HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Une légère envie de... [Res.]

AuteurMessage
Hellroy
Invité

Une légère envie de... [Res.] Empty
MessageSujet: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:27

Hellroy venait de passer une semaine pas possible. On aurait dit qu'il lui était arrivé plus de choses en une semaine, que depuis les 19ans de son existence. Elle avait rencontré Brian, avait eu une "altercation" avec "LA" fille pas fréquentable du campus, elle s'était retrouvée seringue plantée dans le bras dans des chiottes avec un inconnu.. Et venait de passer sa dernière soirée, complétement ivre chez une inconnue.. Enfin, il était 10h, elle venait de finir une heure de cours, qui, avait été des plus chiantes, il faut le dire. Elle n'était décidement pas faite pour les études. Elle avait passer l'heure à fantasmer sur son paquet de clopes, et à l'heure de trou qui l'attendait.
Et comme tout vient à point à qui sait attendre... TADADA.. 10h, sonnerie, fin de cours, un vulgaire " 'revoir" balancé à la va vite à son prof, et une course presque hâtée vers le patio. Ce n'était pas un manque, ce n'était pas une drogue, elle n'y était pas accro. Mais rien qu'à l'idée de poser ses lèvres sur une cigarette, et d'en tirer quelques taffes qui la rendraient directement détendue.. N'importe qui pouvait comprendre, l'envie...
Soit, elle y arriva, elle ne prît même pas le temps de voir si elle connaissait quelqu'un, rester seule ne la dérangeait pas tellement à vrai dire. Elle n'était pas comme tous ces étudiants, qui avaient besoin de se retrouver autour d'une cigarette pour bien commencer la journée. Elle, seule ou accompagner, du moment qu'elle avait une cigarette, ça allait. C'était sans doute ridicule, mais bon, cette idée lui plaisait. Enfin, elle sortît une cigarette de son sac, et l'alluma attivement, les premières bouffées de ce poison, l'entrèrent directement dans un sentiment beaucoup plus agréable que le précedent.

*Con à dire, mais j'aime ça...*

Elle s'éloigna un peu de l'entrée du patio, après tout, rester seule comme une conne moué, mais toute seule devant l'entrée... Moyennement. Elle se contenta juste de se poser en face d'une des baies vitrées qui donnaient sur le campus, et d'y jeter nonchalement un regard, invonlontaire, vu qu'elle ne cherchait personne en particulier. Enfin, son regard se posa sur une silhouette qu'elle semblait déjà avoir vu quelque part, sans doute une erreur, mais plus la silhouette se rapprochait, plus son visage lui semblait familier.. A en croire la petite étude détaillée qu'elle venait de faire, tout portait à croire que c'était un "alpha", une vieille connerie de confrérie. Enfin, son "confrère", mais elle semblait le connaîte d'ailleurs, d'en avoir l'impression en tout cas.
Raison pour laquelle, coup de tête sans doute, au moment ou elle sentait qu'il regardait dans sa direction, sa main se leva pour lui faire signe. Elle arborait un magnifique sourire, premièrement, sa cigarette l'avait rendue "heureuse", deuxièment, elle comptait voir Brian tout à l'heure, et troisièmement, elle était Hellroy, souriante et charmante quelque soit l'occasion.

[Voilà, j'espère que ça plait xD j'ai jamais été trop douée pour les 1er post moi T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:40

Josh avait croisé ce matin à son arrivée à Harvard la jeune fille dans les couloirs du dortoir des Alpha mais il avait pensé qu'elle ne l'avait pas remarqué à ce moment-là car elle ne lui avait pas dit "bonjour" ou "bienvenue" et s'était juste empressée d'aller aux toilettes, avec une mine très fatiguée.
Il se demandait donc pourquoi la jeune fille l'avait appelé alors qu'il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Elle était en train de fumer.
*Bizarre pour une Alpha*
A vrai dire, Josh trouvait ça ridicule ces confréries qui généralisaient les gens à des bosseurs, à des chieuses, ... Il n'aimait pas juger les gens sans les connaître, mais depuis ce matin il regardait les autres étudiants et, comme il n'avait rien d'autre à faire, se demandait à quelle confrérie ils pouvaient appartenir. Comme si il avait été lui même contaminé par cette chose qu'il trouvait ridicule. S'il ne l'avait pas croisée ce matin, il aurait sans doute conclus que Hellroy était une de ces Gamma, que tout le monde semblait détester chez les Alpha.
Il alla donc rejoindre la charmante inconnue qui affichait un sourire éclatant avec une cigarette à la bouche.

" Salut, moi c'est Josh, on s'est croisé ce matin, je crois. Tu t'appelles comment? "
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:03

Bon, au moins elle n'était pas folle, elle l'avait déjà vu quelque part, et lui aussi visiblement. Elle fût flattée, même s'il n'y avait pas de raison de l'être, qu'il ne lui ait pas "foutu un vent" comme disent les jeunes, mais qu'il soit venu alors qu'il savait pertinement qu'ils ne se connaissaient pas..
Son sourire ne pût donc que se confirmer, s'élargissant un peu plus sur ses lèvres. Finalement la journée ne serait peut-être pas si pourrie.
Hellroy, avant de répondre, fidèle à elle même, continua de fumer un peu, tout ce qui reste dans la limite du convenable bien évidement. Puis, au moment ou elle se demanda si elle devait lui proposer ou non une cigarette, son regard se posa sur celui haineux, des autres membres de "sa" confrérie. Fumer "c'est pas bien d'abord".

"-Chier ! Désolé"

Elle soupira un coup, tira un dernière latte, évitant de penser à tout ce qui pouvait la contrarier aujourd'hui, et entama, avec son petit sourire enfantin.

"-Oui sûrement, ton visage me dit quelque chose. Mais j'imagine qu'on est pas des "supers potes", sinon ton nom me dirait quelque chose x] Enfin, moi c'est Hellroy, Helly pour les intimes Cool"

Son grand "trip", si on pouvait parler de trip, vu que ce devait être le délir de toute personne, était de s'imiter, comme une fille ayant vachement confiance en elle, ou même une fille hyper narcissique. Hellroy aimait bien faire ça, surtout qu'il était facile de lire sur son visage qu'elle n'en pensait rien.. Enfin, "josh" lui plaisait bien, à développer.

"-Et donc, LA question rituelle je suppose, tu es nouveau ? Si oui, quelle confrérie ?"

*Comme si ça importait ses conneries*

[DSL POST SUPRA NUL Neutral MOI MÊME JE NE SAIS PAS CE QUI M'ARRIVE :O :O :O :O]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:15

" Oui, oui, nouveau. Je suis dans la même confrérie que toi, les Alpha. Ouais, ouais, je suis un bon élève sérieux, mais bon, j'espère ne pas être chiant comme certains de ces binoclards à lunettes qui mangent à la cantine devant leurs bouquins sur la théorie de Planck sur le Big Bang ou ces filles boutonneuses qui s'intéressent à l'introduction des majorettes dans les lycées. "

Josh était quelqu'un de très bavard et quand on ne l'arrêtait pas, il continuait à parler et parfois dérivait totalement du sujet initial et se perdait lui même dans ce qu'il racontait. Mais cette fois-ci, il avait essayé d'être concis.

" Moi, je fume pas, mais c'est parce que chez moi tout le monde fume et je n'ai pas envie de faire comme ma pseudo-famille... Pas parce que je suis complétement coincé! C'est le coin des fumeurs ici alors? "

Il tenait dans une main un magazine sur le football et dans l'autre des lunettes de soleil Dolce & Gabbana, ses préférées.
Il trouvait "Helly", comme elle se surnommait, assez marrante et... mignonne? Mais il ne voulait pas tomber amoureux... pour le moment?
* Elle doit avoir un garçon, alors laisse tomber *

[N'importe quoi, ton post était très bien :p ce sont les miens qui sont nuls... bref!]
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:44

Bon, au moins bon point, il n'avait pas la définition de l'"alpha" vu par les Gamma, il avait au fond, plutôt la même qu'elle. Execption faite, qu'elle, se demandait toujours pourquoi est-ce qu'elle avait écouté sa "môman" quand elle lui avait dit: "va ma fille, confrérie Alpha pour faire honneur à la famille". Soit, elle n'avait plus vraiment le choix de toute façon, et puis l'étiquette "gentille fille" ne lui collait pas tellement à la peau ici, tant mieux !
Et deuxième bon point, le jeune homme était ironique, ou du moins, ironique façon Hellroy, qui plus est il était bavard, ce qui le différenciait du "alpha type".

"-Tant mieux ! A nous deux nous allons créer les exceptions des Alpha. Je préfère de loin un petit café avec une petite cigarette, qu'un bon vieux sandwish préparé par tata susanne devant "Les théories de Marx".. Belle définition de la jeunesse, hmm, n'est-ce pas ?"

A part un sac de cours; et encore, une petite saccoche qui contenait en tout et pour tout un trieur -vide-; Hellroy ne portait rien, enfin, au sens "accessoire" du terme, ses affaires se résumaient à ses clopes, son feu, pas de cours, rien d'intellectuels, pas même de crème solaire pour bronzer avec ses "copines" hotties, ou un petit joint pour aller "bédaver" avec ses "copains" gamma, ou même, pas de livre pour aller s'instruire avec ses "copains" alpha. Une fois de plus, qu'est-ce qu'elle foutait là ?
Ses yeux se posèrent alors sur ce que lui, portait, visiblement pas grand chose en plus, magazine sur le football
..
*Ne pas se fier aux apparences.*
Lunettes de soleil.. Pas de cours non plus, finallement, elle n'était ptet pas si "touriste" hein.. Seulement, l'accumulation "journal + lunettes" voulait peut-être dire: s'apprétait à faire quelque chose... Elle aurait ptet pût le lui demander, mais après tout, il avait mieux à faire avec elle, non ? =D

"-Je comprends, si j'ai commencer à fumer, c'est peut-être justement pour éviter de faire comme ma "pseudo-famille" également, le tabac c'est tabou, pouah beurk.. blabla.. Te méprends pas, ça fait pas coinçé de pas fumer, au contraire, ça à un certain charme, quand on se dit que tout le monde le fait aujourd'hui. Enfin, je parle pour ne rien dire je sais, mais ça fait mon charme hein ? Cool Bref, oui, coin fumeur.. Si tu veux on peut aller ailleurs, dans.. Hmm, trois tirettes j'ai finit ? =D "

Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa cigarette, elle arrivait vers le filtre, elle était donc libre pour faire.. ce qu'il voulait ?

[Meuh non ^o^ 'sont très bien tes post aussi <3]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Josh n'avait pas cours cet après-midi donc il avait déposé ses affaires dans sa chambre. Il avait pris son journal et ses lunettes pour aller se détendre au parc... Quand il vit que Helly les avait regardés, il avait compris qu'elle avait peut-être conclus trop hâtivement sur lui : il n'était pas un mauvais garçon non plus et écoutait sagement en cours. Enfin d'habitude. Mais il ne savait pas pourquoi, cette fille lui donnait envie de dépasser ses interdits d'hier. Elle avait l'air sympa et très sûr d'elle et ça lui plaisait assez... Josh ne savait pas vraiment quoi dire : lui dire qu'elle se trompait sur son compte? ou lui répondre qu'il était partant pour tout faire? ... Face à cette question qui lui tourmentait l'esprit, Josh répondit simplement :

" D'accord. "

Il était en réalité très gêné d'avoir dit cela et s'en voulait à mort, mais il l'avait bel et bien fait...
* De toute façon, je ne ferai rien de mal avec elle... c'est sûr ! Euh... sûr? Euh...*
En réalité il n'était sûr de rien. Il avait longtemps été considéré comme le gars sympa, mais coincé, et ne voulait plus, au fond de lui, qu'on lui colle cette étiquette. Et puis, s'il faisait quelque chose de mal, ses parents ne sauraient rien...
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

Réponse courte, très courte, c'était le cas de le dire. Bon, elle avait toujours sû qu'elle parlait beaucoup, mais quand même, arriver en l'espace de 3phrases à le faire "taire" chapeau. Il ne réussissait qu'à sortir un "d'accord", d'un autre côté, il disait qu'il était d'accord de bouger avec elle, pourquoi pas..
Enfin, un peu "refroidie" par cette réponse, elle laissa échapper un soupire, bon elle n'était pas génée, ça ne l'avait même pas vexé, on peut même dire qu'elle n'en avait rien à faire, seulement d'un coup, l'envie de parler lui était passée. Il ne restait plus que sur son visage un petit sourire bloqué. Mais néanmoins très sincère. De toute façon, le jour ou on verrait Helly sans sourire, il y aurait sans doute un problème notoire.. Enfin, elle finit sa cigarette, qu'elle écrasa ensuite dans un truc fait pour sans doute, puis regarda Josh dans les yeux, vieille habitude aussi, fixer les gens...

"-Donc, ou est-ce que je t'amène ?"

Bon, elle avait plusieurs idées en tête, l'amener se ballader au bord de la plage : LOL non non, pas tellement son trip, à vrai dire, elle était plus : petit café, mais bon, ça rimait avec petite clope donc moyen pour lui. Sinon, elle pouvait toujours l'amener au.. Enfait non, elle n'avait pas tellement d'idée, il en avait ptet des meilleures après tout, il était mieux placé qu'elle pour savoir ce dont il avait envie.

[Oula, DESOLE !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

Josh avait vu qu'Helly avait mal pris sa courte réponse, mais d'un côté il pensait qu'elle aurait sans doute encore moins bien pris les autres choses qu'il pouvait dire à la place. Il se contenta donc de sourire à son tour, puis regarda la cigarette d'Helly, car il avait peur de faire face à Helly maintenant.
Où pouvaient-ils aller? A vrai dire, il n'en savait rien puisqu'il ne connaissait pas grand chose ici...
Il essaya donc de se concentrer sur ce que les autres auraient fait; les Delta l'auraient emmenée soit dans un hôtel, soit (tout simplement) dans leur lit, certains l'auraient peut-être invitée à manger un bout à la cafét', certains lui auraient proposé d'aller à la plage... pour ensuite l'emmener au cinéma? Non il ne savait pas quoi dire, alors il dit la première chose qui passa dans sa tête :

" Ben, euh, comme tu veux, à la cafétaria? au cinéma? au bowling? ... "

A peine cette réponse fut exprimée qu'il savait qu'il avait dit quelque chose de niais, qu'Helly trouverait bête comme ses pieds et elle se dirait qu'il est sans intérêt parce qu'il n'a pas d'ambition, pas d'idée. Il s'était aperçu qu'en moins de deux minutes, il était passé du tout au tout : du gars sympathique au gars chiant.
Mais maintenant il ne pouvait plus rien changer... Il attendait simplement la réaction d'Helly par rapport à ça. A ce moment-là, il se rendit compte qu'elle l'avait intimidé, lui de nature amicale. Mais pourquoi?...
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

Hellroy sentît instantanément que Josh n'était pas bien, ou plutôt mal à l'aise, c'était un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien. Effectivement, elle avait longtemps mâché ses mots elle aussi, elle ne s'était jamais vraiment sentie à l'aise avec les gens, raison pour laquelle sans doute elle préferait de loin rester seule, ou du moins, ne pas avoir un groupe d'amis fixe, ou quelque chose qui y ressemble, se sentir libre et non emprisonné.. Enfin, elle lui sourît pour lui montrer que quoiqu'il ai dit, il n'y avait pas de raison de "s'en vouloir" ou même de se sentir mal à l'aise, ou ridicule.
De toute façon, il n'avait rien dit de risible.. Okay il ne lui avait pas donné la réponse qu'elle attendait mais bon.. Elle le connaissait depuis quoi... 5minutes ? Elle pouvait pas lui en demander plus..
Enfin, elle laissa son regard plongé dans le sien, sans rien dire, ça ne nécessitait pas de paroles, seulement un petit regard. Puis, au bout de 10secondes de ce petit jeu, fort amusant à son avis. Le côté "enfant" d'Hellroy reprît le dessus.. Elle afficha son plus beau sourire, tirant la langue à josh, et finit par incliner la tête.. Elle le saisît ensuite par le bras, avant de lui dire :

"-Mon petit Josh, et si on se balladait sans but précis hein ? Faire connaissance et tout le blabla de deux inconnus non ? =D "

*De toute façon, tu peux plus dire non*
Hellroy le pressait volontairement, premièrement, parce que le jeune homme lui plaisait beaucoup, et deuxièment pour lui montrer qu'il n'était pas du coup ridicule, et qu'il n'avait aucune raison

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:41

Josh fut extrêmement surpris de la réponse que lui donna Helly.
* Pourquoi est-elle si gentille avec moi? Je ne suis qu'un idiot, c'est sûr... et sans doute pas son genre. *

" Euh, ben d'accord, je serais content de parler avec toi, et qu'on se raconte notre petite vie, enfin la mienne est pas très intéressante, mais en tout cas j'aimerais bien entendre la tienne. "

Josh avait repris un peu confiance en lui et en ses paroles, et parlait de nouveau de manière fluide, comme à son habitude.
Il fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas... et ne savait pas s'il allait le regretter, mais le fit quand même : il lui prit la main, puis lui dit :

" On est amis maintenant, non? "
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:56

[ZUT -_-"
J'avais pas finit mon post lol.. c'est pour ça que ça se termine.. BRUTALEMENT.
J'ai eu un souci familiale.. "chérie tu me laisse l'ordi TOUT DE SUITE" j'ai même pas eu le temps pour la mise en page xD
Bon bref, je répondrais à celui-là quand j'aurais le temps =)]

Hellroy ne fût pas tellement surprise de la réponse de Josh, concernant
la partie du "ma vie est pas très intéressante blabla".. Elle l'avait
vu au premier abord, il ne semblait pas tellement avoir confiance en
lui, du moins, encore moins qu'elle. Assez étonnant vu qu'elle même ne
portait pas une très forte opinion d'elle. Mais bon, elle essaierait
aujourd'hui de relever la barre, parce que sinon, chapi chapo tous les
deux peu confiants.. Ils n'iraient pas bien loin...
Et puis, elle avait quand même réussit à le décoincer un peu.. ? non ?
Du moins elle en eût l'impression, il semblait plus ouvert, et il ne
s'était pas braqué lorsqu'elle lui avait parlé de faire un tour, tant
mieux !
Elle fût surprise en revanche, lorsqu'il lui annonça qu'il n'était pas contre l'idée d'écouter sa vie, son histoire, elle avait oublié assez vite, qu'ici, elle n'était pas "connue", enfin que la réputation VAN DER WOODSEN n'était pas vraiment internationale, en Allemagne, elle en pouvait pas faire un pas sans sentir le regard des gens, évidemment, jeune et jolie petite héritière d'un petit papa bien riche.. Cela attise forcément convoitise.. Soit, au moins elle pourrait se faire passer auprès Josh pour quelqu'un de "normal", et puis, elle pourrait aussi lui parler normalement, sans avoir à se préoccuper de ci ou ça..

*Agréable*

"-Je suis sûre que ta vie cache des facettes plus interessantes que la mienne. Et tu me ferai une grande joie en me racontant ta vie, détrompe toi."

Effectivement, contrairement à ce qu'il pouvait s'imaginer, c'était vraiment un réel plaisir pour Helly de s'adresser à quelqu'un, même plus que de s'adresser, de peut-être lier une amitié. Certes elle était à Harvard depuis longtemps, mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'était fait pleins d'amis ou quoi.. A part Brian, depuis son arrivée elle n'avait pas vraiment eu de "contacts" avec des gens. Sa définition de contacts étant effectivement assez restreinte: un échange de paroles censée avec quelqu'un..
Et puis, il est vrai qu'en savoir plus sur Josh ne lui déplaisait pas du tout, au contraire, et puis un ami... YEAH !
Raison pour laquelle elle ne fût pas vraiment surprise par le geste de Josh, même si elle sentait un léger malaise de sa part. Etant elle même très tactile, souvent involontairement, elle comprît donc facilement, sans pour autant éviter son geste. Elle se laissa attraper la main, et agrippa du mieux qu'elle pût celle de Josh, avec un sourire non dissimulé.

"-Avec plaisir mon ami =)"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

En voyant le sourire que lui adressait Helly, Josh rougissa encore plus qu'il ne rougissait auparavant. Il avait peur que ses mains deviennent moites tellement il était stressé, donc il essayait de décompresser un peu, car il voulait tout sauf la décevoir. Mais il n'avait pas de raison de stresser... elle venait de l'appeler "mon ami", ce qui était forcément un bon signe. Il répondit alors, en essayant de cacher son malaise :

" Bon je te suis, car moi je connais rien dans cette ville. "

Il lui fit un clin d'oeil, sans doute un peu surfait mais néanmoins sincère, car il appréciait réellement la compagnie de cette fille qui semblait bien dans sa peau, qui pouvait peut-être dans l'avenir lui donner plus confiance en lui même...
* Hmm, hmm, ça sera difficile *
Hellroy lui rappelait beaucoup une de ses amies du passé qu'il avait longtemps considérée comme sa meilleure amie, jusqu'à ce qu'elle ne déménage et qu'ils perdent totalement contact.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une légère envie de... [Res.]   Une légère envie de... [Res.] Icon_minitime

Une légère envie de... [Res.]
Page 1 sur 1