HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Réunion [ PV ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:41

Le directeur avait convoqué tous les enseignants pour une réunion concernant un bilan de semestre, de remise à niveau des différents programmes de cours. Bref un après midi barbant en perspective. Tous les enseignants étaient là assis autour de la grande table centrale, le directeur assis au bout. Une fois de plus Courtney se fit
remarquer en arrivant quelques minutes plus tard. Il faut dire qu’elle venait de terminer un cours dans son amphi, à l’autre bout de l’université et elle n’avait eu aucune envie de courir. Elle sourit simplement quand presque tous les visages se tournèrent vers elle.

-Bonjour, excusez mon retard…

Elle alla s’asseoir à une place vide vers le centre de la table. Elle salua du regard les quelques profs qu’elle connaissait et bien que là depuis quelques temps il y en avait qu’elle n’avait jamais croisé mais qu’elle connaissait du temps ou elle était élève elle-même à Harvard.

La réunion s’annonçait ennuyeuse au possible, Courtney se calla dans son siège et au lieu de prendre des notes sur son cahier elle s’amusait a faire des minis portraits de ses collègues. Quand elle regarda Brian elle changea de page et en souriant commença à faire son portrait avec application sur une pleine page. Elle l’observa attentivement, scrutant les moindres petits détails de son visage. Elle avait déjà remarquer qu’il était plutôt beau gosse mais là à le regarder attentivement pendant de longues minutes elle en prenait de plus en plus conscience.

Pour une fois que c’était le psy que se faisait observer en non lui qui analysait quelqu’un. Quoique, la manière dont il regardait les gens, on pouvait clairement lire dans ses yeux qu’il pensait à pleins de choses. Elle se demanda si certains de ses collègues étaient déjà passé chez lui pour parler de leur problèmes. Elle s’arrêta net un instant quand leurs regards se croisèrent.

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:58

Tous les enseignants, y comprit Brian. Car lui n'était pas un prof, mais bien le cher unique psychologue qu'Harvard a eut. Il était arrivé à l'heure avec son même costume habituel, chemise, pantalon, sourire. Un ensemble qui contrastait bien avec son travail, en fait. Après quelques paroles échangés avec le directeur qui exerçait un pouvoir étonnant qui se comparait à son surplus de poids, une professeur s'ajouta à eux, s'asseyant à sa diagonale, lui au coin de la table.

Après tout, la réunion était en premier pour l'horaire, les règles des profs. Il devait donc écouter, sans pour autant entendre le mot 'psychologue' une fois. Son travail ne s'était jamais démontré difficile depuis le début de l'année et c'est peut-être ce qui expliquait son ouverture au discours du supérieur.

L'homme balayant la pièce d'un regard circulaire, la plupart le reconnaissant depuis près d'un mois, il finit par surprendre les pupilles de la jeune femme sur lui. Brian lui fit un léger sourire, tout en continuer d'écouter vaguement la voix qui emplissait le vaste bureau, laissant ses pensées l'envahir longuement. Il se surprit même à lui trouver un certain charme, avec l'élégance des traits qu,elle posait avec vivacité sur la feuille, le plaisir sûr qu'elle éprouvait à pratiquer sa passion.

*Ah... La prof' d'art.*
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:09

Ca y est elle avait été repérer…
il la regardait dessiner mais elle ne s’arrêta pas pour autant. Elle l’avait suffisamment
observé pour finir son portrait de mémoire, mais cela ne l’empêcha pas de lui jeter
quelques coups d’œil de temps en temps en souriant voyant qu’il la regardait
toujours.

La réunion touchait à sa fin et le directeur avant de prendre congé
de ses collègues demanda s’il y avait des remarques éventuelles. Malheureux
celui qui aurait osé dire quoi que se soit, faire patienter les clubs de golf
de leur cher directeur.

