|
| [PV]~> Vol à l'étalage | |
| | Auteur | Message |
---|
Bandô Ur Invité
| Sujet: [PV]~> Vol à l'étalage Mar 15 Mai - 19:30 | |
| « C’est quoi c’te sous-marque de merde… »
La seule à être face au rayon des spécialités asiatiques, aux côtés d’une vielle chinoise, était une blonde à l’allure débraillée, ses piercings & tatouages jurant à côté de la sobriété de la grand-mère… Bāndô la regarda en coin…
« Oh la vioc, tire toi de là tu me fais honte… »
Visiblement sourde comme un peau, l’ancêtre ne répondit pas, continuant à se servir dans le rayon.
« Putain mais dégage je t’ai dis bordel ! Et merde, c’est qu’tu schlingue le fish ! »
Ecoeurée, Bāndô préféra s’écarter car ce qui allait suivre lui valait d’être discrète, il ne fallait pas qu’elle montre un comportement suspect aux caméras de sécurité… La professionnelle du vol à l’étalage se remplit les poches petit à petit, allant d’un rayon à un autre, faisant mine de chercher quelque chose qu’elle ne trouvait alors pas… Son manège finit, la nippone emboîta le pas vers la sortie mais alors qu’elle regardait si une caméra n’était pas braquée sur elle, Urushima se cogna comme une masse qui devait bien faire deux têtes de plus qu’elle… Chancelante, elle se remit sur pied, mais elle venait de perdre deux sachets de miso, qu’elle s’empressa de ramasser, craignant d’être découverte…
« ENFOIRÉ ! Putain ! » |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage Mar 15 Mai - 19:50 | |
| C'était la première fois que Chris venait faire quelques courses dans cette supérette improvisée. Les étudiants lui avaient conseillé, c'était parfois plus simple que d'aller en ville. Quoique aujourd'hui c'était plutot un repérage des lieux, qu'une grande sortie "courses de fin de semaine". Bon il avait besoin de mousse à raser, quelques capotes...mais bon peut-être que le ditributeur à la pharmacie était plus conseillé, et de quelques autres petites choses dans ce gout là. Il se dirigea lentement de rayons en rayons, essayant de se réperer un minimum, ce qui n'était pas tâche facile quand on ne connait pas l'endroit.
*Rayon des produits ménagers..., non c'est pas ça. Rayon des produits laitiers...euh...non plus...><*
Après une quinzaine de minutes de recherche approfondie il finit par arriver dans le rayon des mousses à raser, déodorant etc...
*Ah bah quand même! Bon, laquelle je prend d'habitude? Ah oui, ce truc là.*
Il jeta un regard sur les après-rasages, évidement il n'en avait plus non plus. Sauf que ça marque habituelle ne se trouvait pas en rayon.
*Shit!!!*
Il passa son index sur l'étalage, lisant les marques au fur et à mesure. Bon, le flacon bleuté semblait pas mal et sentait bon, c'était déjà ça. Après avoir prit quelques autres choses, il allait aller gagner les caisses quand quelqu'un d'assez pressé lui rentra de plein fouet dedans.
"Ouch!"
Il avait complétement renversé la jeune fille, qui était tombée à la renverse. En même temps il était beaucoup plus grand qu'elle et devait avoir plus de force. Il se pencha et voulut l'aider à se relever.
"Ca va, rien de cassé?"
Même si elle était en tord, il n'allait pas lui en vouloir pour ça. Lui n'avait rien alors qu'elle s'était peut-être fait mal... |
| | | Bandô Ur Invité
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage Mar 15 Mai - 20:07 | |
| Bāndô remit les paquets dans sa poche, se fichant bien qu’un lambda la voie en flagrant délit de vol… Alors qu’elle allait se relever, elle jura à tout va, exaspérée.
« Rien de cassé ? Mais t’es complétement tebé ou quoi ? C’est pas avec ça que j’irais me faire une radio de os, ducon ! »
Une fois debout, elle vit enfin qui l’avait bousculé… Croisant les bras, elle le regarda, un sourire en coin…
« Oh tiens le grand con de l’amphi de bio… Putain je vous déteste bande d’amerlocks de mes deux… Pareil qu’en bagnole, vous faites les malins à 4x4 , vous griller la prio et j’en passe, et voilà le résultat, moi j’me fais sucer avec ma Suzuki… »
En effet, sa moto ne résistait pas à un 4x4 américain, et plus d’une fois elle avait failli y passer faute de se trouver sur la même route que des chauffards en manque d’adrénaline. Mais voilà, elle aussi était une maniaque de l’accélérateur, seulement elle n’irait pas l’avouer, comme ici ou la nippone n’irait pas s’excuser de ne pas regarder devant elle quand elle marche…
« Ça va mieux ton casque ? T’as vu, j’ai augmenté ta côte de popularité auprès des nanas, elles t’ont toutes léchées le cul… Quoiqu’elles allaient pas rien faire… Enfin perso, soit dit en passant, jt’aurais laissé crevé la gueule ouverte, mais ça c’est une affaire personnelle… »
La japonaise ne put s’empêcher de regarder ce que Chris avait acheté ; elle s’empara des capotes, qu’elle lui agita sous le nez.
« QUOI ? t’es un rapide toi, tu perds pas ton temps… Laquelle que t’as chopé ? La poufiasse au décolleté « balcon », la goth scarifiée ou la prude qui a joué au petit soldat ? » |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage Mar 15 Mai - 20:29 | |
| Chris eut un mouvement de recul quand il aperçut à qui il avait à faire.
* Et merde, l'autre psycopathe du cours de la dernière fois.*
Il en avait encore mal au crâne rien que d'y penser. N'empêche, en sortant de son cours il avait été amené aux urgences et en avait eux pour sept points de sutures! Bon, malgrès tout il s'en était bien tiré, elle aurait pu viser les yeux, et le spectacle n'aurait pas été le même. Chritopher avait bien vu la jeune fille fourrer des choses dans ses poches, et ça ne l'étonnait même pas.Quelqu'un comme elle ne devait que rarement, voir même jamais, payer ses courses. Mais là encore c'était un délit, pourquoi ne restait-elle pas un minimum silencieuse pour éviter de ce faire coincer?! Enfin, lui c'est ce qu'il aurait fait, mais bon..., après chacun sa mentalité. La jeune jap' commença à lui faire son speech sur la conduite des américains. Il la laissa dire, sachant que de toute façon il n'était pas concerné^^:
"Vous avez terminé là? C'est bon?! Je suis d'accord avec vous, dans tous les pays il y a des fous du volant, peut-être particulièrement en Amérique, mais vous avez l'air de dire ça pour moi or je suis français! Et oui, et la conduite des parisiens n'est pas répertoriée dans les conduites véritablement dangereuses par rapport aux autres."
* One Point!*
Mais il savait pertinement que ça ne la ferai pas taire, bien au contraire surement... Dans sa grande délicatesse elle lui rappela leur petite dispute du cours de bio.
"Vous savez que vous pourriez avoir de très graves ennuis après ce que vous m'avez fais! Je me doute que vous n'en avez rien à faire, sauf que plus de vingt ans en tôle ça n'a jamais fait rire quelqu'un..."
Enfin, il avait faillit rajouter quelqu'un d'équilibré, or il ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir d'équilibré dans une jeune fille qui va jusqu'à ouvrir le crâne de son prof de bio. Elle finit tout de même par quelque chose qu'il s'attendait: elle lui attrapa le paquet de capote et le secoua au-dessus de sa tête. Heureusement que le riducule ne tue pas, ils seraient morts tout les deux dans ce cas là. Chris n'avait rien à se repprocher, il avait tout à fait le droit d'avoir une vie sexuelle, ce n'était pas contre indiqué sur sa feuille d'emploi.
"Moi au moins j'ai une vie sexuelle..., et je ne vois pas en quoi elle vous regarde!"
Dit-il d'une voix posée. |
| | | Bandô Ur Invité
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage Mar 15 Mai - 21:15 | |
| Bāndô sourit face au recul de Chris ; celui-ci se remémorait la fois où elle lui avait brisée une bouteille de bière sur le crâne. Hors il apprendrait bien vite la versatilité du personnage ; aujourd’hui elle ne semblait pas agressive comme la fois dernière, et même un poil de bonne humeur...
« Oh relax le vieux ! J’vais pas te bouffer… »
Et comme il l’imaginait, elle ne sortait jamais un sous pour payer quoi que ce soit… Elle ne demandait même pas à son boss de rémunération, refusant d’être payée car, disait-elle, la violence était son tribut. Quant à sa discrétion, il ne fallait pas y compter, Bāndô se fichait des règles, alors l’éthique, il ne fallait pas lui en parler… Elle n’était pas de ceux qui se dorent l’image en faisant attention à ses moindres faits et gestes, aspirant à la perfection. La japonaise profitait de sa vie à 100%, elle ne s’embêtait pas avec les manières des uns et des autres… C’est ainsi qu’elle se ficha bien du regard des autres lorsqu’elle exhiba le paquet de capotes.
« Me vouvoie pas, mec, ça me fend le coeur…enfin ça m’trou l’cul, c’est plus approprié… Mais bon, ça doit faire mouiller tes jeunes étudiantes vierges en quête du grand mâle… M’enfin… Alors comme ça t’es un fromage… Roh putain encore un… Vous êtes tous barrés vous aussi… De toute façon, amerlock, SS, from ou ritale, j’fais pas la différence, vous avez tous la même gueule d’acteurs de série B… »
Les occidentaux pouvaient en dire autant de la population asiatique mais une telle remarque serait malvenue ; Bāndô se donnait le droit de critiquer tout ce qui bougeait, mais les autres devaient faire silence… C’est ce qu’on appelait de la tolérance à grande échelle…
« Nan vous les froms vous êtes simplement cons… A faire la morale aux autres alors que c’est la totale-merde chez vous… »
Mais lorsqu’il lui rappela les ennuis qu’elle encourrait grâce à ses actes de violence au labo de bio, elle arrêta le moulin à paroles, fixant Chris d’un œil noir.
« Dis donc toi, t’en as pas assez pris dans la tronche ? Celui qui me foutra au barreau sera pas né ! Connard… M’étonne pas qu’tu sois un pd de from, une sacrée balance, avec les couilles, absentes à l’appel ! »
Le sujet dériva sur la vie sexuelle apparemment riche du professeur au charisme certain.
« Quoi quoi quoi… C’est quoi ce « moi AU MOINS », t’insinue que j’suis imbaisable ? Putain t’es dur, heureusement que j’ai pas la larme facile… En quoi ça m’regarde ? Ben que je sache qui il faut martyriser si tu comptes me les casser… Tu sais, une nana à qui tu tiens… BIM, a plus de tête… GÉRARD MAJAX !.... »
Elle ne se défendit pas sur sa vie sexuelle pourtant animée. Il était vrai qu’elle n’était pas attirante, plus effrayante qu’autre chose, en somme… Malgré son visage clair, elle n’était pas la fille qu’on sifflait dans la rue, et ça se comprenait… Cependant, la nippone était profondément amorale, ce qui enfantait des relations ambiguë… à commencer par celle, tout nouvellement avortée, d’Ethan…
« Alors j’espère que t’as fermé ta gueule... Bon j’ai faim, on s’fait une bouffe ? »
La grand-mère qui l’avait rebuté passa devant eux, alertant l’odorat de Bāndô qui sentit aussitôt cette puanteur de renfermé.
« Oh putain pas encore toi, dégage j’ai dis, bordel ! »
Elle la poussa du pied et la malheureuse s’effondra à terre, faible qu’elle était.
« C’est ça, mange le sol conasse, ça t’apprendra à tuer la couche d’ozone, assassine ! » |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage Mar 15 Mai - 22:13 | |
| Chris sourit, ou du moins esquissa un infime mouvement des lèvres qui aurait pu se traduire par un sourire. Malgrès la violence de la jeune femme, il y avait quelque chose qu'il aimait bien en elle...ou qui l'intriguait. Il la laissa débiter ses insultes sur les français, qui aurait pu être tout aussi valable pour les japonais mais ne préféra pas relever la réplique, ça aurait été plus que puéril de sa part. C'est toujours avec méfiance qu'il commença à se "détendre" un peu, bien que toujours sur la défensive, près à barrer les coups si jamais quelqu'uns pleuvaient pour X raisons. Elle ne voulait pas qu'il la vouvoie, pas d'problème, lui s'en fichait royalement, c'était plus une habitude...
"Je ne me tape pas toutes mes élèves, rassures-toi. Ca m'est arrivé, c'est vrai, mais c'est plutôt rare. Ou alors je n'apprend qu'après qu'elles sont mes élèves..."
Il rigola repensant à l'une des fois où sa lui était arrivé, il en était blanc comme linge, mais avait bien changé depuis.
"Tu es encore sur la défensive quand je te parle des problèmes que tu pourrais avoir si j'allais papoter un peu autour de moi, mais je ne t'ai pas dit que j'allais le faire..."
Il laissa sa phrase en suspend, essayant de lui faire comprendre que peut-être, malgrès son statut de prof, sa gueule d'ange comme elle disait, il n'était peut-être pas si mauvais que ça envers elle. Alors qu'il aurait des raisons de l'être...
"En faite non, je n'insinue pas que tu es...imbaisable...seulement tu dois certainement faire peur à plus d'un par tes manières de faire. Tu imagines, s'il ne se débrouille pas bien tu lui pètes les deux bras..."
Il tordit la bouche d'un air comique pour lui signifier, bien qu'elle le sache sans doute déjà, que ce n'était pas par son physique qu'elle faisait peur mais par ses manières. Car à dire vrai, en point de vu d'homme, elle n'était absolument pas moche la p'tite jap', au contraire même. Mais celui qui s'approchait trop d'elle il se faisait casser en deux, alors à quoi bon...?! Tout d'un coup, une grand-mère passant par la, fut subitement poussé par la jeune fille et tomba à terre dans un bruit sourd. Sans rien dire de spécial, en continuant comme si de rien n'était, Chris se déplaca, se pencha et aida la vieille à se reveler.
"Excusez-nous, un geste malheureux."
La grand-mère suivit son chemin en ayant plus de peur que de mal, et en bouguonnant doucement. |
| | | Bandô Ur Invité
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage Mar 15 Mai - 23:22 | |
| Chris avait bien raison de surveiller ses arrières, il n’était pas à l’abri d’un changement subite d’humeur de la demoiselle… Le prof sous-entendait qu’il avait déjà eu des relations avec des élèves… Bāndô, pensant qu’elle avait juste appuyé un cliché débile, s’étonna de la véracité de ce dernier : les enseignants se payaient du bon temps…
« Sérieux ? poooh… Le vieil abus… De vraies cochonnes ces étudiantes… Toi t’en profite bien faut dire, chanceux va… »
Elle lui tapa le ventre, sans y mettre beaucoup d’entrain, ce coup étant plus une frappe amicale qu’une ouverture des violences… Mais mine de rien, elle n’était pas inoffensive… Lorsqu’il mit le doigt sur le comportement agressif qu’elle avait à chaque fois qu’on lui parlait de lui brûler les ailes en lui faisant découvrir les joies de la prison, Bāndô feint l’indifférence bien que la lucidité de Chris la mise à mal. Croisant à nouveau les bras, elle fit mine de regarder ailleurs, puis elle marmonna dans sa barbe…
« M’emmerde ces frensh… Ils ont eu une formation Nostradamus ou quoi… »
La nippone pensait alors à Nathanaëlle, et sa clairvoyance qui fit d’elle la protégée de Bāndô, en s’attirant sa sympathie. Durant ce silence, la marginale s’imagina la concertation de enseignants à son sujet… Logan, Brian, Jean, et maintenant Chris… Ils avaient tout à gagner à envoyer l’aliénée en taule… Il se pouvait même qu’ils méditent une vengeance visant à supprimer celle qui leur fit vivre un chapitre de l’Enfer… Pensive, la japonaise fixait une boite de coton-tige…
« Méchoui de Bāndô… Brrr… Ils auraient pas grand chose à se mettre sous la dent… »
Elle tâta ses côtes, s’assurant bien qu’elle n’avait pas changé…
« Rien A Signaler… Tout est en place… »
La nippone semblait avoir oublié Chris le temps de s’imaginer le directeur, l’étrangler, s’en faire un plat cuisiné avant de la mettre au congélateur… Bāndô regarda le professeur qu’elle avait totalement zappé.
« OUI DONC… Ouais… Y’a intérêt que tu parlotte pas trop comme tu dis… Je te la coupe ta saleté de langue et je la donne à bouffer à mon chien… »
Chris avait à peu prêt saisi le tableau d’une scène d’ébats amoureux avec pour actrice principale, Bāndô Urushima, adepte des armes blanches…
« Uaip ! J’ai déjà fait des monstres tu sais… Si tu vois un monoboule, c’est que je suis passée par là… Bon, tu te dira pas que c’est une grosse perte : le gars s’y prenait comme un manche à balai… Mais bon tu les vois rapidos ceux qui sont pas démerde de la queue… Alors t’as vite fait de les virer à coup de chevrotine dans leur sal cul plat… Ah bah oui, je supporte pas non plus les culs tout plat… »
Elle mimait ses paroles, traçant une ligne imaginaire du plat de sa main pour montrer l’inexistence de volume que peut avoir une fesse d’homme… Lorsque Bāndô renversa la grand-mère, Chris, grand altruiste, alla lui tendre la main. Spectacle affligeant aux yeux de la japonaise.
« Superman tu crois qu’il perd son temps à sauver des vielles dans des supérettes de merde ? Surtout une noish, il s’en bats les steaks des bridés, il secoure les blancs, 100% pur white, garantie en machine, t’as jamais remarqué ça dans Lois & Clark ? »
Prenant une boite qui lui passait sous la main, Bāndô l’envoya derechef en pleine tête de la vielle qui s’éloignait.
« Tu vois, c’est ça qu’est cool dans c’te ville… Y’a que les blaireaux comme toi pour ce soucier de la face d’un vieux déchets qui va pas tarder à crever, et qui emmerdera plus personne ! Pourquoi t’es comme ça… T’es vraiment chelou… Bon j’tai dis que j’crevais la dalle, tu m’invite bordel de merde ? J’en ai marre de faire le père noël chez les gens, t’imagine si ils allument le feu une fois ??? »
Se prendre pour le Père Noël sous entendait entrer par effraction chez autrui, comme elle en avait fait sa spécialité… Mais cela commençait à la lasser… Brian & Jean avait déjà eu sa visite, Chris était sur sa liste, alors pourquoi pas avancer la date de réception ? |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage Mer 16 Mai - 15:39 | |
| Chris rit en continuant de regarder la jeune jap' grommeler. Elle lui plaisait bien sous ses airs d'un "Hulk levé du mauvais pied", plaisait bien au sens caractériel biensûr. Malgrés la violence qui semblait l'animer, il devait quand même y avoir une part de smili-gentilesse en elle, non? Au bout d'un moment, n'ayant pas relever la demande de la jeune fille concernant sa subite faim, elle lui redmanda de l'inviter. Après tout pourquoi pas, du moment qu'il ne serait pas son plat principal. "Allons déjeuner si tu en as envie. Le Pacha, ça te tente?" Demanda-t-il gentiment. Comment lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de se méfier de lui? Chris se rappela d'une chose, lors de leur petite altercation dans l'Amphi de Bio, il se souvint comment la jeune nippone c'était arrêtée quand elle avait aperçut Nathanaelle... "Tu as quand même des gens avec qui tu t'entends un minimum bien par ici?" Elle n'était pas toute seule 24h sur 24h tout de même?! Si c'est le cas il est vrai que ce devait être éprouvant, il pouvait bien l'imaginer. Il se dirigea vers les caisses, paya se qu'il devait et sortit rejoindre la jeune fille. "Ce n'est pas bien loin, je pose mes affaires dans ma voiture et on y va, ok?" Il n'était jamais allé au Pacha, une sorte de p'tit bar sympa à ce qu'on lui avait dit. Normalement il servait à manger, c'était le principal. Il se dirigea vers sa voiture sur le parking, ouvrit le coffre et y déposa ses affaires. "Tu sais, ta réflexion sur Superman tout à l'heure, je suis loin d'être cet homme, même s'il est fictif. Seulement, je ne vois pas pourquoi cette pauvre femme qui n'a rien demandé à personne devrait subir ta colère. Je comprend que dans ta vie tout ne doit pas être rose, et sache..." Il eut un moment d'hésitation mais continua. "...que si un jour tu voulais en parler, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter, dont moi." SI jamais elle voulait en parler, ce qu'il ne l'obligeait pas à faire, mais il voulait lui rappeler que dans le fond il n'était pas forcément si mauvais. |
| | | Bandô Ur Invité
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage Mer 16 Mai - 16:26 | |
| Chris profitait de la bonne humeur passagère de la nippone, qu’il fasse donc, elle semblait partie pour être agréable, du moins aujourd’hui, demain serait un autre jour… Tout comme Nathanaëlle, il découvrait que cette aliéné notoire n’avait pas un mauvais fond… Bāndô fit claquer sa langue lorsque le nom du “Pacha” fut prononcé… Ce bar servait de couverture au trafic de prostitution du boss, il se pouvait qu’elle rencontre des collègues : la japonaise avait envie de se remplir le ventre et non de faire sa loi…
« Le vieux… On va éviter le Pacha… Avec ta tête de Mère Teresa, tu vas te faire taper, et si y’a quelqu’un qui doit t’en foutre une, c’est bien moi… J’vais pas laisser les autres morfales se bouffer mon punching-ball… »
Réfléchissant un instant, elle sourit, sournoise.
« J’veux du grand luxe Monsieur… »
Elle n’avait pas mangé depuis hier midi, son estomac hurlait à la mort, alors pourquoi pas taper dans les restaurants prisés ? Urushima ne se gênait pas pour déballer ce caprice ; si il refusait elle allait sûrement se montrer agressive, et lorsqu’elle commençait sur cette voie, inutile de dire ce qu’il s’ensuivait… Chris s’imaginait encore la conforter à l’idée qu’elle pouvait avoir confiance en lui : c’était peine perdu, elle se méfiait des gens comme de la peste… A sa question sur son entourage, Bāndô se gratta la nuque, comptant sur ses doigts le peu de personne comptant dans son estime sur le campus.
« Shinya ma salope… mhh après… Ben le boss… Ethan le junkee, je l’aime bien comme même, même si c’est un enculé de première… puis…mon beauceron…»
Elle ne mentionna pas Nathanaëlle, qu’elle estimait, certes, mais elle n’avait pas encore totalement confiance en elle et ça ne serait jamais le cas. Aussi, elle préférait cacher aux yeux des autres le fait qu’elle s’entendait à peu près bien…
« Voilà c’est tout. Mais ils me gonflent parfois… J’préfère avoir la paix comme même… Puis les autres du campus, bah c’est tous des cons je les aime pas avec leur face de tebés… C’est des vrais moutons, ils disent que de la merde, pire que moi, ils sont moches, ils mettent du parfum bon marché, et ils tordent du cul… J’les aime pas… Pareil pour les profs, y’en a aucun que j’peux me blairer… Et puis si ils le pouvaient, ils m’assassineraient, et pas qu’un peu ! Un truc bien gore…»
En effet elle préférait la solitude bien qu’un certain homme irait la sortir de son asociabilité d’ici peu… Elle apprendrait que la compagnie d’autrui n’est pas aussi désagréable qu’elle pensait… Seulement, elle refusait l’idée que son propre entourage puisse la blesser, c’est ainsi qu’elle était ultra sélective, évinçant les faux amis potentiels, pour finir, presque seule… Elle préférait cela…
« Attends moi dehors, je te rejoins, en profite pas pour te barrer sinon jt’éclate les couilles ! »
Chris sortit du magasin, payant ses articles comme un bon citoyen qu’il était… Une fois dans le parking, il put entendre l’alarme sonner ; la chevelure blonde de la vandale lui indiquait que Madame avait préféré opérer à sa manière… Elle marcha tranquillement vers lui, et une fois face au prof, elle le prévient, un sourire en coin.
« Ils sont pauvre ici, le vigil bosse à mi-temps, et il a du être alerté, il va être là d’ici… cinq minutes, donc je te propose qu’on se bouge un peu le popotin… du genre courir quoi… »
Elle ne lui avait pas répondu sur la main tendue qu’il lui offrit en se proposant en confident. Un molosse derrière Chris aboya, montrant les dents.
« Tagueule toi, allez viens… Bon clebs, l’a bien attendu sa madame devant le magasin… Ah que je l’aime, bon, on se tire oui ou merde ? J’vais pas m’enraciner ici et j’ai la flemme de botter le cul à un grand black qui gagne sa vie à protéger une supérette de merde des malheureuses comme moi… »
Bāndô caressa son beauceron derrière l’oreille avant de regarder Chris, attendant qu’il daigne se bouger…. |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage Mer 16 Mai - 16:40 | |
| La miss réclamait de la bonne bouffe, sauf qu'elle avait homit un détail: Chris n'était QUE prof, il n'avait pas un salaire de ministre et ne pouvait se permettre d'aller déjeuner dans un resto hors de prix, même si mademoiselle le demandait. "Bon ok pour un petit resto. Désolé si le mot "petit" te dérange, mais je ne suis pas Crésus au cas où ça ne t'aurais pas frappé." Il sourit, regardant d'un oeil méfiant le gros toutou à côté de lui. Christopher aimait les chiens, mais tout ce qui pouvait être en rapport avec Bando il fallait un minimum sans méfier. Si le chien avait autant de hargne que sa maîtresse, ce devait être un tueur. Ils se dépéchèrent de dégueupir sans se retourner. Chris n'était pas très fier d'être parti avec la jeune voleuse, mais en même temps elle avait raison, il était peu probable que quelqu'un vienne leur courir après. "Le resto au coin de la rue conviendrait-il à Mademoiselle? De toute façon je ne peux guère faire mieux, désolé." Elle pouvait quand même le comprendre, il était bon citoyen et bon prof, mais un salaire de prof n'est pas génial, il fallait donc qu'ils restent dans les limites du raisonnable. Chris regarda la jeune jap', attendant une quelconque réaction de sa part. [topic au resto?] |
| | | Bandô Ur Invité
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage Mer 16 Mai - 18:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV]~> Vol à l'étalage | |
| |
| | | | [PV]~> Vol à l'étalage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |