HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

s'installe

AuteurMessage
Invité
Invité

s'installe Empty
MessageSujet: s'installe   s'installe Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:37

Mylie arriva pour la 2eme fois dans sa chambre, mais cette fois-ci elle était suivit de plusieur demenager, elle leur montra ou mettre sa planche a dessin et tout le reste de ses affaires. Une fois les demenageurs partit elle se rendit comptre qu'elle avait prit un peu trop de place, ho et tant pis, après tout son colocataire n'étais pas encore arrivé, elle ne savait d'ailleur pas qui c'étais, amis ils regleront le probleme de place plus tard. Elle attrapa ses 3 valises, et commenca a ranger toute ses affaires dans l'armoire. Après avoir rangé le quart de ses affaires, elle alla brancher son ipod au baffle et mit la musique, habitué a etre seule elle ne se rendit pas compte qu'elle derangerait peut etre des gens avec le bruit. Elle continua a ranger ses affaires quand elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de place dans l'armoire alors qu'il lui restait encore une valise a vidée, elle essaya de rentré d'autre vetement

C'est pas vrai, vous allez rentré

Elle essayat une fois de plus de les rentré mais impossible, enervée, elle jeta les vetements qu'elle avait dans les mains sur le sol. Elle regarda ses vetements sans bouger, la chanson "big machine" des goo goo dolls passait en fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:24

Nick avait pris ses affaires qui étaient restées sur la Banquette de Son Pickup: un sac de sport, un sac a dos, et un sac en papier rempli de diverses provisions... Il Monta les escalier et regarda les noms sur chacun des portes... "Nick Freeman & Mylie Waldorf" ça devait être là...

* Ha je serais avec une fille... intéressant... *

Il poussa la porte du pied et vit qu'une fille était déja là, elle lui faisait dos et ne l'avait pas entendu à cause de la musique, il posa ses sacs et Dit:

"Bonjour Mylie, C'est Nick, ton colocataire"

Nick enleva son Sweat, le plia et le posa sur son sac, attendant une réponse.
Invité
Invité

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:37

Mylie toujours de dos regardait ses affaires sur le sols, se demandant comment elle pourrait tout faire rentrer dans son armoire, elle passa sa main dans ses cheveux et commencat a se retourner, elle n'avait toujorus pas vu Nick

Où je vais bien pouv...

Elle sursauta, elle n'avait pas entendu Nick entrer, elle alla a son ipod et l'eteignit. Elle remarqua son sac.

Tu dois etre Nick

Elle lui souriat gentillement, puis elle regardat l'etat de la pièce, elle avait prit les 3/4 de la pièce pour ses affaires et a ses pied se trouvait une dizaine de vetement

Je suis désolé je me suis installé, et j'ai prit trop de place mai son peu s'arranger je vais essayer de caller mais affaires dans un coin

Elle se penchat pour ramasser les vetements qui étaient au sols, toujours en reflechissant où les mettres
Invité
Invité

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:17

"Désolé si je t'ai fait peur!"

Dit Nick en la voyant perdue. Il lui tendit la mains et lui lança un

"Enchanté Mylie!"

Puis, Nick sourit tandis qu'il relevait ses lunettes puis se mit a se gratter la tête, perplexe voyant les vêtement aglutinés...

*Ha... les filles... qu'est c'que ça peut avoir de vêtements...*

Il poussa ses affaires dans un coin de la piece puis posa ses lunettes dessus. il alla ensuite voir le volume de vêtement qui ne pouvaient être rangés et il eu un petit sursaut

"Ha! quand même "

puis il rajouta

"j'ai assez peu d'affaires, tu pourra prendre la moitié de mon armoire si tu veux."

il lui faisait désormais un sourire amical.
[b]
Invité
Invité

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

Elle regarda son sac, c'est vai qu'il n'avait qu'un sac, mais Mylie aviat deja prit beaucoup de place dans la chambre elle n'allait pas en plus skouatter son armoire. Puis elle reregarda ses vetements sur le sols, en meme temps elle n'avait pas beaucoup de choix, soit elle accepté l'offre de NIck, se qui serait quand meme déplacé, soit elle laissait ses vetements dans la valise, ce qui n'était vraiment pas terrible pour l'entretient de ceux-ci

