HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:06

Aprés un long moment à chercher les bureaux de l'administration Soma et Parker arrivère enfin à se repéré et se tenait planter devant la porte du secrétériat Parker regarda Soma qui n'avait pas vraiment l'air sure de lui et elle lui demanda:

"Sa ne va pas? tu croit qu'ils vont se fiche de nous si on leur pose cette question? c'est vrai que sa ne doit pas être trés comode, tu croit qu'on ne devrait pas plutôt demander à un élève?"

elle se mordit les lèvres

"mais en même temp on à pas fait tous ce chemin pour rien t'en dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:18

Après un moment d'égarement, ils finirent par trouver, enfin, plutôt Parker qui trouva car Soma avait beau essayer de se reperer il trouvait que tout se ressemblait, pauvre garçon! Ils arrivèrent devant un bureau, qui était le secrétariat, le jeune homme n'y avait pas eu affaire pour les clés car on les lui avait remise a l'hotel ou il etait, il n'avait donc pas eu a faire el chemin, pour ça.
Angoissé, il regardait la porte sans rien dire, il bougeait énormément sur place, mais il pensait que ça ne se voyait pas. Erreur Parker lui fit la remarque et il répondit:


"Si si, tout va bien! Je pense qu'il vaut mieux demander ici, plutôt qu'à un élève, car les élèves sont plus moqueurs, et puis un adulte je sais le faire taire, tandis qu'un élève c'est plus compliqué, mais si tu veux pas qu'on y aille on a qu'à rester comme ça! C'est toi qui voit!"

Il venait de donner son point de vue, et il se mit a regarder les alentours les mains dans les poches, et un sourire malicieux aux lèvres, il dit soudainement:


"Comme je suis un gentleman, tu y vas en premier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

Elle le regarda d'un air amuser et le reprit

"comme tu est un froussard j'y vais en première tu veut dire ! Ne fait pas attention je te chari! "

elle lui fit un clin d'oeil

" Bon beh j'y vait "

Elle frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:59

Elle était amusée apparement de sa dernière remarque d'ailleurs elle le corrigea, et elle lui dit qu'il était trouillard. Lui trouillard? Pas le moins du monde, c'est qu'il trouvait ridicule d'aller demander ce genre de truc la et puis que l'on se paye sa tête ensuite. Il préférait qu'elle y aille seule dans ce cas là, alors a son tour, il la reprit une nouvelle fois:

"Je ne suis en aucun cas un trouillard comme tu sais si bien le dire, je ne veux juste pas me rendre ridicule, parce que je suis sur qu'on est les premiers à s'en plaindre!"


Elle lui avait fait un clin d'oeil, il la regarda frapper à la porte, et il lui fit un signe pour qu'elle rentre a présent, il espérait que ça allait bien se passer, elle rentra, et il la suivit, la dame les regarda, et il trouvait qu'elle etait assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:08

Il lui fit signe d'entrée elle entra et il la suivit une femme les regardaient Parker regarda Soma il lui fit sigen de parler alors elle se lança:
"Exusez nous mais moi et mon..."
elle eu un temp d'arret qui était Soma pour elle? un ami? il ne se connaisait depuis même pas une heure mais elle le dit quand même "moi et mon ami nous nous somme retrouver ensemble dans la même chambre et nous voulions vérifiez qu'il n'y avait pas d'erreur les dortoir sont mixtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:20

Soso regardait attentivement le bureau plutot que de porter attention à la jeune secrétaire, et Parker voyant qu'il ne parlait pas le regardait, il lui dit d'un petit signe de s'exprimer, et il la laissa parler tout en observant le bureau qui était disposé à la manière d'une personne occuppée, c'était assez drôle à voir, il souriait machinalement, mais son sourire s'effaça soudainement. PAs a cause d'une chose qui l'avait blessé ou autre, mais plutôt par un effet de surprise, la jeune PArker avait défini Soma comme son ami, alors qu'ils se connaissaient à peine, ça surprenait toujours énormément le jeune homme, bien que ce ne soit pas mauvais de dire cela. La secrétaire prit ensuite la parole, tandis que soma regardait Parker.

"Bien vous êtes dans quel dortoir? Vos noms?"


Soma y répondit, histoire de changer un peu:

"Soma Closer, et Parker Sullivan, et le campus je crois c'est le théta!"


La jeune secrétaire se mit alors à sourire, et elle ne chercha plus dans ses papiers elle regarda le jeune homme puis la jeune femme et leur dit:


"Il n'y a pas de problème alors, vous êtes bien dans la même chambre!"

Soma trouva cela bizarre, il était un gars elle était une fille, il posa donc encore une question:

"Et pour les problèmes de pudeur?"

La secrétaire, cette fois ci, éclata littéralement de rire, et elle lui répondit se moquant de lui.


"Tu ne vas pas me dire que la présence féminine te dérange, et que tu préfère te retrouver avec un garçon!"

