|
| Derek McGreen | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Derek McGreen Mar 15 Mai - 21:02 | |
| Carte Etudiant:
Nom: McGreen, biologiquement --) Faller Prénom: Derek Surnom (facultatif): --- Age: 20 ans Lieu de naissance : New-York Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Delta Année scolaire (1ère,2ème) :2 ieme Moyenne Scolaire : 54/100
Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):Une allure plutôt particulière lorsqu'il s'agit du jeune McGreen, son air négligé par ses cheveux tombants sur ses épaules virevoltant à chaques pas. De cette couleur étrange portant certains individus à la confusion de savoir sa véritable couleur naturelle, d'un blond jais au soleil qui se mélange au caramel lui même allant jusqu'au petit chatain clair sous l'ombre. Qu'une simple jeu de lumière me direz vous? Un look de vagabond qu'il se donne en laissant pousser sa barbe et une moustache qui donne l'impression qu'il soit sortie tout droit de la rue. Un peu plus étrange encore, ses yeux représentant la mer elle-même, par moments donnant l'étrange impression d'êtres bleus et à d'autres verts émeraudes alors que par moments ils virent au gris. Sa peau parfaitement halée en fait rêver plusieurs particulièrement els jeunes femmes, à ce demander ce qu'elles peuvent bien trouver à ce type de peau. Son ambition? Garder son corps en forme c'est pourquoi il détient avec sa grande taille de 1m81 digne d'un joeur de basket professionnel, néanmoin il pratique un tout autre sport. Il est en fait un parfait petit joueur de foot faisant des feintes parfaites et un jeu de pied impecable.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Notre cher jeune homme malgrés tout l'argent qui lui est destiné ne s'attarde pas à se vêtir convenablement. Jamais au grand jamais vous ne verrez celui-ci vêtu d'un complet avec cravate et boutons d'honneur, il préfère davantage utiliser un vieux jean tout troué avec des souliers de sports. Une simple veste entre ouverte avec les manches remontées fera son bonheur pour se présenter à une soirée. Un air négligé, il adore se faire passer pour un pauvre, le dernier des imbéciles rien que pour ne pas trop attirer l'attention sur lui. Futé? Pour ce qui est des couleurs employées, il se compare à celles européennes, usant de son côté chic pour adopter le noir, le marron et d'autres couelurs tout aussi sobres et ternes. Le jaune et le bleu vif ne font pas partie de sa palette de couleurs
Autres (percings, tatouages, autre ...): Tatoo en tribal sur le bras gauche
Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):Chaques personnes à son mot à dire pour ce qui est du carctère du jeune homme. Certains le prenderons pour un fou à la folie démesurée, d'autres le prenderons pour un psychopathe et d'Autre les trouveront tout simplement charmant. Comment se fait-il que tout ces gens ont une perception différente du jeune homme?
À vrai dire le jeune McGreen est une personnes qui évolue mentallement, il traverse comme tout ces petits individus des périodes difficiles et de ce fait il change de position, il pense autre chose de la vie. Sous ces déceptions il apporte un comportement agressif et perturbant pour tout ceux qui se trouvent dans les alentours. Le jeune homme déteste qu'une personne puisse lui faire du tort, de tout ces petits hypocrites qui se font très amis un jour et le lendemain le laissent tomber. De ce point de vue, il change complètement se faisant plus froid et plus distant, il se joue les rebelles et casse la baraque ce qui met de l'ambiance. Le trait par contre qui caractérise le plus est sans aucun doute sa soif de féminité, ce ne sera pas du jour au lendemain qu'il changera d'Ailleur. Il voit chez les femmes une source de plaisir, une joie immense que de pouvoir partager ce qu'il ne peut pas faire avec les mecs, bien évidamment cela demeure personnel mais tout de même. Il adore leur dire qu'elles sont jolies de manière perverse, de leur dire égallement qu'elles devront perdre quelques kilos, c'est cette soif de les voir se préocuper de leur corps, les voir paniquer tout en prenant le soin de se regarder dans le miroir le matin. Il aime bien jouer les salops de les tromper de s'amuser avec pusieurs plutôt qu'une seule, c'est bien comme il dit, un jour ou l'autre on aura plus rien d'autre à dire que casse toi! Diverstifier pour une fois, changer, voir la vie différamment avec une autre. Une colelction de filles voilà ce que fais notre jeune ami, parce qu'elles sont toutes différentes et que voir ce que chacunes d'entre elles peuvent lui apporter fait de lui l'homme le plus instruit de l'établissement au niveau émotif.
