HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)

AuteurMessage
Maria Ch
Invité

Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Empty
MessageSujet: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

Le soir ou on la croisait, sur la rue, une silhouette assez menue des cheveux sombres rebelles, des traits de khol dans les yeux, son allure laissait voir une attitude assez décontractée, mais en réalité dans sa tête elle était vraiment énervée,…
Non seulement on la prenait pour une gamine, mais aussi pour une conne! Elle était toujours comme ça quand on venait de lui faire un sale coup, lui donner de la vulgaire poudre au lieu de la drogue, c’en était trop, pas qu’elle abuse dedans mais….cela voulait dire ce que ça voulait dire…Elle n’est pas aussi conne pour ne pas reconnaître le goût !
Arrivée devant l’entrée, les gros bras de vigiles surveillant la porte lui faisant signe de montrer sa pièce d’identité:

« Oh ça va ! Vous m’avez déjà vu ici, et vous savez que je suis majeure non ? Alors dégagez et faites moi place ! »

Elle avança mais le vigil noir lui prit le bras et l’enserra fermement

« Aouch ! Mais ça ne va pas ! »

Elle lui lança un regard noir et soupira. Elle sortit la carte de sa poche et fit une légère grimace en le lui montrant et finit enfin par rentrer dans la boite…

C’était blindé et la musique était à fond, de la techno… une musique qu’elle détestait…Mais elle n’était pas là pour juger, Elle monta les escaliers, traversant toute cette bande de jeunes se trémoussant entre eux, elles reconnaissaient quelques pestes du lycée qui la regardaient de travers chuchotant quelques mots dans l’oreille des autres, la désignant…Elle leur fit un sourire narquois avant de leur lancer un regard noir tout en leur montrant un doigt…Elle s’occupera d’elle plus tard…

Arrivée à l’étage, elle se mit en tête de trouver celui qui s’est foutu de sa gueule, elle savait ou il était caché dans une pièce au fond de l’étage, une fois qu’elle l’ait trouvé ainsi dans un fauteuil, pépère en compagnie de *******, c’est pas étonnant qu’il arrive à revendre de la drogue même aux cleans en déprime….

Mais à elle ! D’où il ose vendre une vulgaire poudre et pour quelle raison d’ailleurs, Elle repoussa les mèches, ouvra sa veste, habillé de ses bottes en cuir et de sa mini jupe talon haut qui moulait ses jambes et rehaussait sa petite taille, elle souffla un coup et avança vers lui :

« Hello toi tu te rappelles de moi ? »

Arrivé vers lui, elle bouscula une des hotties à coté de lui, sourire innocent aux lèvres, et s’assied sur lui sans la moindre gêne, celui-ci par contre semblait un peu contrarié de la voir et arborant un sourire presque hypocrite, facile à reconnaître, elle ne lâcha pas son sourire même si intérieurement elle était dégoûtée…

« Maria ? Tiens quelle surprise… »

« Contente que tu te souvienne de moi… Ah oui, je vois tu étais en train de faire ton sale business encore une fois,… »

Toujours abordant le même sourire, elle lui murmura à l’oreille :

« Dis leur de déguerpir ou je dévoile ton ptit secret …. »

« Tu sais ce que tu risque si tu le leurs dis? »

« Oh mais en tout cas toi tu vas en perdre beaucoup… »

Avec un signe de tête, une fois partis de la salle, Maria ne perdit pas son sourire :

"Alors on se fiche de ma gueule à ce que je vois, tu m’a pris pour une gamine….tu peux rouler d’autres toxicomane avec tes boulettes de fausses cocaines…mais moi Non…. »

Elle prit un air glacial qui s’adoucit peut après, et se mit à lui caresser le torse, ses lèvres rencontrèrent les siennes et pénétra sa langue à l’intérieur, intérieurement cela ne lui plaisait pas du tout mais elle tenait bien à faire sa petite vengeance…
"Mais ce n’est pas grave je te pardonne »
Elle lui fit un sourire plus rassurant elle descendit ses mains jusqu'à son entre jambe :

« Humph, désolé ma puce mais tu vois j’étais en manque il fallait que je fasse avec…mais je savais que tu serais compréhensive »

Ses mains se posèrent sur les siennes, et…elle les mit vivement en arrière avant de les menotter !

"Hey mais qu’est ce Tu fous là ! Libère moi p****** ! »

Elle n’écouta pas, elle se leva, remit ses cheveux en arrière….et finit par lui donner un gros coup de poing sur sa face avant de e tirer par la chemise :

« Tu vois, jsui pas une addict de la drogue et tu m’as peut être vendu ça en croyant que j’allais très bien m’en passer mais moi ce que j’ai retenu c’était d’être considéré comme une faille naïve et stupide et m’avoir confondu avec en me vendant de la m****…T’as cru que j’allais avaler ce genre de truc ?!

Elle souffla un coup…oui elle avait des petits poings mais elle avait suffisamment cogné pour le faire saigner, petite mais costaud ^^ et elle n’en avait pas fini elle se rua sur lui donnant des coups sur son torse. Ses cris alertèrent les passants et un « Sortez-moi de cette furie » suffisent pour alerter les gardes, elle, ne se rendait même pas compte de ce qui se passait autour jusqu’on vienne la tirer, elle donnait toujours des coups sur son torse, voulant mettre toute la haine qu’elle éprouvait à ce moment mais elle fut vite écarté par les gardes qui n’ont aucun de mal à la porter :

"Laissez moi lui rendre ses compte à ce salaud ! »

Et paf, mis à la porte, on la jeta dehors, mais ce n’est aps pour ça qu’elle se sentait honteuse non elle se releva fière d’elle et cria :

"De toute manière je n’ai rien à faire dans votre boite pourri ! »

Elle remit correctement sa jupe et sa veste, et ses cheveux en arrière, pfiou...au moins elle s’est défoulé un peu, ce type va peut être chercher à se venger mais elle a rien à faire, s’il le désire, elle l’attendra de pied ferme…., des dealers yen a des tas, et c’est pas avec cette pacotille qu’elle reviendra chercher de la drogue…c’était juste question de lui rendre des comptes….

Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:35

Le silver complex... Une boite de nuit branché, ou il était bon de trainer quant vous vouliez revendre de la dope a des gamins a peine sorties du ventre de maman, mais qui voulaient deja faire les grands... C'était ici qu'il avait fait ses premiéres armes dans la revente de la drogue, ici méme ou son empire, aujourd'hui inposant, avait commencait a germer dans la téte bien sombre du Britanique... Il y revenait de temps en temps, certes aujourd'hui il avait des dealers qui bossaient à revendre la cam a sa place, mais il s'offrait des virées certaines nuits, rien ne valait mieux que le terrain pour se rendre compte des choses, et notemment de voir une potentiel concurence...
Il se garra rapidement sur le parking deja plein de la boite, son coupé sport noire, derniére envies de l'anglais, était une italienne de chez ferrari.. Certes il n'etait pas un mordu de mecanique, mais il devait reconnaitre que cette derniére en avait sous le capot, et que cela était bien pratique en cas de retraite obligatoire...

Il ferma a clef son bolide, et se dirigea tranquillement vers l'entrée de la boite, ou la foule se massait pour pouvoir entrer dans le club branché de Cambridge.. Fort heureusement pour lui, il connaissait bien le videur, qu'il payaiy grassement pour toutes info concernant le traffic de stupéfiants dans la boite, ou tout autres choses qui pouvait l'interesser.. Il sourit au grand black, avant de tendre la main, un billet de cinq cent au creu de celle ci... Un sourire accompagna l'echange de monaies...

- Rien de neuf Banboula?
- Rien, a part un jeune dealer qui taf pour les Ritals... Il vendrait de la merde selon les sources, les consommateurs ne s'en rendant méme pas compte...
- Je vois... Protégé?
- Par cinq types... Des maccharonies...
- Bien, Bandô fera bientot un tour de visite a ces chers Ritales... Merci de l'info.

Le black se poussa alors et laissa passer Andrew, tout en signalant a son collégue de ne pas lui poser de probléme... Sans ca, ils savaient tous trés bien, qui viendrait leurs rendre la pareille... Cerbére!

L'anglais entra alors dans cette athmosphére fumante et a l'odeur d'alcool, mélangeant sueur et produits illicites... Rafraichissant de se retrouver ici, c'est avec ce méme sourire qu'il resta planté pres du bar, regardant les jeunes se tremousser sur le rythme bien moche de la techno, mais c'est ainsi aujourd'hui, la clef c'est l'electronique, et la musique n'y echappait malheureusement pas... Ses yeux allés et venés d'un visage a l'autre, attendant de trouver le Ritale qui revendait cette merde coupé, au lieu de jouer la carte de la qualité... C'était aujourd'hui un probléme recurant dans le traffic de drogue... Les dealers preferaient faire de la quantité plutot que de la qualité... Ecoeurant pour un sniffer comme lui...

C'est alors qu'il entendit geindre une femme, ou plutot une gamine, se rectifia t'il en voyant celle qui était trainée jusqu'a la sortie par les gorilles aux alures de mafieux d'un film de Scorséze... Un mince sourire lui trancha le visage, ainsi c'étaient les gardes du type, et celui qui beuglait, les mains attachés par des menottes devait étre le fameux revendeur de farine... Son visage bien imprimé, l'Anglais ressortie de la boite, ce soir il avait trouvé un groupe potentiellement dangereux, mais bien moindre comparé a Bandô... Elle allait trés rapidement leurs faire comprendre d'ailleurs...

