HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Nadiyâ] Ecris Des Paroles De Chansons | Tom |

AuteurMessage
Invité
Invité

[Nadiyâ] Ecris Des Paroles De Chansons | Tom | Empty
MessageSujet: [Nadiyâ] Ecris Des Paroles De Chansons | Tom |   [Nadiyâ] Ecris Des Paroles De Chansons | Tom | Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:37

Dans cette grande pièce... Personne... Tous en cours! ¨Pas le moindre bruit dans les petits salons, sauf peut être le bruit de la plume grattant la feuille dans les mains d'une jolie jeune femme. Elle etait en train de séchée ses derniers cours de la soirée, Maths, Francais puis Anglais. Oh, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat! Les maths, elle etait déséspérée, elle avait l'mpression que la prof parlait en chinois, en Francais, c'etait la meilleure de la classe et en Anglais... Bah en Anglais... Bah elle aimait pas l'anglais!
Habillée d'un jean moulant, d'un Tee shirt rayé, d'un long collier, son pantalon coincé dans ses pottes en daim noir, une ceinture clouté, des bracelets a pointe, un maquillage soigné, elle etait assise sur un canapé d'angle, ou plutot les pieds sur le canapé, les jambes repliée et son support sur ces dernière.
"Ca y est,
Je te vois,
Tu es là,
A quelques mètres de moi,
Tu commences a chanter,
De ta voix qui m'a envoutée,
Je suis en train de rever,
Je resens de la jalousie,
Toute ces filles qui crient,
Qui rêve juste d'une nuit,
Passer en ta compagnie."
La jeune femme prnommée Nadiyâ écrivait des parôles de chanson qu'elle inventait pour ensuite les chantées. Concentrée sur ses paroles, elle mordillait son stylos plume noir et soupira, elle cherchait uen suite, avec tout ses problèmes, elle n'etait pas inspirée.
Revenir en haut Aller en bas

[Nadiyâ] Ecris Des Paroles De Chansons | Tom |
Page 1 sur 1