| Tranquile au café[pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 17:07 | |
| Jake etait tranquilement en trian de ce promener. Il devait etre 13 heures. Il entra dans un café pour boire un verre car il mourrait de soif. Il faisait chaud a l'exterieur et c'est pour cela qu'il voulait prendre un verre d'eau pour se raffraichir. Il s'assit au bar et commenda donc un verre d'eau. Aujourd'hui il etait vetu d'une chemise en soie blanche et d'un jeans normal, rien de trop extravageant. Il commenca a boire son verre d'eau en lisant un livre, un roman plus precisement. Il adorait lire et comme il n'avait rien a faire c'etait l'occasion révée. Il ne pensait a rien, comme d'habitude et il finit rapidement son verre d'eau. Il continua de lire accoudé au bar du café. Il n'avait rien d'autre a faire, cela tombait bien vu qu'il projetait de lire enfermé dans sa chambre, autant rester au café. Il etait en face de la porte d'entrée ce qui laisse quand meme un peu d'air frais rafraichir sa peau . Il recommmenda un verre d'eau en esperant que quelqun viendrai le rejoindre pour rencontrer quelqun, il dorait es nouvelles rencontres et il ne se privait pas pour en faire tout le temps quand il en avait l'occasion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 17:10 | |
| Parker était installer au conptoir un verre de limonade à la main elle était inquiète et stréssé se retrouver seule dans une grande universiter ne l'emballais pas trop elle plongea son regard dans son verre quand elle sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 17:14 | |
| En tout cas ce n'etait pas Jake, lui lisait tranquilement absorbé par le livre qu'il etait en train de lire, peut etre qu'il ne l'avait pas fait expres et qu'il voulait apeller quelqun d'autre mais qu'il avait tapé inconsiamment sur l'epaule de quelqun d'autre ..ce n'etait pas possible..enfin si, il finit par ranger le livre ce rendent compte que s'etait lui, parfois il etait vraiment deconecté du monde qui l'entourait et ce lui avait joué des tours plusieur fois. Il rougis un peu et il lui dit:
Excusez moi, je n'ai pas fait expres c'est parce que je croyais que s'etait quelqun d'autre, je suis confus
Dit il avec sincerité, comment passer pour un idiot, faire cela a quelqun etait totalement idiot et il rougis un peu, il n'avait vraiment pas fait expres ce qu'il trouvais vraiment bizarre mais il s'etait excusez donc il etait a moitié pardonné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 17:20 | |
| Parker se retourna et vit le ce garçon qui avait l'ai trés géné par ce qu'il venait de faire Parker lui souris amuser et lui dit: "Ce n'est pas grave du tout ça peut arriver à tout le monde" se mordit les lèvres "en fait non c'est pas quelques choses de trés courant de taper sur l'épaule de quelqu'un sans fair exprés " dit elle en rigolant "Je m'appelle Parker" dit elle en lui souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 17:27 | |
| Ouai c'est pas tres logique mais j'etais totalement ailleur, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait cela..c'est bizarre. Je m'apelle Jake, enchanté Parker. Je suis nouveau ici et toi ?
Rajouta il avant que l'on ne pose la question, elle allait au moin arriver une fois. Il ne savait pas quoi faire d'autre a part parler, quesqu'il lui avait prit, cette question trottait dans sa tete, il n'en savait rien en tout cas, il bu une gorgée a son verre d'eau et il la devisagea comme toutes les nouvelles rencontrs qu'il avait fait .Il ne dit plus rien attendant une reaction de sa part a sa question. Il etait d'une humeur joviale aujourd'hui, apres avoir été nager a 2heures30 du matin, il etait totalement reveillé et frais et disponible pour la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 17:31 | |
| Elle le regarda, ce garçon avait l'air sur de lui et trés bien réveiller alors qu'elle était complètement perdu et en plein doute avant qu'il n'arrive elle le regarda et lui répondit: "Oui je suis nouvelle moi aussi et je trainai dans le coin je ne sais pas trop quoi faire en fait je ne connait personne ici,mais je compte bien faire de nouvelle rencontre" puis elle lui fit un grand sourire et bu une gorger d elimonade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 17:36 | |
| Quand on est nouveaux il y a tout interet a etre tres sociable au sinon pour les rencontres c'est dur,moi ca va, je suis toute facon tres social de nature donc il n'y a pas de probleme sur se point.quand a mes activités, je sais pas trop quoi faire non plus a part visiter et prendre quelques reperes dans l'université, j'ai rien fait a part été nager a la piscine mais je compte bien me rattraper plus tard
Dit il toujours en souriant et en la regardant affichant son large sourire. Il etait ,effectivement, frais et disponoble mais cela est du a un sommeil bien profond malgrés qu'il etait encore dans le gaz avec l'hisoitre qui venait de se produire.Il finit son verre et il reprit son attention sur la fille et il ne dit plus ren et ne pensa plus a rien. Il ne savait pas quoi faire apres sauf peut etre aller au centre commercial faire quelques emplettes mais il hesitait encore un peu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 17:42 | |
| "Oui je suis d'accord avec toi il faut être sociable dans la vie et ne pas toujours rester dans son coin. Tu as déjà eu le temp d'aller à la piscine comment est elle ? " Parker était étonner elle n'avait même pas fait attention qu'il y avai une piscine elle était trop préocuper pour sy interesser et Jake lui fit prendre consience qu'il fallait peut être qu'elle commence par ce détendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 17:46 | |
| La piscine est superbe mais j'ai pas beaucoup eu letemps de la regarder, il faisait noir, j'y ai été a 2h30 de matin, car elle est ouverte 24 h sur 24 h donc, comme j'arrivait pas a dormir je suis allé nager..je sais que c'est pas tres normale mais c'est tres utile et tres reposant
Dit il en la regardant, aller nager a une heure si tardive n'etait pas tres normale il fallait l'avouer et il ne faisait rien pour rendre les choses normale en plus...il fallait qu'il respecte un peu les horaire au sinon il serai vite perdu car la il avait plus tendence a dormir le matin et sortir le soir ce qui n'etait pas le cas de tout le mondeil fallait l'avouer. Il recommenda un verre et il lui demanda:
Tu veut quelque chose a boire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 18:00 | |
| "Euh oui je veut bien merci c'est gentil" elle lui souris elle était ravi elle était nouvelle ici et à eu la chance de tomber sur quelqu'un de vraiment sympa ! "Tu as déjà fait le tour du campus? " lui demandat elle histoire de discuter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 18:06 | |
| Ouai j'ai deja prit quelques reperes, c'est grand et c'est beau, franchement j'aime bien, en plus les gens y sont tous sympa, j'ai pas rencontré de gens qui m'embetaient..et toi tu a deja fait le tour du Campus ?
Demanda t'il en lui faisant glisser un verre de limonade et en buvant son verre d'eau tranquilement sans rien faire d'autre que parler, il se sentait bien commme d'habitude a part qu'il avait peut etre un petit peu chaud mais l'air venant de la porte le raffraichissait tres bien et l'eau egalement le rafraichissait, on peut dire que la chaleur n lui pesait pas trop, du moin pas encore mais sa risquait peut etre de venir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 18:24 | |
| "Non je n'est pas trop fait le tour on va dire que tout sa me stress un peu mais sa va trés vite passer je l'espère" il lui fit glisser un autre verre elle le prit "merci" elle but une gorger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 18:42 | |
| Ce n'est rien et il ne faut pas stresser c'est un facteur qui fait perdre tout les moyens aux personnes, il n'y a pas de quoi stresser apres tou nous somme nouveaux et il n'y a rien a faire a cela, nous en avons voulu ainsi, c'est ton choix, assume le et parle avec les autres, franchement ecoute moi et tout ira pour la mieux..regarde moi, j'ai l'air stressé ? Non pas du tout je suis literalement ben dans ma peau et je ne stresse pas, j'ai stress quand j'ai prit l'avion car je deteste l'avion, ca me fait peur en quelques sorte..
Dit il sincerement la regardant et buvant son verre d'eau sans rien ajouter d'autre et en souriant comme dans l'habitude, il ne pouvais pas s'empecher de sourire mais cela ne deplaisait pas aux gens en général donc il pensait que il pouvait sourire autant qu'il voulait. Il attendit sa reaction en la regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 18:52 | |
| Elle ne put s'empécher de lui sourire il était vraiment gentil et son histoire d'avion l'avait amuser "oui c'est vrai que tu à l'air sure de toi et pas du tout strésser et je c'est aussi que sa ne sert à rien de stresser mais j'y peut rien je ne peut pas m'en empécher mais j'essaye d'y remédier et j'assume tout à fait mon choix." elle fini son verre et ajouta d'un air moqueur pour plaisenter : "Alors comme sa tu as peur de prendre l'avion ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 19:02 | |
| Ouai..j'aime pas le vide, non pas que j'ai le vertige mais j'aime pas les accidents d'avion, ca me fait flipper a mort..mais il y a des gens qui le prennent tout les jours, moi un metier que je ferai pas ce serai stuart ou commendant de bord ou autre truc concernant le vol d'avion
Dit il en la regardant, il detestait l'avion et il ne le prenait que tres rarement. C'est vrai que lui n'etait pas du tout stressé sauf dans l'avion, alors que peut etre quelques personnes s'etait le contraire: Il avait peur de l'université mais pas de l'avion mais bon s'etait chacun ses "gout"...Il finit pas lui sourire et il finit son verre d'eau sans rien pensée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 19:06 | |
| "Oui mais tu c'est il y à plus de chance d'avoir un acident de voiture que dans un avion mais je ne te juge pas chacun ses peurs !" Elle le regarda finir son verre le sourire aux lèvres et lui demanda "Tu compte faire quoi aprés?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 19:13 | |
| Je sais pas, peut etre aller quelques part me promener, en fait je comtait aller faire quelques emplettes au centre commercial, j'ai plus assez de vetement a mon gout donc voila puis je comptait aller en boite pet etre, je sais pas encore mais j'ai envie de faire des truc et par rester dans ma chambre
Dit il sincerement tout en lui souriant, c'etait vrai, il n'aimait pas rester stable comme un piquet attendant que quelqun propose qulque chose a faire, il etait plutot entreprenant. Et cela c'etait une grande qualité pour lui, il avait beaucoup de soin de son horaire qu'il ne respctait pas toujours mais qu'il essayait de respecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 19:24 | |
| Elle était assise sur son tabouret puis elle se leva et se rassit elle avait du mal à rester en place mais continuais d'écouter Jake parler quand il lui dit qu'il allais peut être aller au centre comerciale elle lui demanda : "Et sa te dérangerais si je t'accompagne si jamais tu va au centre commerciale? c'est que je n'ai rien à faire et faire du shopping j'adore sa mais je ne veut pas non plus m'imposer comme sa!" Elle regarda son verre et tripota la bague quel portais à la main droite en attendant sa réponse c'est vrai elle detestais s'imposer et passer pour quelqu'un de collant mais elle voulais se changer les idée et Jake est quelqu'un de bonne compagnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 19:51 | |
| Ouai bien sur et tu ne t'impose pas du tout, toute facon c'est mieux d'y aller quand on est plusieur car etre tout seul c'est saoulant parfois donc ouai tu peut venir
Elle ne l'embetait pas du tout, il aimait bien avoir de la compagnie et elle ne derangeait en aucun cas. I ne pensait a rien, il recommenda un verre d'eau qu'il bu d'une traite et qu'il paya ensuite toute sles consommations. Il en avait beaucoup de l'argent donc il pouvais se permettre beaucoup de chose mais il n'aimait pas le montrer aux autres.Il se remit a laregarder en souriant attendant qu'elle parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 20:01 | |
| "Bien merci tu est trés gentil et merci d'avoir payer je te promet que la prochaine tourner est pour moi !" Parker se sentait un peu géner qu'il ai tout payer elle n'était pas du genre à se laisser entretenir mais elle fit une exeption elle n'avait pas vraiment eu le choix il avait payer sans rien lui dire elle trouvais sa sympa de sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 20:03 | |
| Non pas la peine, c'est une marque de politesse apres tout, je me devais de te payer un verre pour me rattraper de t'avoir tapé dans le dos
La il rit un peu et il la regarda puis il ne dit plus rien se contentant d'attendre sa reaction tout en souriant et en ne pensant a rien du tout. Il ne savait pas quand ils allaient partir et il attendit qu'elle lui demande. Il n'etait pas presé de toute facon, il n'etait que 13heures30 il avait encoe le temps en tout cas il parlait pour lui, il ne savait pas si elle avait encore le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 20:22 | |
| Elle le regardait toujours et rigola à ce qu'il venait de dire Oh! mais ce n'est pas grave le temp que tu ne ma pas déboiter l'épaule tout baigne! elle lui sourit et ajouta "tu compte y aller à quel heure au centre comercial?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 20:27 | |
| Ben quand tu veut en fait parce que moi jai tout le temps devant moi mais je sais pas sitoi tu a le temps d'y aller tout de suite ou plus tard, je te laisse deciderparce que, moi, franchement cela m'est egal, j'ai rien a faire pour les cours donc tout baigne.
Dit il en la regardant, elle avait posé la question a laquelle il pensait..et oui cela lui arrivait parfois de penser a quelqueschoses et de ce rendre compte ^^ Il lui sourit et il se releva. Il prit son sac a dos qu'il mit a son dos et il mit ses mains dans ses poches puis il attendit Parker pour qu'ils partent vers le centre commercial
[tu cree au centre commercial ?]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] Sam 19 Mai - 20:34 | |
| [oki] Parker se leva ramassa son sac à main et lui dit en souriant "et bien allonsy dans ce cas!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquile au café[pv] | |
| |
|
| |
| Tranquile au café[pv] | |
|