Le McGreen malgrès tout adopte une position tout à fait légitime en se défendant comme quoi jamais il ne s'est engagé avec elles, les pauvres après lui avoir crier des jurons, l'avoir gifler et bien il se moque tout simplement de leur statut, il ne les rabaissent nullement mais tout de même il adore voir sur le visage cette force de caractère une fois le temps venu de le faire et ensuite les voir pleurer sur le sort. Un peu fou peut-être, il s'Agis même de pus que cela, il s'en prend à la vengeance lorsqu'elles vont trop loin, leur faisant voir le pire, les voir gémir, sentir sur leur regard la peur, la faiblesse enfin un faille dans leur petit visage rayonnant d'orgeuil. Ah les pauvres si elles savaient qui est véritablement Derek aussi bien mieux fuir et ne jamais lui adresser la parole mais certaines se permettent de jouer et d'entrer dans ses manigances, que de tristesse pour ce qui de la suite. Que de pensées cruelles mais dans le fond tout ce qu'il pense de tout ceci est que a vie est bien souvent très peu appréciée et de ce fait il préfère leur apprendre à vivre convenablement plutôt que les laisser gâcher les peu de temps qu'ils ont sur terre à tout foutre en l'air. Les mettre sur le droit chemin, d'ailleur il rêve du jour ou les gens auront pris conscience que tout ce qu'il fait n'est pas mauvais au contraire qu'en faisant le mal il fait le bien et de ce fait il préfère étudier plusieurs cas d'individus.
Défauts (5 lignes minimum):Derek est bel et bien conscient que c est les défaults qui trace son caractère et de ce fait il tente de les corriger à tout prix mais cela est bel et bien impregner en lui faisant du jeune homme une personne tout à fait détestable. Celui qui le désavantage au plus au point est sans aucun doute son orgueuil, de ce point il devient invinsible et se croit supérieur aux autres. Il croit n'avoir rien à se reprocher, qu'il fait ce qu'il doit faire et que tout est lié au destin tout simplement, rien de plus rien de moin. Il est ensuite un tantinet impatient pour ce qui est des salles d'attentes ou bien pour ce qui est du jugement de certaines personnes, ce qu'il exige il se doit de l'avoir imédiatement et d'Ailleur c'est ce qui le fait tomber dans des chutes dépressives et l'emporte dans un comportement violent. Mélancolique par moments, seuls ceux qui le connaissent véritablement peuvent concevoir dans son regard un brin de tristesse mêlée à ce qu'on peut appeller de la colère d'être si impuissant face à certaines injustices de la vie mais ce qui devait être fait est fait et rien ni personne ne peut le changer. Indifférent à ce qui peut se produire, n'ayant aucune expression lorsqu'un malheur se produit à une personne autre que lui, il ne fait que garder un petit sourire narquois qui ne laisse rien présager de bon. Vivant dans sa bulle, le jeune homme se fiche pas mal de l'opinion des autres à son sujet, d'ailleur qu'est ce que cela peut bien changer dans sa vie, il ne se compare nullement aux demoiselles complexées par leur apparence et leur gestes. Non rien de tout cela le dérange, à vrai dire rien ne le dérange vriament sauf peut-être sa vie privée, lorsqu'on touche à son passé, à ses erreurs et à ses fautes, alors vous verrez ce jeune en rogne. Un brin de manipulation et un peu d'hypocrétie pour tout ces petits imbéciles qui se croient plus brillants que les autres, pour leur faire voir qu'ils sont ridicules, aussi bien les imiter non?
Qualités (5 lignes minimum): Dur à croire peut-être mais le jeune homem possède malgrès tout des qualités aussi peu nombreuses soient-elles.
Il est d'ailleur avant tout attentif et très observateur c'est de cette façon qu'il réussit à trouver la moindre réplique à dire, de cette manière qu'il arrive à mettre de son côté, cette sorte de manipulation, de faire du chantage et de faire basculer la philosophie d'une personne de son côté. Un peu sadique peut-être bien mais tout de même, il faut être excessivement malin pour accomplir ce qu'est capable de faire notre jeune ami.Ensuite il peut se montrer véritablement compréhensif lorsqu'une personne compte à ses yeux qui n'est pas souvent le cas hélas. Il peut ainsi passer du dernier des crétins par le plus merveilleux des mecs mais dans ce cas il faut le mériter pour l'obtenir ce qui est sans aucun doute le plus grand défi que vous pouvez vous donner. Il est par contre d'une curiosité excessive ce qui déplait à certains mais vous comprenderez qu'il se doit d'être curieux pour être instruit, pour qu'il y ait la soif d'apprendre et d'agir. Il est égallement très perspicace et se joue d'une nature naive pour mieux dissuader son interlocuteur jusqu'à le rendre complètement dingue. D'ailleur c'est sous cette nature qu'il connais les plus petits détails de la vie des gens de son établissement, sachant tout de leur vie et leur faire voir ces traits rien que pour voir dans leur yeux ce brin de perplexité et d'angoisse. Ainsi donc il se joue des sentiments des autres pour son propre petit plaisir et de ce fait c'est ce qui le rend brillant.
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 6:49, édité 11 fois |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Derek McGreen Mar 15 Mai - 21:22 | |
| Bienvenue ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ma chïwï xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Derek McGreen Mer 16 Mai - 15:52 | |
| Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Notre jeune homme aime bien évidamment les femmes mais femmes pour lui est un bien grand mot et de ce fait il faut spécifier. Il adore tout ce qui est bien proportionner, qui n'est ni trop fin, ni trop délicat, ni même trop énorme, il se veut d'avoir autant de grace dans une visage que de finesse dans le corps que d'un caractère endiablé. La diversion, voila ce qu'il recherche chez une demoiselle. Ce petit quelque chose qui les rend uniques, il désire les percevoir comme étant chacunes d'un caractère bien trempé, et de trouver leur faiblesse pour plus les attirer vers lui, que sous des pleurs il les tient dans sa toile bien tissée telle une araignée. Le jeune homme à tout de même une préférence physiquement pour des jeunes brunes au corps bien bronzé et de longues jambes portant des vêtements moulants. Le jeune homme aime égallement la rivalité, la dualité et par dessus tout l'obsession d'être toujours le meilleur d'entre tous. Un brin de folie, un brin de paranoïa mais tout de même Derek demeure accroché à ses rêves et ses ambitions. Dans sa bulle il demeure fidel à ses pensées, et ne démord nullement de se spoints de vus et de ce fait il adore voir les autres s'entêter pour le faire décrocher de ses paroles sordides.
Pour ce qui est du reste de la vie ommis les sentiments, il a une certaine passion pour le piano ce qui demeure bien évidamment caché dans sa vie privée, il en est presque le nouvel Beethoven des temps modernes usant de la rapidité des doigts et d'une touche impeccable pour les notes , usant de ses émotions, se laissant guider à travers les mélodies pour se déchaîner. Ensuite il joue égallement au foot ce qui lui donne cette allure athlétique et par la même occassion cet esprit de rivalité, esprit d'équipe pas tout à fait par contre. Se balandant sans cesse avec son mp3 le jeune homme est à l'affut des tendances pour ce qui est de l'életronique et gaffe à celui qui se trouvera sur son chemin le jour où il n'aura pas ses écouteurs sur les oreilels ou bien qu'on le dérange lorsqu'il écoute sa musique. C'est sa seule manière de demeurer dans sa bulle et de pouvoir déconnecter du monde. Ensuite le jeune individu demeure un mordu des voitures, il voudrait en faire une collection mais l'argent n'est pas faite pur être gâchée en voitures alors il traîne simplement sa Lamborghini qui est considérée comme une voiture sport, lui s'en sert plutôt pour charmer les demoiselles
Pour ce qui est des endroits, il se promène dans des ruelles désertes à des heures indécentes que l'établissement prive mais que lui préfère dormir dans un vieux motel plutôt qu'avoir à endurer un colocataire, après tout il ne peux pas s'Amuser avec une demoiselle à Havard c'est interdit, ils vont pêcher des règlements imbéciles, à croire que tout ces petits élèves écoutent au pied fin les supérieurs. Il adore égallement se réfugier par moments dans l'auditorium de l'établissement à déhambuler comme un clown sur les estrades et à faire l'imbécile sur la scène, sinon bien évidamment il se trouve pour la plupart du temps dnas un bar à se rincer l'oeil sur les tas de petites minettes qui se présentent avec une jolie petite jupe courte.
Aime pas (3 lignes minimum): Alors le jeune homme a horreur de touts ces pauvres êtres qui ignorent que la vie est faite pour être vécue et ce fait il déteste tous ces crétins de Gamma, ces pauvre imbéciles qui ne trouvent rien de mieux à faire que de prendre de l'extasie ou encore de la cocaïne pour s'isoler de leurs problèmes. C'est une chose que Derek a de bien en lui, il sait faire face aux problèmes, il peut le éviter mais tout en restant lucide d'esprit. Que de gaspillage, un petit vide, mais il faut croire que ça prend de tout pour faire un monde. Ensuite le jeune homme déteste les petites filles innocentes qui se permettent de jouer aux chattes en chaleurs et de le coller comme du beurre sur une friture (Oh la comparaison du siècle ^^). Bien évidamment en tant que mec il va se permettre de jouer avec elles mais il en demeure qu'elles vont en baver, de toute manière les jeunes femmes pour lui ne demeure qu'une diversion et rien de plus alors aussi bien se défouler sur elles. ENsuite de cela le jeune homme déteste le suicide, il s'agit pour être une grande erreur de l'humanité, enfin si les personnes ne savent pas assumer leurs erreurs aussi bien laisser la vie à une autre plutôt que d'enlever la sienne surtout si ces individus sont en parfaite santé et qu'ils n'ont aucuns problèmes apparents mise à part peut-être leur caprices démesurés.
Ensuite tout ces petits fils à papa qui ont tout eu dans leur vie, Derek n'est pas en capacité de les supporter sans avoir envie de les taper dessus. Ils se croient supérieurs aux autres par leur pouvoir d'argent, seul petit ennui le Mcgreen en fait de même sans pour autant démontrer le signe de l'argent, il y vas par d'Autres moyens tel du chantage psychologique. Ommis le foot européen, tout les sports l'irrite, ne voulant pas faire preuve d'équipe se disant que tout ceux qui l'entoure ne sont que des hypocrites qui ne pensent qu'à eux-même il y'a peut-être bien la natation qui ne lui fait pas cet effet là. Non pas qu'il soit raciste mais il n'aime pas les gens à la peau noire, cela ne lui inspirant rien de bon, ils sont toujours fourrés dans des emmerdes, il ne s'Agit pas seulement de fiction comme dans les films ayant vécu lui même un récit digne d'un scénario de cinéma, il sait que ces types de personnes ne peuvent pas avoir un esprit sain. Bien évidamment le Mcgreen n'est pas pour les injustices, ni même pour toutes ces tragédies qui se produisent dans ce monde sauf s'il s'agit d'une bonne cause, exemple : Que ceux qui cherchent la guerre aillent un bombardement dans leur pays, à vrai dire ils l'ont cherché et de ce fait Derek n'éprouve aucune pitié pour eux, que cela leur serve de leçon.
