HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recherche [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Ro
Invité




Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Recherche [libre]   Recherche [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:45

Susan avait un peu de temps libre ce qui n'etait pas facile entre les cours et monter le bon exemple ce n'etait pas facile mais ellle y arrivait assez bien ....

Elle décida de venir à la bibliothèque car elle se sentait un peu seule dans sa chambre il n'y avait personne avec qui elle aurait pu discuter elle n'a pas trop d'amis car tout le monde trouve qu'elle etait un peu trop timide et intello mais etant la fille chérie du directeur elle se soit de monter le bon exemple ....

Elle arriva donc dans la grande bibliothèque du campus et regarda en poussant les grandes portes ses milliers de livres sa lui faisait battre son coeur ^^

La jeune femme elle se dirigea vers une table et posa son petit sac ou il y avait un cahier pour prendre des notes elle alla chercher des livres concernant le droit ....car elle voulait à tout prix devenir avocate depuis son plus jeune age et elle etait bien décidée à le devenir meme si elle etait sure qu'on lui metterai des batons dans les roues ....elle plongea son petit nez dans le livre et pris quelques notes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Invité




Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:03

Kristen avait vraiment beaucoup de temps libre en ce moment, en effet, il était actuellement 13h57 exactement et la jeune femme n’avait pas cours, le premier cours de l’après-midi qu’elle devrait avoir « normalement » sera à 16h50, elle avait donc du temps devant elle et avait donc décidé d’aller à la bibliothèque pour terminer la disserte qu’elle allait devoir rendre en…latin ! Et oui, malgré le fait que la jeune femme avait arrêté pendant son année de troisième, elle avait décidé de reprendre cette option à partir de la seconde et ce jusqu’à Harvard ! Pourquoi ? S’est son père, un grand avocat qui le lui a conseillé, en lui disant que même si cette langue n’était plus parlée dans le monde, elle en aurait tout de même besoin pour certains termes dans le droit.

..

Elle poussa la grande porte de la bibliothèque et se dirigea illico presto vers l’allée où se situait tous les livres en rapport avec cette fameuse langue morte et passait en revue tout les livres, en y posant le bout de son index dessus et le faisant glisser sur les bordures des ouvrages tout en lisant leur titre, elle voulait absolument réussir cette exposé qui allait compter comme étant un cœfficient 10, ce qui était plutôt grand quand on y réfléchis bien, car si l’on se paie un 30 sur 100 sur ce devoir, je pense que la moyenne générale ne va pas vraiment apprécier^^.

Kristen mit enfin le doigt sur le fameux bouquin qu’elle cherchait, l’enleva de son étagère et se dirigea à grand pas vers une dés table qui n’était pas encore prise par les nombreux élèves étant déjà présent dans la salle.

Elle tira la chaise vers elle, s’y asseya, ouvrit en grand son livre et se pencha pour ensuite prendre toute les affaires dont elle devait avoir besoin : son bloc-note, un des éléments les plus indispensables, sa trousse pour ensuite tout aller retaper sur un des ordinateurs dont avait à disposition Harvard.

La jeune femme se mit à écrire à une vitesse hallucinante quand elle remarqua la présence de quelqu’un devant elle, elle leva donc les yeux de son bloc-note et se sentit confuse en voyant que cette personne n’était autre que Susan…Susan Road, la fille du doyen en plus ! Quel manque de tact !


-Oops ! Excuse moi Susan…j’étais tellement absorbée par ma disserte que je ne t'avais même pas vu…quelle idiote je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ro
Invité




Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:17

Susan etait plongée dans toutes notions du code pénal c'etait tellement compliqué mais elle etait décidée d'y arriver elle en rever depuis son plus jeune âge défendre des pauvres gens qui n'auront rien fait ....

Elle lisait chaque article essayant de voir a quel cas elle pourrait s'en servir elle devait travailler pour son cours de droit c'etait une des meilleures élèves de ce cours et d'ailleurs de la fac elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'echouer sa serrait quelque chose d'horrible elle n'avait jamais echoué quelques part .....et aujourd'hui encore elle ne se voyait pas echouer etant la fille du grand directeur de cette fac !

C'etait la meme chose lorsqu'elle etait à manchester elle etait la petite sainte et fille du directeur pas un faux pas à l'horizon et elle ne voulait pas en faire !

Elle etait elle aussi plongée dans son code pénal et son cahier pour prendre des notes elle entendit que quelqu'un lui parlait elle leva la tete en faisant un petit sourire et ecouta la jeune fille qui semblait toute génée c'est vrai que certains de ces camarades etait impressionnée par elle car c'etait la suele et unique fille du grand directeur de cette superbe fac ^^ elle lui dit :

"Ah escuse moi aussi Kristen je ne t'avais pas vu aussi je crois que l'on etait toutes les deux bien trop absorbés par nos gros livres comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Invité




Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:42

Kristen regardait, légèrement amusée, Susan elle aussi absorbée dans ses tonnes de bouquins tout comme elle, en effet, toutes les deux son apparemment débordées !

-Nan, ne t’excuses pas, après tout c’est moi qui suis venue m’asseoir sans même faire attention à la personne qui y était déjà assise, mais bon, tu as toute à fait raison, se sont ces gros bouquins qui nous ont brouillaient la vue,
dit-elle en riant.

La jeune femme mit ensuite une main dans ses cheveux et commença à les secouer, toute en reprenant :

-Bien moi je vais très bien, toujours dans mon petit train train habituel, dodo, boulot, dodo, boulot…et encore, je ne dors plus vraiment on va dire, mais bon j’ai mon ami le café pour me soutenir dans ces moments là.

Elle enleva ensuite sa main de ses cheveux et poussa ensuite l’énorme livre de sous ses yeux pour pouvoir y poser ses bras.


-Alors, tu travailles sur quoi en ce moment ?

Et oui, tout le monde travailler et n’avait plus un seul moment de répit, malgré le fait que les étudiants avaient à leur dispositions tout un tas de choses et de lieux en tout genres, ils n’en avaient généralement pas le temps pour y aller faire un tour, étant donné qu’ils étaient toujours plongés le nez dans leur livres, enfin…pour les plus sérieux de Harvard, ce qui n’était pas vraiment le cas des Hotties.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ro
Invité




Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:21

Susan souriait c'est vrai elle venait de rentrée dans cette université et elle venait d'arriver mais elle avait déjà rencontrée dans gens vraiment gentils avec elle meme si dés fois elle savait que c'etait pour etre bien vu car elle etait la fille du directeur mais elle avait l'habitude car dans son ancien lycée c'etait déjà la meme chose !

Elle décala quelques peu ses deux gros livres qui etaient devant elle ...
Quand la jeune fille lui dit que sa vie se resumer au boulot et à dormir elle souria encore plus c'est vrai qu'il fallait faire encore plus d'effort à la fac mais elle n'avait pas vraiment besoin de ce jeter corps et ame dans le travail car elle etait naturellement douée ^^

Elle lui répondit avec un ton doux et calme comme à son habitude :

"Et ben moi je suis perdue dans le code pénal et savoir dans qu'elle affaire on utiliserais tel ou tel article pour le cours de droit heuresement que j'aime sa parce que sinon je serais bien rester un peu couché ! Mais il faut travailler c'est super important pour plutard !Et toi ?"

Elle voulait instaurer les bonnes règles et les bonnes choses à Harvard
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Invité




Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:56

Si Kristen parlait avec la fille du doyen, se n’était pas pour se faire bien voir où quoi que se soit d’autre dans ce genre là, non, pour elle Susan était l’une de ses amies qui en plus faisait partie des Clean Team, donc elle ne pouvait que s’entendre bien avec elle, encore on verrait une Bitch parlait avec elle, bon ok, y’a de quoi se poser des questions, mais bon, à Kristen, elle, on pouvait rien lui reprocher !^^

La jeune femme se pencha en avant pour bien entendre la réponse de la jeune femme, en effet derrière elle il y avait quelques Bitch qui pouffaient de rire un peu trop fort à son goût.


*C’est pas vrai, en plus de rien savoir faire de leur cerveaux elle savent même pas rigoler…c’est vraiment exaspérant…^^* pensa t-elle.

-Mmm, j’comprends, moi aussi je travaille sur le code pénal de temps en temps, c’est vrai que se n’est pas vraiment facile de retenir toutes les lois et savoir l’utiliser dans les bons cas, mais comme tu dis, quand on aime ce que l’on fait, on doit aimer apprendre cela.

C’est logique, si tu veux faire avocat mais que par contre tu n’aimes pas les lois et tout le tralala qui va avec, bah, heu, moi j’te conseil de changer de voix mon ptit père^^.

-Moi ?? Hum…j’dois rendre une disserte en Latin, sur tous les termes qui sont employés dans les articles, les lois…je peux te dire qu’ils y en a un sacré paquet, mais bon, vu que je suis excellente en latin (mouhaha^^), cela ne me pause pas vraiment de problème en faite.

Elle posa ensuite ses yeux sur les Bitch qui continuaient toujours de rigoler comme de pauvres cloche et leur lança un regard noir, quel bande de fille sans cervelle celle là ! Y’a vraiment plus aucun espoir pour elle… (amen^^).
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ro
Invité




Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:14

Susan souriait mais elle entendait les jeunes filles qui riait derrière elle n'aimait vraiment pas sa ....ses bitchs qui se prenaient pour des vrai petites reines de beautés c'est vrai qu'elles etaient très belles mais elles en jouaient vraiment trop elles ne pensaient qu'à droite et à gauche .....ce qu'elle ne comprenait pas car elle voulait se reserver ^^ pour l'homme avec lequel elle serait sure de rester et de se marier avec lui !

Les deux jeunes filles avaient beaucoup de points en communs car toutes deux voulaient etre avocates et toutes deux avaient la rage pour y arriver ! Elles ne parlaient pas trop fort car elles etaient quand meme dans la bibliothèque et qu'il ne fallait pas faire de bruits ce qui ne géné pas les deux autres jeunes filles ou plutot bitchs derriere !
Elle se penchait pour entendre la jeune fille ^^ et lui répondit :

"Ah oui j'adore le latin aussi j'en ai fais à Manchester et j'ai decidé de continuer aussi sous les conseils de mes parents! Je suppose que c'est ton père qui te l'a conseillé ?"

Elle savait que le père de Kristen etait avocat ....elles etaient toutes les deux colocataires et avaient déjà passées quelques soirées à parler de leurs vies avant Harvard !
Susan ne pouvait plus supporté les rires des deux jeunes filles elle se retourna et mit son doigt sur sa bouche pour leur faire signe de se taire en lançant un regard assez méchant ce qui n'etait pas dans son habitude mais elle voulait faire respecter les règles et il fallait un minimun de respect ....quand on est dans ue grande université !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Invité




Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:27

En effet, les deux jeunes filles derrière commençaient sérieusement à l’énerver ! C’est vraiment trop demander de ne pas voir une seule Bitch dans la journée ?? Nan parce que là, Kristen et même Susan se demandaient encore combien de temps elles allais pouvoir tenir avant de les envoyer valsée ailleurs.

La jeune femme ferma les yeux un instant, essayant de calmer ses pauvres petits nerfs fragile qui chauffaient à blanc^^ et les ré-ouvrit, tentant vainement d’oublier ces deux bécasse à côté d’elle et pour répondre à la question de Susan.

-Exact, ses mon père qui me l’a conseillé, étant un grand avocat…sans me vanter bien sûr, car le tient en est un excellent aussi même si il ne fait plus beaucoup de procès je suppose, due aux obligations qu’il doit avoir comme directeur d’Harvard, nan ?...’fin bref, j’ai préférais suivre ses conseils et continuer, ce que d’ailleurs, je lui remercierait jamais assez…

Elle regarda la jeune femme et lui fit un large sourire, après tout, si elle avait dit cela à propos du père de Susan se n’était pas pour faire de la lèche ou quoi que se soit d’autre, cela était juste une constatation, après tout, le père de Susan était connu dans tout le pays, comme étant l'un des plus grands avocats, même si il ne plaide plus beaucoup, cela n’en rester pas moins l’un des plus respecté

-Je me doute un peu que ton père faisait également du Latin, nan ??
(tite curieuse^^)

Soudain, elle regarda Susan se retournait et faire signe aux deux grossières de se taire, une bonne fois pour toute, et Kristen était tout à fait d’accord, ici l’on est dans une bibliothèque mesdemoiselles ! Pas dans une boîte de streap-tease !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..Recherche...
» RECHERCHE DE MODERATEURS
» A la recherche du silence [PV Kay]
» RECHERCHE MODERATEURS
» Recherche partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser