[size=9]
Carte Nom : Spielraum
Prénom : Friedrich
Surnom : "Nietzsche", "Hitler" pour ses élèves.
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Berlin
Métier : Professeur de philosophie
Apparences physiques :Allure (visage et corps) : Sans être un athlète, loin de là, Friedrich possède des atouts physiques non-négligeables : non seulement sa carrure est respectable, mais son charme, auréolé de regards sombres ou assassins, s'exprime dans toute son intensité lorsqu'il a besoin de séduire. Entre féminité et masculinité, l'androgynie est une caractéristique essentielle du physique de Friedrich, qui use de cette ambivalence pour affirmer son charme incroyable et tentateur. Au visage, il est impossible de définir le fond de la pensée de Friedrich : est-il bienveillant ? Malveillant ? L'observation ne peut suffire à le comprendre... D'expression généralement neutre, d'une démarche assurée, voire beaucoup trop confiante, il semble voler au-dessus de la plèbe qu'il méprise avec flegme et puissance.
Style de vêtements : Les teintes sombres et les tenues d'inspiration gothique ont sa préférence, même s'il s'habille aussi parfois de manière stricte et juste quelque peu sombre. Jouant avec le noir et le rouge en général, il arbore par ailleurs parfois des lunettes noires. Usant de ses vêtements comme d'un élément essentiel dans l'impression faite à autrui, Friedrich n'hésite pas à porter des tenues volontairement agressives à l'oeil ou à la morale, telle qu'une croix gammée en pendentif. Est-ce ce jeu sur le subversif qui lui a permis de devenir professeur dans la prestigieuse université d'Harvard ?
Autres : Friedrich cache deux tatouages d'inspiration nazie sur son corps : un aigle, réplique exacte de celui d'une image de propagande du Troisième Reich en haut du dos et un "HH" sur le torse.
Psychologie et personnalité :Caractère, mentalité : Pour la plupart des gens, Friedrich est tout simplement complétement atteint psychologiquement. Trouvant prétexte d'humour à absolument tout - des femmes violées aux enfants torturés, du cancer au suicide à la prostitution des mineures polonaises - , et affichant l'image d'un néo-nazi pur, on se détourne généralement de lui dès lors qu'on le connait, de vue ou de réputation. Mais Friedrich est avant tout un marginal cynique asocial revendiqué et prônant les réflexions et les actions les plus aberrantes et les plus immorales, comme la légitimité de l'oeuvre d'Hitler ou la zoophilie, qu'il a déjà pratiqué au même titre que le viol sur mineure ou le culte satanique. Criminel psychopathe ? Friedrich se définit plutôt comme une oeuvre d'art satanique devant montrer au monde son défaut de valeur. D'un autre côté, il possède un don pour la manipulation, le charme, et papillone de femme en femme, ne considérant la plupart d'elles que faites pour accueillir son membre supérieur. Par ailleurs, si l'une de ses connaissances prouve sa valeur, il lui accordera une véritable estime et une confiance, qui reste cependant toute relative puisque la trahison fait partie des valeurs les plus éthérées de Friedrich, au même titre que le mal pur et la vengeance, bref, tout ce qui peut aller à l'encontre des normes sociales environnantes. Par ailleurs doué d'une remarquable intelligence et d'une réflexion à toute épreuve, il n'en ressort que plus méprisant encore, mais aussi plus fort et plus dangereux : jouer avec la vie d'Autrui, qu'il considère comme un objet, appréié ou pas, ne le dérange en aucune manière.
Défauts : Certains prétendent que ses cours jouent assez peu agréablement avec le relationnel ^^ . Cynique désabusé et méprisant, il ne se prive pas d'étaler sa pensée lorsqu'il doit le faire, c'est-à-dire quasiment constamment pour tenter de plomber les études des faibles parmi ses élèves, ce qui en fait un professeur très peu apprécié par eux ou ses collègues. Hors de la norme, aucune règle ne lui semble mériter qu'il s'y attache, ce qui ne fait qu'accentuer son image négative.
Qualités : Les rares ayant son estime peuvent le considérer comme quelqu'un de (relative) confiance, prêt à leur montrer les bons endroits et à philosopher cyniquement avec eux. De plus, son influence - qu'elle ait pour origine son charme ou sa bourse bien remplie - peut défendre un élève s'il l'estime digne d'attention. Par ailleurs, son charme jouant en sa faveur, il n'est pas rare qu'il puisse en faire usage pour servir sa cause ou celle d'Autrui - ce qui est tout de même en définitive bien rare.
Goûts :Aime : La violence, l'humour macabre, le cynisme, les marginaux et les fous, la philosophie arrangée à sa sauce, Hitler et Satan : les autres goûts de Friedrich ne dérivent que de cela, comme le cinéma gore ou l'attirance pour l'immoralité. Sa passion réside dans la torture mentale : de la simple attaque verbale rabaissante à une manipulation pouvant mener jusqu'au suicide, il aime faire la mal qu'il considère comme preuve de la supériorité, ce qu'il explique à ses élèves dans ses cours plus que douteux. Il apprécie aussi errer à travers l'université d'Harvard pour chercher des élèves dignes d'estime, pour aider les marginaux, ou bien pour châtier les faibles inutiles la plupart du temps.
Déteste : Les faibles de son idéologie - et tous leurs mensonges - , c'est-à-dire quasiment tout le monde ici-bas, à moins de pouvoir lui prouver une quelconque valeur supérieure. Il hait aussi la plupart de ses élèves, qu'il considère comme des moutons à abattre, ainsi que ses collègues, pour la plupart apôtres du bien niais que Friedrich a en horreur. Il éxècre également ceux qui osent punir un marginal ou aider un faible.
Biographie :Histoire : Friedrich naquit dans un quartier riche de Berlin, dans l'un de ces milieux inspirés par les folles doctrines du passé allemand : satanisme et néo-nazisme s'y côtoyaient en effet, ce qui explique que l'enfance de ce marginal se soit déroulée dans une chute perpétuelle vers l'immoralité. Dès l'enfance, il fut éduqué par des gangs violents aux idéaux de pureté de la race et d'extermination de l'ennemi, option que Friedrich préférait de loin à celle qui aurait pu faire de lui un fils à papa shooté à l'acide en permanence. L'adolescence ne fit qu'empirer la situation, en le plongeant dans le milieu du satanisme : vols, violences, sacrifices et autres joyeusetés devinrent son lot commun, parmi les groupes de jeunesse sataniste ainsi qu'au milieu des lucifériens, introduits par ses parents adeptes de ce culte. Avec un objectif : réformer les valeurs d'un monde méprisé en organisant une bonne purge de l'espèce humaine : c'est pour cela que, mettant à profit une intelligence remarquable et presque terrifiante, Friedrich réalisa un parcours étudiant exemplaire puis parvint à intégrer l'université de Harvard à partir de laquelle il comptait bien mener une campagne et recruter des êtres méritant l'existence parmi les élèves prometteurs. Sans doute qu'un important pot de vin n'est pas pour rien dans l'obtention de son poste...
Etudes : C'est avec brio que Friedrich réussit ses études dans la prestigieuse université de Cambride. Il choisit ensuite d'enseigner la philosophie à Harvard, lieu lui semblant parfait pour commencer ses recherches et exercer son aval sur des élèves parmi lesquels peut-être pense-t-il trouver des êtres exemplaires. Maîtrisant l'allemand, l'anglais, le français, le russe et le japonais, l'intellect de Friedrich est des plus développés malgré son usage quelque peu trouble.
Famille : Lucifériens, les parents de Friedrich ne purent qu'aggraver la condition de leur fils unique malgré leur choix délibéré de ne pas lui imposer le choix de ses croyances : ce fut en effet avec fierté qu'ils constatèrent la lente déchéance du marginal en puissance, avide de destruction et de liberté. Aujourd'hui en hôpital psychiatrique, ils n'ont plus guère droit à l'attention de Friedrich les considérant comme décadents inutiles.
Autres : Votre prénom: Morgan
Votre âge (facultatif): 17 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Keanu Reeves
Comment trouvez vous le design du forum: Le design ça va, mais on se perd un peu dans les topics en arrivant ^^' ...
Comment avez vous connu le forum: Par un de ses membres.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Je ne sais pas encore, ça dépend... aussi souvent que possible en tout cas
!
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 40-50 lignes.
Code : 500