Très rarement vous verrez ce dernier aux salles de classes préférant davantage gagner de la matière seul dans son coin puisqu'il a beau avoir l'air tout à fait rebelle, il en demeure que ce dernier désire tout de même faire quelque chose de bon de son son avenir. Il s'Amuse avec les femmes sans pour autant leur laisser une chance d'Avenir avec lui mais dans le fond, il ni peut rien, sa vie est foutue, c'est probablement le seul qui désire coller les morceaux de ce pot cassé qui représente sa vie. C'est pourquoi il déteste les reproches, qu'il déteste se retrouver en cours sauf peut-être pour draguer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Derek McGreen Ven 18 Mai - 6:48 | |
| Biographie: Histoire (10 lignes minimum):Tout débuta par une soirée bien arrosée de la part du jeune Faller, un célèbre chirurgien, l'un des plus réputés du pays. Ce dernier se rendit dans un bar afin de célébrer sa promotion, hélas l'alcool l'envahit au point à ne plus être en mesure de confirmer ses moindres faits et gestes, sous cette nuit alors sa femme dormais déjà ainsi que se deux enfants dans sa demeure, lui se contenta de se taper la petite serveuse du bar qui se trouvait à être la petite Aurélie, une jeune étudiante n'ayant aucun avenir devant elle, d'ailleur celle-ci renia ses études pour travailler. Seul petit imprévu, la demoiselle de 18 ans se retrouva enceinte d'un enfant, ignorant tout à fait qui était le père couchant à chaques jours avec des mecs différents, la jeune femme se retrouva seule au moment de l'accouchement. Un garçon qu'elle prénomma Derek. Bien qu'elle ne veuille garder le bambin, il en demeura qu'elle ne parvenait pas à s'en occuper convenablement. Il ne s'agissait pas seulement de ce détail, son fils passait plus de jours seuls qu'en compagnie de sa mère, celle-ci n'ayant pas le temps pour lui offrir les soins adéquats trop préocupée par sa perte d'emploi. Le pire est à venir... Derek maintenant âgé de trois années se retrouva dans un monde plus dur, sa mère étant saoûle à chaques soirs lui hurlant des injures et se mettant à ramener des types dans son eptit appartement de banlieue, ceux-ci frappant le jeune garçon lorsque celui-ci se faisiat curieux. Il était abandonné à lui même, jouant dans son petit monde enfantin avec des casseroles pour enterrer les hurlements et les cri de jouisance de sa mère, celle-ci n'en pouvant plus de le supporter l'abandonna dans l'appartement allant vivre dans le bar. Ce fut le lendemain matin qu'une voisine appercevant la porte à moitié ouverte qu'on trouva le bambin de 3 ans déshydraté étendu sur son long par la fatigue. D'urgence à l'hôpital, on réussit à trouver les traces de sa mère qui se rendit en prison pour un tel crime. Derek toujours insouciant de ce qui se produisait, n'avait aucuns mots valables pour justifier les actions de sa mère, après des analyses de sang on découvrit égallement qui en était le père. Le chirurgien prit sur la surprise se rendit aussitôt à l'endroit indiqué découvrir cette erreur de la nature. Jamais au grand jamais il n'aurait trompé sa femme, il avait lui même deux filles, rien de tel ne pourrait être possible! Vous comprenderez que pour garder l'amour fidel de sa famille, ce dernier renia sa paternité auprès de Derek préférant le placer en famille d'Acueuil. Qu'ils furent long ces jours passés dans cet endroit.
Enfin une famille d'avocats enfin l'hébergèrent dans leur somptueuse demeure faisant de lui leur deuxième fils, celui qui remplacerait leur premier décédé dans un accident. Bien évidamment, le jeune Derek ignorait tout de l'ancien garçon et cela ne changera en rien sa manière de voir ni même sa manière d'agir. Ensuite une paire d'avocats ne peut en rien changer leur emploi du temps très chargé et couvre le nouveau McGreen en babioles de quoi le tenir occuper. Rien de tout ceci ne l'intéressait, en fait Derek n'ayant jamais goûter à de l'amour véritable ne réclamait que de l'affection. Un brin d'attention, une substance mêlant famille et harmonie. à chaques anniversaires, le petit ne souhaitait qu'une chose, avoir une véritable famille. Un jeune frère avec qui jouer, avec qui planifier les milles et un coups pour faire paniquer sa nourrice ou encore avec qui placoter de ses invetions futures, de ses projets et de ses craintes. Rien de tout ceci ne semblait emballer sa ''mère'' qui trop préocupée par les dernières affaires reportées par la cours. Par contre lorsque venait les réunion de familles, le petit était chérit de tous, il n'y avait là aucun doute. Chacuns le prenant comme étant une vedette internationnale. Résultat de tout ceci? Un enfant pertubé, un enfant mis de côté mais égallement un petit être qui se referme sur lui même. Préfèrant libérer dans la musique qu'il jouait à plein temps, ce piano à queue qu'il laissait glisser ses petits doigts si agiles et palisantins à imiter de grands compisiteurs ayant marqué les siècles.
Enfin le jeune homme vieillit, il en était maintenant au stade adolescent affrontant le véritable monde. Une dure réalité, pas toujours accomodante pour Derek. Il goûta aux pires choses possibles de connaître, la drogue dès l'âge de 14 ans, un peu jeune pour ne aps dire trop jeune. Presque impensable pour les années passées mais vous comprenderez qu'il s'Agissait du meilleur moyen pour lui d'oublier, de cesser de croire que tout va changer et ainsi pouvoir vivre dans son monde, rien de plus facile jusqu'à ce que sa famille adoptive se rende compte du problème, pas question de détenir une chose illégale dans leur demeure.Comme si cela n'était pas assez, le jeune homme se retrouvait bien souvent dans des états inimaginables.Ramenant des potes à lui à la maison, faisant fêtes jusqu'à ce que les flics s'Amènent cassant leur délire de drogue et d'alcool, un embarquement pour tous, malgrés leur minorité. Ils ne demeurèrent qu'au poste qu'une question d'heures mais sufissament assez de temps pour faire paniquer ses parents et mériter un tas de sermonts, de privation de sorties, plus d'Argent, la liste était aussi longue qu'une demande de cadeaux d'enfants ->[]
16 ans...Un dévellopement assez pervers et époque de drague. Son but? Mettre toutes les filles dans son lit. Jeune? Toujours un peu trop... là n,est pas le problème, vient un jour où l'une de ces demoiselles lui annonce qu'elle est en fait amoureuse de lui. Un paquet de conneries selon lui, surtout qu'à ce moment de sa vie, le monsieur vendait de la drogue afin de se procurer de l'argent de poche. Cela dura un an sans que ses parents mettent le nez dessus, un an à bénificier encore des soins de ces derniers sans avoir le moinde soucis. Un an avant la naissance de sa fille Alana, un an avant sa période noire. 17 ans, toujours insouciant des conséquences qu'il pouvait bénifier en continuant à vendre de la drogue, il y prit même goût, se faisant des potes de plus en plus dangereux, se ramenant avec des flingues dans une taverne foutant la merde comme ils savaient si bien le faire et Derek prenant un malin plaisir à tout fouttre en l'air. Il s'Agit d'une révolte, mettant sans abri, sans endroit pour se couvrir et manger, le jeune homme se voulait être rebel. Sa vie ne rimait plus à rien mise à part manigances, la fille amoureuse de lui déprima quelque peu tout en gardant espoir qu'il puisse un jour changer, après tout il était le père de sa fille. Honteux de se retrouver père à un si jeune âge, le McGreen renia sa paternité tout comme son propre père l'avait fait avant lui. Après tout il n'avait rien demandé mais la jeune femme garda tout de même les pieds fermes. Un soir, un peu plus particulier lors d'une grande affaire pour la drogue, un traffic plus grand que les autres avec une autre bande de gens à la peau noire (Je suis pas raciste, ne pas s'inquiéter). Tout tourna au vinaigre, en fait, la jeune Jennyfer ( sa copine) se rendit avec la fille de Derek afin de voir à quoi rimait tout ce jeu, que pouvait-il y avoir de plus important qu sa vie de famille. C'est à ce moment que les types tirèrent, la jeune femme ne devait pas être présente , en fait personne n,avait droit de se pointer à cet endroit sans leur accord. Elle ne mourrut pas sur le coup mais juste assez pour l'affaiblir. L'enfant étant sain et sauf contre sa mère et le McGreen se jetant sur eux troublé par la scène qui venait de se produire ne regardant nullement se qu'il y avait autour, goûtant à son tour d'une balle à l'abdomen. Puis tout devint noir, sa vie était selon lui achevée.
Achevée était un grand mot, lorsqu'il ouvrit les yeux quelques heures plus tard sur un lit d'hôpital, un homme à ses côtés, un pauvre petit marchant de poissons, celui qui l'avait trouvé dans cet état, lui et sa famille. À dire vrai, Derek ignorait ce qui était entrain de se produire, Jennyfer périssa suit à ses blessures et le bambin s'en sortit sans difficulté. Perdu, il chercha à comprendre, il chercha à imaginer ce qui venait de se produire. Il venait de perdre la seule personne qui tenait véritablement à lui, la seule et unique qui se faisait du mauvais sang pour lui, celle qu'il attendait depuis longtemps. Il n'avait pas eu de mère, ni de père adéquat, ni même de frangin et il avait renié la seule personne qui voulait lui venir en aide? Qu'il était stupide! Un imbécile oui! C'est seulement en voyant ce marchant qu'il en comprit le sens, de l'Aide, absurde...Plus étrange encore, son père biologique se présenta après tant d'Années,que voulait-il? Après l'avoir renier qu'espérait-il? En fait il reconnu enfin avoir fait une erreur, que de paltitudes, que de paroles dignes d'un téléroman bonbon que Derek avait horreur. Son père avait fait une erreur, une grande erreur et rien ne pourra rien changer, rien avait-il dit... Il lui avait réservé depuis ces années un compte en banque pour lui eul, trop de remords de ne rien avoir fait pour cet enfant. Ce chiffre se détail à plusieurs 0, Derek secoua de la tête négativement, il en avait rien à foutre des chiffres. Mais son père prit la principale autorité et le McGreen n'ayant toujours pas la marturité se retrouva sous tutelle de son père qui lui paya ses études. Pour ce qui est de son enfant, il jugea ne pas avoir le temps de s'en occuper, qu'ils erait un mauvais père de toute manière mais en même temps il s'agissait du seul souvenir vivant de Jennyfer. Sera t-il en mesure de prendre la petite Alana un jour? Quoi qu'il en soit, il entamme sa deuxième année à Havard en droit faisant de lui un futur avocat. Étrange model de sa famille adoptive, il en demeure qu'il a envie de bâtir sa vie comme il se doit et bannir les injustices. Un petit pervers qui court auprès des demoiselles, il semblerait qu'il n'ait pas comprit la lecon? Non, il désire simplement recommencer sa vie de nouveau sans avoir le moindre attachement tout en s'amusant
Etudes (5 lignes minimum): Pour ce qui est des études, le jeune fut depuis son plus bas âge dans des instituts privés, ayant à portée de main, tout ce qui peut avoir de mieux comme mileu scolaire. Il ne fut jamais un des meilleurs, souvent par manque de volonté, il n'est pas stupide le petit, il est même très rusé mais jamais il n'A voulu se faire passer pour le plus brillant d'entre tous, simplement le plus respecté rien de plus. Désormais, il va Havard en études de droit en prenant quelque options particulières, telles que sport où encore photographie, il préfère jouer els bouffons plutôt que prendre piano qui est sa passion
Famille (5 lignes minimum):Sa mère biologique est portée disparue, il en a le vague souvenir de ces jours passés seul où sous les engueulades rien de plus qu'un souvenir Son père biologique quant à lui, après l'avoir renier depuis tant d'Années sous peur de l'avoir dans les jambes et détruire sa vie familliale, il en a désormais la tutelle. Sa `femme ne l'A certe pas accepté mais Derek s'en fiche éperdument, même que s'il pourrait, il fuyairait, sa vie n'est pas faite pour être menée par un autre. Il déteste ces gens là. Sa famille adoptive, il les renie, il les hait à mort, c'est de leur faute s'il s'est retrouvé dans toutes ces magouilles, jamais il ne leur pardonnera de ce qui s'est produit. C'est en partie leurs faute mais ne reconnaît pas ses erreurs la dedant.------------------------------ ------------------------------ Autres: Votre prénom (facultatif): Roxanne Votre âge (facultatif): 17 ans Nom de la personne sur l'avatar: Josh Holloway
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 6:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Derek McGreen Ven 18 Mai - 6:48 | |
| |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Derek McGreen Ven 18 Mai - 11:33 | |
| 3 message pour faire ta présentation j'en reviens pas, ta fiche est à marquer dans des annalles ^^ J'ai jamais vu une fiche comme sa de tout ma vie Et tu as tout mon respect : ma chïwï mais bon sa tu le sais déjà Il y en a qui même qui en ont dans les doigts xD sa veut rien dire c'est pas grave ^^ Bon aller je te valide bon jeu parmis nous ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek McGreen | |
| |
| | | | Derek McGreen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |