|
| Detente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Detente Mer 16 Mai - 18:34 | |
| Serena avait eu envie de faire un peu de patin à glace ce matin là en se levant et il était maintenant midi et elle ressentait toujours ce besoin d'aller patiner un peu. Elle mangeat un morceau et décida de se mettre un jean slim puis une jolie tunique violette avec des ballerines violettes. Elle prit alors les clés de sa hambre et celle de sa voiture pour se mettre en direction de la patinoire. Elle arriva à la patinoire et prit bien sur des patins puis elle se dirigeat vers les vestiaires afin de poser ses affaires. Elle mit alors ses patins à glace et déposa ses ballerines ainsi que son sac et sa veste dans le casier puis mit son téléphone portable dans sa poche au cas ou quelqu'un voudrait la joindre puis elle se dirigeat vers la patinoire. Elle entra sur celle ci et commença à patiné avec grâce bien entendu avec son petit gillet car il ne faisait pas trés chaud sur la glace et puis elle avait passé ses gans qui étaient obligatoires.Elle patinait mais elle sentit que quelqu'un la regardait ...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Mer 16 Mai - 19:12 | |
| Il y a quelques mois de cela, Logan avait eut la subite envie d'apprendre à faire du patin mais réellement et non, juste essayer de tenir debout. C'estp ourquoi il venait régulièrement à la patinoire pour s'entrainer. Aujourd'hui, il avait profiter de sa pause déjeuner pour y venir. Il gardait toujours ses patins et une tenue adéquate dans sa voiture. Il entra dans la patinoire, salua les connaissances et alla au vestiaire pour enfiler un jeans et un pull fin. Il mit ses patins et se dirigea vers la glace. Arrivé au bord, il retira les protections et mit ses gants avant de s'élancer sur la glace...
Il commença à faire quelques petits tours de chauffe avant d'apercevoir une beauté montée sur la glace. Il ne put s'empécher de la suivre des yeux, elle patinait avec beaucoup de grace et il fallait avouer que ses vêtements la mettaient en valeurs. Au bout d'un moment, il finit quand même par arrêter de la regarder... surement parce qu'il s'était donné une claque intérieur. S'il voulait que çà marche avec Jean, il devait arrêter de regarder les autres femmes pour éviter de se retrouver dans leurs bras quelques temps après...
Il reporta donc son attention sur ce qu'il fesait. Il avait commencé à apprendre à faire des petites figures toutes simples, rien de bien difficiles.. enfin pas pour lui, il est très à l'aise sur une planche de surf mais beaucoup moins sur des patins, il faut avouer... il essaya d'abord un petit saut pour se mettre en condition et voir, s'il était pret à faire plus aujourd'hui ou non... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Sam 19 Mai - 20:33 | |
| Serena qui patinait depuis toute petite avait l'habitude de cet endroit et elle pouvait faire de jolis sauts mais aussi de patiner vite. Elle passa à côté de cet homme qui l'avait regarder quelques temps patiner puis elle revint vers lui en s'arretant net laissant ses patins s'incruster dans la glace. "bonjour, excuser moi je n'ai pas l'habitude d'aborder les gens comme ça partout mais je vois que vous n'êtes pas vraiment à l'aise sur vos patins vous désirez peut etre un peu d'aide" dit elle avec une voix douce et tendre comme toujours. Elle faisait partie des filles les plus allumeuses de l'université mais elle était quand même au fond trés gentille et fleur bleue mais ne voulait pas laisser transparaitre cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Sam 19 Mai - 22:16 | |
| Logan ne fit plus très attention à elle et s'amusa donc à faire ses petits sauts. Ben oui, il est restait un grand enfant dans l'âme et adore s'amuser avec un rien. C'est pourquoi il s'éclatait comme un petit fou sur la glace mais sans le montrer non plus, il restait plutot neutre d'expression. Car une chose qu'il ne supporte pas, c'est la moquerie, ne lui dites jamais qu'il a un défaut surtout point de vue beauté parce que sinon vous risquez soit de l'entendre crier, soit de le voir bouder pendant des jours.
Il manqua de se retrouver sur les fesses quand la jeune femme se planta devant lui. Ben oui, l'arrêt n'était pas encore très bien maitriser, il retrouva son équilibre de justesse. Il lui sourit quand il fut stable.
"Cela se voit tant que çà que j'ai commencé, il n'y a pas très longtemps?"
Il lui sourit un peu plus, il se savait pas très doué sur des patins et c'est pourquoi il prenait cela sur la rigolade plutot que de s'énerver ou quoi que ce soit d'autre. Il répondit enfin à sa question.
"J'avoue qu'un peu d'aide technique ne serait pas de refus." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 20 Mai - 12:20 | |
| Elle lui fit un beau sourire et elle declara "j'espère que vous n'avez pas mal prit ma demande c'est que je patine depuis que je suis toute petite et si j epeux vous aidez à vous arreter autrement que sur vos fesses" dit elle avec le sourire. Serena était magnifique ce jour là, elle rayonait de splendeur. Elle avait un regard encore plus bleu que d'habitude et son sourire illuminé comme toujours. "Se serait dommage pour vos fesses en plus" puis elle realisa qu'elle venait de matter les fesses de cet homme et de plus elle lui avait fait remarquer par cette remarque. Elle ne pouvait pas oublier la femme pulpeuse qui était en elle depuis toutes ses années mais elle savait se contenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Lun 21 Mai - 22:08 | |
| Logan avait remarqué le petit jeu des yeux de la jeune fille mais il n'avait rien dit. Après tout, il en fesait tout autant avant car il s'était calmé, il le devait bien s'il voulait que son histoire dure et non casse pour les mêmes raisons que son mariage. Il se doutait que sa réputation devait le précéder et que cela serait très difficile mais il fallait qu'il tienne... il l'aimait vraiment et ne voulait pas la perdre.
"Ne vous inquiétez, je n'ai pas mal pris votre proposition. Bien au contraire, je suis ravi d'avoir des conseils surtout de quelqu'un qui maitrise aussi bien. Qui sait, comme çà peut-être qu'un jour mon postérieur prendra un peu moins de coups."
Il lui sourit, il était amusé par les mots employés par l'étudiante pour justifier sa demande. Il appréciait vraiment son aide. Il avait toujours voulut pouvoir aller patiner à New-York devant le grand sapin à Noel mais il ne voulait pas se ridiculiser. C'est pourquoi il avait commencé à venir régulièrement à la patinoire depuis quelques mois déjà.
Il faut avouer qu'il était bien content d'avoir un peu d'aide car il ne progressait plus des masses depuis qu'il tenait à peu près correctement sur des patins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Ven 25 Mai - 23:53 | |
| Serena le regarda et sourrit alors de nouveau, elle adorait patiner depuis sa tendre enfance c'était sa meilleure amie qui lui avait appris à patiner et chaque années elle patinait pour continuer à la faire vivre a travers elle. Elle était asse contente de pouvoir apporter de son aide de temps à autre cela lui faisait plaisir. "Et bien je vous propose de commencersi vous êtes d'accord et je vous promet que votre postérieur ne prendra plus autant de coups aprés cette première journée déjà" dit elle le regardant "Et puis si vous êtes comme moi peut etre aurait vous la chance de passé un jour à New York danser sur la glace devant le plus grand sapin qui soit" dit elle avec un magnifique sourire comme d'habitude puis elle patina vers l'arrière afin de s'élancer et revint vers lui en faisant des cercles. "Prêt ?" dit elle lui tendant la main |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Sam 26 Mai - 0:17 | |
| Logan ne releva pas trop le fait qu'elle voulait elle aussi patiner à New-York, c'était le souhait de beaucoup de personne. De plus, il avait envie de le faire avec une personne en particulier donc n'allait pas commencé à le crier sur tout les toit, surtout qu'il espérait bien lui en faire la surprise.
Il la regarda partir et revenir avec beaucoup de grace. Il se sentit un peu nul de devoir prendre la main de quelqu'un pour savoir patiner correctement mais il se dit qu'il devait bien passer par là pour y arriver. Bon, il savait déjà tenir sur des patins et patiner.. parfois même faire quelques petits sauts, il restait à assurer tout çà maintenant et peut être aller un peu plus loin.
"Toujours pret."
Il lui prit la main en souriant et la suivit en patinant sans trop de difficulté et encore heureux, sinon on aurait put se demander ce qu'il avait fouttu toute les fois précédentes sur la glace.
Il regarda l'heure, çà allait, il avait encore pas mal de temps devant lui pour pouvoir se concentrer dans cette leçon particulière sans trop se soucier de l'heure, il ne manquerait plus qu'il soit en retard à son cours de droit alors qu'il n'en donnait pas très souvent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Sam 26 Mai - 21:12 | |
| Elle le tira sur la glace avec elle et ils patinèrent ensembles, il ne se débrouillait pas trop mal mais elle se demanda comment il allait s'y prendre pour s'arreter. Elle le regarda et lacha sa main. "Montrez moi comment vous, vous y prenez pour vous arretez" lui dit elle stoppant net pour le regarder faire. Elle voulait savoir si il avait quelques bases ou si vraiment sa méthode pour s'arreter était une vrai catastrophe. Elle resta non loin de lui au cas ou l'homme devrait basculer et finir sur les deux fesses qu'elle puisse intervenir avant que cela se produise. Elle patinait doucement dèrière lui et attendait qu'il ne s'arrete. Elle sifflotait un peu lorsqu'elle patinait un peu comme une vieille mannie. Elle sourit en pensant à sa meilleure amie qui pouvait être fière d'elle de la haut de la voir patiner ainsi et de ne pas avoir abandonner après la perte de celle ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Sam 26 Mai - 23:55 | |
| Logan resta surpris par la demande de la jeune fille, surtout qu'il n'était pas très doué pour cela. Disons que heureusemnt, qu'il y a des barrière autour de la patinoire sinon, il ne s'arrêterait jamais ^^. Bon, il n'allait tout de même paniquer, c'était un grand garçon.
"Vous tenez vraiment à ce que je m'arrête... d'habitude, je m'écrase plus sur la barrière plutot que de vraiment m'arrêter."
Il lui sourit mais essaya tout de même de s'arrêter sans se servir des morceaux de bois qui cloturaient la patinoire. Il chercha d'abord comment faire, dans quels positions mettre les patins pour que çà freine. Il décida d'obter pour la position chasse neige comme en ski mais tout comme dans ce sport, c'était aussi casse gueule et il manqua de peu de faire rencontrer son nez et la glace.
Il se redressa et tenta donc la vrai manière de s'arrêter en ski, c'est à dire en tournant brusquement de 90° environ. Mais encore une fois, il perdit son équilibre... pas très doué sur des patins à glace le doyen^^. Il n'avait même jamais fait de roller de toute sa vie... il était plus à l'aise sur des ski ou sur des planches de surfs. Il se sentait un peu ridicule de ne pas savoir s'arrêter mais il savait aussi qu'il fallait un début à toute chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 27 Mai - 0:03 | |
| Serena regarda faire l'homme devant elle et elle eut un sourire en le voyant faire. Ce n'était pas méchant mais disont qu'elle trouvait sa mignon un homme qui apprenait à patiner. Elle le regarda et le vit attérir au sol deux fois elle se dirigeat doucement vers lui et déclara. "Bon on a quelques séances à prendre avant que vous vous arretiez comme il faut mais vous allez apprendre vite je pense" dit elle avec le sourire. "Regarder moi faire et regarder mes jambes et mes pieds lorsque je m'arrete" Elle s'elanca sur la glace fit deux tours de la patinoire et s'arreta délicatement tout d'abord en mettant un pied vers l'arrière laissant glisser son patin arrière le bout vers le sol se qui la freina et la fit s'arreter puis en mettant le tallon devant et en stoopant net ce qui était plus risqué car si la vitesse était trop élevé cela faisait basculer quand on en avait pas l'habitude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 27 Mai - 0:33 | |
| Logan alla s'appuyer contre la rembarde pour être sur de ne plus faire de rencontre avec la glase tout de suite. Il lui sourit et la regarda partir, il se concentra sur ses pieds pour voir comment elle s'y prenait. Pourtant, en y regardant de plus pret, çà n'avait pas l'air compliqué alors pourquoi n'y arrivait-il pas. Il la regarda faire plusieurs fois avant de quitter son support pour essayer de se lancer et de faire quelques arrêts. Il ne prit pas trop de vitesse, ne voulant pas se casser quelques chose s'il se loupait.
"Bon ben on va essayer alors..."
Ce fut très laborieux et on peut dire que le doyen vu plus d'une fois la glace de très pres ou avait ajouté quelques bleus à son postérieur mais après un petit moment, les chutes se firent un peu plus rares..; ce qui donna le sourire à Logan. Il revint auprès de la jeune fille et arriva à s'arrêter sans tomber cette fois-ci et en gardant même très bien son équilibre.
"Je m'améliore mais c'est pas encore gagner à tout les coups." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 27 Mai - 21:34 | |
| Serena regarda l'homme faire il ne s'y prenait pas vraiment comme il fallait au début mais cela venait au fur et à mesure se qui fit sourire Serena. Elle aimait beaucoup apprendre aux autres et quand ils y arrivaient pour Serena c'étaot sa récompense. Elle sourria de plus belle lorsqu'elle vit l'homme face à elle venir s'arreter sans que son nez ni ses fesses ne touches le sol. "Vous faites de beaux progrès" dit elle avec le sourire le regardant avec un regard de petite fille. Elle le regarda faire encore un moment puis elle se relanca encore sur la glace pour patiner. Elle adorait cette odeur fraiche de la glace et cette sensation de bien etre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 27 Mai - 21:54 | |
| Logan sourit voyant qu'il n'y avait pas que lui qui pensait faire des progrés. Puis il retourna doucement vers la rembarde pour s'y tenir alors qu'il regardait la jeune femme patiner. Elle le fesait avec grace et assurance, ce qui était loin d'être son cas... il était comment dire, plus bourrin... mais bon, après tout c'est un homme et de surcroit un surfeur. Il n'était calme que sur sa palnche, quand il était en communion avec l'océan, se laissant porter par les vagues, la main glissant dans l'eau... raa vivement la saison de surf en Australie, qu'il alle se faire quelques vagues chez lui.
Il aimait le patin à glace car on pouvait patiner puis se laisser glisser sans rien faire, tranquilement et simplement... d'ailleurs c'est ce qu'il fit. Il prit de la vitesse puis se laissa glisser sur la glace jusqu'à ce que sa vitesse soit si faible qu'il s'arrêta sans rien faire. Cela lui rappellait un peu les sensation de glisse qu'il trouvait dans le surf ou le snow mais ce n'était pas vraiment comparable en faite.
Puis il patina tranquilement, les mains dans le dos, se dandinant de droite à gauche au rythme de ses mouvements. Comme çà, on ne dirait pas qu'il venait de commencer^^.. c'est quand çà devenait plus techniques que c'était drole à voir... le doyen si sur de lui dans les couloirs de son université, être hésitant et se casser la figure sur la glace^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Ven 1 Juin - 21:25 | |
| Elle le regarda faire et sourrit en le voyant se débrouiller bien mieux à présent. Elle patina elle un peu faisant quelques sauts et faisant tournoyer ses patons sur la glace et laissant l'air carresser son visage. Elle sourrit de nouveau et fait un saut vers l'arrière en se remettant droite sur ses pieds elle avait l'habitude de faire cela depuis bien longtemps déjà grace à sa meilleure amie qui lui avait tout apprit. Elle adorait etre là cela lui rappeler lorsqu'elles étaient encore toutes les deux réunis sur la glace à faire des betises mais aussi à faire des spectacles ensembles. Elle souriait en pensant que de là haut elle pouvait la voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Sam 2 Juin - 23:13 | |
| (LOL, on tourne en rond^^... c'est cas de le dire je sais)
Logan était un peu casse coup à ses heures. Il aimait tenter des truc loufoques, enfin surtout quand on est débutant sur la glace. Il était excellent en sport et se débrouillait très bien en gym alors, il voulait essayer de voir, s'il était capable de faire de la gyma acrobatique sur la glace... ben quoi? Quand on ne sait pas quoi faire, on a toute sorte d'idée qui nous passe par la tête. Il s'arrêta un moment contre la rembarde avant de prendre de l'élan.
Après tout, il n'y avait que l'arrêt qu'il ne maitrisait pas, sinon il avait un très bon équilibre sur la glace alors autant, essayer au pire, il se rétamait encore sur ses fesses et il aurait peut-être un peu de mal à s'asseoir^^. Il prit donc de la vitesse et quand il jugea qu'il en avait assez, il rejoint les deux pieds et se laissa glisser avant de donner une impulsion, pour faire un joli saut périeux avant... il retomba sur ses pieds sans perde l'équilibre. Il en était tout fier... il s'amusait comme un vrai gosse quand il était hors de l'enceinte de l'université. Il n'avait pas besoin d'être sérieux et pouvait vraiment s'éclater comme un fou et je l'avoue, dans tout les sens du terme.
Tout compte fait, à part l'arret, il n'avait pas grand chose à apprendre et comme elle venait de lui donner de très bon conseils, bientôt, il pourrait vraiment s'éclater un peu partout... et avec l'expérience et de l'entrainement, il arriverait vraiment à faire des trucs bien.
Il continua donc à faire des figures de gym, enfin surtout tout ce qui était sauts périeux et autre... et les seuls fois où il manqua de tomber, étaient au moment où il voulait s'arrêter^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 3 Juin - 15:29 | |
| Serena revint prés de l'homme qui venait d'éxécuter une jolie figure sans finir les fesses au sol et elle fit un sourrire puis le regarda et déclara. "Je m'appele Serena je ne me suis pas présentée tout à l'heure je suis désolée je fais une malpolie" dit elle avec un grand sourire "Félicitation pour ce saut périeux" dit elle en faisant un clin d'oeuil "Peut être me ferrez vous concurrence trés cher" dit elle avec un sourire défieur et envoutant à la fois Elle patinait vraiment bien et elle avait gagner quelques compétitions de patinage sur glace mais elle ne le racontait pas en général elle restait trés discrète sur sa vie avant Harvard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 3 Juin - 15:56 | |
| Logan lui sourit quand elle se présenta et arrêta deux secondes de patiner. Il n'allait pas lui dire son prénom, il restait quand même doyen hors de l'université et s'il voulait un minimun de respect, il devait garder certaines choses pour lui.
"Enchanté... pour ma part, vous devez déjà le savoir mais au cas où, je suis Monsieur McNamara, doyen de l'université."
Il sourit et baissa un peu la tête en signe de remerciement pour la suite des paroles de Serena.
"Je n'ai nullement l'intention de vous concurencez.. de toute façon, je suis loin de patiner avec votre grace."
Il la regarda un petit moment avant de reprendre ce qu'il fesait avant. Il voulait bien se défouler avant de retourner au campus et de devoir gérer tout les problèmes qu'il y avait en ce moment, les examens approchés et il fallait gérer les conflits entre professeurs des différentes sections ou classe. De plus, il fallait aussi prévoir un planning parfait pour faire la reproduction des sujets et les garder en sécurité jusqu'au jours des partiels. Il fallait qu'aucun étudiant ne puisse avoir le sujet avant le jour fatidique, sinon, il faudrait refaire tout les sujets à la dernière minute... situation bien dur à gérer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Ven 8 Juin - 21:00 | |
| Elle fit un jolie sourire et reprit à patiner quand il lui déclara qu'il n'avait pas l'intention de la concurencer cela fit sourire gentillement et elle patina de plus belle encore. Elle siffler et patiner avec grâce comme depuis maintenant plus d'une heure et elle gardait le sourire toujours le sourire. Elle appréciait cette patinoire car elle était grande et vraiment trés belle, la glace était vraiment bonne et de bonne qualité se qui est vraiment trés rare. Elle patina et laissa son esprit vagabonder lorsqu'elle se cogna à Monsieur McNamara. Elle eut un recul et tomba les fesses au sol cela ne lui arrivait quasiment jamais de tomber ainsi c'était vraiment bette. Mais elle avait été distraite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 10 Juin - 15:29 | |
| Cette fois-ci, ce fut le doyen qui eut le plus d'équilibre et il arriva à ne pas tomber mais par contre, il n'eut pas le temps de la rattrapper assez vite qu'elle se retrouvait déjà sur son postérieur.
"Escusez-moi... çà va?"
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il n'avait pas fait attention à où il allait et maintenant, elle se retrouvait par terre. Il espérait juste qu'elle ne s'était pas fait mal mais apparement, çà avait l'air d'aller. Ils étaient tout les deux partis dans leurs pensées et c'est pourquoi il ne s'était pas vu... pour sa part, il pensait à Jean et espérait que aujourd'hui, il pourrait la voir avant qu'elle ne rentre chez elle. Il avait du boulot jusqu'à tard dans la nuit et ne pourrait la voir dans la soirée. A ce moment là, il ne se doutait pas encore de la terrible soirée qu'il allait penser. Mais à vrai dire, personne ne pouvait prévoir ce genre de chose non prémédité.
(HJ: je précise que l'action, se passe avant son agression^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Detente Sam 16 Juin - 16:32 | |
| Serena se redressa grâce à l'aide de Logan qui lui tendit la main, elle la saisit et se releva doucement. "Je ne regardais pas où j'allais j'été perdu dans mes pensées ce n'est pas votre faute" dit elle avec le sourire comme toujours elle ne le perdit pas "Je suis assez distraite ces derniers temps dira t on" Elle retourna vers le bord de la patinoire pour se reposer quelques minutes car ces derniers temps elle ne savait pas trop pourquoi mais elle ne se sentait pas si bien que ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detente | |
| |
| | | | Detente | |
|