HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]

AuteurMessage
Maeva Sa
Invité

~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Empty
MessageSujet: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:20

Carte Etudiant:
Nom: Sander
Prénom: Maeva
Surnom (facultatif):Mimii
Lieu de naissance : petit village près de new York
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Alpha
Année scolaire (1ère, 2ème) : 1ère année
Moyenne Scolaire : 45/100

Apparences Physique:
Allure (visage et corps ) (5 lignes minimum):
Maeva a un très beau corps doux et séduisant. Elle parait légère et malgré sa grossesse, elle reste mince sans pour autant faire attention. Elle a une peau plutôt claire et des yeux clairs qui vont bien avec sa couleur de cheveux. Elle a d'ailleurs les cheveux blonds comme l'épis. Ses cheveux bouclés ont plutôt à charme sur sa silhouette. Elle a des belles formes qui pourrait même la confondre avec une bomba Latina ce qu'elle n'est pas du tout malgré son physique.
Style de vêtements (5 lignes minimum):
Lors de sa grossesse, elle s'était habitué à porter des vêtements amples et la plupart du temps des pulls en cachemire ce qui n'était pas élégant. Pourtant après son accouchement, elle s'est habillée bien différemment. Pas du tout vulgaire bien au contraire mais plutôt avec des vêtements noirs ou blanc sans couleur précise et elle porte plutôt des choses ouvertes en général des chemisiers. Elle a l'habitude de se promener en jean ou en jupe noir!! Elle porte des sous vêtements en dentelle pas du tout vulgaire.
Autres (piercings, tatouages, autre ...): elle s'est fait un piercing au nombril.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Maeva est une femme séduisante et élégant. Elle représente les femmes et les mamans aussi. Malgré son jeune âge elle sait très bien comment s'occuper de tout. Elle reste très organisé mais se laisse parfois surprendre par les évènements. Elle n'a pas beaucoup de temps à se consacrer et passe la plupart de son temps à s'occuper de cassandra. Étant jeune, elle adorait rigoler et faire la fête sans oublié qu'elle sortait avec beaucoup de mec!! Elle reste toujours populaire bien sur mais plus mystérieuse qu'avant. C’est une très bonne confidente et on peut facilement confier ses secrets sachant qu'elle ne dirait rien!! Elle est loyale envers les gens qu'elle aime mais peut-être arrogante avec les personnes qu'elle déteste! Obstiné, elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut en passant par les plus dure épreuve. Elle a du mal à faire confiance mais elle va quand même risquer...
Défauts (5 lignes minimum):
Elle est mystérieuse et elle n'a pas confiance en elle. Elle a tellement souffert qu'elle a décidé de s’enfermer dans son monde. Mais petit à petit, elle se dévoile, rencontre des gens. Elle est de nature rancunière et n'accepterait pas qu'on touche à un cheveu de sa petite fille sans sa permission. Elle est aussi têtu et finit toujours par arriver à son but. De nature très curieuse, elle arrive à contrôler ce défaut pour ne pas perturber les gens.

Qualités (5 lignes minimum):Maeva est sociale et toujours ouverte aux autres. Elle est populaire et à un caractère complètement opposé à sa soeur. Elle est douce et fait preuve de beaucoup d'audace et de maturité!! Elle élève sa petite fille dans de très bonne condition. Elle sait être loyal et prend la vie comme elle vient sans regarder en arrière. Elle est aussi très romantique et généreuse. Elle aime donner à ceux qui ont moins qu'elle!! C’est ainsi qu'elle arrive toujours par arriver à rendre les gens heureux. Son but? Que tout le monde st droit au bonheur. Ce qui n'est pas du tout facile. Elle est fidèle à ce qu'elle est et à ses valeurs, étant une fille bien élevée par ses parents. Elle n'apprécie en général pas les bonnes manières mais depuis qu'elle est devenue maman, elle fait de son mieux pour ressembler à une maman. Mais elle est encore très jeune! Ce n'est pas toujours facile de ressembler à une maman à seulement 19 ans.
Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
Maeva adore le chocolat. Pour elle, c'est un moyen de soulager les peines de coeur et les gros chagrins. Elle en mange beaucoup sans jamais grossir. Elle aime aussi faire la fête même si depuis un bon bout de temps elle ne peut plus en faire ou y aller mais elle espère bien reprendre un jour. Bien sur comme toute les filles, elle est attiré par les mec, la vie les fleurs et les poèmes, Pour ce qui est des gars, elle est attiré par les hommes timide et romantique .la plus belle chose et la chose qu'elle aime le plus, c'est sa petite fille, cassandra.
Aime pas (3 lignes minimum):
Maeva déteste l'injustice. Elle a toujours luté contre ça!! Elle déteste le racisme et ne perd pas de temps pour le dire. Elle prend la vie comme elle vient et ne se prend pas la tête et voyant chaque jour une nouvelle façon de voir la vie et une nouvelle aventure. Elle n'aime pas non plus les gens riches et les garces sans oublier les filles qui couchent avec tout le monde.
Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Maeva est née dans un village paisible au coeur de la campagne. Ses parents avaient une grande ferme et beaucoup d'animaux. Très vite, ses parents ont eut sa petite soeur Mary. Maeva s'en ai tout de suite occupé et au fur et à mesure elle s'est rapprochée de sa soeur. Elles étaient très proches dans la ferme et Maeva était passionné par les animaux. À l'âge de 16 ans, Maeva partit dans la ville en quittant sa famille et la ferme. En ville, elle loua un appartement pas trop cher. Elle fit alors la rencontre d'un homme un peu plus âgé qu'elle. Elle tomba enceinte de lui 1 an plus tard!! Fuyant ses responsabilités, le père la laissa toute seule. Maeva arrêta les cours et accoucha d'une petite fille appelée Cassandra. La petite fille a maintenant 5 mois. C’est une maman attentionée qui n'a plus le temps de s'occuper de sa vie amoureuse. Elle a crée une vie organisé dans un petit appartement plutôt tranquille. Enfin organiser ... Elle aimerait bien avoir un peu de temps pour elle. Mais quand on a une petite fille de 5 mois il est difficile de la laisser. Maeva regrette un peu d'avoir perdue une partie de sa vie en ayant une grossesse et une petite fille!! Pourtant, elle ne cesse de dire à tout le monde que Cassandra est la plus belle chose qui lui soit arrivée et c'est vrai!
Etudes (5 lignes minimum):
Elle voudrait continuer ses études de droit dans le but de devenir Avocate. Elle hésite encore entre avocate et juge pour enfants. Elle déteste l'injustice et fait tout pour la vaincre. Elle a aussi un fort tempérament qui lui permettrait d'arriver à ses buts. Pourtant, elle n'est pas forte sachant qu'elle a loupé pas mal de cours durant sa grossesse. Elle fait de son mieux pour tout rattraper mais ce n'est pas facil et elle aurait besoin de tutorat.
Famille (5 lignes minimum):
Elle a une soeur a peine plus jeune qu'elle qui lui ressemble beaucoup physiquement. Elle l'aime beaucoup et à partager beaucoup de chose avec elle. Ses parents sont toujours dans leur ferme et Maeva passe les voir avec sa petite fille de temps en temps. Ils ne lui en veulent pas de ce qui s'est passé et l'aident beaucoup. Elle a aussi fondé sa propre famille avec sa petite fille cassandra, à peine âgé de 5 mois. Elle lui ressemble beaucoup.
------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Noémiie
Votre âge (facultatif):
Nom de la personne sur l'avatar: Katharine Kheigl
Comment trouvez vous le design du forum: Il est super. félicitation =)
Comment avez vous connu le forum:par un top site.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:tout les jours au moins 1 heure sauf exception =)
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:
Ça varie de 5 à 10 lignes!!
CODE: 500

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:22

L'avatar n'est pas à la bonne taille et il faut que tu etoffe ton caractère et ton histoire à part sa c'est bien et Bienvenue ici miss ^^
Maeva Sa
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:33

Huum en fait je sais pas le mettre à la bonne taille!! donc si quelqu'un peut me le faire Embarassed

et pour "étoffer"?? J'ai le bon nombre de ligne je crois non? scratch
Antonn P
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:37

bienvenue
Maeva Sa
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:41

Arff un beau gosse!! mici beaucoup ^^ Wink
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:52

Moi je vois 8 pour le caractère et 7 pour l'histoire je sais je suis chiante.
Maeva Sa
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:55

a bon???? Moi j'ai compté 11 !!! lOOl on a peut-être pas le même format XD

tu es admin?? Razz parce que en fait si tu l'ai pas on peut peut-être attendre l'avis d'un admin pour voir si il voit 8 ou non =) enfin j'espère que sa te dérange pas lol! et sinon je rajotue mes lignes =)
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:00

Et oui je suis bien admin ^^ et les autres admin ne sont pas encore la.
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:21

Je suis admin =)
Et elle a raison, même si y'a le nombre de lignes requis, ce serait bien que tu rajoute une ou deux lignes à l'histoire, c'est chiche là xD
Maeva Sa
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:46

LOol désoolé Wendy ^^ Razz voilà c'est fait ( désolé je suis une vrai tête de mule parfois ) geek
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:42

Moi je vais rajouter une petite couche de trucs chiants, faudrait que tu revois un peu l'orthographe, et essaie de remplacer les "!" par des points Wink
Ensuite je te valide ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:42

Bienvenue!!! ^.^
Maeva Sa
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

voilà voilà j'ai fais de mon mieux pour les points d'exclamations encore désolé j'ai l'habitude d'en mettre. Pour l'orthographe j'ai rectifié quelques mots en utilisant "Word" mais je fais très attention dans mes rp . Voilà et mici beaucoup Gabrielle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:24

tiens une autre maman ^^
Welcome !
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:34

Okay poulette, t'es validée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]   ~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.] Icon_minitime

~~¤¤Maeva Sander¤¤~~ [ARCH.]
Page 1 sur 1