Je voudrait pas abuser

Elle lui fit un petit sourire genait et jetta tout les vetements qu'elle avait entassé dans ses bras sur son lit avant de s'assoir a coté, puis elle chercha un sujet de conversation

J'ai été etonné de voir que les chambres étaient mixtes

A vrai dire ça lui faisait bizare d'etre a nouveaux dans une ecole mixtes, ayant été dans un lycée privée reservé au filles
Invité
Invité

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Nick sourit une fois de plus en voyant toutes les affaires puis s'assit sur son lit, regarda son armoire, l'armoire de Mylie, puis son sacn, puis les affaires de la jeune femme et dit:

"Pas de probleme, squatte mon armoire, tu en as sans doute plus besoin que moi... et puis... tant que j'ai d'la place pour mes quelques vêtements, ça le fait!"

Il sourit longuement puis dit

"oui, les chambres sont mixtes, bah, c'est un mal pour un bien ... ça favorise le contact"

Nick rit, regarda le visage étonné de Mylie et reprit

"A moins que tu ne sois très pudique, je n'vois pas vraiment de probleme..."
Invité
Invité

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

Elle lui souriat puis le serra dans ses bras

Merci

Mylie était du genre très demonstratrice dans ses sentiments et quand quelque chose lui faisait plaisir elle le montré

Mylie pudique? elle était tout le contraire de quelqu'un de pudique

Non, non je ne suis pas pudique, c'est juste que ça me fait deja bizare de revenir dans un etablissement mixte, vu que j'étais dans un lycée privée reservé au fille, en fet quand je regarde ici, je me rend compte uqe tout est différent de chez moi

Ca pour etre différent ça l'étais, rien ne lui rappelais chez elle ce uqi était un avantage et un inconveniant
Invité
Invité

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

Nick la regarda puis commenca a parler

" Bon, et bien si tu n'est pas pudique tant mieux"

a mesure qu'il parlait, un sourire s'accentuait sur son visage. Puis il chassa les pensées malsaines de son esprit et lui dit:

"alors, parles moi de toi, t'as quel âge? tu viens d'ou? t'as un copain? tu bois de la biere?..."

Il la regarda interrogatif s'asseyant sur son lit. Il enleva ensuite son Polo,le plia grossierement et enfila un Tee shirt ample. Il dessera ensuite sa ceinture pour enlever son pantalon et enfiler un short de basket
Invité
Invité

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:09

Elle lui souriat, il voulait qu'elle lui parle d'elle, il n'y avait pas vraiment grand chose a dire sur elle, en tout cas une chose et sure, elle ne parlerai pas de sa mère, ça la genais de ne jamais parler de sa mère parsqu'elle l'aimait beaucoup, mais si elle avait le malheur d'en parler elle avait droit au reflexion du genre "tu voudrais pas me la présenté", "t'as mere est vraiment bien foutu", tout ces reflexion l'enervé, peut etre que ça mère était mannequin pour une celebre marque de lingerie feminine, mais c'étais sa mère et elle ne la voyait que comme ça

Il n'y a pas grand chose a dire sur moi, J'ai 19ans, je viens de New York, pour la bierre j'en bois de temps en temps, mais je préfére plutot un bon vodka tonic, la bierre c'est trop banal et pour ce qui est d'avoir un copain j'en ai pas et j'ai aps vraiment envie d'en avoir un

Mylie ne voulais pas de copain, depuis qu'elle avait quitté son ex parsqu'il l'avait trompé elle ne faisait plus confiance au gars et puis elle avait du mal a accepter de sortir avec un gars pour qui elle n'avait pas de sentiment et étant doné que le seul pour qui elle avait des sentiments elle refusait de le revoir ça serait difficile pour elle

Et toi parle moi de toi

Mylie préférait tout savoir des autres plutot qu'il sachent tout sur elle
Contenu sponsorisé

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitime

s'installe
Page 1 sur 1