Il poussa la porte, remerciant d'un bref signe de téte le black de l'entrée, et se posa sur le mur a coté de la boite, sortant une cigarette, la portant lentement a la bouche, avant de l'allumer... Il entendit la fillette hurler, et secoua lentement la téte... Avant de reporter son attention sur elle, les yeux fixé sur son corps si bien envellopé dans sa tenue des plus attrayante... Le cuir, une si belle invention...
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:02

A peine sorti de la boite, elle voulait toujours à ce type et ce ne sont pas quelques minutes de défouloir qui avaient fini d’apaiser sa colère…Bien au contraire…
Il était temps pour elle de rentrer, sans drogues, mais elle devra faire avec, elle ne savait pas ou en trouver pour le moment de toute manière…
Combien de temps cela faisait-il qu’elle n’en a pas consommé d’abord….6 semaines ? Et c’est vraiment dans ce cas qu’on lui fait un sale coup…
Malgré un corps menu qu’elle affichait, le cuir rehaussait les formes qui étaient déjà présent là ou il faut…C’était plutôt son visage et ses différentes expressions qui affichaient un léger contraste avec sa tenue,…sauf peut être quand elle était énervée…

« Hey miss, récupère tes menottes ! Tu en auras sûrement besoin pour tes plaisirs personnels ! »

Et on le les lui lança, accompagné d’un éclat de rire…ce qui eut de nouveau effet de la provoquer, elle les regarda avec un air de pitié…elle ne pouvait pas se mesurer à eux, elle savait qu’elle était trop petite face à eux mais ils l’énervaient…

*Allez vous faire foutre*

Elle aurait très bien pu continuer son chemin mais elle décida d’avancer, le sourire aux lèvres vers celui qui avait…envie de lui parler…

»Pourquoi ça t’intéresse ? »

Arrivée près de lui, elle refait la même mise en scène, l’attira vers elle et… lui donna un gros coup de genou à son entrejambe. Et le fait de le voir souffrir et gémir ne put que la satisfaire,

« Ta maman ne t’a jamais dit de ne jamais jouer avec le feu ? »

Une remarque bien choisi, car de tous les deux, c’était elle qui avait l’air d’une fille qui vivait encore avec sa mère mais lui….Quand les autres gardes se ramenaient pour répliquer, elle signala d’un geste simple et d’une expression neutre, traduisant l’ennui :

« Oh ça va j’allais partir…mais il l’a cherché !! »

Et sur ses mots, elle leur tourna le dos, reprenant l’allure normale, cet endroit lui donnait envie de vomir et sans drogues elle n’était plus trop excitée pour continuer ses broutilles…
Mais celui avec qui elle venait de rendre des comptes se rua sur elle, et heureusement pour elle, elle eut le temps de s’en rendre compte et de s’écarter lorsqu’il s’apprêta à la cogner, manque de pot, c’est lui qui finit par se faire mal en tombant contre la vitre d’ une voiture, la brisant en milles morceaux, Hum c’est le propriétaire qui ne va pas être content, belle bagnole en tout cas,elle ne l’avait pas vu garé là au départ…
Le visage de cet homme était déjà parsemé de morceaux de verres, du sang coulaient le long de son visage et finit de tomber en roulant sur le capot et finit par terre…
Elle soupira, il suffisait de rien pour les mettre dans cet état…

« Tu ne m’a pas écouté pauv chou…Tant pis pour toi ! »

Il ne l’écoutait plus puisqu’il était inconscient mais elle s’enfiche. Elle lui écrasa le pied avec ses talons, fort, jusuq' à qu'elle l'entende suffisament fort pour qu'elle soit satisfaite, ce genre de gars mérite bien plus pire...mais ce n'est pas une fille comme elle qui pourra lui régler ce genre de compte, surtout pas maintenant...il lui faudra être bien plus maline et il ne vaut pas le coup de toute façon.
Elle haussa ses épaules, laissant le gars à son triste sort, ramené par les autres gars qui taient avec lui, ne se souciant plus d'elle et fit tournoyer ses clés l’air pensive, peut être y était elle allé un peu trop fort puisqu’ils finissent par tomber…Merde ! Près de la bouche d’égout ! Elle les rattrapa de justesse juste avant qu’il n’atterrisse dans le trou…Ouff, c’était moins une et son coloc pouvait être imprévisible qui sait si elle rentrerait, la porte close, personne à l’intérieur de la chambre….

Lorsqu’elle se releva, c’était avec une mine soulagé qu’elle se retrouva nez à nez contre quelqu’un…Mine qui eut tôt fait de disparaître, elle recula un peu…Elle avait pourtant cru qu’il n’y a avait plus personne, on n’entendait que le son de la musique techno et des gens qui dansaient dans la boite….Elle oscilla un sourcil, la fumée de sa cigarette enveloppant peu à peu son visage mais ne la gênant nullement.
En général, elle se contentait de passer son chemin, …Mais son visage lui était familier…on dirait qu’elle avait déjà vu quelque part…Un passant ? Dans les journaux ? Les affiches de l’école ? Hum elle n’en savait plus trop rien, enfin ce n’était pas ça qui l’arrêtait, son allure sombre, à effet « Bad boy » qui lui réussissait plutôt bien, se démarquaient des autres hommes qui ne faisaient que se la raconter…De toute façon rien qu’à voir l’allure, c’était un gamma, pas besoin de lui demander…Elle soupira….Cela l’étonnerait que c’était ses cuisses qu’il observerait, avec le physique qu’il a ce n’était pas une soi-disant « gamine » qu’il aurait envie de se taper :

«Désolé je n’ai pas de drogues ! Je viens justement de me faire avoir par un dealer de pacotille ! …Ou...si ce n'est pas pour ça, c'est juste une habitude...On me fait sans arrêt ce coup là...

Enfin bon, elle ne savait pas encore à qui elle avait affaire, en fait, elle ne se doutait pas qu'il pouvait y avoir des peronnes tels quels dans ce genre d'endroit, plutôt réservé à des gosses de riches, les hotties ou play boys, ou autres qui veulent s'amuser au son d'une musique pourrie...
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:57

Il resta sur son mur,a regarder passer les gamins qui pour la plupart étaient de studieux éléves de la fac de Cambridge, jouant aux deparvés la nuit venue... Drole de contraste tout de méme, entre le bon éléve qui ecoute son prof depuis le premier rang de l'amphi, et le pouilleux qui sortait de cette boite, complétement dechiré a l'alcool et aux différentes drogues vendus dans le coin... Le seul et unique soucis pour le moment était qu'aucun de SES dealers ne se trouvaient ici, et donc ce secteur était ouvert a la grosse concurence du libre marché.. Mais tout cela allait vite changer, Ethan allait rapidement ouvrir un reseau au silver, mettant en place minimum deux dealers de confiance, jouant sur une fausse concurence, qui se recompensé par plus de ventes de la part des deux vendeur de stupéfiants...

Andrew tira alors rapidement sur sa clope, et son oeil fut attiré de nouveau par le mouvement d'un groupe d'hommes qui sortaient de la boite, hurlant des phrases imconprehensibles a la jeune femme en cuire sombre, qui pourtant semblait sur le depart... D'habitude peu enclin a ecouter les histoire des autres, cette fois ci tout etait différent, cette nana là l'intrigué... Pourquoi? Comment? La tenue peut étre, ou autre chose, un attirence physique, ou bien son attitude rebelle, ou voir méme le fait qu'elle etait consommatrice de drogue, et que pour le moment elle n'avait toujours pas trouvée de bon revendeur... Il suivit l'echange entre les deux protagonistes, avec interet et amusement... Le Ritale jouat rapidement le rimake de Scarface, trés mal il fallait avouer, mais il fut a nouveau ridiculisé par la gamine au allures de femme.

Il rit du malheur de l'autre, la honte devant le devorer, mais cela n'était rien comparé a ce qui allait suivre. Confiant d'avoir le dessus physiquement sur elle, il tenta un assault de la derniére chance, se jettant sur elle dans le dos, elle evita le volant, et se dernier alla se fracasser sur la vitre d'une des bagnoles garait sur le parking... Le sourire de MacTyler s'effaca alors de son visage... Sa bagnole avait maintenant un trou béant dans le coté, la ou precedement se trouvait une vitre, il n'y avait plus que des eclats de verre qui jonchaient le sol, et le rital affalé au sol, inconscient... Le britanique garda un calme olympien, attendant un moment plus propice a la reprimende, mais qui n'allait pas tardé...

Tandis que les autres emmenaient le fou qui avait pété la vitre du bolide d'Andrew, ce dernier se trouva presque nez a nez avec la jeune femme, qui se recula un instant, le toisant d'un regard étrange et bien curieux... Lui aussi pour la peine l'etudiat de plus pres, s'attardant sur ses formes qui étaient au finale vraiment presentent... Elle lui signala alors qu'elle n'avait pas de drogues sur elle... On la prenait pour un Dealer? La rue avait bien changé alors... Le Britanique leva alors une main, et se tourna vers le groupe de rital, marchant vers eux d'un pas rapide, mais tranquille... Il leur arriva enfin dans le dos, et claqua le genoux de l'homme a gauche du groupe, lui cassant surement la rotule, les muscles et les os n'aimants pas se trouver tortionner dans le sens inverse de leurs origines... Le second se tourna, mais se retrouva alors en face du canon de 9 mn du Berreta acier d'Andrew, toujours aussi calme... Les autres finirent par lacher le coupable du bris de Glasse, ayant compris le pourquoi de la fureur du jeune anglais, l'ayant pour la méme occasion reconut, ils savaient leurs amis condamné, et ne tentérent rien pour empecher cela...

Le canon de l'arme changea alors rapidement de cible et ce fut la téte de l'inconscient qui explosa, la balle s'étant fragmentait dans la boite cranienne... S'en été finit d'un ritale... Andrew regarda les autres, qui embarquérent le corps inanimé de leurs confrérent... Ce soir ils n'allaient rien tenter, pas ce soir...
Alors Andrew se dirigea a nouveau vers la demoiselle en cuir, et se reposa sur son mur...

- La drogue, c'est pas ce qui me manque tu sais... Et pour l'autre enculé qui t'as vendut cette merde, je pense qu'il ne s'y amusera plus... Moi par contre, j'ai de la qualité a te proposer... Tu veux quoi? C'est quoi ton trip? Hero? Coke?

Pourquoi faisait il cette vente, pourquoi ce rabaisser a un travail qu'il n'avait plus a faire? Pour elle?... Allez savoir...

[Tu as fait un super post, inspirée a ce que je vois : ) ]
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:50

Son regard s’attardant sur elle, elle devint mi-flattée/ mi gênée…gênée, elle ? C’est stupide ! Il en faudrait beaucoup pour qu’on réussisse à capter son attention et malgré le bel emballage de cet homme ce n’est pas ça qui allait la décontenancer ! Et On ne la prenait pas vraiment pour un dealer, mais on venait surtout lui en demander, ceux qui la connaissaient assez pour savoir qu’elle en prenait …Et elle ne s’était pas vraiment trompée, au moment ou il leva la main, croyant que cela lui était destiné :

« Hey, je voulais juste savoir c’est tout, je ne veux pas de violences, sauf si on me cherche ! »

Elle fronça les sourcils qui se rabaissèrent aussitôt lorsqu’elle le vit la devancer, se diriger vers le groupe d’hommes qui ramenaient le malade, la laissant planter là et sans s’en rendre compte elle souffla un peu. Et à la fois impressionnée, et horrifié du spectacle qui se tenait devant elle, il venait de tuer un homme….de façon neutre, comme si c’était une habitude…hum là elle se rendit compte que c’était elle qui venait de sous-estimer la personne devant elle…

Ce qui l’intriguait c’était aussi le comportement des autres hommes qui venaient de lâcher leur ami, Ils semblaient avoir peur…c’était bien ce qu’elle pensait, un homme connu dans ces environs…elle eu presque ressenti de la pitié en voyant la balle traverser le cerveau de l’homme qui avait tenté de l’agresser…mais pourquoi s’en était il prit à lui, c’était à elle qu’il s’en prenait pas à lui, et ça l’étonnerait que ce soit quelque chose en rapport avec elle…Elle regarda la voiture en sale état,….Hum elle croit comprendre…Et lorsqu’il revint vers elle, elle ne put l‘empêcher de penser que là oui il a réussi à capter son attention…Mais elle fronça les sourcils, quelque chose lui disait de fuir, vu que la principale cause de ce malencontreux accident sur sa voiture était elle…Son cœur se mit même à battre très fort, elle ne pouvait rien contre un flingue, mais la fuite, est quelque chose de honteux pour elle, préférant une mort digne, elle n’allait pas se rabaisser devant lui :

« C’était ta voiture c’est ça ?! Hum vu que je suis aussi responsable tu vas me faire quoi ? Me tuer aussi ? »

Mais il n’en fut rien et se contenta de se reposer sur son mur, lorsqu’il parla, de lui vendre de la drogue qu’il lui proposa, elle se contenta de croiser ses bras sous sa poitrine et le regarda d’un air revêche, l’observant et finit par avoir un léger sourire aux lèvres :

«Que dire….je ne suis pas vraiment une addict de la drogue tu vois ? Mais ce type m’a cherché et je voulais lui rendre des compte…qui oh j’avoue sont peut être bien moins efficaces que tes méthodes semblent-ils…. »

Elle se retourna vers les hommes qui étaient en train de trainer leur ami dans al boite :

« Tu lui a réservé le même sort que lui, je suppose… »

Elle ferma les yeux et ravala sa salive...Elle était complètement folle, elle continuait à parler avec un gars qui a tué de sang froid sous ses yeux un homme qu’elle détestait oui, et qui en a surement tué d’autres et elle avait toutes les raison pour ne pas lui faire confiance…Mais elle n’avait pas peur de lui, il l’impressionnait clair mais rare était le sentiment de peur qui pouvait l’envahir…, au contraire elle se contenta de le regarder d’un air curieux mais bon…en ce qui la concerne tuer ne fait pas vraiment partie de ses domaines de prédilection…Les faire souffrir physiquement ou moralement, dans la vie semblait bien plus amusant, et elle n’a jamais ressenti vraiment quelque chose qui lui donnerait envie de tuer…Tuer pour le plaisir…il faisait surement partie de cette catégorie d’hommes et elle était certaine qu’il n’hésiterait pas à lui tirer une balle dans la tête à tout moment. Elle humecta ses lèvres,….6 semaines…c’était quand même beaucoup….

« Je voudrais d’abord connaître le nom du beau gosse assassin se trouvant en face de moi…Et d’habitude c’est moi qui vais voir les gens qui me veulent en vendre, on m’en propose pas comme ça…J’ai fait la même erreur avec l’autre salaud… »

Ses yeux se reportèrent sur les siens, son visage renfrogné s’adoucit légèrement et elle eut un léger sourire au coin :

« Mais sinon….j’ai l’impression que tu n’es pas inconnu dans cette ville… tu as l’air de t’être fait une réputation alors pourquoi tu viendrais vendre de la drogue à une fille comme moi ou je me trompe peut être, tu cherche quelque chose en échange? »

Impossible qu’elle se trompe, et ce n’était pas son genre de bavarder avec ce genre de type, mais elle était en manque,…était ce vraiment la seule raison qui pousserait à accepter quelque chose? Elle n’en savait plus trop rien...Elle est un gamma, qui a l’air naïve et insouciante, mais on s’y détrompe souvent, la méfiance chez elle est un maitre mot…

(je te remercie surtout que je ne suis jamais satisfaite de mes posts...enfin je suis inspirée quand on m'inspire surtout Wink )
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:40

Le regard bleu de l'Anglais se porta immédiatement sur les ritales, qui trainaient lamentablement le corps moue de leurs compére qui avaient finit la téte dans la vitre de la bagnole d'Andrew, faisant monter en lui une curieuse rage, qui était rare pour l'entrepreneur, mais plusieurs éléments avaient joué en leurs défaveurs... D'une part ils faisaient partit d'un groupe potetiellement concurent, pour continuer, c'étaient une race a part les ritales, se croyants tout permis, méme ici dans le pays des Yankee, et pour finir, on ne touchait pas a sa caisse sans y repondre de sa vie... Certes le Britannique aurait put demander a Bandô de lui regler son compte, mais la Jap' avait d'autre chats a fouetter que cette bande de spaghetties...

Son regard revint alors vers la miss Cuir, et il sonda rapidement ses yeux a elle, cherchant en quoi elle était faite... Etait elle une de ces Gammas qui ne faisaient que se la jouer rebelle et anti-autorité, ou avait elle un veritable potentiel, susceptible de l'interesser? Il n'éait pas du genre a perdre son temps avec des gamines sortient des jupes de leurs méres, et qui hurlaient "tokio Hotel Forever". Mais elle était pas mal partit pour se rendre des plus interessante au yeux de MacTyler, pourtant difficile quant aux choix de ses connaissances... Elle commencait bien...

- Oui, c'était ma caisse, je ne tue pas sans raison, tout de méme, je suis humain, méme si ca ne ce voit pas dessuite...

Elle souleva alors un probléme evident... Elle était en effet la cause du bris de glasse, et donc par default, la véritable responsable de ce qui était arrivé a sa bagnole, donc logiquement, elle aurait dut finir une balle entre les deux yeux... Mais le British lui ne reflechissait pas comme tel. Sa logique était plus maline, plus recherchait... Tu casse, tu paye, peu importe la maniére dont cela a été fait... Le ritale n'avait qu'a pas jouer les superman, cela lui aurait evité de jouer les cadavres aujourd'hui...

- Te tuer? Pour le moment la question ne se pose pas.. Le ritale a valdingué dans ma caisse, peu importe ce qui l'a poussé a le faire...

Elle refuta alors la revente de la drogue... Pas une Addict? Interessant, elle ralait tout de méme pour de la fausse cam, donc elle devait étre connaisseuse, et pas une simple camé comme la plupart des bimbos d'Harvard... Il sourit a son tour, tout aussi faiblement,, tirant toujours sur sa clope...

- Pas une Addict hein? Mouais, toujours est il que tu cherchais de la cam? Ou bien la farine que ce mec t'a revendut c'était pour de l'ngrais sur les plantes?

Il sourit de plus belle avant d'enchainer...

- Ce mec a eu ce qu'il merité..; D'une on ne vend jamais de la merde, c'est une clause dans le milieu, ca nuit au commerce, et de deux, il marche sur mes plates bandes... Et donc, la voiture, ca n'a fait qu'accelerer sa mort precoce...

Sur ces mots il regarda a nouveau le groupe des italiens qui finirent par entrer par la porte latérale du club, chargeant leurs collégues dans une bbache noire, utile dans de telle circonstance...
La voix de la jeune femme retentit alors, et les yeux du British revinrent alors sur elle, detaillant chaque partie de son corps ouvertement. Il n'y avait pas a dire, le cuir mis a part, elle avait de quoi en faire baver plus d'un...

- Le beau Gosse? Tu m'a pris pour un de ces PlayBoy a la con? Et pour mon nom, je ne vois pas l'interet de te le donner, mais bon, jouons a la politesse...

Il leva sa main vers elle...

- Andrew MacTyler... Et a qui ai je affaire?

Elle finit méme par avoir un doute sur son identité, ainsi elle l'avait deja vu quelque part... Surement a Harvard, la seul il pouvait étre vu presque incognito...

- Pour ma reputation, je la dois a... Une conaissance et mon petit cerveau derangé.. Pour ce qui est de la vente, et bien revenir a mon premier taf n'est pas si mal de temps a autre, et bizzarement, une cliente comme toi ce n'est pas banal...; De plus j'aime le cuir, un de mes peché mignon ca...

Il sourit a pleine dents, sortant une nouvelle cigarette de son paquet, tout en la regardant...
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:55

Bizarrement, elle ne ressenti pas de soulagement lorsqu’il dit qui n’allait pas la tuer, peut être était elle presque certaine qu’il ne lui ferait rien…Dans tous les cas, elle se contenta d’hausser les épaules…Elle lui lança un regard noir lorsqu’il parla de la drogue, elle en prenait dans un état générale de stresse ou de colère mais elle n’était pas aussi dépendant que ces types qui cherchaient à s’injecter de la cocaïne dès que l’envie se fait ressentir…Maria elle raisonnait autrement, elle détestait devenir dépendant de quelque chose, si elle prend de la drogue c’était justement pour contrôler ses envies et ses pulsions qui pouvaient devenir violentes parfois…Même si Elle avait des tremblements et des crises de colère excessives qui traduisaient son manque elle ne désirait pas en prendre jusqu’à qu’elle ne supporte plus ce contrôle…Et refaisant sans arrêt ce genre de chose sans penser à s’arrêter…cela gâcherait tout. Elle prenait de la drogue tout en se contrôlant c’était assez maso…Mais qu’importe elle ne va pas changer de rules dans sa manière de vivre…

« Je ne l’ai pas nié, j’use de la drogue et quand j’en prends je peux en en consommer en grande quantité sur le coup….Mais si tu m’a vu dans cet état c’est surtout à cause du fait que ce type s’est foutu de ma gueule…Je pense que tu peux comprendre ce genre de chose… Et oui ! je ne suis dépendante de rien du tout, tu m’as pris pour ces ados en déprime qui s’injecte de la drogue à longueur de journée……»

N’a-t-elle pas pensé que le sort de l’italien devait être pire que ce qu’elle lui avait administré ? Ce type devant-elle était encore bien plus sadique il l’a carrément tué...

« Qu’importe si tue des gens comme lui…sa mort n’est pas vraiment une grande perte…J’aurais juste préféré qu’il souffre un peu plus….enfin beaucoup plutôt !»

Elle soupira voilà qu’elle se met d’accord avec lui, elle qui n’a jamais tué…Tuer quelqu’un est si facile de nos jours, il faut juste du courage, une overdose de colère qui se contrôle sous un calme impassible et aucun remord…Comme lui.

Un 1 er haussement de sourcil quand elle constata qu’il la reluquait suivie d’un sourire aux lèvres, il détestait se faire prendre pour un Play boy, ce n’est pas étonnant, gare à celui qui la prendrait pour une des hotties !…mais pour cela aucun risque …

« Si je t’ai pris pour un Play Boy, crois moi, je ne serais surement pas là en train de discuter avec toi…D’ailleurs je ne l’aurais pas permis de regarder comme tu le fais en ce moment même…Enfin normalement je ne discute avec personne mais bon...Maria Chase…C’est moi ou je trouve que la politesse ne te va pas du tout ? »

En entendant son prénom, elle était certaine maintenant qu’elle l’avait entendu parler, rare était le fait qu’elle s’intéresse aux histoires rumeurs qui circulaient dans les bars mais si ce nom là lui revenait c’était surement à cause du fait qu’il lui a porté un intérêt particulier…Elle se tapa un léger coup sur le front…non ça ne veut pas lui revenir, et quand ça lui reviendra elle verra en temps voulu…

«De toute manière, si tu procède toujours à ce genre d’approche avec la concurrence je ne doute pas une seconde la montée de ta réputation…Même si je doute que l’on soit d’accord avec ça… »

Une lueur malicieuse dans le regard un sourire au coin, lorsqu’il parlait de ses atouts physiques, cela lui faisait bien plus rire que la flatter :

« Je ne suis pas banal ?....Ce n’est pas nouveau que je me fasse mater par des plus âgées que moi mais rare est il qu’ils aient un si bel emballage….Mmmmm attend tu n’aurais pas un trafic de prostitution pour pédophile entre autres ou alors si tu me considère comme l’une de ces prostitués que tu as souvent du côtoyés…. »

Elle s’approcha de lui, ses mains, se posant sur son torse découvrant la fine musculature de cet homme bien plus mature qu’elle physiquement fallait l’avouer même si elle avait plus qu’elle n’en cache sa bouche se rapprochant de la sienne, sentant son odeur de cigarette l’envahir, encerclant sa jambe gauche avec sa jambe droite …Et elle devait se lever avec la pointe de ses pieds en plus que ses talons -_-…Avant de finalement relever sa tête , son regard bleuté croisant son regard sombre, sa respiration très forte lui offrant son sourire des plus charmant :

« Tu te trompes… »

Elle jouait avec le feu, elle se rapprochait d’ un homme potentiellement dangereux même si elle avait cette impression d’avoir été légèrement provoqué…les atouts physiques qui n'étaient pas des moindres? Son attitude qui se démarquait des autres gammas ? Sans comprendre pourquoi même mais le pire c’est qu’elle aimait ça ; D’ailleurs c’était ça : elle aime les risques, le danger ,se confronter avec quelque chose qu’elle n’a jamais gouté jusque là, avec quelqu’un qui semblait en valoir le coup….

Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:01

Il ecoutait d'une oreille étrangement attentive la demoiselle lui enumerer les pourquoi de sa non-dependance a la drogue... Une junkie qui s'estimait ne pas étre accro, voila une premiére pour lui, il connaissait ceux qui refusaient de voir la vérité en face, des jeunes toxico qui se la jouaient maitre d'eux méme, mais qui au final revenaient toujours chercher la precieuse cam, demandant, voir méme de temps en temps, implorant le britanique de leurs donner un peu de poudre, lui jurant de lui donner ce qu'il souhaitait en echange... Il était si facile de jouer comme cela, ces gamins étaient méme pret a vendre leurs méres pour cette si joyeuse drogue qui les envoyé vers d'autres lieux, loin de tout problémes, du moins en apparences... Le retour faisait souvent bien mal...

- Hum... Interessante maniére de voir la consomation, mais pourquoi pas, c'est un nouveau point de vue des accros... Alors soit. Pour ce qui est de ce pour quoi je t'ai prit, tu fais fausse route, je ne traite plus depuis longtemps avec les petits camés, je laisse ca a mes subordonnés...

Alors un sourire illumina le visage sombre du Britanique, qui regarda la jeune Gamma dans ces yeux intriguants..

- Dependante de rien?... Ca pourrait changer, qui sait...

Alors elle revient sur le Rital qui devait avoir la cervelle coulant dans les egouts de Cambridges ce soir, pour lui, ca appartenait desormais au passé, un meutre comme celui la n'avait rien d'étrange pour un homme d'affaire illicite comme lui, mais bon, tous n'avait pas la méme expérience du crime...

- Le ritale... Il est mort, je ne fais jamais souffrir une victime. Une balle, une seule, pas la peine de faire dans le sanglant, j'ai... quelqu'un pour ca aussi si besoin...

Il surpris alors le haussement de sourcils, et elle s'apercut bien vite de son reluquage sauvage de son corp enserré dans sa tenue de cuir.. Mais qu'y pouvait il, elle avait des atouts non negligeable, n'étaient ils pas la pour étre contempler, a volonter, ce qui est beau doit étre montré c'est ainsi qu'il voyait la vie, inutile de cacher, surtout de telles arguments... Il en profita pour a nouveau poser ses yeux bleu sur le decolter plongeant de son interlocutrice... Une vue superbe, decidement, les gammas commencaient a s'ameliorer, ca changé des Emos qui empestaient desormais leurs clan... Il la remercia d'un sourire, pour étre telle qu'elle était...

- Maria Chase... Harvard n'est ce pas? Oui, j'oublie rarement un visage, ou plutot un corps dans ton cas... Pour ce qui est du matage, mes yeux sont indéniablements attiré qu'est ce que j'y peut? C'est ainsi... Mais bon, le spectacle en vaut la peine qui plus est...

Oui, il l'avait deja croisé sur le campus, méme si il y était rarement, mais il y avait peu de femme qui portait le cuir aussi... Agréablement qu'elle, c'est ainsi qu'il put rapidement comprendre d'ou lui venait cette sensation de deja vu avec elle... Interessant, les Gamma avaient enfin de recrues qui en valaient la peine, comme le montrait cette demoiselle devant lui. Andrew n'était pas tout a fait le méme en cette soirée, lui s'interesser au cas d'une jeune teenager, drogué qui ne s'assume pas, cela ne lui ressemblait pas, mais ce soir, etrange... Il était comme absorbé par ce qu'il voyait... Elle en valait la peine surement, a confirmer par la suite des evenements...

- Oui, c'est ma maniére d'agir avec de potentiel concurent, de toute maniére il en reste peu desormais... Mes Lieutenants en ont liquidé pas mal, reste ce petit groupe de Ritale a la con, mais eux, c'est les prochain sur la liste...

Alors le regard changea, la demoiselle eu un eclair de malice dans les yeux, pourquoi? Qu'avait il dit pour la mettre dans cet état des plus... Deroutant... Alors elle s'approcha, lentement, comme un chat, se collant a lui, sentant son parfum envahir son nez, sentant son visage s'approcher du sien, jouant de frottements des plus agréable avec le contact du cuir, enroulant lentement une jambe autour de la sienne, comme pour l'empecher de fuir, telle une Manthe Religieuse qui s'appreter a bouffer son partenaire... Cela le fit légérement rire, la seduction, était une arme redoutable, surtout dans les main d'une femme qui savait en jouer, ce qui était le cas de Maria...

Mais ne jouait elle pas avec le feu en se collant ainsi avec un homme qui venait d'abbatre un type de sang froid, dans une ruelle, sans méme sourciller... Il sourit d'autant plus... Une pyroman, une meche qui ne demandait qu'a étre allumé? Il passa alors ses main de chaque coté des hanches de la jeune femme, serant légérement, il lui fit faire alors demi tour, la plaqua contre le mur sur lequel il était precedement posé... Son sourire toujours au lévre, il finit par souffler sa fumée de clope sur son visage s'approchant de ses lévres, pour lui faire gouter le tabac d'excellente qualité qu'était les américaines... Alors ses lévres frolérent celle de la jeune femme, pour descendre vers son cou, et finalement remonter vers son oreille, ou il souffla doucement...

- Tu me prend pour un vieux pervers ma parole... Oui j'ai en effet un reseau de prostitution, mais je touche pas aux gosses, c'est pour l'étique... Mais c'est toi quii te trompe fillette...

il l'embrassa alors avec fougue et envie, qu'importe, il l'avait fait sans son aval... Il finit par se reculer, mais été toujours collé a elle, souriant encore...

- Tu es une si belle proie... Rien a voir avec les putes qui taf pour moi... Elles manques cruellement de piquant...
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:47

Un léger sourire malicieux l’accompagna lorsqu’il fit mention de sa dépendance, se demandant ce qu’il voulait dire par là quoiqu’elle ait un doute, il semblait avoir des idées derrière la tête celui là…

« Il en faut beaucoup pour changer dans ce cas….Et ce n’est pas un nouveau point de vue…enfin rare est il qu’on la consomme comme moi je le fait…»

Elle n’eut pas trop de réaction à propos du rital, tuer n’était pas son domaine, juste…il existe d’autres moyens de faire souffrir, l’idée de vengeance lente collait bien plus à sa personnalité tandis que lui préférait se débarrasser tout de suite de ceux qui le gênait, elle n’avait pas l’intention de revenir à lui, hum oui il ne tuait pas sans raison, la preuve il a abîmé sa voiture...

« Donc? Si je résume bien, la concurrence ne doit être éliminé que dans un bain de sang….jolie façon de voir de voir les choses…Andrew Mctyler…Maintenant je m’en rappelle oui, Un vrai Gamma extrémiste qui en abuse dans ce genre de procédé, j’ai même entendu parler d’une machine à tuer qui te servait de compagnie…»

Pas bien d’entretenir des discussions avec ce genre de type et encore moins des relations, si elle fait une bêtise, elle sait qu’on se débarrassera d’elle comme avec cet italien ou pire…
Mais elle n’avait pas froid aux yeux, et l’envie de découvrir autre chose dans sa vie qui devenait mortellement ennuyante la poussait peut être à faire ce qu’elle allait faire….
Le voyant la déshabiller du regard, elle s’aperçut que lui au moins ne la considérait plus comme une fillette, c’était assez flatteur et elle eut un rire lorsqu’il la complimenta :

« Bien sur…tu n’aimes pas les playboys, mais tu devrai faire gaffe, si tu continue à parler comme eux, le dégoût prendre peu à peu place à l’estime que je te porte…. »
Elle eut une pause en s’arrêtant de rire mais toujours le sourire aux lèvres :
« Oui donc tu m’as déjà vu…bizarre il me semble pas t’avoir croisé…mais tu me semble quand même familier…je n’ai jamais eu ce genre d’impression jusque là…Enfin bref »

Et il faut dire que des gammas elle en croisait mais à part son coloc qu’elle croisait tous les jours, il était rare qu’elle affichait un visage dans sa mémoire, la solitude était bien mieux comparé aux personnes qui étaient à Harward…Enfin jusque là elle n’avait pas vraiment rencontré de personnes qui en valaient le coup….
Ainsi collé contre lui, l’allumant en se frottant contre lui,ses lèvres frôlant les siennes, voulant voir sa réaction, elle eut un sourire au coin lorsqu’il la prit par les hanches, un peu surprise lorsqu’il la serra contre lui avant de la plaquer contre le mur, son odeur de cigarette embuant son visage, appréciant cette odeur qui donnait envie d’en allumer une …mais à présent elle semblait être sous l’effet ‘autre chose et elle oublis très vite l’odeur du tabac…
Son visage se rapprochant du sien, c’est lui qui cherchait à dominer la situation à présent, en la faisant tressaillir sous le contact de ses lèvres sur sa peau, son souffle chaud la faisant frémir…
Et lorsqu’elle entendit parler du réseau de prostitution, elle allait le repousser, se réveillant de ce qu’elle était en train de faire, il l’embrassa par surprise, mais c’était un des baisers des plus sulfureux, rare étaient les hommes qui lui faisaient autant d’effet rien qu’avec un simple baiser…Et elle y répondit avec autant d’entrain et d’ardeur…
Elle rêve ou ce type lui fait tourner la tête ?
Lorsqu’il releva la tête pour la comparer…avec ces putes, elle fronça les sourcils et à présent, elle tira le col de son tee shirt pour le rapprocher d’elle avant de lui murmurer à l’oreille d’une voix plus grave, laissant son souffle s’échapper sur son creux de l’oreille, elle se fichait de la manière dont il allait le prendre, comme elle se le disait elle aimait jouer avec le feu… :

« Je ne suis pas une proie et encore moins une de tes putes alors ne me compare plus jamais avec elle…."

Juste après avoir prononcé cela, elle se mordilla les lèvres comme son visage était près du sien et reprit dans un élan de surprise sa bouche pour l’embrasser en y pénétrant sa langue allant à la rencontre de sa jumelle, voulant de nouveau goûter à cet odeur de tabac…Et tout en lui donnant un baiser des plus fougueux et sauvages, elle passa sa main sous son tee-shirt se dirigeant vers ses tétons, les titillant pendant qu’elle l’embrassait, encerclant sa jambe contre la sienne, les pinçant avant de les griffer avec ses ongles qui traçait un passage le long de son torse puis de son dos…Elle amena sa main vers sa cuisse, les faisant remonter lentement plus haut…tandis que ses ongles descendait à présent jusqu’à son pantalon….avant d’ouvrir grand les yeux :

« Je suis complètement folle ! Je suis en train d’embrasser un tueur et trafiquant de putes et de drogues! » Haussât-elle la voix essoufflée entre deux baisers…avant de le repousser contre une voiture…C'est elle qui est folle ou c'est lui qui la rend ainsi?

Elle reprit sa respiration, réajusta sa jupe en cuir et se rapprocha de nouveau vers lui, résistant à l’effet de goûter à nouveau ces lèvres, et posa une main sur sa hanche :

« Je l’ai déjà dit…je ne suis dépendante de rien… »

C’est incroyable qu’elle ait le perdu le contrôle d’elle-même en quelques minutes…Elle croyait pourtant maîtriser la situation, d’habitude elle se contentait d’allumer les gars comme avec l’autre fou qui venait de se faire tuer sous ses yeux…et partir mais là, elle devait s’avouer que ce type lui faisait de l’effet…

"Tu est sur de ne pas être intéressé par la pédophilie car il me semble que ça ne te dérangeait pas d'embrasser une filette..."

Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:55

Il la regarda un moment, tentant de sonder un peu les yeux de la jeune femme, mais rien n'a en tirer, il sourit de plus belle en l'entendant lui assurer qu'elle ne devait pas étre la seul dans le cas... La consomation choisit, lui personnellement il n'y croyait pas, seul comptait la dépendance, celle de ces jeunes riches, qui lui ramenait un paquet de pognon...

- Si ils y en avaient tellement des comme toi, je pourrais dire adieu a mon commerce... C'est les toxicos qui remplissent mes poches de frics... Mais aprés tout a chacun la maniére de gerer sa consommation...

Il dut se rendre a l'evidence, cette nana là n'était comme aucunes autres... D'une part elle avait joué avec un traficant, certes une tapette italienne, mais qui restait quant méme un homme potentiellement dangeureux, du moins avant sa mort, une balle en pleine téte, ensuite elle avait un style vestimentaire des plus... Accrocheur... Lui et le cuir decidement... Et pour finir, malgrés le fait de l'avoir vu liquider le bolognaise, elle restait la, jouant de paroles, face a un assassin, dealer, mac, et Boss du baditisme sur Cambridge... Pas froid aux yeux...

- Le moyen le plus facile de suprimer tout risque de nouvelle concurence, reside dans la maniére d'eliminer ceux deja en place... Un bon bain de sang est tout ce qu'il y a de plus frappant, les autres hesite alors a se lancer, et encore plus avant de me mettre des batons dans les roues...

Il sourit, presque flatté d'étre connu a Harvard comme etant un Gamma extremiste... L'un des rares avec sa bande de dégénérés d'ailleurs... Mais n'était ce pas la la loi du Campus des Bad Circle? Il n'avait pas choisit, c'est sa nature qui avait le choix de son clan... Les gammas semblaient étre le meilleurs possible... Son sourire s'aggrandit d'autant plus que la jeune femme ennonca la béte a tuer qui accompagné Andrew dans la plupart de ses deplacements... Bandô était la plus connu d'entre eux a la fac... Ses maniére sanglante avait fait parlé d'elle, et lui pouvait ainsi rester un peu plus dans l'ombre, manipulant certains éléves, tout en laissant la Japonaise s'amuser...

- Ainsi je suis un Gamma extremiste?.. Quelle drole d'idée... Mais je prend ca pour un compliment, Harvard manque cruellement de vrai Gamma... Oui, des emo qui ecoute du Hard et Hurle "Rock Is not Dead", ca par contre, ca pulule... Pour ce qui est de ma machine a tuer, elle est celle a qui je dois tout...

Elle ne manquait pas de cran pour lui parler ainsi, en sachant qui il était, elle savait donc les risques encourut a trainer avec ce genre de personnage, totalement imprevisible et qui tué sans broncher un gars qui lui avait brisé une vitre de sa bagnol... Certes il y avait la qu'une excuse, la veritable raison avait été la possibilité d'eliminer un trafiquant genant pour son buisness... Les prochaines paroles auraient put lui étre fatale, dire qu'Andrew parlait comme eux... Comme ces tapettes de PlayBoys... La chute... Mais il était dans un état... Particulier ce soir, pourquoi? La mort du rital? Le fait de se retrouver sur son ancien lieu de vente, la ou il avait debuté? Ou était ce elle? Cette filette si particuliére?... Il sourit, ne sachant pas trops quoi penser...

- Hum... des paroles de PlayBoy... Ce que je remarque c'est que j'ai un interet particulier pour toi, n'est ce pas la l'essentiel? Je t'ai deja vu oui, méme si je ne passe que peu de temps sur Harvard... Les demoiselles qui se demarquent de toutes les petites conasses sont rares... Je me suis pas trompé, tu es l'exception ...

Alors le balai des corps commenca, l'un contre l'autre, jouant a prendre la domination sur son partenaire, Andrew repondant a l'ardeur de sa partenaire, et celle ci lui rendant son baiser volé, mais de la maniére la plus fouguese qui soit, la langue chaude et humide de la jeune femme trouvant enfin celle du BadBoy, ces derniéres tournant, s'enroulant, dansant l'une avec l'autre, dans un moment des plus agréable et etonnant...
Elle mit alors soudain fin au jeu sensuel et malsains, relevant ses yeux vers lui avant de lui souffler des mots qui montrait son mecontement... Ainsi la demoiselle était suceptible... Et ne se laissait pas faire.. Excellent, elle en était d'autant plus attirante ainsi...

- La proie serait elle chasseuse? Excellent, j'aime les defis... Pour ce qui est de mes putes, tu es loin du compte, ces derniére n'attire pas mon attention, toi tu as reussi a l'attiser...

Alors le jeu de peau recommenca, elle se cola a nouveau a lui, s'appropriant ses lévres, d'une morsure douloureuse mais tellement erotique a la fois... Cette nana la savait s'y prendre pour egayer le Trafiquant, qui l'enlassa alors, la serrant fortement tout contre lui, repondant a son jeu de morsure ... Il sentit alors le contact de la main froide mais cavaliére de la Miss, et sourit légérement, elle se montrait entreprenante, encore un aspect des plus charmant pour un fou comme lui, il n'en resta pas de marbre, sentant alors les ongles acérés de la gamma sur sa peau, il la colla encore un peu plus contre le mur humide, et colla son bas vantre contre le sien, jouant des hanches pour provoquer le frottement exitant, ses main parcourant alors lentement le chemin du dos, descendant vers le fessier mis en valeur par sa tenue... Elle mit encore une fois fin a ce petit jeu, le repoussant contre la voiture la plus proche, juste a coté de la sienne... Il avait se sourire en coin, toujours accroché au visage, essuyant sa lévre meurtrie par le baiser mordant de la Gamma...

- Folle, ou aimant le risque... A toi de voir... Mais osera tu continuer fillette?...

Il rit légérement, s'appuyant alors contre la caisse, regardant a nouveau ce corps enfermé dans cette tenue de cuir qui decidement ne cessait de le rendre fou...

- Hoo... Ne parle pas trops vite jeune fille... Tu pourrais vite devenir accro au risque... Et ici, je suis le plus dangeureux... Des comme moi, tu n'en connaitra qu'un...

Il resta sur son bout de carosserie, plantant ces yeux dans les siens, riant de sa derniére phrase...

- Si tu t'estime comme etant une gamine alors oui madame le juge, je suis coupable de pédophilie...

Il avanca ses deux poignets, comme pour étre menotté...

- Vous comptez m'arreter Miss Chase?

Il s'approcha alors d'elle, et la saisit tout a coup par le poignet, la faisant de ce fait basculer, et la plaqua sur le capot de la voiture, tout en se collant a nouveau a elle... La langue du BadBoy passa alors lentement le long de son cou, arrivant entre sa poitrine doucement révélée... Avant de s'arreter et de planter son visage face au siens...

- Je suis un gars dangeureux Miss Chase... Tu prend des risques avec moi...

[Dsl, post bien pauvre... Ferais mieux au prochain]
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

« Je n’aime pas être comme les autres…Donc tu n’as pas vraiment à t’en faire pour ton business, des acheteurs tu peux en trouver à la pelle… »

Elle fit un sourire au coin, en fait comme elle n’a plus de drogues en ce moment, il pourrait trouver en ce moment une éventuelle acheteuse…Mais elle se permit de se taire, elle ne lui ferait pas ce plaisir…De l’argent si elle a bien compris coule à flot avec ses manœuvres sadiques…voire sanguinaire, il n’a pas besoin d’elle pour ça, elle ne lui servira à rien dans ce cas…Et si elle ne veut pas acheter de la drogue, pourquoi continue t-elle à parler avec lui ? …ET lui aussi d’ailleurs, elle qui pensait qu’il tenterait de la remettre en place, bien que ce sera difficile, qu’il soit assassin ou pas….Elle se demandait ce qu’étaient des emos, pour elle les gammas se ressemblaient presque tous et elle n’était pas vraiment au courant de la dernière mode des Gammas, préférant être dans son coin avec cette catégorie de personnes plutôt décevants…Elle aussi fait partie des Bad circle mais c’est bien la première fois qu’elle entendit définir qu’être gamma se résigne à la tuerie et au sang :

«EMO ?...Enfin Moi qui croyait que les Gammas n’était qu’un nom pour Harward afin de jeter tous les soi-disant rebelles et délinquants dans un même sac…..Je me suis bien trompé, Je n’aurais jamais cru qu’on pourrait rencontrer des personnes…moins ennuyants que les catégories dont tu vient me citer ….des personnages bien plus intéressants….Bien que je ne sois pas une adepte de vos pratiques….Laisse moi deviner pour la machine à tuer…Elle te débarrasse de ce qui te encombre c’est ça ?...Moui c’est clair qu’engager quelqu’un te rend la tache plus facile sauf qu’ être Boss dans cette fac..oh zut ! Dans cette ville pourrite n’est pas si terrible…mais ce n’est que mon opinion hein ?… »

Rare était qu’elle s’entendait avec un gamma, à chaque fois qu’elle en croisait un, c’était tout de suite pour parler du dernier groupe de rock qui venait de sortir, ce qui avait le don de l’exaspérer et la faire partir après une injure et un soupir, croyant qu’elle était enfin venue dans un groupe à sa hauteur…Elle déteste qu’on la prenne pour une gosse de riche et donc comme une hottie et le pire c’est qu’on l’avait mise dans cette catégorie tout simplement à cause de son père ! …Mëme si elle a vite prouvé le contraire au règlement de ce collège…Et en voyant l’intérêt assez particulier que lui donnait cet homme…Elle se disait qu’elle a réussi à casser bien plus l’image que son père voulait lui donner…tant mieux, jamais et au grand jamais, elle ferait ce qu’il désirait, elle le haissait et avait bien l’intention de le lui faire comprendre…Enfin depuis le temps il a du avoir compris, il ne peut plus rien pour elle, c’est comme si sa fille n’existait plus tout comme elle souhaitait qu’il disparaisse…

Comparer Andrew à un playboy l’amusait beaucoup, c’est clair qu’il n’en ressemble en rien à un de ces jouets ! Surtout après ce qu’il venait de faire…Et la tête qu’il faisait au moment où elle lui a dit ça lui faisait bien sourire, elle se rapprocha de lui :

« Et en plus tu continue, …mais tu as de la chance, je sais que tu n’a rien à voir avec ces jouets et pour ce qui est de l’intérêt…Mmmm si c’était vrai faudrait que je te le prouve … »

Un clin d’œil avant ce concours de baiser sauvages et torrides entre ces deux personnes, gammas certes, mais qui ne se sont jamais vus jusque là, la folie qui s’emparait de son être s’affichait dans ce baiser ou leurs langues se battaient, s’enrôlaient, pour voir qui aurait l’avantage de ce duel torride, la chaleur de leurs corps n’arrangeait en rien ce tourbillon de plaisir…Le fait de goûter à une espèce si rare et si malsaine était si excitant qu’elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle faisait, l’éclair de rage qui étincelait dans ses yeux n’échappa pas à Andrew qui le lui fit remarquer avec ironie :

« Je n’ai jamais chassé jusque là…personne n’en valait vraiment la peine sauf à titre de vengeance personnel…Par contre toi…Si j’ai réussi à te l’attiser, il ne te reste plus qu’à le consumer…En Moi »

Le sourire enjôleur, Elle lui mort fortement ses lèvres, jouant à ce jeu de séduction, frottant sa jambe contre lui, la pointe des ses tétons durcissait sous l’effet du plaisir que lui procurait le Bad Boy et elle ne se privait pas de le frotter contre son torse…Ainsi pressé fortement entre le mur et Andrew, Elle se cambra pour le sentir plus contre elle, jouant avec d’abord cette morsure puis enfin ces griffures dont elle en avait le talent, ses mains se dirigèrent vers ces fesses ou elle les serra contre lui, Bientôt la fraîcheur de la nuit, se réchauffait sous leurs souffles chauds, le frottements de leurs corps devenant de plus en plus excitants…jusqu’à ce qu’elle le repoussa brutalement, se rendant compte qu’elle perdait la tête….

Il avait raison, le danger le risque, le goût de faire souffrir…Tous des choses excitantes qu’elle désirait abuser et entraver s’il le faut, c’était bien pour ça qu’elle était encore là, Et maintenant…Le plaisir qu’elle venait de découvrir, cette impression subite d’étouffer dans ses vêtements en cuir…Elle fronça les sourcils…Elle n’avait pas l’habitude qu’on la provoque d’habitude c’était elle qui provoquait…Mais il fallait avouer qu’elle était devant un spécimen très rare…

« Tu marques un point !...Sauf que là… »

Elle mit sa main sur son front, tentant de reprendre le contrôle d’elle même devant la vue de ce bel homme au corps tatoué…Sa dernière phrase la fit sourire, elle était aussi sure d’elle qu’il l’était lui-même :

« Tu as l’air bien sur de toi en tout cas… (Elle fronça les sourcils quand il la traita de fillette) Pédophile ! Ce n’est pas moi qui me l’estime mais toi qui n’arrête pas de me le faire remarquer depuis tout à l’heure ! »

Et justement elle a des menottes, vu que ces ritales l’ont jeté sur elle, Il savait lui parler, c’était bien trop tentant de le menotter :

« Non ? Le Andrew MacTyler à Ma merci ? Wow…l’idée est bien des plus agréables…Tu veut pas le fouet et la cravache qui va avec ça? »
Elle s’avança vers lui en lui montrant les menottes , en même temps qu’il se rapprocha et… :
« Mais qu’est ce que ! ..»

Sous le coup de la surprise, il lui empoigna fermement le bras et la fit basculer brutalement sur le capot de la voiture où était allongé Andrew :
« Mais enfin, lâche moi ! »

Elle détestait être dans ce genre de position préférant être celle qui domine, surtout à cause de sa petite taille et là…Elle tenta de se débattre et de le repousser mais elle ne pouvait rien il était trop fort pour elle…Et lorsqu’il passa la langue sur son cou, elle finit par succomber à la tentation…Elle frémit sous l’habilité de la douce torture de sa langue et doucement, elle prit sa main afin de la ramener vers sa poitrine afin de le sentir contre sa peau laissant découvrir peu à peu l’un de ses seins…Si elle se voyait, elle était à deux doigt de s’envoyer en l’air avec un gars dangereux dans un lieu public !
Lorsqu’il s’arrêta pour la regarder, ses yeux rivés vers les siens, elle se tut un moment, prenant un air plus sérieux…avant de sourire au coin :

«Ferme la…Si tu était si dangereux tu n’aurais pas pris la peine de me l’avertir maintenant et tu te serais contenté de me traiter comme l’une de tes putes… »

Ses mains frôlèrent son visage, avant de rejoindre sa bouche à nouveau dans un élan de sensualité, sa langue était suave gourmande, elle en redemandait, la drogue n’était pas là mais il semblerait u’elle n’avait pas besoin de ça, tant pis les risques encourus, recroquevillant un jambe et frottant doucement, de manière suave et hâtive son entrejambe avec son genou, ce n’est pas ça qui allait l’empêcher de faire ce dont elle avait envie en ce moment même…Elle finit par lui relever la tête et le fixa du regard :

« Je me trompe.. ? »
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:29

Elle était tout contre le capot de la voiture, son corps offert a celui qui controlait actuellement la criminalité sur Cambridge, cette nana n'avait peur de rien, ou était ce justement cette peur qui la rendait aussi effrontée et exitante au possible. Le Boss etait tout contre elle, sa langue glissant le long de son cou, ses mains naviguant sur cette route de cuir, a la decouverte de ce corps magnifiquement fournit, les yeux dans les siens, le sourire toujours accroché aux lévres devant une telle circonstance...

Une heure plus tot il était dans cette boite de nuit, a la recherche d'informations sur le Gang concurent, et maintenant il était contre une voiture, jouant au chat et a la souris avec cette femme qui decidement ne ressemblait a aucune autres...
D'une part elle semblait dans les méme délire que lui en ce qui concernait les jeux charnels, en temoignait les menottes qui étaient tombées au sol aprés cette pirouette sur la voiture, ensuite elle consommait a peine de la Cam, tout comme lui, en de rare occasion, juste pour se detendre, eviter cette folie qui pouvait facilement le prendre...
Mais surtout, elle aimait les jeux dangereux, et elle voyait en lui un amusement suplementaire, de quoi se donner des frissons, pour casser cette routine que devait étre sa vie a l'heure actuel, surtout a Harvard...

Mais pour l'heure elle était la, jouant avec lui a cette echange agréable de mouvements suaves et si exitant, echangeant des frottement, le cuir glissant sur le tissus des vetements d'Andrew, leurs langues se cherchant a nouveau, encore et encore, roulant, tourbillonant, dansant dans un balai sexy, qui doucement faisait monter la température de leurs corps, rendant l'effet des drogues bien minable comparé a ce qu'il pouvait bien ressentir en ce moment méme pour cette demoiselle tout de noir vetue, qui jouait l'effronté et la rebelle, face a un homme qui tué sans vergogne et sans regrets ces ennemis ou concurrents...

Elle reprit alors son attitude distingué et son sourire de Defis, mettant en doute l'aspect Dangeureux de MacTyler, qui étrangement, sourit a son tour face a ces paroles sans peur, mais qui tenaient unepart de vérité... Oui, il était calme avec elle, oui il lui avait avancé son coté fou et dangereux, seulement il y résidé une partie de..... Tendresse... Ses actes n'étaient la que pour la combler, entrer dans son jeu, afin que tout deux prennent un plaisir intense dans ce moment des plus incroyable... Pourquoi? Pourquoi elle? Qu'avait elle de different avec les autres? Tout! Oui, elle avait tout simplement rien a voir avec ce qu'il avait connu jusque là, Bandô mise a part... Cette nana avait sut les mots de passe, les codes et la maniére d'approcher le froid et distant Britanique, ce qui n'arreter pas de l'etonner lui méme..

La main de MacTyler passa alors dans le decolté de Miss Chase, guidait en cela par les propres mouvement de la belle en cuir, et ses doigts entrérent enfin en contact avec la peau douce et chaude de la jeune femme... Il entra entirement la main, les yeux toujours rivés sur elle, se sourire toujours accroché, et il commenca alors a masser lentement le sein de sa main virile, un de ses doigt se detachant pour partir a la rencontre de se bout tout dur qui pointait en sa direction... Doucement il le titilla de son index, jouant a lui tourner autour, sa main continuant en méme temps le massage de la coline de chairs si fournit...

Il posa alors a nouveau ses levres sur les siennes, et ses dents rencontrérent la lévres inferieur de la demoiselle, il y mordit a pleine dent, avant de passer sa langue le long de la trace de morsure, et enfin entrer cette derniére, qui partit chasser sa jumelle... Le baiser fut long, sulfureux sauvauge, mais également plus... Docile... Doux et plein de sens... MacTyler était tout autre.

- Tu as peut étre raison Miss Chase... Je ne suis pas avec toi comme avec les autres... Mais cela n'enléve rien a ma folie...Et je la fermerais, que si j'en ai envie... Que cela te plaise ou non... Gamine

Il dit tout cela avec calme et tranquillité, le jeu était de nouveau d'actualité...
Alors sa langue abandonna les levres pulpeuses de sa partenaire effrontée, pour rejoindre son index toujours occupé avec le petit bout pointé... Son autre main de libre ecarta encore un peu plus le decolté, et enfin sa bouche put se saisir de ce seins offert avec grace... Il embrassa chaque parcelle de peau, la chaleur montant encore d'un cran, et enfin sa langue joua avec le teton de lady Chase, Ses dents mordillant doucement ce dernier de temps a autre, pendant que sa main allait a la rencontre de l'autre bout de poitrine delaissée...
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

Elle ne savait pourquoi mais son cœur commençait à palpiter, ce qu’elle faisait était dangereux presque maso…Enfin ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas au contraire ! Son corps chavirait sous les caresses d’Andrew, son genou continuant à frotter cette partie dur et..viril…Elle finit par se laisser faire au contact de sa langue douce sur sa peau, frissonnant de plaisir…Qui aurait cru qu’après son petit règlement de compte elle se retrouverait là allongée sur le capot d’une voiture, serré contre un homme qui venait de tuer de sang froid sous ses yeux un homme qu’elle détestait certes…

Lui mordre les lèvres ne faisait que rajouter du piquant, associer la douleur au plaisir était en quelque sorte un stimulant dans une relation sexuelle, la montée d’adrénaline qui parcourait son corps …Elle le regarda ensuite, son regard bleuté noirci de khôl croisant le sien, et derrière ce mur de cruauté et de perversité semblait cacher une faible lueur …de tendresse ? Non impossible, pour lui elle était certaine qu’il la considérait comme les autres, c’était une brute, qui ramenait sans vergogne des filles, qu’elles soit une pétasse de hottie ou une sainte nitouche, il n’avait aucune pitié à les enfermer dans la prostitution, et elle certaine que si la satisfaction n’était pas à son gout…il serait impitoyable pour s’en débarrasser…sans compter sa machine à tuer….

Tant pis, elle aimait ce qu’elle faisait à ce moment même, une de ces principes était de seulement profiter du moment présent sans penser à ce que sera demain…Elle étai certaine qu’à ce moment là elle raterait beaucoup de choses….Et sans répondre, amenant sa main vers sa poitrine, il se mit à la caresser non sans gène, sa peau blanche brillant sous les lumières des lampadaires, un étrange éclair de malice brillait dans le regard d’Andrew, elle se mordit la lèvre inférieure tellement elle appréciât ce contact, elle se mit à attraper son col pour rejoindre de nouveau leurs bouches dans un baiser qui était surprenant à cause de cette douceur…

Elle sourit à sa réponse et fit un sourire au coin, il avait dit ça d’un ton calme et au moment ou elle allait lui répliquer, il se remit à la torturer de nouveau avec ses caresses, sa langue flattant son téton qui était déjà durci de plaisir. Elle ferma les yeux se mordillant la lèvre en savourant cette douce torture et instinctivement elle enroula ses jambes autour d’Andrew, leurs lèvres se rencontrant, lui mordant sa lèvre à nouveau, son corps n’arrêtait pas de se frotter…Et qui plus est il serait dommage qu’elle soit la seule à se dénuder dans ce genre d’endroit…Sa main se dirigea vers la ceinture de son pantalon quelle déboutonna d’abord, mais elle se mit à caresser cette bosse d’abord par-dessus ses vêtements…Avant de s’arrêter avec un sourire . Elle finit par se reprendre un peu de ce tourbillon de plaisir qui s’allumait en elle et répondit dans une voix grave et chaude…

« Difficile à croire beau parleur, ou alors tu ne me considère pas comme les autres parce que je suis une soi disant gamine…pédophile… »

Elle sourit et en même temps qu’elle parlait, sa main quitta son entrejambe interrompant les caresses pour mieux le torturer et se dirigea vers l’une de ses bottes pour prendre une petite dague très coupante qui accrochait à ses cuisses…on ne sait jamais qui l’on pourrait rencontrer dans la nuit...La preuve !

Et elle finit par l’avancer doucement vers lui sans qu’il s’en rende compte avant de le pointer vers son cou, elle profita de son instant de surprise pour le basculer derrière et se met à cheval sur lui, ses jambes entourant sa taille et laissa échapper un léger rire avant de reprendre une mine sérieuse :

« Ne me traite plus jamais de gamine…je peux très vite te prouver le contraire… »

Et aussitôt un sourire reprit place accompagné d’un clin d’œil et elle approcha le poignard près de son entrejambe, toujours la lueur malicieuse dans le regard, elle le frôla doucement à cet endroit, son regard ténébreux croisa le sien et toujours avec douceur elle avança la dague vers sa chemise ou elle le déchira sauvagement avec son poignard laissant apparaitre une plastique des plus agréables dont elle ne put s’empêcher d’admirer …

« Mmmm j’adore …»

Elle humecta ses lèvres avec sa langue, et se baissa pour le rencontrer à nouveau dans un baiser enflammé… Toujours avec le poignard elle enfonça précieusement la lame du poignard sur son torse pendant qu’elle se délectait de leur baiser et le taillada légèrement, un mince filet de sang traçait un passage sur son torse. Et juste après lui avoir mordu légèrement la lèvre à nouveau, la langue de la jeune fille se mit à descendre le long de son cou avant de nettoyer ce sang dont elle est responsable avant de soigner cette l’endroit légèrement tailladé qui se trouvait en fait près de son téton...le gout du sang qui rendant encore plus excitant cet échange sensuellement sadique entre les deux protagonistes …

Elle finit par relever la tête en approchant son visage du sien, sa poitrine découverte se collant à son torse nu :

« Je doute de t’avoir fait si mal…tu as du voir pire n’est ce pas…Et je parle bien de voir je doute qu’on arrive à blesser un homme comme toi…Oh et puis voilà que j’en arrive à te flatter à présent.. »

Elle approcha la lame de son poignard vers sa joue…

« Ce serait trop tentant de le faire ici mais ce serait dommage d’abimer ton beau minois… »
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:17

Que se passait il? Pourquoi se mettre a ce petit jeu avec elle, une inconnue sortit de cette boite a la con, ayant cherchait des emmerdes auprés des ritals, pour finalement étre temoin du meurtre qu'Andrew avait perpétré... L'appat du jeu? Certes le britanique était un grand joueur, et il lui était difficile de resister a la temptation face a une créature aussi sauvage que celle qui était face a lui, posé sur le capot froide de la voiture... Mais il prenait son temps, et cherchait également a lui provoquer en elle un plaisir tout aussi intense que le siens... MacTyler n'était pas de ce genre la pourtant. Ce qu'il voulait, il l'avait, le plaisir, ses putes pouvaient lui en donner, pas la peine de rester coller contre cette femme la pour en avoir... Mais alors pourquoi le souffle acceléré, pourquoi le coeur c'était emballé? Que se passait il en ce moment méme, ou sa langue et ses mains decouvraient peu à peu le corps delicieux de cette plante de la nuit...

Le contact chaud de sa peau sous ses doigts glacés était si ennivrant, le corps tout entier du BadBoy ressentit ce plaisir intense de la decouverte charnel de sa partenaire de jeu sensuel et pervers. Elle l'était tout autant que lui, voir méme plus a en croire par son courage a rester là, s'enquanaillant d'un assassin sans vergogne, ne cherchant pas a fuir, nis méme a lui echapper, jouant simplement le jeu d'une maniére des plus attirante, Miss Chase allait elle étre plus qu'une rencontre sur un parking de boite de nuit, seul l'avenir le lui dirait, mais inconsciement, il priait pour la revoir... Mais pour l'heure seul ce desir brulant son étre devait étre assouvie...

Il continua son petit manége, sa langue attaquant le teton dur de la BadGirl, parcourant les contours rosé de cette mini tour de chair, jouant a tourner rapidement, pour finalement le titiller, ses dents entrant alors en jeu, mordillant lentement la pointe, avant de reprendre ses baiser sur le seins en tier, l'aspirant, comme un gamin boulimique qui se tenait devant une patisserie... Sa main quant a elle continuait sa decouverte, ouvrant d'un coup sec le decolté de la jeune femme, liberant enfin la poitrine nue de Miss Chase, et finalement caressant le voisin du premier qui était toujours sous les assauts de MacTyler...

Alors il sentit les mains baladeuses de la jeune femme, et un sourire apparut sur son visage, tandis que son systéme nerveux lui indiquait precisement ou en etait la progression des doigts de la Miss, qui jouait a l'avanturiére, glissant le long de sa poitrine, avant d'enfin deboucler cette ceinture opressante, et liberer quelque peu la virilité de MacTyler, pour ensuite venir le caresser par dessus le linge de tissus, provoquant la réaction attendut... L'épée de chair monta d'autant plus en pression sanguine, avec pour effet immediat d'augmenter la taille de la bosse qui se trouvait deja en bon point...

- Va savoir...

Il sourit, que repondre a cette question ou lui méme n'avait pas de reponse... Il devait se contenter de laisser venir, et ensuite, il aviserait...
C'est alors que la main si agréablement baladeuse de Miss Chase disparut, le laissant orphelin d'une sensation bien agréable... MAis l'eclair de malice dans les yeux de la jeune femme, et l'intecellante lame qui se pointa sous son menton lui firent comprendre qu'elle venait de passer la vitesse supérieur... Maria jouait un jeu de plus en plus dangereux, et cela n'en était pas pour lui deplair.. La lame parcourut alors les parcelles de son buste, pour finalement s'attaquer a sa chemise, qui vola en morceaux... Il sourit, sentant le contact de l'acier sur sa peau, lui provoquant un legers frisson, resultat du froid contre le chaud, mais aussi de l'attitude de Miss Chase...

A nouveau le contact si precieux de ses lévres contre les siennes, les deux amants sanguinaires se reunirent de nouveau au travers de cette échange bucale..; Mais soudain la douleur... L'entaille, légére, du couteau sur sa peau, Andrew serra légérement les dents, mais etait amusé des tournurent des evenments... La langue de Maria passa sur le filet de sang, rajoutant ce piment qu'il manquait alors pour que tout soit parfait... La lame approchat du visage d'Andrew, se positionnant juste sous son oeil droit, son regard planté dans celui de Maria, une mine amusé...

- Oui, mes admiratrices feraient la gueule.... Si tu touche a cette gueule d'Anglais arrogant...

La main droite de l'Anglais vola alors rapidement, serrant celle qui tenait l'arme blanche, l'envellopant de sa poigne de fer, emprisonnant la malheureuse... Andrew, toujours accroché du regard a sa partenair, fit alors avec force, doucement passer le couteau entre eux, la lame vers le buste de Maria, pour finalement arriver a hauteur de son nombril, un lueur de perversité dans les yeux, macTyler jouat du couteau pour lentement arracher le bustier de la jeune femme, ecoutant le bruit du cuir cedant devant la lame effilé de l'arme... Le haut finit par étre defait, victoire de l'acier sur le tissus noble... Ils étaient tout deux buste nue, collé l'un a l'autre, alors le couteau revint a hauteur de leurs visage. Il profita de ce moment de legers relachement pour se redresser, maintenant la jeune femme par les fesses, allant de nouveau la coller sur ce mur...

- Tu joue avec le feu Chase... Tu va finir par te bruler, ou en devenir dependante je le crain...

Le sourire confiant, La main du jeune homme passa alors lentement sur ce buste magistrale, sur cette poitrine prononcée, pour continuer sa route vers la jupe, et enfin passer dessous, trouvant le dernier tissus restant et genant, protegant encore un peu la jolie Maria... Il passa des doigts experts dessus, caressant cette partie intime lentement...
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

Elle sourit à l’approche de la lame sur son visage, à cheval sur lui, elle se rendit compte qu’il aimait ce genre de jeu…tiens, un point commun…C’est la première fois qu’elle éprouvait autant de désir et de plaisir dans ce genre de relation…
Et elle ne lit aucune peur sur son visage alors qu’elle avait sa lame pointée près de son œil…Quelle idiote, il en fallait bien plus pour arriver à ça…
Une lueur malicieuse dans le regard et elle caressa son visage avec le dos de la lame d’un geste sensuel et doux en même temps…une douceur dont elle-même ne s’y attendait pas.
Normalement c’était de la haine ou de la colère qu’elle devait ressentir avec ce genre d’homme, beaucoup de choses les opposaient et elle méprisait ses nombreuses pratiques…Mais ils semblaient en même temps en accord sur plein de choses….

« Mmmm…Dommage pour elles alors beau gosse,… tu sais qu’une cicatrice rajouterait une touche sur le parfait visage du Bad Boy ? »
Elle lui fit un clin d’œil avant de rire et elle ajouta dans un ton ironique :
« Faut juste que tes amis ne sache pas de quel manière tu l’as eu…Cela ternirait un peu ta réputation si il savait que c’était une « fillette » qui t’a fait ça »

Enfin pas n’importe laquelle…Elle sourit appuyant sur la pointe de la lame à l’endroit de ses pommettes, et une goutte de sang perla sur son visage, elle approcha de nouveau son visage pour goûter à ce sang et à peine eut elle fini de le lécher qu’il la prit fermement par le bras, l’empoignant de force, et lui faisant assez mal, Elle poussa un léger cri lorsqu’il la surprit et lança un regard noir à Andrew qui venait de lui prendre son couteau sous l’effet de surprise , Pas vrai ça, elle s’est fait vite avoir !...Mais elle devait avouer que cela lui plaisait,…il est très rare qu’on lui tienne tête, d’habitude, ses « jouets » se laissaient faire, et cela devenaient très vite ennuyant…Tandis que lui savait quand ajouter du piquant dans leurs contacts des plus sulfureux…Elle frissonna sous le contact de la lame froide près de sa poitrine, qui arriva doucement vers son nombril découvert…Elle sourit, sachant ce qu’il allait faire et très vite son bustier disparut sous la lame sauvage de sa dague, leurs bustes étaient à présent collés l’un à l’autre et celui-ci vint la plaquer contre le mur…La situation était des plus excitantes, la fraîcheur de la nuit qui la faisait frissonner fut très vite réchauffé par le contacts de leurs corps.
Un sourire au coin, elle mima une mine boudeuse :

« C’est malin ça…A présent faudrait que tu me dises comment je pourrais rentrer avec tous ces pervers qui rident dans le coin…Bien qu’il y en déjà un en face de moi… »
Un sourire au coin devant sa phrase, elle frôla sa joue avec son doigt, elle ne pleura pas à cause de son bustier, elle a d’autres de rechange…faut dire que le cuir et elle ça fait un….
«Je n’ai pas peur de jouer avec le feu, je l’ai déjà joué avec plusieurs fois….Et en ce qui concerne ma dépendance…tu rêves Bad Boy »

Elle ne savait pas très bien mentir….Quelque chose lui disait qu’elle regretterait très vite cette soirée alors qu’elle avait tout simplement prévu de tout oublier…Comme elle le faisait d’habitude.
Intérieurement, elle avait tout de même une conscience qui lui disait qu’elle était complètement dingue de faire ça avec ce genre de type qui passait ses moments avec ses prostitués pour assouvir ses désirs, elle aussi normalement se fichait complètement des relations intimes qu’elle a pu entretenir jusque là, et elle ne savait pas ce qu’elle avait…Au fond d’elle elle avait réellement l’impression que cette petite aventure ne lui sera pas indifférent…Elle en souffrira elle en était certaine et c’était totalement stupide ! Ce type était dangereux fous pervers, et considère sûrement cette aventure comme une nuit sans lendemain ! Mais l’effet du plaisir était bien trop tenace pour résister, elle n’a jamais rencontré un partenaire de ce genre jusque là. Et elle regrettera surement de ne pas en profiter…Elle sentit ses mains traverser la barrière de tissu qu’était sa jupe en cuir qui fut lentement remonté et son regard bleuté, où on put voir une étincelle dans les yeux, ne détournait pas son regard….

Un frisson parcourut son corps, et bientôt, elle enleva la dernière parcelle de tissu d’un geste sec tout en regardant Andrew dans les yeux, ses mains se dirigèrent vers son épieux de chair pour le caresser lentement avec ses ongles …Elle se colla ensuite contre lui, leurs parties intimes rapprochés, sa bouche rejoignit la sienne dans un baiser des plus sulfureux, sa langue dansant avec la sienne….

« On ferait mieux d’en profiter….avant de laisser prendre place au regret… »

(désole post assez rapide...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)   Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p) Icon_minitime

Envie de se défouler...(Pv le bad boy :p)
Page 1 sur 1