Une fois la séance terminée, tous les profs sortirent
plus ou moins rapidement de la salle, de dépêchant pour certains d’aller donner
un cours, pour d’autres d’aller profiter de leur fin d’après midi. Courtney
resta dans la salle son croquis posé sur la table n’ayant pas vu que Brian
était toujours dans la salle. Elle alla vers la machine à café puis prit une
pile de copie dans son sac. Une fois revenue à sa place elle remarqua Brian qui
regardait son carnet de croquis. Elle sentit ses joues chauffer, ça ne la
dérangeait pas qu’on regarde ce qu’elle dessinait en règle générale mais là c’était
différent.. Elle lui fit un petit sourire gêné.
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:23

Après quelques regards promptement échangés, Brian ne put s'empêcher d'avoir une figure assez comique, souriante, heureuse. La réunion toucha à sa fin à l'impatience certaine de la plupart de chacun, qui semblait la cacher derrière leurs visages polis, remerciant le directeur. Et c'est ainsi, avec aucun empêchements possibles, qu'il resta assis sans même se rendre compte qu'elle aussi restait là, dans cette salle ou ils se retrouvaient seuls.

Restant silencieux pour l'instant, la blondinette aussi d'ailleurs -qui s'éloignait pour une raison très compréhensible-, il regarda le dessin avec curiosité, pour se faire piéger, quelques secondes plus tard, les yeux rivés sur le croquis fait par... Par qui au fait?

- Wow, c'est vraiment comme un miroir. En si peu de temps en plus.

Son regard se détacha enfin de son carnet pour fixer les yeux de la nouvelle en question. Habitué au vouvoiement, et à la vie nécessairement remplie d'un anti-célibat, il se présenta gentiment;

- Brian, enchanté. Et vous, l'artiste?

Oui, il prenait ce dessin comme un geste flatteur. Voyant ses joues s'enflammer sous le jus de son observation de ses affaires, il lui fit un sympathique sourire, attendant qu'elle se présente, tout simplement.
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:36

Apparemment le portrait lui plaisait… tant mieux elle aussi en était contente elle s’était plutôt appliquer pour une fois, il faut dire que le sujet était intéressant. Il leva ensuite les yeux du dessin pour la regarder elle puis il se présenta.

-Merci, artiste c’est peut être
un peu fort quand même. Courtney enchantée moi aussi.

Elle s’assit à nouveau puis s’appuya contre le dossier de son siège, poussant un soupir. Pourquoi la vie de prof ne
se résumait pas à donner des cous, pourquoi fallait il faire des testes et devoir corriger des copies. Bon elle pouvait être contente dans sa classe de première année elle n’avait que 15 élèves inscrit en cour d’Arts. Mais quand
elle pensait à sa classe de deuxième qui dépassait la trentaine elle soupira encore plus.

-Dis moi c’est toi le psy ?
puis elle posa la main sur sa bouche Oups, pardon, c’est une habitude chez moi de tutoyer les gens, ça te… vous dérange ?
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:51

Donc, c'était clair, elle était la professeur d'arts. La créativité devait déborder de ce brin de femme devant lui et il en perçut la présence agréable, amicale de la belle femme. Les deux assis, se regardant, ayant fait les présentations assez hâtivement mais d'une manière naturelle.Enfin, elle finit par lui demander, faute de curiosité, de sources ou de regards bien placés, s'il était le psy du bahut. Esquissant un nouveau sourire, il répondit par hochement de tête. Pour sa deuxième phrase aussi, en l'occurrence.

- Oui, c'est moi. Et non, ça ne m'dérange pas. Ça fait longtemps que t'es à Harvard?

Peut-être un peu trop familier à son goût, mais si elle préférait cela, c'était la seule chose qu'il aimait. Quel confort inhabituel comparé à la chaise dans son bureau, à ses patients de fort caractère aventureux, provocateur. Mais tous les artistes avaient leurs côtés extravagants et il saurait bien un jour celui de Miss Price. Avait-elle entendu parler de lui, pour le désigner si vite comme un homme qui fouillait les pensées d'autrui, juste dans son bureau à priori. Certes, une bien plus belle réunion qu'il aurait pensé.

(Court, mais efficace. ^^")
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:59

Elle avait bien observer non seulement son visage mais aussi son comportement durant la réunion, c'était donc lui le psy, avec les cas qu'il y avait dans cet université il devait en voir de toutes les couleurs dans son bureau. Il lui demanda depuis combien de temps elle était là. Elle sourit.

-Ca dépend, est-ce que tu prends en compte les années ou j'ai étudié ici?

Elle était là depuis le début de l'année scolaire mais comme l'amphi d'Art était situé dans le plus vieux bâtiment, le plus éloigné et le moins fréquenté elle ne venait pas souvent dans le bâtiment principal sauf pour les réunions ou quand elle devait faire quelque chose de spécial. Elle continua de l'observer comme hypnotisée ils devaient avoir à peu près le même âge tous les deux. Elle se surprit à regarder sa main gauche, tentant de savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie.
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:26

Leurs regards s'affluèrent mutuellement un long instant, tandis qu'une question partie des lèvres de son interlocutrices jusqu'aux oreilles attentives de Brian. Lui rendant tout aussi bien son sourire, son dévoilement de canines blanches, il découvrit alors qu'elle avait étudié ici, il y a sûrement plusieurs années.

- Oh, alors j'ai le droit de voir une ancienne élève ici... Non, je ne crois pas que tu m'aies connu; j'suis arrivé il y 3 mois.

Un léger rictus s'en suivit, non pas nerveux comme il aurait pensé, en la compagnie assez imposante et aguichante de la professeur. L'homme reprit doucement;

- En temps que professeur alors?

Bon, oui, son âge lui chicotait l'esprit, mais il essayait de ne pas le faire paraître, assis sur sa chaise. Après un petit silence, il alla chercher lui aussi un café, Courtney lui ayant donné cette idée.
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:37

Seulement trois mois qu'il était là? Elle avait beucoup entendu parler de l'arrivée du fameux psy à Harvard ce qui ne s'était jamais vu auparavant. En y repnsant durant ses années d'études elle aurait certainement passé du temps dans son bureau.

-Hé oui comme quoi Harvard ne pas pas dégouté ou plutôt il ont du oublier les bêtises que j'ai pu faire ici s'ils m'ont engagé ensuite.

Elle remarqua un sourire un peu nerveux chez son collègue qui ne la quittait pas des yeux sauf pour aller prendre son café. Quand il lui tourna le dos un instant elle ne put se résigner et jetta un coup d'oeil , le matant discrêtement.

-C'est pas pour me vanté mais avec mon CV y a pas qu'Harvard qui me voulait comme prof donc ils ont du se dire que j'avais mûri depuis ces quelques années passées en Europe. Sur le plan professionnel y avaient pas tord mais sur le plan personnel, je crois pas m'être assagit.

Elle le regarda un petit sourire au coin des lèvres buvant son café presque froid maintenant. Elle continua de le regarder dans les yeux. A ce jeux là elle était imbatable elle testait tout le monde et pour le moment il n'y en avait qu'un, un élève a avoir réussi à lui faire baisser les yeux la première.
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:57

Se servant du café, dos à elle, il finit par lui enlever cette vue, en se retournant vers elle. L'écoutant, hochant la tête, il mélangeait le sucre et la crème en un tourbillon aux milles saveurs dans sa tasse en céramique. Son regard se détacha rapidement de sa tasse, lui lançant un regard amusé, voyant qu'elle aurait commis certaines 'bêtises' à l'école. Elle appartenait donc à quel groupe? Cette question aussi lui chicotait aussi l'esprit mais il s'abstint de la poser, sous sa trop grosse influence de psychologue, de tout savoir, de sa curiosité qu'il maudissait.

- Moi aussi je suis aller en Europe. Mais pas à Harvard. Toutefois, ça me rappelle l'université. C'est plutôt relax pour moi, y'a pas le trafic pour passer à mon bureau.

Raconta-il, sympathique, faisant un échange politiquement correct de conversation. Elle lui racontait un bout de sa vie, lui un peu de la sienne. Il s'affaissa doucement dans la chaise, tandis que ce dernier portait le café jusqu'à ses lèvres. Ses yeux ne parvinrent tellement pas à se détacher des siens, qu'il se concentra à ne pas échapper une goutte de caféine sur lui, tout en posant précisément sa tasse, son regard toujours dans le sien. Il reprit doucement;

- Ça te rappelles de bons souvenirs, toujours?
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:05

Ne le lachant pas du regard, elle remarqua que quelque chose lui trottait dans la tête, certainement son "instinct" de psy qu'il essayait de camoufler pour ne pas la destabiliser en lui posant trop de questions. Elle sourit et son regard toujours plongé dans le sien, lui dit.

-T'as beau être psy, moi je sais observer aussi et je sais qu'il y a quelque chose qui trotte dans ta jolie ptite tête, tu pense pas que se serait plus simple de me poser les questions que tu te poses?

Puis elle le vit tenter de rester concentrer sur sa tasse quand il la porta à ses lèvres tout en la regardant, il lui demandait si elle gardait des bons souvenires.Elle fit une petite grimace, semblant réfléchir un instant puis rit doucement, passant sa main dans ses cheveux.
-Les cours, à part mes cours d'ARt je me rappelle pas de grand chose, par contre les fêtes et les bêtises que j'ai faites, oui ca c'est des très bons souvenirs...
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:25

La jeune femme qui semblait bien perspicace, devinait que quelque chose -ou sûrement plusieurs...- lui trottait. Se cachait-il donc si mal, est-ce que ça paraissait vraiment? Son visage s'empourprant légèrement, elle put remarquer la faiblesse de l'homme qu'elle avait devant lui: un grand timide aux airs d'un homme ouvert. C'était presque déroutant.

- Observatrice en plus. Du grand art devant moi... T'as quel âge?

Déroutement puis, question directe. Le naturel de la séduisante femme le dérouta légèrement, lui beaucoup moins agile et plutôt maladroit en compagnie de ses dames et il l'envia d'avoir cette aisance.

- Nous allons bien voir cette année en tout cas...

Un clin d'oeil envoyé, à la limite d'un charmeur. Est-ce que cela sous-entendait quelque chose? Non, seulement de l,alcool qui excèderait un peu la limite et des fêtes omniprésentes. Oui, seulement. Vraiment? Elle l'intriguait un peu.
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:39

La contradiction qui se dégageait de lui était plutôt attirante, pour un psy à l'écoute qui normalement était ouvert et discutait il avait l'air plus reservé dans le privé et ce n'était pas ce allait empêcher Courtney d'essayer d'en savoir plus sur lui. Son instinct de séductrice prit quelques peu le dessus.Quand il lui demanda son âge et qu'il lui fit remarquer qu'elle était observatrice elle lui sourit et répondit naturellement.

-Je viens d'avoir 27 ans, et si je suis observatrice c'est parce que j'ai en face de moi quelqu'un d'agréable à observer.

Brian lui plaisait bien et elle avait bien envie de le séduire, séduire un collègue, même si'il est proche de vous en age est un peu plus dur que de séduir un étudiant. C'est du moins ce que pensait Courtney.

-Dis moi, à mon tour d'oser une question indiscrête, t'as quelqu'un dans ta vie, pas que je reçoive des lettres de menace de mort au cas ou il me viendrait à l'idée de te séduire

Elle lui fit un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil, autant le dire toute de suite, elle aurait bien aimé faire des bêtises avec lui s'ils avaient été à l'université ensemble, mais qui sait peut être que cela arriverait quand même...
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:00

Sans le savoir, inconsciemment, il joua la galanterie, avec hérédité trop profonde;

- Et je renvois le même commentaire à mon interlocutrice. Je suis un tantinet plus jeune; 26 ans.

Ça l'amusait quand même. Elle resterait quand même plutôt maitre de leur dragage sous-entendu jusqu'à la fin. Il continua de lui sourire inlassablement, prenant une nouvelle gorgée de son café. La prochaine question le fit frissonner, d'autant plus l'emploi du mot "séduire". Cependant le fait qu'elle soit aussi franche ne le désarmait pas tant que ça, contrairement à d'habitude ou il aurait viré au rouge pivoine. Il se contenta d'une teinte rosée, presque mignonne. Certes, il y avait... Mais rien n'était formé, rien n'avait été déclaré, et ce serait sûrement qu'un jeu de regard.

- Non, les étudiantes non pas étés assez convaincantes...

Laissa échapper ce dernier, se rappelant des tentatives ratés à son bureau, mais aussi des cibles un peu plus sérieuses, avec lequel il n'avait tenté, trop gêné. L'air séduisant qu'elle aborda le berça dans son passé un instant, se rappelant trop bien avoir été amoureux d'une professeur. Il se mordit avec insistance les lèvres à ces pensées, à la belle jeune élève qui hantait son esprit... Il laisserait le temps choisir. Pourtant, l'homme annonçait à ce moment une insistance sur un point. Le sourire et le sex-appeal trop évident de la tentante femme devant lui, lui plaisait quand même et il ne pouvait pas faire comme si rien n'était. Il soupira doucement et esquissa un doux sourire, dépassé par ses propres pensées.

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 4:15, édité 2 fois
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:13

Elle le regarda en souriant quand ses joues rosirent un peu, elle restait pourtant captivée par ses yeux qu'elle ne se lassait pas de fixer tentant de capter encore plus l'attention de son interlocuteur. Puis quand elle l'entendit dire que les étudiantes n'avaient pas été convainquante, elle ne put retenir un éclat de rire.

-Mon dieu, tu dois être drolement exigeant en matière de filles, quand je pense au nombre de professeur que j'ai plus ou moins perturbé durant mes années d'université...

Elle posa ses coudes sur la table se rapprochant un peu de lui, se penchant lègèrement laissait l'opportunité à son interlocuteur de regarder dans son décolleté elle le regarda plus intensément.

-Imaginons, ce ne serait que pure imagination, que je veuille te séduire, comment devrais-je m'y prendre pour te faire craquer, toi qui résiste aux centaines dé'étudiantes toutes plus sexy les unes que les autres?

Bien ententu, la pure imagination n'existait pas, elle voulait savoir comment l'attraper dans ses filets, comment le séduire etpouvoir envisager de passer de bons moments avec lui.
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:41

Lui, exigeant? Brian estimait intérieurement le contraire, car, à un rien son corps réagissait involontairement aux avances des demoiselles.Soutenant donc son regard avec plus de sympathie qu'autre chose, son rire résonna dans la pièce. Il lui fit donc, comme un enfant, la morale, tentant de paraitre le moins prude possible, ce qu'il était au contraire... Enfin, s'il réussissait à se débarrasser de sa timidité, qui maintenant, lui montait jusqu'aux oreilles. Lentement, il entreprit;

- Mais justement, je ne suis pas un professeur, je suis un psychologue. Et je sais quels effets cela peut avoir... Je ne veux pas nuire à personne, ni même à...

Oui, à ses patientes qui étaient venu consciemment le consulter. Lui montrant bientôt une belle vue, Brian s'obstinait quand à lui de faire ce qu'il faisait toujours, c'est-à-dire, rien du tout. De toute façon, il n'adorait pas se sentir rouge, sentir son coeur qui débattrait dans sa poitrine, savoir ses mains tremblantes... Des symptômes assez courants, qui n'allait pas tarder à montrer le bout de leur nez. Ce qui était un compromis entre le vraiment agréable et le vraiment désagréable. Tout cela semblait si compliqué!

- Centaines? Plutôt... moins d'une dizaine, j'en suis sûr.

Mais, le truc différent ici, était que la personne en question n'était pas une étudiante et qu'il avait totalement le droit de faire ce qu'il lui chantait. Cette pensée s'éclipsa bien vite, malgré la tentation que lui offrait la pose de Courtney. Brian laissa échapper, sentant qu'au fond, elle voulait vraiment le séduire, là, maintenant, dans ce bureau ou ils étaient seuls:

- Tu sais vraiment comment me rendre mal à l'aise, toi... Je ne me suis jamais trop habitué aux séances de dragage alors...

Pourtant, il la fixait toujours dans les yeux, mais combien d'hommes aurait dévier leur regard juste un peu plus bas, sur le buste? Non, pas Brian, il lui fallait presque l'obliger... C'était quand même une manière de parler. Pourtant, il s'étonnait à raconter des pensées véritables à Miss Price, se sentant de plus en plus vulnérable à son égard.
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:00

Elle le vit rougir d'avantage et cela l'encouragea à continuer son petit jeu de séduction. Elle adorait le comportement de Brian. Il tentait de lui resister, de paraitre naturel alors qu'elle pouvait clairement voir qu'elle le troublait. Cela la motivait encor plus.

-Je suis assz proche des mes étudiant et je sais que certaines s'inventent des problèmes pour pouvoir acceder à ton bureau...

Moins d'une dizaine? il n'était pas sérieux quand même, elle qui rêvait de voir enfin en vrai le superbe psy dont la plupart des étudiantes parlait et dont quelques étudiant étaient quelque peu jaloux de l'intérêt qu'il suscitait chez ces demoiselles.

-Je crois que "une bonne centaine" n'est pas exagéré... tu n'as pas l'air de te rendre compte de ton pouvoir de séduction.

Elle le rendait mal à l'aise? vraiment ? Il faut dire qu'elle était impressionnée que ses yeux restent plongés dans les siens alors que la plupart des autres hommes aurait volontier baisser leur regard vers sa poitrine. Elle sourit du coin des lèvres en le regardant intensément quand il lui dit qu'il n'était pas habitué aux séances de drague. Alors là il ne fallait pas le lui dire deux fois. Bien qu'il soit dans la salle des professeurs, qu'à tout moment un collègue pouvait entrer, elle se leva et sans quitter son regard un instant elle se dirigea vers lui doucement sans précipitation.

-Va falloir qu'on remédie à ça, voyons comment tu réagis, si tu garde toujours cette superbe maitrise de toi si je m'approche...

Elle arrive, debout à côté de lui et toujours les yeux dans les yeux, tire la chaise à côté de lui et s'assied face à lui.
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:02

Et évidemment, elle ne voulait pas lâcher prise, ce qui le flattait intérieurement. Il pouvait bien deviner que toutes les histoires étaient soient trop banales ou trop stupides pour lui être vraiment crédible. Simplement, l'homme ne voulait pas nécessairement lui confirmer ce détail. Elle continua, semblait aimer garder la teinte rouge sur son visage. Amusé, et aussi gêné, il lui demanda;

- Pouvoir de séduction? Qu'est-ce que je fais donc pour... te charmer?

Bon, oui, pourquoi, une bonne question. Son physique n'était pas extraordinaire, il n'allait jamais au gym et il restait presque toujours dans son bureau. La belle femme pourrait peut-être lui dire. À son désagrément, la si déterminée professeur vint s'assoir à côté de lui, auquel il accorda un léger sourire.

- Personne ne t'as dit que que tu était cruellement... injuste.

Dit le psychologue, tentant de maitriser sa voix, si proche d'elle, elle tentant de le séduire. Habitué aux conversations, il pouvait toujours garder son regard, ce qu'il fit, contrairement à toutes les autres parties de son corps, qui voulaient s'en aller bien loin... ou rester?
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:33

Là elle en avait la preuve, soit il ignorait qu'il avait un pouvoir certain soit il faisait semblant de ne pas s'en appercevoir. Il y avait de quoi pourtant, il était beau gosse, bien bâti sans être un tas de muscre ambulant et tout son charme passait par ses yeux magnifiques dont elle avait beaucoup de mal à se détacher.

-Me charmer c'est le mot, je ne sais pas ce que tu faiss mais en tout cas je suis totalement sous ton charme ça c'est certain.

Elle le vit sourire quand elle s'assit près de lui. Elle voyait qu'il tentait toujours plus de résister, comme pour se prouver à lui même qu'il pouvait le faire. Cruellement injuste? pourquoi cela ? et il avait attendu avant d'ajouter "injuste" qu'avait il eu envie de dire réelement?

-Si moi je suis cruellement injuste, toi tu es tout simplement cruel!

Elle attendit un instant le faisant patienter avant de lui donner la raison pour laquelle elle le trouvait cruel. Elle s'approcha un peu plus de lui, posant sa main sur son avant bras et se rapprochant de son oreille pour lui murmurer.

-Tu es cruel Brian, tu m'attires énormément et tu me résistes alors que j'ai comme l'impression que tu te fais violence en résistant.

Elle se recula un peu, gardant la main sur son bras et replongeant son regard dans le sien comme pour lui demander si elle avait raison?
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

Bon, apparemment son corps agissait plus vite que sa conscience. Elle continuait de lui dire qu'il la charmait déjà, sans pour autant qu'il ne s'en rende compte. N'ajoutant rien, ne sachant pas de quoi se plaindre, ou de lui faire comprendre, elle finit par s'assoir à côté de lui, sans qu'il ne puisse rajouter quelque chose pour la repousser gentiment. La traitant de cruellement injuste, il put remarquer sa cruelle séduction, lorsqu'elle fut assez proche de lui. Sarcastique, il la remercia, sympathique;

- Merci ^^"

Un minuscule rictus s'en suivit, qui dura jusqu'à ce qu'elle pose ses doigts sur son bras, ses lèvres trop proche de lui, le laissant tremblant comme une feuille. Elle se retira assez rapidement, mais se laissa le temps de déguster ce moment tandis que Brian remit ses yeux dans les siens, comme pour approuver intérieurement.

- Je te connais à peine, de toute manière...

Fit l'américain, ne trouvant rien de mieux à dire de tout façon. Excuse presque minable, pour les deux adultes bien conscients qu'ils mettaient en scène. Au moins, ça changeait des hommes machos, des hommes qui contrôlait tout.
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:13

Il ne dit rien à sa remarque, n'approuvant peut être pas mais ne niant en tout cas pas ce qui pour les deux jeunes gens était une évidence : ils n'était pas insensible à leur charme respectif. Quand il avança l'argument quelque peu banal du fait qu'il ne se connaissait pas ou très peu, elle eut envie de rire. Pour elle ce n'était en tout cas pas un obstacle au jeu de la séduction.
Sa main toujours sur son bras, les yeux dans les yeux elle le regarda intensément puis lacha son regard un instant, ses yeux se posant sur ses lèvres puis revenant à ses yeux elle lui dit d'une voix douce et plutot sensuelle.

-Et tu penses pas que se laisser aller dans le jeu de la séduction puisse être un bon moyen pour se connaître un peu mieux ?
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:28

À sa réponse, il faillit défaillir. Elle était plus vieille que lui, devait nécessairement être plus mature et elle voulait faire plus ample connaissance de la manière? Il ne put s'empêcher de penser qu'elle avait l'air à connaître assez cela et lui dire le contraire de ce qu'elle avait envie d'entendre ne lui ferait pas de mal. De toute façon, ce ne serait pas la première, ni la dernière fois que Brian disait cela;

-... Em... Courtney, j'te connais depuis dix minutes, et tu es trop bonne à ce jeu. Tu le sais...

Sa bouche devint sèche, sa salive disparu et il ne put que camoufler l'envie qu'il avait. Brian se raisonna finalement et posa une main tendre sur la sienne.

- ...

Ces yeux se détournèrent un instant des siens, tandis qu'il repensait à une autre jeune femme, non-officialisée comme un coup de coeur. Pourtant, c'était une élève et là, juste sous ses yeux, une accessible célibataire.

- Et je devine dans le clan ou t'as été...

Une Bêta qui avait nécessairement prise une appétissante habitude.
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

Elle le regarda resister encore et encore ce qui le rendait d'autant plus attirant aux yeux de la jeune femme. Elle ferma les yeux quand il lui fit par du fait que cela ne faisait que dix minutes qu'ils se connaissaient. Cette nouvelle déconvenue aurait décourager pas mal de filles mais pas Courtney, plus on lui résistait plus elle aimait ça, devoir lutter pour qu'il avoue que lui aussi était tout autant attiré par elle qu'elle l'était par le beau psy. Elle joua de sons sens de l'humour et la main toujours posée sur le bras de Brian elle jetta un coup d'oeil sur sa montre.

-Déjà dix minutes? Tu viens de battre un record, on ne m'avait encore
jamais résister autant longtemps, me faire jetter oui mais là... tu
m'impressionnes ce n'est pas bon signe pour toi, tu m'attire encrore
plus.

Puis il posa sa main sur la sienne mais resta silencieux un instant, sentant sa main sur la sienne elle releva les yeux vers lui puis fit une petite grimace quand il lui parla des clans.

-Et bien non, officielement j'étais une théta à cause de mon côté artistique. Mais pourle côté personnel et social, j'étais très bien vue chez les beta.
Invité
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:56

Elle lui avait, au grand détriment du rougissement de Brian qui augmentait de plus en plus, qu'il l'attirait encore. L'homme décolla la main de la sienne, voulant limiter les contacts humains et nécessairement les limiter au strict nécessaire, un regard et une conversation. Retirant donc ses doigts des siens, elle garda cependant sa main sur lui, ce qui ne fit que le rendre plus à fleur de peau.

- J'vais prendre ça comme un compliment...

Et là, il parlait du record de lenteur, non pas de son sex-appeal, du charme qu'il ignorait. Brian l'écouta donc finalement, lui révéler qu'elle avait fait partie des Thêta.

- Et maintenant, t'es plus dans quel rôle?

Demanda ce dernier, sachant que lui ne serait s'en doute jamais un delta provocateur au regard ténébreux. Il sourit à sa propre pensée et remit ses yeux dans les siens, attiré par son regard.
Courtney
Invité

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:06

Quel camp elle choisirait aujourd'hui? Question bien difficile elle réfléchit. Si elle était une beta elle lui aurait déjà sauter dessus et l'aurait déjà embrasser comme elle avait envie de le faire depuis bien quelques minutes. A contrario si elle avait été une théta elle serait partie de la salle des prof en voyant qu'il était seul ou alors à au premier refus du jeune homme. Elle sourit et lui répondit.

-Aujourd'hui? je suis une enseignant et je peux marier un peu tous les clans c'est ca qui est bien. sincèrement je serais incapable de choisir.

Elle reposa ses yeux un instant sur ses lèvres, puis détournant le regard elle lacha son bra est s'appuya dans son siège le regardant en souriant. Voyant comment il allait réagir.
Contenu sponsorisé

Réunion [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [ PV ]   Réunion [ PV ] Icon_minitime

Réunion [ PV ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant