Clean, et toutes les "bad girls" en théta LOL
[Joli prénom en tout cas Wink]
Mais... :O ou est le CODE ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laodycée Smyrne Empty
MessageSujet: Re: Laodycée Smyrne   Laodycée Smyrne Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:38

Mais le code c'est 500 voyons...j'avais oublier de le mettre Razz

Mais bon...Lao est pas une ''bad Girl'' au sens propre du terme...Elle est juste bizarre et elle-même suite a un très lourd vécu...et je savias pas trop ou la mettre alors je me suis dit bah...bad girl, mais bon ca de l'air qu'on peut pas...mettez la dans les normaux c'est totu voila...je chanerais pas une fiche au complet qui m'a pris une heure et plus a faire....

Et LAodycée est un des anges de l'apocalipse^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Laodycée Smyrne Empty
MessageSujet: Re: Laodycée Smyrne   Laodycée Smyrne Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

Je comprends (le temps sur une fiche T_T)
Donc ben la demoiselle va être théta alors ^^
Je te valide poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laodycée Smyrne Empty
MessageSujet: Re: Laodycée Smyrne   Laodycée Smyrne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laodycée Smyrne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser