HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jenna et Jake (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna et Jake (pv) Empty
MessageSujet: Jenna et Jake (pv)   Jenna et Jake (pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:19

Jenna avait extrèmement faim se jour là! Elle n'avait pas eu le temps de déjeuner se matin, car elle c'était réveiller en retard! Elle finit son deuxième cours, prit son argent et se précipita pour faire le queue, il y avait vraiment beaucoup de personne, mais elle resta patiente et attendit que ce soit à son tour! Elle se prit une bonne poutine et un lait au chocolat! Même si elle était un bêta, elle mangeait beaucoup! Elle se privait pas de manger pour garder son bon corps en forme, car elle faisait toujours son jogging santé le matin! Alors, elle alla payer son repas et alla se choisir une table, mais il y en avait pas de libre, alors elle eu pas le choix d'aller demander à quelqu'un de manger avec lui parce qu'il y avait uacun endoir ou il y avait personne sur la table! Elle arriva, devant un beau jeune homme et lui demanda:

-Salut! Sa te dérange si je m'asseois, il n'y a pas d'autre endroit apport ici!

Elle le regarda un peu, il avait l'air sympa et plutot mignion! Ensuite elle attendit sa réponse, avec impatience, parce qu'elle avait vraiment faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Jake (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Jake (pv)   Jenna et Jake (pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:44

Jake etait seul et il mangeait tranquilement, il n se privait pas de manger, il adorait meme cela et il ne se privait pas de grignotter entre temps aussi c'es simplement parce qu'il faisait beaucoup de sport, il nageait, courait,...Quand une etudiante vint lui demander si elle pouvais s'asseoir il lui repondit sans aucune hesitation:

Non sa ne me deranger pas, vas y assied toi !


Il n'allait pas refuser a quelqun de s'assoir a sa table car il n'y en avait pas d'autre,toute facon il etait seul donc a part des chaise libres il n'y avait personne...Il lui sourit amicalement comme a son habitude et il bu son verre d'eau puis il lui dit:


Je m'apelle Jake, enchanté

Puis il se tut et il continua a manger attendant qu'elle parle aussi, elle avait l'air sympa et plutot mignone mais bon il ne fallait pas se fier aux apparences, il disait toujours cela mais il se rendait compte que les apparences decrivait peu pres la personnes sauf dans certains cas mais souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Jake (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Jake (pv)   Jenna et Jake (pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:44

Elle s'assit finalement avec le jeune homme prénommé Jake, étant donné qu'il avait accepté qu'elle s'assise avec lui! Elle commenca à manger, car elle avait vraiment faim, son ventre gargouillait! Mais elle avait complètement oublier de se présenter, alors elle dit:

-Oh! Désolé! Moi c'est Jenna, Jenna Parker!

Elle le regarda un peu, mais pas longtemps, car elle était un peu gêner, elle venait d'arriver et mangeait tout de suite sans même se présenter! Elle finit par arrêter de le regarder et recommenca à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Jake (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Jake (pv)   Jenna et Jake (pv) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:11

Enchanté Jenna..

La il blouquait sur le sujet de conversation mais il allait trouver. Il continua de manger tranquilement et lentement en la devisageant comme tout le monde qu'il rencontrait.Il finit par lui dire d'une voix amicale comme a son habitude:

Tu es en quelle année ? Moi en premiere..


Puis il lui sourit et il mangea en attendant sa reponse, il ne savait pas trop quoi dire mais il trouverai, c'etait deja un bon debut de ce presenter...Il ne dit plus rien et pour ne pas changer il ne pensa plus a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Jake (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Jake (pv)   Jenna et Jake (pv) Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:27

Jenna venait d'entendre la question de Jake pendant qu'elle mangeait sa délicieuse poutine! C'était son plat préféré! Avec son lait au chocolat! Elle répondit tout de suite à sa question qui était très facile!

-Je suis en première année comme toi! J'étudie en lettres! J'adore ca, surtout écrire et découvrir l'historique des lettres! Toi dans quoi tu étudie?

Elle attendit sa réponse avec impatience, elle aimait partager ses gouts d'étude, avec quelqu'un d'autre! En attendant, elle continua à déguster sa poutine et son lait au chocolat qui était froid!
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Ur
Invité




Jenna et Jake (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Jake (pv)   Jenna et Jake (pv) Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:39

LEVONS NOUS CONTRE LA TYRANNIE, AUX ARMES, ROLISTES LLLLL
Jenna et Jake (pv) Lolmb3

(mes excuses aux membres : ))

SAMARA SERRES LES FESSES,
ON ARRIVE A TOUTE VITESSE !

SAMARA!
SAMARA!
DANS TON CUL !

LLLLLL
(ça va c'est du Fillon jme suis pas recyclée depuis : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna et Jake (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Jake (pv)   Jenna et Jake (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna et Jake (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Gal's
» >Jake's online<
» Jake Fuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser