| ukfucksall@hotmail.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Be Invité
| Sujet: ukfucksall@hotmail.com Dim 13 Mai - 18:00 | |
| † I Hate myself & I want to die † se connecte.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Dim 13 Mai - 18:39 | |
| ~°~SmAl CrIcRi~°~ vient de se connecter. ~°~SmAl CrIcRi~°~ dit: Salut! |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Dim 13 Mai - 18:42 | |
| † I Hate myself & I want to die † dit : Salut!!! On se connait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Dim 13 Mai - 18:44 | |
| ~°~SmAl CrIcRi~°~ dit: Non, enfin je pense pas! ^^ Ca te gênes? |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Dim 13 Mai - 18:48 | |
| † I Hate myself & I want to die † dit : Tout dépend dans quel campus tu es. Si tu es chez les Betas, ouais ça me gène en effet. Je les aime pas ces puputes...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Dim 13 Mai - 18:52 | |
| ~°~SmAl CrIcRi~°~ dit: Chui dans les Alphas et toi? Moi aussi je les aime pas trop, mais j'arrive à les supporter ^^. |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Dim 13 Mai - 20:35 | |
| † I Hate myself & I want to die † dit : Alpha? Tu ne serais pas une sainte nitouche par hasard? Enfin, c'est un peu la réput que vous avez ici... † I Hate myself & I want to die † dit : Je suis chez les Gammas. En général, j'ai des moeurs contraires à celle des petits saints que tu fréquentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Dim 13 Mai - 20:41 | |
| ~°~SmAl CrIcRi~°~ dit: Non, chui pas vraiment une sainte nitouche. En plus c'est pas vraiment moi qui est choisit ce clan. J'ai déjà vu une gamma s'énerver et c'est vrai que vous êtes tous le contraire des "saints" sans vouloir te vexer. |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Lun 14 Mai - 11:49 | |
| † I Hate myself & I want to die † dit : Ah bon? Quelle Gamma? La moitié sont des Bisounours en carton. Il font honte à mon campus. On se demande comment ils ont fait pour attérir ici... un peu comme toi pour les Alpha... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Lun 14 Mai - 23:33 | |
| ~°~SmAl CrIcRi~°~ dit: Je crois que la gamma s'appelle Bandô et quand elle est en colère vaut mieux pas être dans les parages ^^.Des bisounours en carton?? Connaissait pas cette expression... |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: ut pa Jeu 17 Mai - 10:40 | |
| [center]† I Hate myself & I want to die † dit : [center]Ouais Bandô... Une sale hystérique ! Qu'est ce que tu lui a fait pour qu'elle s'énerve?
[center]† I Hate myself & I want to die † dit :
Tu sais, les gens croient que pour intégrer Gamma, il faut juste se faire trouer la gueule et se mettre ses piercings, se teindre les cheveux en noir ou en rose, et écouter du rock miteux... Il me font honte.
[center]† I Hate myself & I want to die † dit :
Ca fait longtemps que tu es à Harvard?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Jeu 17 Mai - 18:40 | |
| °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: Je lui ai rien fait, d'abord elle s'est énervé contre le prof, d'ailleurs la pauvre il s'en ai mangé plein la gueule ^^ et après elle s'en ait pris à tout le monde malheureusement pour moi, j'étais là, et vu que j'aime pas me laisser faire bah ca a empiré, mais elle s'est rabattu sur le pauvre prof qui a été le plus touché d'ailleurs. °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: Chui d'accord avec toi, maintenant presque tout le monde veut se faire prendre pour un Gamma, s'ailler dès qu'ils ont un tatouage ils s'y croient trop mais tout le monde n'est pas comme ça, encore heureux ^^. Mais faut pas croire que j'ai quelque chose contre les Gammas... °~°~° SmAl CrIcrI °~°~° dit: Chui en 2ème année et toi? |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Mar 22 Mai - 18:46 | |
| † I Hate myself & I want to die † dit : Ouais c'est bien son style à Bando. Je ne savais pas qu'elle avait réitéré ses exploits dans le corps enseignant. Elle a poignardé le doyen ya quelques temps.
† I Hate myself & I want to die † dit : Ouais, ils polluent mon campus ces gros nazes. Ils se prennent pour des gros durs alors qu'ils n'ont rien dans le pantalon.
† I Hate myself & I want to die † dit : Moi aussi. C'est quoi ton prénom? Je ne pense pas qu'on se connaisse étant donné que je ne reste jamais avec les gens de ton campus. Moi, je m'apelle Ethan.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Mar 22 Mai - 18:58 | |
| °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: Elle a vraiment poignargé le doyen? Pourquoi elle a fait ça? °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: En même temps les gros dures ont en a assez, non? ^^ °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: Moi c'est Cristal et je suis presque sûr que je te connais pas parce que je fréquente pas trop les Gamma, enfin après quelques expériences que j'ai véçu avec des filles de ce clan et bah j'essai d'être un peu moins gentille ^^. Au fait enchanté de faire ta connaissance Ethan ^^, t'as qu'elle âge? |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Mar 22 Mai - 19:04 | |
| † I Hate myself & I want to die † dit : J'en sais rien. Il vaut mieux pas chercher à comprendre... Evite de t'approcher d'elle, elle ne tolère que très peu les personnes extérieures à con clan. Mais bon après, quand on la connait... on arrive à l'epprécier lol.
† I Hate myself & I want to die † dit : Cristal? C'est un très joli prénom. J'aime bien, c'est pas commun. Ouais ben pour te dire la vérité, tu es la seule Alpha a qui j'adresse la parole depuis 3 ans. Je suis enchanté de faire ta connaissance également. J'ai 23 ans, j'ai redoublé plusieurs fois. Et toi?
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Mar 22 Mai - 19:18 | |
| °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: Ok, je vais pas chercher à savoir ^^. J'suis trop curieuse c'est pour ça... J'ai pu voir ça; qu'elle n'appréciait pas les gens qui ne faisaient pas partit de son clan. Elle doit sûrement être sympa au fond, mais bon à vrai dire j'ai pas très envie de la connaître sans doute à cause de son comportement. °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: Mdr, je crois pas qu'ils vont s'en arrêter là, enfin c'est ce que je pense... °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: Merci, c'est vrai qu'il est pas mal mon prénom lol. Ethan c'est plutot commun mais j'aime bien. Pendant qu'on est dans les confidances ^^: à vrai dire tu es le premier Gamma avec qui je peut parler tranquillement, qu ne m'insulte pas où même ne me tape pas, enfin vu qu'on est pas en fasse se serait difficile pour toi ^^. J'en ai 20, moi. J'suis contente que se soit moi la première Alpha à qui tu parles depuis déjà un bon bout de temps ^^. |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Mer 23 Mai - 23:16 | |
| † I Hate myself & I want to die † dit : Des mecs de mon campus t'ont déjà insulté ou frappé? Lesquels?
† I Hate myself & I want to die † dit : Fais gaffe, si je me concentre suffisamment, mon poing peut traverser l'écran de ton PC lol
† I Hate myself & I want to die † dit : Tu es la première Alpha à qui je parle tout court. Les saintes et moi, on ne fait pas mon ménage en génaral...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Mer 23 Mai - 23:25 | |
| °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: En fait c'est même pas un gars c'est une fille!! On m'a dit qu'elle s'appelait Serena je crois, vu qu'elle a pas eut la gentilesse de se présenter à moi bah chui pas sûr ^^!! J'en ai encore des marques c'est pour te dire ^^... °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: Faut que je fasse attention alors XD °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: "Les Saintes"?? Si tu le dit... Mais ont est pas tous pareils mais si tu crois qu'on l'es bah c'est bête. |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Mer 23 Mai - 23:33 | |
| † I Hate myself & I want to die † dit : Serena? C'est une dinde, elle a du se péter un ongle en te frappant. C'est sur qu'elle n'irait pas se froter à Bando par exemple, elle s'attaque aux Alpha, c'est tellement plus facile... Les gonzesses comme ça, faut les euthanasier à la naissance, elles font honte aux Gammas. Et hélàs, des comme elle, il y en a pas mal ici.
† I Hate myself & I want to die † dit : N'y vois aucune remarque personelle. Si je te prenait pour une sainte, mais surtout, si tu l'étais vraiment, tu ne parlerai pas avec un dépravé comme moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com Mer 23 Mai - 23:40 | |
| °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: Et bien cette pouf elle m'a bien énervé surtout que je lui avait rien fait, ah si, je lui ait tenue tête et on dirait que ça lui a pas plut, d'ailleurs je crois que ça plait à aucun Gamma quand je fait ça ^^... Ouais y en a pas mal quand même, mais comme on dit "faut de tout pour faire un monde" malgré que des fois on se passerait bien de certaines choses où personnes... °~°~° SmAl CrIcRi °~°~° dit: J'aime bien parler aux rebelles enfin quand ils m'attaquent pas bien sûr ^^... Tu entend quoi par "un dépravé comme moi"? Si c'est pas trop indiscret bien sûr!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ukfucksall@hotmail.com | |
| |
|
| |
| ukfucksall@hotmail.com | |
|