HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le casier [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Ju
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:01



Harry avait été admis en première année à Harvard quelques jours plus tôt et allais suivre ses premiers cours aujourd’hui. Il ne connaissait encore personne mais il espérait se faire bientôt de nouveaux amis.

A 6h30, son réveille sonna et il eut un peu de mal à s’extirper de son lit mais il n’avait pas vraiment le choix, il mangea et ensuite, alla prendre sa douche et s’habilla de manière décontracté, un jeans et un t-shirt puis partit pour l’université

Il était déjà venu quelques fois à Cambridge lorsque son père devait s’y rendre pour parler avec d’affaires assez sérieuses avec ses confrères. Il n’eut donc pas de difficulté à trouver l’université. Par conte il en eu un peu plus a trouver son casier mais il y parvint tout de même.



Il prit donc les affaires dont il avait besoin pour la matinée et referma le casier. Alors qu’il refermait son casier et prenait le chemin de sa classe, il bouscula quelqu’un et ses livres tombèrent. Il s’abaissa pour les récupéré et ajouta :



J’suis vraiment désolé , je suis assez maladroit


Puis releva la tête


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:38

Cristal se réveilla à 6h pile, elle ne voulait absolument pas être en retard une fois de plus. Elle commençait elle-même à être énerver de son comportement, et d'après elle il fallait qu'elle se reprenne en main. Qu'elle soit plus responsable, depuis un petit moment elle se laissait aller. Elle était presque toujours en retard, se tapait de mauvaises notes et pourtant elle bossait mais à son avis ce n'était pas assez où elle n'était pas assez concentrée sur ce qu'elle faisait. Elle avait pris plusieurs résolutions depuis 2/3 jours: d'abord arriver à l'heure, être plus concentré et parler un peu plus à sa mère qui en ce moment devait être bien triste à cause de l'accident fatale qu'avait eut son mari et sa fille. En effet cela, allait bientôt faire 6 ans que le père et la soeur de Cristal avaient quitté ce bas monde. Mais Cristal essayait de garder le sourire et le moral par la même occasion ce qu'elel faisait très bien en apparence mais au fond elle n'arrivait plus très bien à suivre. Enfin bref, revenons au présent...
Aujourd'hui était une belle journée et Cristal avait osé la mini jupe à l'unviversité, généralement elle n'en portait pas souvent à l'unviversité puis là elle se dit qu'elle pouvait bien faire une petite folie. Elle avait un petit débardeur blanc qui moulait assez bien ses formes avec une petite veste par dessus pour paraître moins accécible et moins "pupute".
Cristal arriva à l'université au volant de sa belle ferrari de couleur rouge bien sûr. Elle entra dans l'enceinte, elle avait environ 15 minutes d'avance elle décida donc de ralentir la cadence. Elle entendit son portable vibrer et le chercha à l'intérieur de son sac. Puis sans le vouloir elle bouscula quelqu'un.

*Et c'est repartit* Pensa la jeune femme c'était pas vraiment sa veine cette semaine mais elle décida de ne pas s'énerver et de bien prendre la chose. Mais pour une fois ce n'était pas ses affaires qui étaient par terre mais celle de l'autre personne.

Cristal se baissa délicatement pour aider le jeune homme à ramasser ses affaires, c'était la moindre des choses se dit-elle. Elle releva la tête, et fit un sourire à son interlocuteur en signe d'excuse.

"Je suis désolé, j'aurai dû faire plus attention."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:09

Il vit une jeune femme, sûrement de son age ou un rien plus âgée, avec de long cheveux blond avec de superbes yeux bleus. Elle l’aida à ramasser ses affaires mais semblait un peu contrariée. Il la remercia pour les livres qu’elle m’avait aidée à ramasser .



Au fait, moi c’est Harry



Et il lui fit un grand sourire et rajouta



Quelque chose ne va pas ? avec un regard interrogateur.



Il y avait de plus en plus de monde dans les couloirs, les cours n’allaient pas tarder à commencer …






[HS : Désole, je débute dans le RP, je sais que c’est un peu court Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:53

Cristal se releva doucement ayant une minijupe, ce n'était pas agréable dans toutes les situations, après avoir finit d'aider le jeune homme à ramasser ses affaires. Pour une fois elle était un peu plus contente de bousculer une personne car là ce n'était pas ses affaires qui étaient tombés par terre, bon d'accord y a pas de quoi être content de bousculer une personne mais Cristal faisait des progrets, à force de bousculer plein de monde ce n'était plus ses affaires qui étaient renversés. Enfin bref, le jeuen homme se présenta et Cristal fit de même par la suite avec un sourire amicale et lui tendit sa main.

"Moi c'est Cristal. Enchanté."

Le jeune homme lui posa une question, qui sur le coup surprit un peu Cristal, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui pose ce genre de question, enfin si, mais pas de la part d'un inconnu. A vrai dire il y avait bien quelque chose qui n'allait pas trop, mais elle décida de garder le sourire et faire comme si de rien n'était.

"Non ça va, merci de t'en inquiéter".

Cristal ne savait plus trop quoi dire maintenant mais elle chercha un truc à dire même si ce n'était pas tout à fait dans le contexte.

"Au fait tu es en quel année?"

Lui demanda-t-elle toujours avec son habituel sourire. Les couloirs commençait à se remplir peu à peu et les bruits se faisaient plus fort mais Cristal en avait l'habitude et maintenant elle n'y faisait plus vraiment attention.

[Je comprend, de toute façon y a un début à tout, et à force ça ira mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:10

Pourquoi il avait fallu qu’il bouscule une fille lui ? Dès le premier jour surtout … Pas très malin tout ça, il commençait déjà à se faire remarqué…Surtout qu’elle est très jolie cette fille mais bon il n’avait pas vraiment d’arrières pensés, pas pour le moment en tout cas. Puis chose encore mieux, voilà qu’il se mêlait de ce qui lui regardais pas. Oui d’accord elle avait l’air d’aller par fort bien, mais ce n’est pas une raison pour ce mêlé comme ça de la vie des gens, surtout de ceux qu’on ne connaît pas… Malgré qu’elle dise que tout allait bien, il ne la croyait pas vraiment mais elle lui demanda en quelle année il était avant qu’il n’ait pus rétorquer quelque chose.

J’suis en première année et j’étudie l’art.

Puis il ajouta avant qu’un blanc ne s’installe.

Et toi ?

Oui bon d’accord c’était pas génial mais au moins il faisait connaissance avec quelqu’un … Mais son côté « je-me-mêle-de-ce-qui-me-regarde-pas » repris le dessus :

Tu sais, si un jour t’a besoin de parlé si ça ne va pas …Ou de n’importe quoi Rajouta-t-il dans la précipitation On pourrait allais boire un verre et en discuté…

*C’est pas possible quel imbécile je dois faire, dès le premier jour …*


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:20

Il étudiait l'art alors... Ce domaine avait toujours intéressé Cristal, mais elle n'avait pas spécialement de "don" dans ces cours là, c'est plutôt qu'elle aimait beaucoup dessiner mais pas plus. Elle ne voulait pas non plus en faire son métier, elle avait autre chose en tête.

"Moi je suis en deuxième année mais j'ai pas de domaine spécial, enfin pour l'instant..."

Rajouta-t-elle avec un léger sourire.

Pendant un moment lorsque Harry lui proposa son aide, Cristal voulut lui répondre qu'il n'avait qu'à s'occuper de ses affaires, enfin ce n'était pas très correct, il voulait juste l'aider mais Cristal ne supportait pas qu'on lui propose de l'aide comme ça surtout de la part d'un inconnu, c'est surtout qu'elle n'acceptait pas le fait d'avoir besoin d'aide de la part de quelqu'un d'autre. Elle voulait être indépendante, n'avoir besoin de personne, mais le pouvait-on vraiment? C'est ce que croyait Cristal, mais à quel prix? Retenir tous ses sentiments, ne pas parler de ses problèmes, ça commencait à peser, mais Cristal n'en parlait jamais et ele se dit que ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.
Elle souria lorsque Harry lui proposa d'aller prendre un verre si elle avait besoin de parler, elle n'avait pas vraiment envie de parler mais avait autre chose en tête.
Cristal décida de répondre gentiment et toujours avec son sourire qui se voulait un peu plus charmeur, après tout le jeune homme ne voulait que l'aider, non?

"Merci de ta proposition, à ce jour je n'ai pas vraiment besoin de parler, mais aller boire un verre avec toi ça me dit bien."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:14

Elle n’étudie pas de domaine spécial, en tant normal Harry ne se poserais pas de question mais allez savoir pourquoi, c’était différent cette fois. Il pensa qu’elle devait sûrement encore se chercher, elle ne savait pas trop quoi faire. Cette fille cachait quelque chose, Harry en était certain mais il s’était déjà assez imposé comme ça et préféra ne pas prolonger la discussion sur ce sujet de peur de s’en ramasser une dans la seconde qui suit pourtant, elle l’intriguait et le pire, c’est qu’il adorait ça…

Mais il fût tout de même soulagé lorsqu’elle accepta d’aller boire un verre avec lui.

*Ca pourrait être une belle amitié qui commence, enfin qui c’est …*

Il lui fit alors son plus adorable sourire et dit :


Je fini à 16h aujourd’hui et je connais un bar pas mal en ville, le pacha, je sais pas si tu vois ? On pourrait peut-être si retrouver aujourd’hui à la fin des cours …

Mais de peur de s’imposé il rajouta très vite :

Ou un autre jour, si tu as déjà prévu quelques chose.

Il la regarda droit dans les yeux, ils sont beaux ses yeux, on dirait un océan et il aurait bien voulu plonger dedans.

*Il m’arrive quoi à moi*

La sonnerie signalant le début des cours venait de retentir, le sortant de ses rêveries.



[Tu finis le RP et on en fait un autre plus tard pour le rdv ou on continu encore un peu celui-ci ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09

Le jeune homme lui sourit et lui proposa un rendz-vous au Pacha, elle connaissait déjà un peu sa bar et à vrai dire elle aimait bien cette endroit. De toute façon elle n'allait pas dire non à Harry car elle commençait vraiment à bien l'appréciait malgré son insistance sur la fait qu'elle ait besoin de parler. Aujourd'hui elle n'avait pas grand chose à faire à part assister au cours bien sûr, alors ça ne la gênait pas et elle lui en fit par.

"Oui je vois c'est lequel, et après les cours ça me paraît parfait"

Lui répondit-elle avec un de ses plus beaux sourires. Puis le jeune homme la fixa dans les yeux et Cristal soutena son regard en faisant de même. Cette situtation l'amusait quelque peu, elle ne connaissait pas vraiment ce garçon mais elle l'appréçiait déjà.
La sonnerie retentit signalant aux élèves qu'il était temps de rejoindre sa classe, mais Cristal continua à regarder la jeune homme dans les yeux...

[Comme tu veux, à toi de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:35

La sonnerie avait retentit un peu trop vite à son goût mais elle était d'accord pour le pacha aujourd'hui, Harry était content mais il savait bien qu'il ne devrait plus lui demander comment elle allais sous peine de recevoir la colère de cette jeune demoiselle. Il ne l'a connaissait pas mais il en avait envie, elle avait l'air assez sympathique en apparence.

-Et ben c'est d'accord, au pacha à la fin des cours.

Il continuait toujours de la fixer, il s'en lasserait pas de ses yeux, il en était sûr même si leur relation n'est qu'amical.[/i]

-Bon je dois allez en cours je vais devoir te laisser.

Et il dépose un doux baiser sur sa joue droite avant de partir en direction de sa salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:50

Ils continuaient tout deux de se regarder ne faisant pas trop attention à ce qu'il se passait autour d'eux, mais la sonnerie avait bien retentit alors il fallait y aller et heureusement que Harry lui fit remarquer car elle aurait pu rester encore avec lui pour un petit moment même sans rien faire, enfin elle aurait tout de même préférer qu'ils fassent quelque chose peut importe la quelle.

"Ok, a plus tard!"

Ils continuaient de se fixer et le jeune homme lui fit un baiser sur la joue. D'ailleurs elle avait trouvé celui-ci très agréable et si ils ne devaient pas partir chacun de leur côté elle en aurait sûrement demandé plus...
Cristal se décida à aller en cours, il le fallait bien de tout façon, alors elle se dirigea vers la salle où elle avait son prochain cours, impatiente de retrouver la personne qu'elle venait juste de rencontrer...

[Pour notre prochain topic, je le fais ou tu le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:53

[si t'a une idée, tu peux le commencer sinon pour moi ça revient au même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:54

[Ok je vais le commencer tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58

[Ok j'attend ça avec impatiente ^^, en attendant je met fini dans le titre de ce topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casier [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le casier [Fini]   Le casier [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casier [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P*tin de casier ! [PV Emy Sanchez]
» A son casier[Liibre]
» Ranger son casier [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser