HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Emprunte

AuteurMessage
Invité
Invité

Emprunte Empty
MessageSujet: Emprunte   Emprunte Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:39

L'aprés midi était déjà bien avancé, et les cours tous terminés quand la jeune femme sortit de son dortoir, un livre à la couverture bordeaux à la main.

Voulant profiter pleinement de son temps libre en cette journée plutôt ensoleillée, elle descendit les escaliers de marbre. Elle arriva dans le hall principal en moins de temps qu'elle ne l'aurai imaginer. En effet, elle ne croisa personne sur son chemin qui puisse la retenir en lui parlant de sa journée, de ses amours et d'autres choses qu'elle n'aurait peut être pas soupçonner. Tout les élèves devaient être dehors, à profiter du beau temps après un hiver particulièrement rude.

Elle entra dans la médiathéque, et déjà, les rayons du soleil lui arrivèrent dans les yeux. Gwendolyn ne pouvait plus s'en empécher. Son gout prononcé pour la lecture reprit immédiatement le dessus, elle ouvrit le livre et plongea le nez dedans afin d'en lire quelques lignes par ci par là.
Arrivée à quelques mètres d'une table, les yeux toujours dans les pages du livre, elle bouscula quelqu'un qu'elle ne semblait pas avoir vu.. trop absorbée par ce que racontait ce bouquin qu'elle voulait emprunté.. La jeune fille releva la tête confuse..

"Excusez moi.." Se contenta t-elle de dire en se biassant pour ramasser son livre, tombé a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emprunte Empty
MessageSujet: Re: Emprunte   Emprunte Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:44

Cristal n'avait pas grand chose à faire par cette belle journée ensoleillé. Elle s'ennuyait un peu dans sa chambre et en plus sa coloc' n'était pas là alors ça n'arrangait pas les choses pour la jeune femme. Elle décida d'aller faire un tour à la médiathèque, après tout se serait peut-être une bonne idée, au lieu d'être allongée dans la canapé à lire un magasine ou regarder la télé. Cristal n'aimait pas rester enfermé dans une pièce qui plus est encore moins quand elle était toute seule. Elle se dit qu'à la médiathèque il y aurait au moins quelques personnes.

Elle entra à dans la grande salle et marchait sans rien faire dans la médiathèque, à vrai dire elle n'avait pas très envie de lire où même d'étudier en ce moment.

Elle marchait lentement sans trop regarder devant elle, ce qui lui valut encore une fois de bousculer quelqu'un, en ce moment elle n'arrêtait pas et à chaque fois elle se traîtait d'imbécile. Elle commençait à s'habituer de toutes ses bousculades mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas s'excuser poliment...

"Excuse moi, je ne regardais pas où j'allais. Ca va?"
Invité
Invité

Emprunte Empty
MessageSujet: Re: Emprunte   Emprunte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:09

Gwen remua doucement la tête reprenant peu à peu ses esprits. Elle releva alors ses yeux noisettes vers la personne qu'elle venait de se prendre de pleins fouet avant de sourire doucement à cette derniére qui n'était autre qu'une jeune fille de son âge apparement.

"Ce n'est rien, j'y suis un peu pour quelque chose, j'étais dans la Lune..."

Elle se redressa alors récupérant ses affaires, dégageant par la même occasion quelques méches rebelles de son visage en souriant agréablement. Cette jeune fille, elle ne la connaissait pas. Du moins pas encore. Elle se contenta de la détaillé sans pour autant la dévisageait. Apparement elle fait partit des Cleans, mais cela ne l'empêcha pas de lui parler gentiment. Même, elle en prêta pas attention.

"Au fait, moi c'est Gwendolyn Campbell ^^ Je ne t'ai pas fais mal au moins?"
Invité
Invité

Emprunte Empty
MessageSujet: Re: Emprunte   Emprunte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34

Cristal était un peu gênée et elle espérait ne pas avoir fait de mal à la jeune femme qu'elle venait de bousculer. Mais lorsque celle-ci lui souria, Cristal lui répondit par un léger sourire. Elle avait l'air d'aller bien ce qui soulagea Cristal. La jeune femme avait l'air d'avoir son âge environ.

"Encore une fois désolé..."

Elle regarda la jeune femme se redresser et enlever une mèche de ses cheveux sur son visage ce qui fit sourire involontairement Cristal. Elle ne connaissait pas encore cette jeune femme et croyait même ne jamais l'avoir vu mais l'université était tellement grande et il y avait tellement de gens qu'elle ne retenait pas toutes les têtes qu'elle voyait. Elle se présenta à la jeune femme en souriant.

"Non je vais bien, moi c'est Cristal DeLauro. Enchanté. J'aurai préféré qu'on se rencontre d'en d'autre circonstance mais bon..."

Cette jeune femme paraissait très gentille, finalement toutes ses rencontres étaient agréable en ce moment, ce qui ne déplaisait pas à Cristal bien sûr, elle était même plutôt heureuse de faire la connaissance de nouvelles personnes.
Invité
Invité

Emprunte Empty
MessageSujet: Re: Emprunte   Emprunte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:11

Gwen haussa des épaules en souriant.

"Ne t'inquiétes pas ^^ J'ai vécu pire!"

Elle se présenta à son tour en confirmant qu'elle va bien, qu'elle n'eut aucune blessure, assurant que le lieu de rencontre du moins "le moment" de rencontre aurait pu être mieux. Ce qui fit sourire Gwendolyn avec amusement.

"C'est sur! Mais ce sont ces moments là qu'on se souvient le plus! ^^ Ravie de même!"

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle attendant un nouveau signe de réponse de la jeune fille en face d'elle. La médiathéque est assez grande finalement. Elle vit quelques fauteils un peu plus loin dans la piéce dans le coin. Elle sourit illuminée. C'est un peu mieux pour discuter. Elle lui fait signe de la suivre.

"On va pouvoir se ratrapper ^^. Alors tu es en quel année? "
Invité
Invité

Emprunte Empty
MessageSujet: Re: Emprunte   Emprunte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:26

Cristal était partit dans ses pensées, elle aussi avait véçu pire ce qui la fit sourire, remarque qui n'aurait pas connu pire qu'une petite bousculade? A part les petits enfants et encore, et les gens s'en problème? Ce qui revenait à pas grand monde. Mais passons, là n'était pas le plus important. Cristal revint à sa discussion avec la jeune femme après quelques secondes dans les nuages.

"Oui, tu as raison."

Gwen avait raison, c'est toujours les rencontres les plus originales qui nous marque le plus, en tout cas pour Cristal c'était comme ça et ca ne devait pas être la seule à penser cela, la preuve Gwendolyn et elle même avait l'air d'accord.
Cristal suivit la jeune femme jusqu'aux fauteuils, en effet c'était beaucoup mieux pour faire connaissance que rester debout. Ce n'était pas par pure flemmardise bien sûr ^^ c'était juste pour être un peu plus à l'aise et décontracté. Cristal s'installa dans un fauteuil en face de Gwen. Elle répondit à sa question toujours en souriant.

"J'suis en deuxième année et toi?"
Invité
Invité

Emprunte Empty
MessageSujet: Re: Emprunte   Emprunte Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:53

Cristal la suivit alors sur le fauteil. Toutes deux s'installérent confortablement sur ce dernier. Elles purent alors reprendre leur conversation avec aise et simplicité. La jeune femme qui était à ses côtés reprit la parole avec le sourire, avec autant de guaité Gwendolyn Campbelle lui répondit tout en déposant ses affaires à ses côtés, et le livre sur la table basse en face d'elle.

"Et bien oui, je suis une petite nouvelle depuis peu, et je fais ce que je peux pour arriver à ma chambre avant la tomber de la nuit. Je n'aime pas trop me servir de mon casier en guise de chambre de secour ce n'est pas trés confortable faut dire!" dit elle dans un petit rire décontracté.

Bien sur tout cela était rigolade, sous l'oeil meurtrier de la bibliotécaire qui demandé le silence. Gwen se mordit la lévre se retenant alors se retournant vers Cristal tout sourire.

"Et toi? Tu as réussit à te faire une place ici?"
Invité
Invité

Emprunte Empty
MessageSujet: Re: Emprunte   Emprunte Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

Gwendolyn sourit à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle puis s'intalla à son aise, remarque la médiathèque était aussi un endroit pour se détendre, non? Et après tout ce que venait de faire la jeune femme n'allait pas faire arrêter de tourner notre bonne vieille Terre loin de là. Et ce n'était que la médiathèque après tout, en plus ici tout le monde ou presque venait pour se reposer ou faire des rencontres intéressantes, Cristal sourit à cette pensée, ici on ne pouvait pas faire beaucoup de rencontre, mais il y a toujours une exception à la règle la preuve, la rencontre entre Gwen et Cristal. D'ailleur Cristal commençait à ne pas regretter de s'être bouger un peu de sa chambre car elle commençait à apprécier la jeune femme. Puis elle répondit toujours avec un sourire amical à la jeune femme:

"Oui, c'est vrai, il devrait les faire un peu plus grand!"

Plaisanta-elle, même si les casiers était un peu plus grand qu'ils ne le sont déjà, cela ne changerait pas grand chose car on ne pourrait pas bien s'installer dedans. Pusi l'établissement n'allait pas redimenssionner tous les casiers, pour quelques étudiants qui se plaignent de ne pas avoir assez de place. Enfin bref, nous n'en somme pas là...

"Tu te plaît ici?"

Demanda Cristal à Gwendolyn, d'abord par simple curiosité et ensuite pour continuer la conversation.
Contenu sponsorisé

Emprunte Empty
MessageSujet: Re: Emprunte   Emprunte Icon_minitime

Emprunte
Page 1 sur 1