Soma ne savait plus quoi dire, il rougissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

Parker elle aussi souris amuser que Soma sois si pudique non pas qu'elle ne l'était pas non plus mais qu'il avait oser le dire comme sa si naturellement.Puis elle prit enfin la parole:

"Et il n'y à pas moyen d'échanger avec quelqu'un d'autres? "

La secrétaire regarda la jeune femme et lui répondit :

"Et bien faite une demande mais sa m'étonnerais que se soit possible désoler pour vous monsieur le pudique"

dit la secrétaire en se moquant de Soma
Parker ne put s'empécher de sourire à cette remarque puis elle se tourna vers Soma

"Et bien désoler il faudra trouver des compromi et elle tourna les talons pour aller dans le couloir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

Les deux femmes se trouvaient etre complice de l'amusement de la remarque de Soma qui n'était pourtant pas très drôle et Soma commençait à se vexer sérieusement.Mais Parker demanda s'il y avait moyen de changer de chambre. Mais la secrétaire prit encore Soma comme tête de turc en disant que ce n'était pas possible. Le "monsieur le pudique" irrita Soma profondément, et il avait un regard qui n'était plus du tout hésitant, il était très énervé et cela se voyait sur son visage très nettement. Il se mordit la lèvre, Parker sortit, et la secrétaire hilare le regardait en se moquant:

"Il y a autre chose monsieur le... Hey mais ça va pas!"


Vous l'aurez compris, avant même qu'elle prononce quoique ce soit, le jeune homme venait d'un revers de la main d'envoyer tous les papiers du bureau par terre, et il s'exclama, fier de lui, mais toujours vexé.

"Bonne journée à vous!"


Il sortit en trombe du bureau en claquant la porte, et il ne chercha pas à croiser le regard de Parker, et il marcha dans le couloir, il savait qu'il allait se perdre mais peu importe. La secrétaire ouvrit la porte, et demanda a Parker:


"Ou est votre ami? Dites lui de revenir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:58

Parker resta san voix par ce qui venai de se passer aparement Soma était un peu suceptible la secrétaire interpella Parker pour savoir où était Soma mais Parker était déjà parti pour ratraper le jeune homme. Elle lui couru aprés dans le couloir et le ratrapa lui donna un petit coup sur l'épaule pour qu'il se retourne et lui demanda:

"Hey! sa va? je suis désoler ce n'était pas méchant, tu est facher? en tous cas tu ne peut pas l'être plus que la secrétaire elle est folle de rage de ce que tu as fait à ses papiers mais je doit dire que je trouve sa assez drole ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:07

Le garçon n'était d'ordinaire pas plus succeptible que cela, mais il n'aimait pas que l'on se moque de lui ou de sa famille, il avait horreur de ca et puis là c'était se moquer de ce qu'il était, il n'avait aucune honte à être pudique, au moins il n'était pas nudiste et ne se balladait pas a poil tout le temps, meme jamais sauf dans la douche^^.
Parker venait de le rattraper, il le savait car il l'avait entendue arriver derriere lui, elle lui mit une tape sur l'épaule, et le jeune homme se retourna brusquement.Elle lui demandait si ça allait.Et elle lui dit tout plein de choses, il s'était arrété, et il l'écoutait, il en avait rien a faire de la secretaire, elle pouvait si elle voulait le renvoyer, le coller, le rattraper, mais il n'irait pas ramasser ses papiers, elle l'avait bien cherché.


"Non ca va pas! J'ai l'air d'aller peut être? Tu veux que je me marre? C'est vrai c'est très drôle!"

Il leva les yeux au ciel, il avait dit ça sur un ton ironique, puis se calmant parce qu'il sentait qu'il s'emportait, il reprit:

"Je me fous qu'elle soit folle de rage, c'est son problème, elle a qu'a maitriser ses paroles, et elle a qu'a les ranger de nouveau ses papiers, elle l'a bien cherché!"

Son ton n'était pas comme d'habitude, il etait toujours énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

Elle l'écoutait il avait vraiment l'air enerver elle ne savait pas trop quoi dire c'est vrai que se n'ai jamais cool quand quelqu'un se moque de vous mais là se n'était pas trés méchant et dans un sens elle le comprenais mais dans l'autre trouvais que sa réaction avait été un peu exessive elle lui dit:
"Et bien ok, ne va pas les ramasser ses papiers c'est pas sa qui importe mais le truc c'est que si je t'ai ratrapper c'est que je ne voulais pas que quelqu'un d'autres se moque de toi car si je t'avait laisser seul tu allais encore te perdre!"

elle dit sa pour plaisenter et laisser retomber un peu la tension elle espèrais qu'il n'allaias pas encore ce vexer se n'était pas du tout le but .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

Se moquer de lui à nouveau? Pour quelle raison, tout ça parce qu'il allait se perdre? Il trouva la phrase completement hilarante, il se mit a eclater de rire, nerveusement puis il l'a reprit:

"Dis plutôt que tu avais peur de te retrouver perdue, toute seule!"


La mauvaise humeur etait déja partie, il marchait dans le couloir, il venait de faire un clin d'oeil a la jeune femme, et soudainement il vit avec horreur, la secretaire, il se mit à courir vers un endroit moins voyant en embarquant Parker avec lui, il lui mit la main sur la bouche pour qu'elle se taise. Lorsque la secretaire fut partie, il leva sa main de Parker, et il lui dit:


"Ouf! J'ai eu soudainement chaud, je tiens quand meme pas a me faire virer pour ma premiere année."


Il sourit, puis il ajouta apres reflexion:


"Rappelle moi de ne plus aller au secretariat!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:41

Parker venait de se faire embarquer par Soma une fois loin et à l'abri du regard de la secrétaire il la lacha il lui demanda de lui rappeler de ne plus aller au secrétériat :
"Oui promi je te le rappelerais et puis de toute façon vu le temp qu'on à mit pour le trouver se fichu secrétériat sa m'étonnerais fort que tu le retrouve tout seul! "

remarque si tu te faisait viré peut être que j'aurai une chambre avec une file dit elle pour plaisenter

"Bon aller je vais essayer de retrouver notre chambre pour déballer mes affaires! et n'essaye pas de prendre d'initiative tu n'as auccun sens de l'orientation !"

dit elle en plaisentant puis elle partit vers la droite et revient sur ses pas

" en fait c'est plus à gauche ajoutat elle et elle souris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:51

Elle lui dit qu'elle lui rappelerait, façon il n'en avait pas besoin, mais c'était pour placer quelque chose dans la conversation. Mais il était d'accord avec elle sur le point qu'ils ne le retrouveraient pas tous seuls! Puis elle plaisanta sur son départ s'il se faisait virer.

"Ben vas y dis le tout de suite que je suis de trop! J'aurais préféré avoir un mec moi!"


Il le disait ironiquement afin de plaisanter, mais il esperait qu'elle ne se vexe pas.Il fronca ensuite les sourcils a sa remarque, puis il ajouta:

"J'ai un meilleur sens de l'orientation que toi, je paries que je trouve avant toi!"


Puis il eclata de rire quand elle partit vers la droite pour revenir sur ses pas. Il la regardait , il n'avait pas bougé de l'endroit ou il était, puis il regarda la gauche, ca lui disait quelque chose. Alors il entreprit d'avancer, et une fois dans le couloir a gauche devant encore un croisement, il s'arreta et se demanda ou ca se trouvait. Il réflechit et dit:

"C'était a droite dans l'autre sens donc a gauche et on devrait déboucher sur un escalier, a moins que ca soit le contraire...:S"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:12

Ils venaient d'arriver à un croisement Soma était encore désorienter ! Parker trouva son premier jour au campus assez amusant!

"Je suis sure que cet à droite dit elle. Aprés si tu prétend que c'est à gauche on verra bien qui à réson mais je te prévien que si tu te perd je ne signalerais pas ta disparition tu n'aura qu'à te débrouiler pour retrouver ton chemin ! tout d'abord parce que se serait marrant et parce que je n'ai auccune envi de revoir cette secrétaire!"

dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:35

Il prit un ton hautain, signe qu'il se moquait un peu de Parker, et avec le sourire aux lèvres, il lui répondit.

"Mais
tu ne crois pas que c'est toi qui va te perdre sans moi? Et puis plutot
mourir que de revoir la tête de la secretaire!Je trouverais avant toi
je t'ai dit!"


Il regarda la jeune femme, puis le croisement, et il avanca dans le chemin a gauche et il cria de loin:


"J'ai trouvé victoire! Je suis le meilleur!!!"


Trop content d'avoir trouvé il se mit soudainement a chanter.


"There's a hero

If you look inside your heart

You don't have to be afraid

Of what you are

There's an answer

If you reach into your soul

And the sorrow that you know

Will melt away"


Puis se rendant compte qu'il venait de chanter, il regarda Parker qui etait a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:42

Parker le regardait tout content d'avoir trouver la chambre avnt lui et elle l'écoutait chanter il chantait bien même trés bien !

"Tu chante bien et se n'est pas parce que tu as trouver le 1er que tu doit faire le malin sans moi tu ne serais quand même pas aller bien loin lui fit elle remarquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:56

Il arqua un sourcil.

"Sans toi? Tu rigoles j'espere? PArce que tu n'as fait que te tromper.Moi au moins j'ai le sens de l'orientation!"


Mais il rougit: Elle venait de lui dire qu'il chantait bien, et il s'exprima en begayant:


"Je...je ne voulais...je ne voulais pas chanter, c'est sortit tout seul..."

Il rentra a toute vitesse dans sa chambre, et commenca ensuite a deballer ses affaires, il ne voulait pas qu'elle se moque de sa tête car il était tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

"Pas la peine d'être géner tu devrai t'en vanter de savoir chanter moi je ne préfère pas chanter je deteste qu'on m'entende chanter ! "

Elle rentra à son tour dans la chambre et commenca à ranger ses affaire.

[direction la chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser